Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Panneau d'affichage du forum

Aller en bas 
+12
Brittle Dread
Lyn
Kirbygum
olivier1zelda
bekia keen26
Luiri
Romain.XXX
Metroine
MaxiMario289
Toaddle
craftierre
Adminosaure
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:42

Mise à jour mineure : à partir de maintenant, votre âge n'est plus affiché à côté de vos messages sous votre avatar. Je le dis juste pour que vous ne vous étonniez pas de le plus l'y voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:57

Ok merci de l'info. On n'aurait pas le mail ou le numéro de MM289 car c'est vrai qu'il n'est pas vraiment présent...
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue18/18Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue28/28Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:57

Je m’inquiète aussi pour MaxiMario289, Pour un admin il n'est même pas venu pour la nouvelle année; si il en avait marre de SMBX je pense qu'il nous aurait dit qu'il voulait démissionner.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:23

Suite à un oubli de ma part, je vous annonce, un peu tardivement certes, que dans le profil à gauche des messages, les mots "Nombre de messages Panneau d'affichage du forum - Page 2 Discussion", "Jetons M Panneau d'affichage du forum - Page 2 1649747368", "Points étoile Panneau d'affichage du forum - Page 2 Fav20110", "Date d'inscription Panneau d'affichage du forum - Page 2 Write" et "Localisation Panneau d'affichage du forum - Page 2 Profile_from_20x20" ont été remplacés par leurs icônes respectives. Désolé de l'annoncer tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue25/25Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue25/25Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:27

ça serai sympa si quand on laisse la souris sur l'icône, on vois à quoi elle correspond.
Seulement je sais pas si c'est possible du coup je propose si il y en a qui savent.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue47/47Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue40/40Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:58

Boh pas besoin, les icones parlent delles mêmes x) A part pour l'icone des messages ou il serait plus judicieux de le changer, car j'avais du mal a reconnaitre que c'était une bulle au début x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirbygum
Paratroopa
Paratroopa
Kirbygum


Messages 138
Date d'inscription 14/09/2014
Localisation Quelque part dans la warpzone

Fiche personnage RPG
Nom: Kirby-gum
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue30/30Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue30/30Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:02

J'avais jamais fait attention à ces truc avant de toute façon ! Razz
Mais les icone sont limpide sur leurs signification, donc, ça va ! Rainbow luigi!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue30/30Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue50/50Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:22

Les icônes sont sympa et rendent notre "carte de membre" un poilichon plus colorée. :3
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:46

La nouvelle police par défaut du forum est désormais la police "Calibri" (la police par défaut de Microsoft Office Word). "Comic Sans MS", précédemment utilisée, devient une police secondaire.

J'ai fait ce choix car la police "Comic Sans MS" est assez grande de base et du coup, ça étire les messages pour pas grand-chose... Cependant, si vous n'êtes pas d'accord avec ce changement, n'hésitez pas à le faire savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirbygum
Paratroopa
Paratroopa
Kirbygum


Messages 138
Date d'inscription 14/09/2014
Localisation Quelque part dans la warpzone

Fiche personnage RPG
Nom: Kirby-gum
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue30/30Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue30/30Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:52

Moi, ça me va, mais au début, ça m'as un peu surpris ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Brittle Dread
Citoyen d'honneur - 3 ans et +
Citoyen d'honneur - 3 ans et +
Brittle Dread


Messages 330
Date d'inscription 12/08/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Arckali
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue33/33Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue38/38Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/38)

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:15

Moi personellement je trouve pas de différence sur l'écriture en elle même mais seulement sur la tialle de la page que je trouve désormais trop petit, mais ce n'est qu'un avis personnel, je supose que ceux qui ont un petit ordi seront content de pouvoir lire les message entier sans déplacer l'écran sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue35/35Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue30/30Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:33

C'est pas mal, surtout que Comic Sans MS a une réputation... particulière... PAF! Ca fait un peu bizzare, mais d'ici 1 mois, plus personne ne fera attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue30/30Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue50/50Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:53

J'ai cru que c'était la faute a mon PC PAF!

Bref, ce petit changement de police permet de redonner un peu de fraîcheur au forum, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue25/25Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue25/25Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:11

Bah je trouve que les textes sont assez fin, je préférais avant mais ça ne me dérange pas
(un tout piti peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue18/18Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue28/28Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:06

Je suis d'accord pour le coté plus court et le fait que sa fait un peu de renouveau sur le forum, mais question purement esthétique c'est un peu... Bof quoi, je veux dire tu as pris la police qu'utilise par défaut Microsoft Office Word.
Enfin c'est juste un gout personnel mais sur le fond je suis plutôt d'accord pour cette idée.
(Mais mon sens de l'esthétique m'interdit quand même de utiliser cette police. Désolé Wink )


Dernière édition par Romain.Charlie le Sam 17 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue25/25Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue25/25Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:10

Il faudrait peut être voir pour une autre police, le but étant tout de même de réduire un peu la taille des posts
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:15

Romain.Charlie a écrit:
Je suis d'accord pour le coté plus court et le fait que sa fait un peu de renouveau sur le forum, mais question purement esthétique c'est un peu... Bof quoi, je veux dire tu as pris la police qu'utilise par défaut Microsoft Office Word.
Enfin c'est juste un gout personnel mais sur le fond je suis plutôt d'accord pour cette idée.
(Mais mon de l'esthétique m'interdit quand même de utiliser cette police. Désolé Wink )

Personnellement, je n'aime pas la police que tu viens d'utiliser... PAF!

Les goûts et les couleurs. Wink

(par contre, je suis désolé mais vous ne me ferez pas mettre "Arial" ni "Verdana" comme police par défaut Razz )

Mais ton commentaire me permet de rappeler qu'il y a la balise "[font=NomPolice]" qui vous permet d'écrire avec la police de votre choix (mais choisissez quand même des polices lisibles PAF! ). Wink

EDIT : c'est là que je me rendis compte que cette police était fort petite, et que sans mes lunettes, mes yeux sortaient presque de leurs orbites pour pouvoir lire. Du coup j'ai remis une police de taille normal, mais au style moins "cartoon", à savoir Trebuchet MS. Encore une fois, si vous n'êtes pas d'accord, dites-le. Wink
Il n'y aura normalement plus de changements à ce niveau-là. Mais après avoir expérimenté les deux (petite taille <=> messages moins "étirés" / meilleure visibilité <=> messages "moyens"), j'ai estimé qu'il valait mieux avoir une police assez grande mais pas trop "cartoon" non plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue18/18Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue28/28Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:03

Cette police est bien mieux ! Elle peut être plus grande mais elle est plus jolie ! (Et personnellement je préfère l’esthétique à l’utilité !)
Sinon je ne comprend pas pourquoi tu n'aime pas la police "cartoon" elle n'est peux être pas très sérieuse mais au moins elle était adapté au sujet principale du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:34

La ChatBox ayant des bugs chez la majorité des utilisateurs, elle est désactivée temporairement.
Elle sera réactivée dans les plus brefs délais, dès qu'elle sera fonctionnelle. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue40/40Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue12/14Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/14)

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Infos sur la CB   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:36

Salut à tous !

Je suppose que pour ceux qui sont connectés en ce moment, vous n'avez pas accès à la CB. Il semblerait que ça soit un problème global sur tous les forums de FA (je suis d'ailleurs venu sur ce forum pour voir si c'était la bonne théorie).

Pas d'inquiétude, que ça soit du coté membres ou du coté administrateur. Il faut juste attendre que le problème soit réglé plus haut... Sigh...

Topics fusionnés par Rexoshi.
Remarque : ce genre d'infos se fait soit dans le topic libre, soit sur le panneau d'affichage, mais ça ne vaut pas la peine de faire un topic pour ça. x)


EDIT : Désolé, je suis sur un autre forum où l'installation d'une CB stable est un objectif à court terme ^^'

EDIT de Rexoshi : oui mais... on s'en fout. x)

EDIT : Crying or Very sad


Dernière édition par Tartare2240 le Mer 4 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:52

Bon, ça semble fonctionner plus ou moins normalement, donc elle est réactivée.
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue35/35Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue55/55Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:55

C'était quoi le bug?
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue40/40Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue12/14Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/14)

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue35/35Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue55/55Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:22

C'est exactement ce que j'avais, j'espère que pour moi ça remarchera XD
Revenir en haut Aller en bas
RapeYoshi456
Boo
Boo
RapeYoshi456


Messages 291
Date d'inscription 25/06/2013

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:38

C'est ce que tout le monde avais , mais c'est pas au rapport de tes lenteur , le chat etait juste HS !

(en cas de panne #smbxcity)
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panneau d'affichage du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:36

La raison de tout ça est que Forumactif est en train de s'ateler à régler les bugs présents depuis un moment (comme les bugs d'actualisation). Ça pose quelques soucis, mais au final on devrait avoir une ChatBox stable. Wink

Je laisse néanmoins la ChatBox activée car elle semble "plus ou moins" fonctionner. Forumactif devrait annoncer via le lien de Tartare2240 lorsque tout sera revenu à la normale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau d'affichage du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du forum   Panneau d'affichage du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le panneau d'affichage de la NTXP !
» Suggestions du forum
» Mises à jour du forum et du serveur Discord pour l'année 2018 : toutes les infos
» Composition de l'équipe du forum
» Règlement de la communauté (forum + serveur Discord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum-
Sauter vers: