Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre collection d'objets Nintendo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Votre collection d'objets Nintendo Left_bar_bleue0/0Votre collection d'objets Nintendo Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Votre collection d'objets Nintendo Left_bar_bleue0/0Votre collection d'objets Nintendo Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre collection d'objets Nintendo Empty
MessageSujet: Votre collection d'objets Nintendo   Votre collection d'objets Nintendo Icon_minitimeDim 22 Déc - 1:06

Salut tout le monde !

J'ouvre ce topic pour vous permettre de partager vos collections d'objets Nintendo : consoles, jeux, goodies divers...
Vous pouvez y mettre vos objets fan-made, du moment qu'ils ont un rapport, de près ou de loin, avec Nintendo. Wink

Au premier post sera tenue une liste avec les liens vers le post de chaque membre : vous mettrez donc votre collection à jour en éditant votre post. Wink Bien entendu, vous pouvez également commenter les collections des autres.

Vous pouvez accompagner votre post de photos des objets (c'est même conseillé), mais vous n'êtes pas obligé de le faire.

Voilà. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

Votre collection d'objets Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre collection d'objets Nintendo   Votre collection d'objets Nintendo Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:12

On compte les émulateurs ou pas? Si non, ils sont en spoiler :
- Figurines Mario et Luigi sur cette image
- Jeu d'échecs Mario ici
- Kart Mario télécommandé
- Gamecube, Wii, 3DS Xl, Ds Lite
-
Mes émlateurs:
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Votre collection d'objets Nintendo Left_bar_bleue35/35Votre collection d'objets Nintendo Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Votre collection d'objets Nintendo Left_bar_bleue55/55Votre collection d'objets Nintendo Empty_bar_bleue  (55/55)

Votre collection d'objets Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre collection d'objets Nintendo   Votre collection d'objets Nintendo Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:04

Bah j'ai pas de photo, mais je pense que vous trouverez sur internet:
- Pack de figurine Mario et Cie
- Nintendo Printer (a noel, mais autant le dire)
- Porte clé Fire Mario
- Magazine Nintendo " édition 3DS: Comment s'amusez jusqu'a la sortis des jeux!"
- Magazine Nintendo Soluce
- GameBoy pocket, game boy advance, Wii, 3ds XL, Dsi, Ds Lite et un tamagochi Nintendo (vieux de 15 ans, mais il marche toujours).
- PS2 Slim
- Réplique officiel du Golden gun de Goldeneye 64 (je vous jure, mon père la eu 1 ans après la sorti de ce jeu excellent.)

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Mage Senshimira
Boo
Boo
Mage Senshimira


Messages 283
Date d'inscription 02/06/2013
Localisation Forteresse des Whomps,étoile 1

Votre collection d'objets Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre collection d'objets Nintendo   Votre collection d'objets Nintendo Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:25

Moi j'ai plusieurs figurines:
-Mario
-Mario qui saute
-Bob-omb(la manivelle cassée Sad )
-Lakitu(les lunettes qui vont bientôt se décoller Sad )
-Donkey kong
-Luigi
-Bill balle
-Paragoomba
-Harmonie(de la collection SMG)
-Daisy
-Peach
-Yoshi
-Grand Yoshi(tout cassé,il est pas bien solide... Sad )

J'ai que 2 peluches:celle de Mario (mais une énorme!) et le koopa!

J'ai aussi ce drôle de bloc "?" qui si tu mets des pièces dedans ça fait un bruit de pièce!(c'est juste bête que si on mets 100 pièces,on n'entends pas un 1-UPs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.forum-canada.com/
Invité
Invité




Votre collection d'objets Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre collection d'objets Nintendo   Votre collection d'objets Nintendo Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:52

Vous savez quoi ? Moi j'ai rien tout ça :

Figurines Mario et porte clé Toad

Petite Lumière SM64

Peluches Mario ( J'en pas que deux!)

Kart Mario / Luigi / Peach à friction

Poster Mario (2)

Consoles : 3DS / Wii / Wii U /PS2 / PS3 / PC(?)

Emulateurs : GameCube / SNES (+Quelques jeux de Mario hacké ) / DS GameBoy Advance / Nintendo 64


Dernière édition par Limbo10 le Mer 25 Déc - 17:10, édité 5 fois (Raison : Mes photos ne marchaient pas / J'ai pas mis mes consoles !)
Revenir en haut Aller en bas
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

Votre collection d'objets Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre collection d'objets Nintendo   Votre collection d'objets Nintendo Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:36

Moi, ba j'ai comme Mister l.94 et aussi:

Un coussin SM64, je l'adore!
Autocollants Mario pour ma DS!

Ba c'est tout, tout est en haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Votre collection d'objets Nintendo Left_bar_bleue35/35Votre collection d'objets Nintendo Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Votre collection d'objets Nintendo Left_bar_bleue55/55Votre collection d'objets Nintendo Empty_bar_bleue  (55/55)

Votre collection d'objets Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre collection d'objets Nintendo   Votre collection d'objets Nintendo Icon_minitimeMer 25 Déc - 15:48

Eh ben non en faite, j'ai pas eu de Nintendo Printer, trop cher apparement ( 20 euro ), ils ont préféré me laissé choisir un jeu gameboy....

Je vais recevoir un Linker 3DS dans quelques jours (enfin plein de jeux...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre collection d'objets Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre collection d'objets Nintendo   Votre collection d'objets Nintendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre collection d'objets Nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Nintendo
» La fin de Nintendo?
» Nintendo vs Peta
» Votre top 10 de jeux-vidéos !
» Votre top 5 de personnages de Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Zone Jeux vidéo-
Sauter vers: