Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Avertissement : Virus

Aller en bas 
+5
Brittle Dread
Brutstone02
craftierre
bekia keen26
Tartare2240
9 participants
AuteurMessage
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
/!\ Avertissement : Virus Left_bar_bleue40/40/!\ Avertissement : Virus Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
/!\ Avertissement : Virus Left_bar_bleue12/14/!\ Avertissement : Virus Empty_bar_bleue  (12/14)

/!\ Avertissement : Virus Empty
MessageSujet: /! Avertissement : Virus   /!\ Avertissement : Virus Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:02

Salut tout le monde !

Puisque Java semble avoir des problèmes ces derniers temps (en tout cas, avec Chrome ça marche plus correctement), j'ai décidé de vous avertir.

Depuis peu, un virus tourne sur Internet. Le téléchargement de ce virus passe par une fausse mise à jour Java !!
Je vais pas tout vous détailler, mais si jamais vous avez des problèmes avec Java, ne téléchargez que la mise à jour venant du site officiel de Java ! C'est très important, car ce virus est une plaie à enlever. Il intercepte une grande partie de la connexion sur tous vos navigateurs en plus d'installer une page par défaut non modifiable.

Pour télécharger Java, suivez ce lien et uniquement celui-ci : http://www.java.com/fr/download/ Il s'agit du site officiel de Java.

Bon jeu à vous tous !
Tartare2240

EDIT de Rexoshi : La prochaine fois, merci d'utiliser la mise en forme de texte (gras/souligné/couleur/ce que tu veux) à la place des majuscules. C'est moins agressif pour les yeux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
/!\ Avertissement : Virus Left_bar_bleue25/25/!\ Avertissement : Virus Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
/!\ Avertissement : Virus Left_bar_bleue25/25/!\ Avertissement : Virus Empty_bar_bleue  (25/25)

/!\ Avertissement : Virus Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avertissement : Virus   /!\ Avertissement : Virus Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:35

Merci de l'info^^

Au niveau de la page par défaut non modifiable tu parle de la page d'acceuil?

Et cette page est-elle Sweet page? Si tu sait comment on enlève cette M*RDE
dis-le moi S.T.P  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

/!\ Avertissement : Virus Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avertissement : Virus   /!\ Avertissement : Virus Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:26

Sinon y a adwcleaner, qui supprime tous les virus, mais vraiment tous les virus!

C'est pas un virus, je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Brutstone02
Maskass
Maskass
Brutstone02


Messages 38
Date d'inscription 13/10/2013
Localisation France ! c'est logique bougre d'ane !

/!\ Avertissement : Virus Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avertissement : Virus   /!\ Avertissement : Virus Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:27

Salut !

Craftierre a raison  Super ! moi j'ai utilisé ce logiciel pour enlever QVO6

Je vous laisse chercher ce que c'est  Hahaha ! !
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
/!\ Avertissement : Virus Left_bar_bleue40/40/!\ Avertissement : Virus Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
/!\ Avertissement : Virus Left_bar_bleue12/14/!\ Avertissement : Virus Empty_bar_bleue  (12/14)

/!\ Avertissement : Virus Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avertissement : Virus   /!\ Avertissement : Virus Icon_minitimeSam 18 Jan - 3:40

bekia keen26 a écrit:
Au niveau de la page par défaut non modifiable tu parle de la page d'acceuil?

Et cette page est-elle Sweet page? Si tu sait comment on enlève cette M*RDE

Oui, il s'agit de la page d'accueil. Et non, je ne pensais pas à Sweet page, qui est un logiciel indésirable. Sweet page est repéré et peut être supprimé avec AdwCleaner (comme dit ci-dessus) ou MalwareBytes AntiMalware, avec notamment une préférence pour la seconde solution.
http://www.commentcamarche.net/faq/25768-desinstaller-sweet-page-sweetim-sweetpacks

Pour Craftierre : je dis que c'est une véritable merde à enlever car le virus en question installe un programme qui n'est pas considéré comme un virus ! Il faut d'abord supprimer le virus, puis supprimer le logiciel qui a été installé, puis remettre ses pages d'accueil normales.
Revenir en haut Aller en bas
Brittle Dread
Citoyen d'honneur - 3 ans et +
Citoyen d'honneur - 3 ans et +
Brittle Dread


Messages 330
Date d'inscription 12/08/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Arckali
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
/!\ Avertissement : Virus Left_bar_bleue33/33/!\ Avertissement : Virus Empty_bar_bleue  (33/33)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
/!\ Avertissement : Virus Left_bar_bleue38/38/!\ Avertissement : Virus Empty_bar_bleue  (38/38)

/!\ Avertissement : Virus Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avertissement : Virus   /!\ Avertissement : Virus Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:43

Ce topic me sauve la vie car cela ma permit de trouver adwcleaner. L'anti-virus ULTIME!

Merci.

P.S. j'ai déjà vu la fausse màj de java mais je l'ai pas télécharger
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
/!\ Avertissement : Virus Left_bar_bleue25/25/!\ Avertissement : Virus Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
/!\ Avertissement : Virus Left_bar_bleue25/25/!\ Avertissement : Virus Empty_bar_bleue  (25/25)

/!\ Avertissement : Virus Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avertissement : Virus   /!\ Avertissement : Virus Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:47

Merci mon ami /!\ Avertissement : Virus Tartar10^^

Digital-Yoshi: Tu est de retour?! Dis moi, tu continue d'utiliser SMBX?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

/!\ Avertissement : Virus Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avertissement : Virus   /!\ Avertissement : Virus Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:51

Ok de rien, moi j'utilise AdwCleaner 1 fois par mois, pour vérifier si j'ai pas de virus!
Revenir en haut Aller en bas
Brittle Dread
Citoyen d'honneur - 3 ans et +
Citoyen d'honneur - 3 ans et +
Brittle Dread


Messages 330
Date d'inscription 12/08/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Arckali
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
/!\ Avertissement : Virus Left_bar_bleue33/33/!\ Avertissement : Virus Empty_bar_bleue  (33/33)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
/!\ Avertissement : Virus Left_bar_bleue38/38/!\ Avertissement : Virus Empty_bar_bleue  (38/38)

/!\ Avertissement : Virus Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avertissement : Virus   /!\ Avertissement : Virus Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:19

bekia keen26 oui je suis re là et je joue un peu à SMBX.
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
/!\ Avertissement : Virus Left_bar_bleue35/35/!\ Avertissement : Virus Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
/!\ Avertissement : Virus Left_bar_bleue55/55/!\ Avertissement : Virus Empty_bar_bleue  (55/55)

/!\ Avertissement : Virus Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avertissement : Virus   /!\ Avertissement : Virus Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:12

Avast empêche les fausses mise a jour de logiciel, et y'a même une fonction pour ne pas avoir de mise a jour sans la débloqué de Avast, donc pas besoin de tous ces anti-virus aussi pourri que norton security qui me fais chier avec ces pubs.
Revenir en haut Aller en bas
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
/!\ Avertissement : Virus Left_bar_bleue35/35/!\ Avertissement : Virus Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
/!\ Avertissement : Virus Left_bar_bleue30/30/!\ Avertissement : Virus Empty_bar_bleue  (30/30)

/!\ Avertissement : Virus Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avertissement : Virus   /!\ Avertissement : Virus Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:09

Mais le virus provoque quoi sur l'ordi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

/!\ Avertissement : Virus Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avertissement : Virus   /!\ Avertissement : Virus Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:02

Il peut faire différentes choses :
-Il peut te faire perdre perdre toutes tes données et détruire ton ordi, on dit que c'est un cheval de troie
-Il peut recueillir tout tes mots de passe et fichiers de ton ordi pour en faire de la pub ou autre, de l'argent quoi
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
/!\ Avertissement : Virus Left_bar_bleue35/35/!\ Avertissement : Virus Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
/!\ Avertissement : Virus Left_bar_bleue55/55/!\ Avertissement : Virus Empty_bar_bleue  (55/55)

/!\ Avertissement : Virus Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avertissement : Virus   /!\ Avertissement : Virus Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:19

Un cheval de troie c'est rien, sa te bloque certains fichier et encore, quand t'a un bonne anti-virus un cheval de troie ne fais rien, tu peux le garder toute ta vie tant que t'a un anti-virus.
Revenir en haut Aller en bas
[kevin787]
Maskass
Maskass
[kevin787]


Messages 42
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation France

/!\ Avertissement : Virus Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avertissement : Virus   /!\ Avertissement : Virus Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:54

De toute façon avant après qu'une pub vous ai renvoyé vers une page web random comme "MAJ de telle logiciel" vérifié le style de la page... Parce que je doit avouer que quand j'ai vue les graph' et l'orthographe (certifié 100% Google traduction) de la soi-disante page de MAJ Java j'ai bien rigolé...
Revenir en haut Aller en bas
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

/!\ Avertissement : Virus Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avertissement : Virus   /!\ Avertissement : Virus Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:42

Perso ce virus n'arrive que quand je vais sur Super Mario Wiki ce qui est étrange!
Revenir en haut Aller en bas
[kevin787]
Maskass
Maskass
[kevin787]


Messages 42
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation France

/!\ Avertissement : Virus Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avertissement : Virus   /!\ Avertissement : Virus Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:38

Parce que c'est un site avec des pubs random rémunérés... Comme environs plus de 70% du net quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Avertissement : Virus Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avertissement : Virus   /!\ Avertissement : Virus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Avertissement : Virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Café Blabla-
Sauter vers: