Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blind test NintenToad X Party

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Blind test NintenToad X Party Left_bar_bleue35/35Blind test NintenToad X Party Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Blind test NintenToad X Party Left_bar_bleue30/30Blind test NintenToad X Party Empty_bar_bleue  (30/30)

Blind test NintenToad X Party Empty
MessageSujet: Blind test NintenToad X Party   Blind test NintenToad X Party Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:14

Bonjour à toutes et à tous !

Voici le topic du blind test de la NTXP. Les règles sont toutes simples, vous allez écouter 20 musiques, et vous devez trouver le jeu d'origine et le "nom" de la musique.

Par exemple :


Sur cette musique, le titre du jeu est "Super Mario World" et le "nom" c'est "Ecran titre" ou un même truc du genre. Étant donné qu'il y a 20 musiques, le questionnaire est sur 40 points. Les 5 qui auront le plus de points seront qualifiés pour la finale.

Voici les liens Vocaroo (désolé ce n'est pas une vidéo) :
Musiques 1 à 10 : http://vocaroo.com/i/s0K4jySsJ5bF
Musiques 11 à 20 : http://vocaroo.com/i/s0zlYIMnEGAb

Pour envoyer vos réponses, envoyez les à moi sur Planète Toad et One Nintendo, Bekia keen26 sur SMBX City.
Il est bien sur interdit de donner ses réponses ou de "shazamer" les réponses Wink.

Bonne chance !

EDIT : Vous devez envoyer vos réponses avant le 31/07/15 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Blind test NintenToad X Party Left_bar_bleue25/25Blind test NintenToad X Party Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Blind test NintenToad X Party Left_bar_bleue25/25Blind test NintenToad X Party Empty_bar_bleue  (25/25)

Blind test NintenToad X Party Empty
MessageSujet: Re: Blind test NintenToad X Party   Blind test NintenToad X Party Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:41

Je précise qu'il reste que 2 jours pour répondre et seulement 2 personnes m'ont répondu (je ne sais pas pour Toaddle). Donc bougez vous le derrière! dépêchez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Blind test NintenToad X Party Left_bar_bleue35/35Blind test NintenToad X Party Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Blind test NintenToad X Party Left_bar_bleue30/30Blind test NintenToad X Party Empty_bar_bleue  (30/30)

Blind test NintenToad X Party Empty
MessageSujet: Re: Blind test NintenToad X Party   Blind test NintenToad X Party Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:37

4 personnes m'ont répondu pour ma part, toutes sur PT, et aucune sur ON ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Blind test NintenToad X Party Left_bar_bleue35/35Blind test NintenToad X Party Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Blind test NintenToad X Party Left_bar_bleue30/30Blind test NintenToad X Party Empty_bar_bleue  (30/30)

Blind test NintenToad X Party Empty
MessageSujet: Re: Blind test NintenToad X Party   Blind test NintenToad X Party Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:31

Bonjour à toutes et à tous !

La première phase du blind test est désormais finie, vous étiez 6, et les 5 qualifiés sont...

1er - Rexoshi avec 37 points !
2ème - Romain.xxx avec 36 points !
3ème - Yoshilver avec 24 points !
4ème - Vincespliner avec 22 points !
5ème - Fan_ACNL avec 7 points !

Le seul éliminé est donc bloblob avec 6 points... tu gagne malgré tout 1 point kdo Smile

Justement, voici les prix :

Gagnant : 20 points Kdo
2ème : 15
3ème : 10
4ème : 7
5ème : 5
bloblob (seul non qualifié) : 3


Voici le lien vocaroo de la finale, les règles sont les mêmes que la première phase, bonne chance !
http://vocaroo.com/i/s0xolqFNm8Ah

La deadline est le 13 aout, toutes les réponses reçues après seront ignorées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Blind test NintenToad X Party Left_bar_bleue18/18Blind test NintenToad X Party Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Blind test NintenToad X Party Left_bar_bleue28/28Blind test NintenToad X Party Empty_bar_bleue  (28/28)

Blind test NintenToad X Party Empty
MessageSujet: Re: Blind test NintenToad X Party   Blind test NintenToad X Party Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:42

A un point prêt, grr Rexoshi !!! Mad
Sérieusement je voulait te demander si toute les musiques sont des musiques de jeu nintendo, est aussi si tu donneras les réponses je voudrais connaitre les musiques auquel j'ai pas su répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Blind test NintenToad X Party Left_bar_bleue35/35Blind test NintenToad X Party Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Blind test NintenToad X Party Left_bar_bleue30/30Blind test NintenToad X Party Empty_bar_bleue  (30/30)

Blind test NintenToad X Party Empty
MessageSujet: Re: Blind test NintenToad X Party   Blind test NintenToad X Party Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:37

Bonjour à tous !

Voici les réponses de la première manche du blind test.

Kirby Dream Land - Castle Lololo
NSMB - Final boss (Bowser)
F-Zero - Big Blue
Super Mario World - Ghost House
Kid Icarus Uprising - Boss battle theme 1
Kirby super star - Gourmet Race 1 & 3
Mario & Luigi super star saga - bois du rire
Metroid Prime - Main Title Theme
TLOZ Ocarina of Time - Gerudo Valley
Pokémon Rouge & Bleu - Lavanville
____________________________
Pokemon Rouge & Bleu - Mt Moon
Pokémon Ruby & Saphir - Meteor Falls/Cave of origins
Pokémon Or/Argent/Crystal - Goldenrod City
Super Mario Sunshine - Staff roll (crédits)
Super Mario Bros 3 - Monde 4
Super Smash bros melee - menu/theme principal
Tetris - Theme A
Mario Kart Wii - Usine TOad
Super Mario World - Niveau souterrain
Xenoblades Chronicles - Gaur plains

Romain.xxx ----> Oui, elles viennent toutes de jeux nintendo si on considère que Tetris et Xenoblades sont de Nintendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Blind test NintenToad X Party Left_bar_bleue0/0Blind test NintenToad X Party Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Blind test NintenToad X Party Left_bar_bleue0/0Blind test NintenToad X Party Empty_bar_bleue  (0/0)

Blind test NintenToad X Party Empty
MessageSujet: Re: Blind test NintenToad X Party   Blind test NintenToad X Party Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:07

Même si ça ne change rien aux résultats, je voudrais juste contester quelque chose qu'on m'a compté faux.

Rexoshi a écrit:
1 : Kirby's Dream Land - Château Lololo & Lalala
13 : Pokémon Or & Argent - Doublonville

Le troisième point qu'il me manque vient forcément de là. Dans les trois cas d'erreur possible, je conteste PAF! :
- si on m'a compté faux pour le titre de la 1, connaître le titre exact d'une musique relève légèrement de l'exploit... Je suis certain qu'on l'entend dans le deuxième niveau du jeu, château dans lequel on affronte Lololo et Lalala, mais je ne sais plus si le niveau porte les deux noms ou pas... Après j'ai peut-être un niveau de sévérité différent du vôtre par rapport aux titres (ayant moi-même animé le blind test en 2012), et par exemple, j'aurais accepté "Stage 2" comme réponse sans savoir si vous l'auriez fait.
- si on m'a compté faux pour le jeu de la 13, Pokémon Cristal est sorti plus tard que Pokémon Or & Argent. Si on suit la logique selon laquelle on considère le jeu original d'apparition de la musique, "Pokémon Or & Argent" (ou Gold & Silver) est suffisant. Razz
- si on m'a compté faux pour le titre de la 13, Doublonville est le nom français de la ville nommée Goldenrod City en anglais. Donc dans ce cas c'est correct. PAF!

Si c'est autre chose, je veux bien qu'on me dise quoi. Razz

Voilà, je sais que c'est un peu chipoter pour rien d'autant que ça ne change rien aux résultats, mais je tenais quand même à le signaler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Blind test NintenToad X Party Left_bar_bleue25/25Blind test NintenToad X Party Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Blind test NintenToad X Party Left_bar_bleue25/25Blind test NintenToad X Party Empty_bar_bleue  (25/25)

Blind test NintenToad X Party Empty
MessageSujet: Re: Blind test NintenToad X Party   Blind test NintenToad X Party Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:34

Ce n'est pas ça, tu t'es tromper ailleurs Rexo

11 : Pokémon Rouge & Bleu - Caverne Taupiqueur
12 : Pokémon Rubis & Saphir - ?

Voilà tes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Blind test NintenToad X Party Left_bar_bleue0/0Blind test NintenToad X Party Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Blind test NintenToad X Party Left_bar_bleue0/0Blind test NintenToad X Party Empty_bar_bleue  (0/0)

Blind test NintenToad X Party Empty
MessageSujet: Re: Blind test NintenToad X Party   Blind test NintenToad X Party Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:32

Ben ça je sais... mais j'avais le nom du jeu à chaque fois, seul le "titre" était faux, donc pourquoi me manque-t-il trois points si je n'ai que deux erreurs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Blind test NintenToad X Party Left_bar_bleue35/35Blind test NintenToad X Party Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Blind test NintenToad X Party Left_bar_bleue30/30Blind test NintenToad X Party Empty_bar_bleue  (30/30)

Blind test NintenToad X Party Empty
MessageSujet: Re: Blind test NintenToad X Party   Blind test NintenToad X Party Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:55

Bonjour à tous !

Il est l'heure de savoir qui EST LE GRAND GAGNANT de ce blind test.

Tout d'abord, on sait déjà que bloblob est 6ème puisqu'il n'a pas participé à la finale.
Ensuite, Rexoshi, le vainqueur de la première manche, n'a pas pu participer à la finale, et donc termine 5ème avec 5 :kdo:.

Il reste donc Fan_ACNL, Vincespliner, Yoshilver et Romain.XXX. Le 4ème... est Fan_ACNL, avec 1 point seulement, qui remporte 7 :kdo:
Le 3ème, c'est Yoshilver, avec 4 points, il repart avec 10 :kdo:.

Il nous reste donc Vincespliner, et Romain.XXX.
Vincespliner n'avait fini que 4ème à la première manche, mais il est dans les 2 premiers de cette finale. Romain.xxx, en revanche, avait fini 2ème, à quelques points de Rexoshi, le premier.

Le grand gagnant... est...

Spoiler:

Merci aux participants Smile

Voici les réponses :

1 : Super Smash Bros for Wii U - Commandes Créas Main : Tickets
2 : Kirby Adventure/Nightmare in dreamland - Nightmare battle/boss final
3 : Fire Emblem Awakening - Main theme
4 : M&L Supersatr Saga - Combat contre Gragémona
5 : Mario & Sonic au JO - Menu
6 : Pokémon GSC Suicune theme
7 : Pokémon GSC Jotho Gym - Leader battle
8 : Wario land - Rice Beach
9 : Wii Sport - Enrtainement Tennis
10 : Super Mario RPG - Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Blind test NintenToad X Party Left_bar_bleue18/18Blind test NintenToad X Party Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Blind test NintenToad X Party Left_bar_bleue28/28Blind test NintenToad X Party Empty_bar_bleue  (28/28)

Blind test NintenToad X Party Empty
MessageSujet: Re: Blind test NintenToad X Party   Blind test NintenToad X Party Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:37

Je suis content d'avoir gagné mais je n'aurai pas eu la même place si Rexoshi avait répondu !
En tout cas le concours était sympa je suis content d'avoir participé !

(d'accord je suis surtout content d'avoir gagné Hahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Blind test NintenToad X Party Left_bar_bleue25/25Blind test NintenToad X Party Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Blind test NintenToad X Party Left_bar_bleue25/25Blind test NintenToad X Party Empty_bar_bleue  (25/25)

Blind test NintenToad X Party Empty
MessageSujet: Re: Blind test NintenToad X Party   Blind test NintenToad X Party Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:07

Bravo au participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Contenu sponsorisé





Blind test NintenToad X Party Empty
MessageSujet: Re: Blind test NintenToad X Party   Blind test NintenToad X Party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind test NintenToad X Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Été 2015 : NintenToad X Party
» Mario Party !
» SMBX City in panic (second projet + projet coop)
» [Test] Logiciels incompatibles avec SMBX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Archives des précédents événements :: NintenToad X Party 2015-
Sauter vers: