Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel est votre type de jeu mario préféré?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

Quel est votre type de jeu mario préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre type de jeu mario préféré?   Quel est votre type de jeu mario préféré? Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:40

Que préférez vous entre mario bros, mario kart, mario party, mario sports?

Moi en tout cas, j'aime pas mario party parce que je trouve que c'est du hasard avec le bloc dé et dès que tu perd un plateau, hop tu recommence le plateau!

Je préfère les mario bros, surtout en 3D comme les mario galaxy. C'est toi qui décide où tu vas, y a beaucoup de transformations enfin, j'aime bien

A vous de me dire alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeu mario préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu mario préféré?   Quel est votre type de jeu mario préféré? Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:06

Mario kart car on peut choisir nos courses et il y a le mode wifi (ha notre dieu) ou on pouvait confronter certaine type de personne PAF! 

Mario party car comme tu l'as dis on peut joué avec le dé (comme si on savait pas qu'on pouvait joué au dé avec un plateau PAF!  ) Mais je suis déçu du Mario Party 9 car Tous les joueurs sont sur une voiture et on avance avec la voiture avec les autres joueurs Mais c'est dommage que Nintendo a prévu sa car j'aimais quand ils étais séparés et on pouvait mettre des pièges un peu partout PAF! 

Et Mario sports pour faire du sport PAF!
_________________
Quel est votre type de jeu mario préféré? Ace_at11
music:
Revenir en haut Aller en bas
dj smaloum
Boo
Boo
dj smaloum


Messages 278
Date d'inscription 08/12/2012

Quel est votre type de jeu mario préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu mario préféré?   Quel est votre type de jeu mario préféré? Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:54

mon classement

1ER MARIO PARTY:perso j'aime bien les mario party parce que les mini jeux sont variés et pour ce qui est du hasard y en avait pas dans les modes 1 joueurs des premiers mario party puisque si tu gagnais le mini jeu tu passais au suivant et si tu te loupais tu perdais 1 vie jusqu'a ce que tu gagnes. par contre j'aurai bien aimé un mode 2 joueurs coopératif comme dans CRASH BASH

2 EME MARIO PLATE FORME 2D: nos bons souvenir d'enfance avec des niveaux plein d'action (d'ailleurs si j'aimerai pas j'aurai pas téléchargé SMBX)

3 EME MARIO PLATE FORME 3D:j'aime bien les jeux du genre MARIO 64 ou SUNSHINE. car tu parcours les niveaux à la recherche de différentes quetes mais l'incovénient c'est que une fois que t'as fini le jeu et que tu le connais par coeur t'y rejoue rarement

4 EME MARIO KART:au début c'etait fun et innovant de pouvoir conduir une voiture en utilisant des armes mais vu que t'as parlé de hasard il y en a beaucoup plus que dans mario party. à la limite je préfère DIDDY KONG RACING ou SATANAS ET DIABOLO PS2 au moins les armes ne sont pas choisi au hasard et en plus dans ces jeux il ya un mode aventure. donc j'aime pas trop MARIO KART (appart MARIO KART DS car le mode mission est sympa) 

5EME MARIO SPORTS :par contre les mario sports j'aime moins car je trouve que c'est trop répétitifs et que ça ressemble aux autres jeux de sport mais avec un petit truc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

Quel est votre type de jeu mario préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu mario préféré?   Quel est votre type de jeu mario préféré? Icon_minitimeDim 14 Juil - 2:01

ok meme si on est d'avis contraire chacun ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
dj smaloum
Boo
Boo
dj smaloum


Messages 278
Date d'inscription 08/12/2012

Quel est votre type de jeu mario préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu mario préféré?   Quel est votre type de jeu mario préféré? Icon_minitimeDim 14 Juil - 3:11

oui tu as le droit de ne pas aimer mario party comme j'ai le droit de ne pas aimer mario kart mais je trouve quand meme que c'est plus intéressant dans un débat d'expliquer pourquoi j'aime ou j'aime pas c'est pour ça que j'ai argumenté. j'espère que d'autres gens vont donner leur avis c'est aussi une manière d'apprendre à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Quel est votre type de jeu mario préféré? Left_bar_bleue35/35Quel est votre type de jeu mario préféré? Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Quel est votre type de jeu mario préféré? Left_bar_bleue55/55Quel est votre type de jeu mario préféré? Empty_bar_bleue  (55/55)

Quel est votre type de jeu mario préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu mario préféré?   Quel est votre type de jeu mario préféré? Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54

Un classement qui risque d'être bizarre:

1:Super smash bros (brawl mon préféré) car je défonce toujours mes adversaire et sa défoule bien!

2:Les "Lost level": Bien que il n'y en a eu que 3 (lost level sur nes, lost level sur Snes et un lost level dont très peu de francais connaissent l'existence sur Wii)il sont vraiment assez hard et j'aime sa!

3:New super mario bros: Répétitif tout le temps pareil assez énervant au bout d'un moment mais on s'en lasse jamais!

4:Mario kart: Bien que j'adore ces jeu, franchement c'est agacant quand tu a des mauvais joueur dans ton entourage....

5:Mario party:Ce jeu m'énerve tellement que je veux pas trop en parler, malgré sa certains mario party mon vraiment marquer comme mario party 8 qui est assez bien....


(Ce classement n'est pas du jeu que j'aime le plus au jeu que j'aime le moins!)
Revenir en haut Aller en bas
dj smaloum
Boo
Boo
dj smaloum


Messages 278
Date d'inscription 08/12/2012

Quel est votre type de jeu mario préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu mario préféré?   Quel est votre type de jeu mario préféré? Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:00

Si les SMASH BROS sont considéré comme des jeux mario je crois que je vais les mettre en 1ère place car c'est vrai que c'est des jeux actifs et variés?et que tu peux faire des combats très différents. C'est vrai que ça défoule bien, et je trouve que c'est encore mieux que MARIO PARTY.
Revenir en haut Aller en bas
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

Quel est votre type de jeu mario préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu mario préféré?   Quel est votre type de jeu mario préféré? Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:39

ouai j'adore les smash bros moi jsuis fort(enfin je me vante pas mais j'arrive a battre 2 Niveau 9 en équipe!)

Il y en aura un sur la WII U et la 3DS!

D'ailleurs je go m'inscrire pour jouer avec le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

Quel est votre type de jeu mario préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu mario préféré?   Quel est votre type de jeu mario préféré? Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:10

craftierre a écrit:
ouai j'adore les smash bros moi jsuis fort(enfin je me vante pas mais j'arrive a battre 2 Niveau 9 en équipe!)
Euh... craftierre je te bat donc je peux me vanter encore plus que toi Razz .
Perso moi je préfère les Mario Bros 3D comme toi craftierre mais j'ai aussi les Super Smash Bros. car il regroupe tous les persos de Nintendo dans un jeu de combat(que j'aime bien)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre type de jeu mario préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu mario préféré?   Quel est votre type de jeu mario préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre type de jeu mario préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top 5 de personnages de Mario
» [How-To] Récupérer un niveau corrompu après type mismatch.
» Votre top 10 de jeux-vidéos !
» Votre top 10 des musiques favorites!
» Jeux Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Zone Jeux vidéo-
Sauter vers: