Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SMB exit ne fonctionne pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
SMB exit ne fonctionne pas Left_bar_bleue25/25SMB exit ne fonctionne pas Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
SMB exit ne fonctionne pas Left_bar_bleue25/25SMB exit ne fonctionne pas Empty_bar_bleue  (25/25)

SMB exit ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: SMB exit ne fonctionne pas   SMB exit ne fonctionne pas Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:53

Salut à tous!

J'ai un soucis avec la sortie de SMB1. En effet, quand je prend cette sortie la route, pourtant sélectionné
sur le Lvl en world map, n'apparaît pas scratch . (les lvls sont bien programmés pour faire apparaître
la route du bon coté avec "SMB Exit")

je voulais savoir si chez vous ce problème est présent.

Merci pour votre attention Wink


Dernière édition par bekia keen26 le Sam 4 Fév - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Brittle Dread
Citoyen d'honneur - 3 ans et +
Citoyen d'honneur - 3 ans et +
Brittle Dread


Messages 330
Date d'inscription 12/08/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Arckali
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
SMB exit ne fonctionne pas Left_bar_bleue33/33SMB exit ne fonctionne pas Empty_bar_bleue  (33/33)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
SMB exit ne fonctionne pas Left_bar_bleue38/38SMB exit ne fonctionne pas Empty_bar_bleue  (38/38)

SMB exit ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: SMB exit ne fonctionne pas   SMB exit ne fonctionne pas Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:51

Malheuresement, d'après le résultat de mes test, il semblerai qu'il s'agissent d'un bug, sans doute un oubli du dévelopeur qui serais probablement corrigé en version 1.4.4, mais pour le moment, il ne fonctionne purement pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
SMB exit ne fonctionne pas Left_bar_bleue25/25SMB exit ne fonctionne pas Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
SMB exit ne fonctionne pas Left_bar_bleue25/25SMB exit ne fonctionne pas Empty_bar_bleue  (25/25)

SMB exit ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: SMB exit ne fonctionne pas   SMB exit ne fonctionne pas Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:41

Merci pour la réponse, comme ça je sais à quoi m'en tenir et les autres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
jump-mario
Koopa
Koopa
jump-mario


Messages 63
Date d'inscription 27/03/2013

SMB exit ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: SMB exit ne fonctionne pas   SMB exit ne fonctionne pas Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:41

La nouvelle version de SMBX (1.4.4) résout ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMB exit ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: SMB exit ne fonctionne pas   SMB exit ne fonctionne pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMB exit ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Bureau S.O.S. SMBX-
Sauter vers: