Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos cadeau de noel

Aller en bas 
+14
bekia keen26
MaxiMario289
Tartare2240
Superluigi7900
dj smaloum
Adminosaure
Paper Kenny
james-80
Boswor
Luiri
IkOshi
Aeron
catskart
Giygas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tartare2240
Birdo
Birdo



Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Vos cadeau de noel - Page 2 Left_bar_bleue40/40Vos cadeau de noel - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Vos cadeau de noel - Page 2 Left_bar_bleue12/14Vos cadeau de noel - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/14)

Vos cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeau de noel   Vos cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:44

En ce qui me concerne, on fêtera noël durant ce week-end, mais je me suis déjà fait 2-3 cadeaux :

-Rogue Legacy
-Spekeluni
-Des annonceurs Dota II

Geek inside *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Vos cadeau de noel - Page 2 Left_bar_bleue30/30Vos cadeau de noel - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Vos cadeau de noel - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vos cadeau de noel - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vos cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeau de noel   Vos cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:15

-La nintendo 2DS
-Pokémon Y
-Des chokolas
-Des canards.
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Vos cadeau de noel - Page 2 Left_bar_bleue35/35Vos cadeau de noel - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Vos cadeau de noel - Page 2 Left_bar_bleue55/55Vos cadeau de noel - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

Vos cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeau de noel   Vos cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:23

-Un linker 3DS
-Un jeu GBA

-Peut être mon cadeau d'anniv que j'ai toujours pas eu, une Nes + SMB 1 et 2 ou 3.
-50 euro....
-Peut être l'Autorisation de payer 1 a 3 crédit de stuff bonus sur un serv minecraft
-Peut être l'Autorisation de m'acheter la Alpha 1 et 2 + béta 1 et 2 de Half life 1  Shocked 
(et peut être la Alpha de Half life 2)

Et si mes parents sont assez gentil (surtout mon père car c'est plus lui qui va décidé), j'aurai peut être un compte steam, un VRAI, sois le sien, sois le mien (car moi sa veux pas marcher, sa dit que mon nom ou mon IP est déjà utilisé..)

Voila.... mais en fin de compte, ma soeur gagnes mes 2 jeux 3DS + les sauvegardes.... (600 vie sur NSMB 2 et Mario kart 7...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeau de noel   Vos cadeau de noel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cadeau de noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Café Blabla-
Sauter vers: