Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Changement de pseudo

Aller en bas 
+38
bekia keen26
Romain.XXX
Kyuu06
Pyromaniak
Toaddle
Raspberry
Handerpol Fanderluc
Blantian
Lyn
Tartare2240
Goldy
Beniou
YoshiTheFabulous69
Tip_
Méga-mario70
The DarkEnderFire
JDM
Idydex
balla
RapeYoshi456
Metroine
SkaarjWarrior
Brittle Dread
Phil
Gintoki62
Keima Katsuragi
Superluigi7900
shykoopa77
Notash
Rayder
catskart
MaxiMario289
Aeron
IkOshi
Adminosaure
Capitaine SZM
Boswor
Luiri
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 7 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 7 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement de pseudo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:37

OK, c'est changé. Wink

Si tu veux encore changer de pseudo cette année, ça te coûtera 100 Pièce étoile . Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost
Goomba
Goomba
BlueGhost


Messages 6
Date d'inscription 29/06/2014
Localisation Orléans (45)

Changement de pseudo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:22

Hello !
Je voudrais changer mon pseudo actuel (rafik1108) en "BlueGhost" si possible Smile
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 7 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 7 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement de pseudo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:28

C'est fait. Tu dois désormais payer 100 Pièce étoile pour tout nouveau changement que tu voudrais faire avant le 1er janvier 2017. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Joueur en ligne
Joueur en ligne
Ventilo


Messages 76
Date d'inscription 24/04/2015
Localisation Chez moi

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 7 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 7 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement de pseudo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:21

Je veux devenir "Ventilo" (sans les ") car je me rends compte que _JV fait un peu bizarre dans mon pseudo, et aussi parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxnintendo.jeuxvideoforum.com
YoshisaurusRex
Koopa
Koopa
YoshisaurusRex


Messages 67
Date d'inscription 22/12/2013

Changement de pseudo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:53

Voilà que je me reconnecte sur ce forum pour la première fois en au moins 2-3 ans! Wink Passons, serait il possible de me renommer «YoshisaurusRex»? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 7 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 7 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement de pseudo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:49

C'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brittle Dread
Citoyen d'honneur - 3 ans et +
Citoyen d'honneur - 3 ans et +
Brittle Dread


Messages 330
Date d'inscription 12/08/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Arckali
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 7 Left_bar_bleue33/33Changement de pseudo - Page 7 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 7 Left_bar_bleue38/38Changement de pseudo - Page 7 Empty_bar_bleue  (38/38)

Changement de pseudo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:00

Un changement de pseudos à l'année devrais suffir, je n'ai pas de pseudos temporaire en vue pour le moment. Cependant j'en avais un peu marre que mon pseudos soit difficilement prenoncable, Weaky Feary c'est pas mal, c'est assez mignon, puis c'est tout de même Kirbygum qui m'a surnomé ainsi ^^. Mais autant que j'aimais ce pseudos, celui-ci reste difficile à prenoncer, je choisit donc en ce jour de prendre un synonyme, car Weaky Feary se renomme désormais en tant que "Brittle Dread". J'ai déjà éditer le champ "Anciens Pseudos" en conséquent et en profiterait pour bientôt enfin mettre à jour mon image de profil. ^^

Enfin, je remarque que j'ai l'art d'être cappable de rendre complexe un évenement simple, n'ect-ce pas ? Si je résume ce message, cela donne simplement "Weaky Feary --> Brittle Dread". PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 7 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 7 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement de pseudo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:28

C'est fait. ^^
Par contre, l'histoire est éventuellement intéressante mais la prochaine fois, les formules élémentaires de politesse le seront encore plus. Wink

Tu pourras éventuellement changer à nouveau de pseudo à partir du 1er juillet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de pseudo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:40

Hello!

J'aimerai que mon pseudo Soit Changé si Possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> Yolane
S'il Vous Plait Smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 7 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 7 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement de pseudo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:36

C'est fait. Wink

Comme Brittle Dread, tu ne peux plus changer jusqu'au 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de pseudo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:43

Merci Rexo' :p

Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 7 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 7 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement de pseudo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:33

À sa demande, le pseudo de L78 a été changé en Luiri (premier changement en 8 ans, ça s'applaudit).

De plus, je viens de changer mon pseudo en Val'_Rexo' (aussi mon premier changement en 8 ans). PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 7 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 7 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement de pseudo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:44

Bonsoir!
Serait-il possible de remplacer mon pseudo actuel ( Colin ) par Notash ?
Le pseudo utilisé sur Discord est " TheNotash ".

Yep, je errais sur internet et un brin de nostalgie me vint à l'esprit. J'ai aussi changé de pseudos sur pleins d'autres plateformes et je pense rester sur celui-là, pour un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 7 Left_bar_bleue18/18Changement de pseudo - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 7 Left_bar_bleue28/28Changement de pseudo - Page 7 Empty_bar_bleue  (28/28)

Changement de pseudo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:17

Voila c'est fait. Bonne continuation !
(Ma première fois pour changer un pseudo au passage !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de pseudo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pseudo
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum-
Sauter vers: