Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la Philips Cdi

Aller en bas 
+2
dj smaloum
SuperMax
6 participants
AuteurMessage
SuperMax
Koopa
Koopa
SuperMax


Messages 59
Date d'inscription 06/10/2013
Localisation Impossible de me trouver

la Philips Cdi Empty
MessageSujet: la Philips Cdi   la Philips Cdi Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:25



Bon vous avez compris pourquoi vous avez regardé cette vidéo d'intro du jeu Hotel Mario ?
C'est parce que aujourd'hui cher membres du forum de SMBX que je vais parler du seul jeu de Mario sur CDI.
Ce jeu est nul, c'est de la bouse de vache,il est mal représenter à cause de la prononciation de Bowsor!!! non c'est Bowser.(Tout comme Ganon (Ga-non) mais c'est Ganon (Ga-nonne)). Aussi ce jeu est connu "clownerant",avec  mario qui dit "non" et "lire le mode d'emploi" et Luigi "Plein de spaghettis"



Du coup Hotel Mario, à cause de ses betises et de ses problémes d'orthographe, est en youtube poop mais les YTP de Mario disparait un peu en...2009 on va dire. :/ 



Bref autre chose concernant ce jeu ? Smile


Dernière édition par SuperMax le Sam 2 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-bros-maxime9.e-monsite.com/
dj smaloum
Boo
Boo
dj smaloum


Messages 278
Date d'inscription 08/12/2012

la Philips Cdi Empty
MessageSujet: Re: la Philips Cdi   la Philips Cdi Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:07

J'ai jamais joué à Hotel Mario, mais c'est vrai qu'il a l'air ridicule ce jeu. J'avais déja vu des vidéos avant et ça donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
la Philips Cdi Left_bar_bleue35/35la Philips Cdi Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
la Philips Cdi Left_bar_bleue55/55la Philips Cdi Empty_bar_bleue  (55/55)

la Philips Cdi Empty
MessageSujet: Re: la Philips Cdi   la Philips Cdi Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:55

Perso j'aime bien les cinématique, après c'est sur que le gameplay est pas terrible....
Revenir en haut Aller en bas
SuperMax
Koopa
Koopa
SuperMax


Messages 59
Date d'inscription 06/10/2013
Localisation Impossible de me trouver

la Philips Cdi Empty
MessageSujet: Re: la Philips Cdi   la Philips Cdi Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:13

Enfin moi non plus j'ai jamais à Hotel Mario mais j'ai regardé des vidéos comme DJ et comme lui c'est nul donc moi je n'aime pas les cinématiques car il y a un probleme de texte comme "Boswor" tout comme Link The faces of Evil sur la meme console il y a des "Squadellahs"
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-bros-maxime9.e-monsite.com/
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
la Philips Cdi Left_bar_bleue35/35la Philips Cdi Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
la Philips Cdi Left_bar_bleue55/55la Philips Cdi Empty_bar_bleue  (55/55)

la Philips Cdi Empty
MessageSujet: Re: la Philips Cdi   la Philips Cdi Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:25

Squadelhas c'est le nom français de Gwonan, qui s'appelle squadelahs en français.

Et puis on râle, mais la Philips CDI était quand même un peu avance sur les graphisme! Le style dessin était vraiment bien fait, et les cinématique était quand même bien faites a l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMax
Koopa
Koopa
SuperMax


Messages 59
Date d'inscription 06/10/2013
Localisation Impossible de me trouver

la Philips Cdi Empty
MessageSujet: Re: la Philips Cdi   la Philips Cdi Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:32

Oui c'est vrai Des fois pour les jeux Link et Mario on vraiment du style et qui respectent des fois ces univers comme ca.
Vu que Mario et Link c'est Nintendo , le mec qui a inventé ces jeux que ce soit francais ou anglais, ben il a repris ces jeux à la sauce Philips !!!
(Je crois que je vais pas seulement parler d'Hotel Mario , je vais changer de titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-bros-maxime9.e-monsite.com/
[kevin787]
Maskass
Maskass
[kevin787]


Messages 42
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation France

la Philips Cdi Empty
MessageSujet: Re: la Philips Cdi   la Philips Cdi Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:35

Juste pour dire à propos des studio de dev' de ce jeux (tous disparus de la circulation d'ailleurs):

- Animation Magic, un studio de dev' Russe basé au Etas-Unis qui devait créer exclusivement des jeux pour la CDI, beaucoup de ces jeux qui devait être créer par ce studio ne seront d'ailleurs jamais achevés et laissés à l’abandon, ce qui est plutôt une bonne chose compte tenu de ce qu'ils produisaient, on note surtout : Zelda: The wand of Gamelon et Link: The six faces of evil. Le studio à fermé en 2001 après avoir été dissout par la société Vivendi.

- Viridis, un studio quasiment inconnu, ils ont dev' Zelda Adventure sur CDI en 1994 et Savage: The Ultimate Quest for Survival en 1996, plus aucune nouvelles de celui-ci ensuite.

- Fantasy Factory... Alors là... C'est ce qu'on appelle typiquement un studio fantôme, on sait juste qu'ils ont dev' Hotel Mario, ensuite... Plus rien, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMax
Koopa
Koopa
SuperMax


Messages 59
Date d'inscription 06/10/2013
Localisation Impossible de me trouver

la Philips Cdi Empty
MessageSujet: Re: la Philips Cdi   la Philips Cdi Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:16

Eh bé, tous ces studios disparus (siffle)
Ben merci pour ca [kevin787] je sais pas pourquoi mais vraiment merci.
Merci ! 

Je ne savais de ces studios mais merci d'avoir rajouté des trucs sur la console
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-bros-maxime9.e-monsite.com/
RapeYoshi456
Boo
Boo
RapeYoshi456


Messages 291
Date d'inscription 25/06/2013

la Philips Cdi Empty
MessageSujet: Re: la Philips Cdi   la Philips Cdi Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:27

vous rigolez?les CDI c'est quand meme de la Poop ! pour etre poli. PAF!
serieusement,les cinematique était plutot mal faite,je trouve,meme dans les version anglaise les voix ne sont pas bien accordé avec les animation.
et sinon,les ytp sur link the face of evil sont juste hilarante la Philips Cdi 950134





ma saucisse PAF!
Revenir en haut Aller en bas
[kevin787]
Maskass
Maskass
[kevin787]


Messages 42
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation France

la Philips Cdi Empty
MessageSujet: Re: la Philips Cdi   la Philips Cdi Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:19

"serieusement,les cinematique était plutot mal faite"

Je résume sa en une date :
-> 1993
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
la Philips Cdi Left_bar_bleue35/35la Philips Cdi Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
la Philips Cdi Left_bar_bleue55/55la Philips Cdi Empty_bar_bleue  (55/55)

la Philips Cdi Empty
MessageSujet: Re: la Philips Cdi   la Philips Cdi Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:24

Et pour 1993, c'était déjà assez bien, mais l'utilisation de couleur flash a pénaliser sa....
Revenir en haut Aller en bas
SuperMax
Koopa
Koopa
SuperMax


Messages 59
Date d'inscription 06/10/2013
Localisation Impossible de me trouver

la Philips Cdi Empty
MessageSujet: Re: la Philips Cdi   la Philips Cdi Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:08

Bref en parlant de Ytp, si ca vous interrese voici une YTP de link Cdi

Revenir en haut Aller en bas
http://mario-bros-maxime9.e-monsite.com/
[kevin787]
Maskass
Maskass
[kevin787]


Messages 42
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation France

la Philips Cdi Empty
MessageSujet: Re: la Philips Cdi   la Philips Cdi Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:07

Mouai, les plus intéressantes reste quand même les plus connues hein... :B

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SuperMax
Koopa
Koopa
SuperMax


Messages 59
Date d'inscription 06/10/2013
Localisation Impossible de me trouver

la Philips Cdi Empty
MessageSujet: Re: la Philips Cdi   la Philips Cdi Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:20

La phillips CDI fait tout ce qu'il pouvait pour des jeux Mario et Zelda mais hélas comme console on adore seulement Nintendo et Sony plutot que la philips.
Oui j'avoue, philips existe encore mais seulement en machines hygiéniques  :/  mais on se souvient toujours de ces jeux nuls parodifiés en YTP ou d'autres parodies.
Cette console de Poop ! est une catastrophe sur manette.

Je vais parler de la manette de CDI :

la Philips Cdi Images?q=tbn:ANd9GcSl4bKuamF3329wrBQ0WKT4pahwhUBqQpbpeZkHj7vIAXzC5VSoNrBWu35VZA

regardez bien !!! cette manette, je trouve qu'il est difficile de controler qu'un joystick d'arcade

Voici l'autre version de la manette

la Philips Cdi Images?q=tbn:ANd9GcRHZ8E3gR7QvNWkZBFq4nisB7pOFEj9GseRjxckIcXqVEiCVZ-e

Bon la CDI a compris le principe ce que c'est une vraie manette de CDI.

Bon imaginez que jouez à la CDI.
Lequel jouez vous à Hotel Mario par exemple avec quelle manette.
Tapez 1 pour la manette ressemblant à un joystick d'arcade
Tapez 2 pour la manette ressemblant à une manette PS2
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-bros-maxime9.e-monsite.com/
shykoopa77
Koopa
Koopa
shykoopa77


Messages 87
Date d'inscription 16/06/2011
Localisation Seine-et-Marne (77)

la Philips Cdi Empty
MessageSujet: Re: la Philips Cdi   la Philips Cdi Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:58

J'ai testé Hotel Mario et je le trouve pas si mal que ça finalement, si on retire les cinématiques (dont les dessins ont sans doute été dessinés par un môme de 5 ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaronet.com/forum.php?s=172
Contenu sponsorisé





la Philips Cdi Empty
MessageSujet: Re: la Philips Cdi   la Philips Cdi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Philips Cdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Zone Jeux vidéo-
Sauter vers: