Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vos créations musicales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bender Style
Maskass
Maskass
Bender Style


Messages 33
Date d'inscription 04/01/2013

Vos créations musicales Empty
MessageSujet: Vos créations musicales   Vos créations musicales Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:03

ici, on met les créations midi (moi, je les crée avec piano virtuel midi)
le pack:http://www.mediafire.com/download.php?hptebazv8x2mbl0

EDIT de Rexoshi: Le topic est mal présenté (aucune description). Je le laisse pour cette fois-ci mais la prochaine fois que tu créées un topic, pense à le présenter correctement. Wink


Dernière édition par Bender Style le Lun 21 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Vos créations musicales Left_bar_bleue25/25Vos créations musicales Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Vos créations musicales Left_bar_bleue25/25Vos créations musicales Empty_bar_bleue  (25/25)

Vos créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos créations musicales   Vos créations musicales Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:40

Dit moi, on est obligé de mettre des musique au format MIDI? parce que moi j'ai fait des musique en MP3 et je voudrait les poster ici alors ya pas de pb à changer ton titre de topic en "Vos création de musique" par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Bender Style
Maskass
Maskass
Bender Style


Messages 33
Date d'inscription 04/01/2013

Vos créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos créations musicales   Vos créations musicales Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:09

ok, je renomme!
Revenir en haut Aller en bas
dj smaloum
Boo
Boo
dj smaloum


Messages 278
Date d'inscription 08/12/2012

Vos créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos créations musicales   Vos créations musicales Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Bender Style
Maskass
Maskass
Bender Style


Messages 33
Date d'inscription 04/01/2013

Vos créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos créations musicales   Vos créations musicales Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:21

trés belles reprises!

moi, je suis plutot zic nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
dj smaloum
Boo
Boo
dj smaloum


Messages 278
Date d'inscription 08/12/2012

Vos créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos créations musicales   Vos créations musicales Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:32

tu veux dire les zics originales plutot que les remixes?
Revenir en haut Aller en bas
Bender Style
Maskass
Maskass
Bender Style


Messages 33
Date d'inscription 04/01/2013

Vos créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos créations musicales   Vos créations musicales Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:40

Ouais et les miennes ,elles sont comment?Very Happy


EDIT de MaxiMario289: DJ et Bender, si vous mettiez des majuscules à vos phrases ? Ca ne fait pas un topic très propre, déjà que la présentation est très courte...
Revenir en haut Aller en bas
dj smaloum
Boo
Boo
dj smaloum


Messages 278
Date d'inscription 08/12/2012

Vos créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos créations musicales   Vos créations musicales Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Vos créations musicales Left_bar_bleue25/25Vos créations musicales Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Vos créations musicales Left_bar_bleue25/25Vos créations musicales Empty_bar_bleue  (25/25)

Vos créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos créations musicales   Vos créations musicales Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:02

Dj smaloum, j'ai écouté tes musiques et voilà donc ce qui en ressort:

Donc déja la techno, je hais ça! Mais comme je suis un musicien, je vais pas dire que c'est nul ou quoi que ce soit car je respecte les goûts musicaux des gens.

Alors je peux dire que tes musique entre elle sont assez répétitive mais plusieurs passages sont très bien réalisé, puis on entend qu'il y a eu du travail derrière et c'est musicalement assez bien structuré.

Continue d'en faire mais essaye de varier les son qui sont souvent les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
dj smaloum
Boo
Boo
dj smaloum


Messages 278
Date d'inscription 08/12/2012

Vos créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos créations musicales   Vos créations musicales Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:10

merci bekia et toi c kan qu'on voit les tiennes?
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Vos créations musicales Left_bar_bleue25/25Vos créations musicales Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Vos créations musicales Left_bar_bleue25/25Vos créations musicales Empty_bar_bleue  (25/25)

Vos créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos créations musicales   Vos créations musicales Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:17

Bientôt parce que pour le moment, c'est surtout pour le projet SMBR que j'en ai fait. Mais attention, ce sera plusieurs style de musique (je vais essayer de faire du Hard Rock, Metal, et plein d'autres truc comme des mélange de style).
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Vos créations musicales Left_bar_bleue25/25Vos créations musicales Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Vos créations musicales Left_bar_bleue25/25Vos créations musicales Empty_bar_bleue  (25/25)

Vos créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos créations musicales   Vos créations musicales Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:18

Bon je suis désolé mais je ne peut pas vous garantir que ça vous plaira, donc se trouve dans ce zip les musique que j'ai créé à l'aide du logiciel FL Studio 10 (version démo gratuite), il ya des musiques, quasi-toutes, qui ont été créé pour mon projet smbx: SMBR (Super Mario Bros Reload), une pour Mario's Nightmare (si vous l'écouté en boucle, vous avez vous tirer une balle dans la tête!) et il y a aussi des remake.

Donc je suis fier de vous présenter le lien!
Spoiler:

Voilà en espérant que ça vous plaise! Wink

EDIT: Oups, désolé du double post...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
dj smaloum
Boo
Boo
dj smaloum


Messages 278
Date d'inscription 08/12/2012

Vos créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos créations musicales   Vos créations musicales Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Vos créations musicales Left_bar_bleue25/25Vos créations musicales Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Vos créations musicales Left_bar_bleue25/25Vos créations musicales Empty_bar_bleue  (25/25)

Vos créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos créations musicales   Vos créations musicales Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:51

dj smaloum a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=G6wfMucMons

Je vien d'écouter, et j'ai quelque critique à faire!

1) à 1min30 par là commence les percussions, c'est trop tard, il faut les faire venir vers les 1ères mesures!
2) c'est très répétitif, il faut au moin varier avec 1 couplet 1 refrain.
3) c'est long! (le fait que ce soit répétitif avec la durée, on ce lasse vite)
4) c'est très bien réalisé au niveau des sons, du chant et de la mélodie (elles s'accorde bien entre elles)
5) c'est pas un mix mais un remix!

Voilà, si je devrais mettre une note sur 20:
Spoiler:

PS: comment on met une musique sur soundcloud?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
dj smaloum
Boo
Boo
dj smaloum


Messages 278
Date d'inscription 08/12/2012

Vos créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos créations musicales   Vos créations musicales Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:41

12/20 ? ben ça va t sympa pour un mec qui aime pas la techno. lol j'ai flippé avant de cliquer sur spoiler. merci d'avoir écouté
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Vos créations musicales Left_bar_bleue25/25Vos créations musicales Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Vos créations musicales Left_bar_bleue25/25Vos créations musicales Empty_bar_bleue  (25/25)

Vos créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos créations musicales   Vos créations musicales Icon_minitimeSam 11 Mai - 5:55

De rien! Mais pour soundcloud je fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
dj smaloum
Boo
Boo
dj smaloum


Messages 278
Date d'inscription 08/12/2012

Vos créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos créations musicales   Vos créations musicales Icon_minitimeMar 10 Sep - 1:07

Si tu veux mettre une musique sur soundcloud, il faut que tu ouvres un compte et ensuite tu clique sur upload.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos créations musicales   Vos créations musicales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos créations musicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créations créatives du Papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Café Blabla-
Sauter vers: