Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Publicité et Partenariat

Aller en bas 
+11
Superluigi7900
Idydex
Gintoki62
catskart
MaxiMario289
IkOshi
Capitaine SZM
Giygas
Luiri
Adminosaure
Aeron
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idydex
Orange



Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010

Publicité et Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat   Publicité et Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un forum créatif, où vous pouvez faire partager vos créations, que ce soit des trucs du genre Photophiltre ou encore programation Java C++ etc...

Si vous n'êtes pas créatifs ce n'est pas grave, des concours seront organisés qui auront plusieurs thèmes différents ! ( jeux vidéos etc .... )

Des recrutements d'Admins ou Modérateurs auront lieu bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Publicité et Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat   Publicité et Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:21

Bonjour!J'ais fais un forum mario et sonic force power

voici le bouton : Publicité et Partenariat - Page 2 Mario_15 (je sais le lien du forum ne vient pas je sais pas comment on fais....)
lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Publicité et Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat   Publicité et Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:37

Woula ça fait longtemp que perssone à postée Ici O.O Bon est bien alor
voici:.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *fuis* Oui c'est mon forum SMBX Que j'ait fait hier x)
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

Publicité et Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat   Publicité et Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:24

Voilà petite Pub pour ma nouvelle chaîne Youtube dédié au tutoriels pour utiliser le logiciel Stencyl
(Logiciel pour créer des jeux flash) Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passer faire un tour je n'ai fait qu'une vidéo pour l'instant mais vous pourrez toujours donner votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Publicité et Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Publicité et Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Publicité et Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Publicité et Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Publicité et Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat   Publicité et Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:06

Suite au partenariat avec Vanilla Dome, j'ai ajouté au premier post les conditions de partenariat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Publicité et Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue35/35Publicité et Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Publicité et Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue30/30Publicité et Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Publicité et Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat   Publicité et Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà je fais un peu de pub pour un site/forum qui s'appelle Famille Bowser. C'est un très bon forum crée par Champoad (VD) grâce à Phpbb3. Le site a été entièrement programmé par lui. On parle bien sûr de Mario sur ce forum (seriously) et de Nintendo.

PS : Bitdefender peut bloquer ce forum, mais Bitdefender bloque un peu tout franchement moi ça fais un bout de temps que j'y suis j'ai pas eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Invité
Invité




Publicité et Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat   Publicité et Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:49

Vous voulez modifiez  yoshi island ? Alors   voici un forum qui en parle!
Lien censuré par Rexoshi pour non-respect des conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Publicité et Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Publicité et Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Publicité et Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Publicité et Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Publicité et Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat   Publicité et Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:04

Zakaria, il faut 50 messages et un mois d'ancienneté minimum pour faire de la pub.

Je censure donc, et la prochaine fois, c'est une remarque de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Publicité et Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Publicité et Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Publicité et Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Publicité et Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Publicité et Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat   Publicité et Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:30

Double-post pour annoncer qu'un bouton de partenariat est désormais disponible. Smile

Il est affiché au premier post. Merci à IkOshi de l'avoir réalisé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oceantix
Koopa
Koopa
oceantix


Messages 69
Date d'inscription 24/01/2015

Publicité et Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat   Publicité et Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:58

Eh, je fais ma pub de toute nouvelle chaîne ytb. Je l'ai commencé il y a peu, mais j'ai déjà beaucoup d'expérience car c'est ma 2ème chaîne ytb (j'ai arrêté la première). Je ferais des vidéos principalement minecraft mais aussi des vidéos détente et let's play sur des jeux wii et wii U. Je ferais aussi de temps en temps du SMBX Wink !

Lien de la chaîne :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à me faire de la pub si ça vous plaît mais je ne vous oblige pas. Smile

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamyoshi.wix.com/oceantix
Ventilo
Joueur en ligne
Joueur en ligne
Ventilo


Messages 76
Date d'inscription 24/04/2015
Localisation Chez moi

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Publicité et Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Publicité et Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Publicité et Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Publicité et Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Publicité et Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat   Publicité et Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:02

Je viens d'avoir 50 messages, je vais donc faire de la pub pour mes deux forums actifs (ha ha, la blague PAF!)
1)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce forum parle des jeux Nintendo en général. Ce forum recrute beaucoup de staff et a 20 membres (dont quelques uns actifs) et j'en suis à la fois administrateur et fondateur !
2)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(J'ai perdu le lien du bouton, désolé)
Ce forum date à peine de quelques jours et a déjà 10 membres ! Il parle des jeux Mario, des jeux Sonic et des jeux Mario et Sonic (pas seulement Mario et Sonic, je précise car ça peut porter à confusion). Je suis administrateur de ce forum avec Fawful-Gracowitz, le fondateur.
Merci de me prévenir en cas de faute de frappe, je me suis dépêché car j'attendais depuis longtemps le moment où je pourrais faire de la pub ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxnintendo.jeuxvideoforum.com
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Publicité et Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Publicité et Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Publicité et Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Publicité et Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Publicité et Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat   Publicité et Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:08

Ventilo_JV a écrit:

Merci de me prévenir en cas de faute de frappe, je me suis dépêché car j'attendais depuis longtemps le moment où je pourrais faire de la pub ici.

Razz

Il est un fait évident que si l'on constate une baisse d'activité de ta part justement maintenant que tu as fait ta pub, nous nous réservons le droit de la retirer. Wink

Ceci n'est bien entendu pas un reproche, et je m'adresse à toi parce que tu as soulevé la question mais c'est valable pour tous ceux qui ont déjà fait ou qui feront de la pub ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Joueur en ligne
Joueur en ligne
Ventilo


Messages 76
Date d'inscription 24/04/2015
Localisation Chez moi

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Publicité et Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Publicité et Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Publicité et Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Publicité et Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Publicité et Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat   Publicité et Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:53

Je ne sais pas si ça se dit ici, mais j'aimerais proposer des partenariats entre mes deux forums et SMBX City (vous pouvez accepter les deux, un des deux ou aucun des deux, mais dites-moi pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxnintendo.jeuxvideoforum.com
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Publicité et Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Publicité et Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Publicité et Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Publicité et Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Publicité et Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat   Publicité et Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:59

Pourrais-tu m'envoyer un MP en me donnant les liens des forums et en me les présentant en quelques phrases ? Wink (pas besoin de faire un roman, 3-4 lignes par forum me suffisent Wink )
On en discutera ensuite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité et Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat   Publicité et Partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité et Partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Bouton de SMBX City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum-
Sauter vers: