Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème d'un warp entre un hub et un level

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NewSaturn
Maskass
Maskass
NewSaturn


Messages 35
Date d'inscription 08/05/2017
Localisation Quelquepart, dans un système complexe

Fiche personnage RPG
Nom: Glad'Emoniaque
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Problème d'un warp entre un hub et un level Left_bar_bleue40/40Problème d'un warp entre un hub et un level Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Problème d'un warp entre un hub et un level Left_bar_bleue30/30Problème d'un warp entre un hub et un level Empty_bar_bleue  (30/30)

Problème d'un warp entre un hub et un level Empty
MessageSujet: Problème d'un warp entre un hub et un level   Problème d'un warp entre un hub et un level Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:48

Bonjour à tous,

J'ai un très gros problème aujourd'hui sur le fait qu'un warp ne veut pas marcher entre mon niveau HubWorld et mon niveau "Peach's Castle" :
J'ai bien mis un warp sur mon Hub ou j''ai sélectionné "Entrance", " Door" et j'ai mis le nom de mon niveau auquel je veux que Mario soit téléporter : "Warp to level" : "Peach's Castle.lvl" avec "Normal Entrance et puis j'ai fait la même chose dans mon niveau "Peach's Castle" ou j'ai mis un warp vers le hub.

Mais pourtant que je commence le jeu, je me dirige vers la porte, j'entre et ça me ramène directement à l'écran titre du jeu malgré que j'ai tout paramétré, donc je vois pas où est l'erreur dans mon warp ... :/
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

Problème d'un warp entre un hub et un level Empty
MessageSujet: Re: Problème d'un warp entre un hub et un level   Problème d'un warp entre un hub et un level Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:04

Il faudrait que tu me passes ton épisode pour comprendre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
NewSaturn
Maskass
Maskass
NewSaturn


Messages 35
Date d'inscription 08/05/2017
Localisation Quelquepart, dans un système complexe

Fiche personnage RPG
Nom: Glad'Emoniaque
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Problème d'un warp entre un hub et un level Left_bar_bleue40/40Problème d'un warp entre un hub et un level Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Problème d'un warp entre un hub et un level Left_bar_bleue30/30Problème d'un warp entre un hub et un level Empty_bar_bleue  (30/30)

Problème d'un warp entre un hub et un level Empty
MessageSujet: Re: Problème d'un warp entre un hub et un level   Problème d'un warp entre un hub et un level Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:05

En fait, c'est bon j'ai trouvé le problème par moi-même tout seul du coup, merci quand même de m'avoir répondu mais j'ai vu où était mon erreur : en fait, je suis allé dans mon "World Map.wld" et je suis allé dans les settings là où j'ai coché "No World Map" et j'ai du coup coché en plus "Restart Level on Last Death" et j'ai également effacé dans la barre "Game over level", le nom de mon niveau "Hub World" puis j'ai testé mon projet et le warp a correctement marché entre mon hub et mon niveau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'un warp entre un hub et un level Empty
MessageSujet: Re: Problème d'un warp entre un hub et un level   Problème d'un warp entre un hub et un level Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'un warp entre un hub et un level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème concernant une warp d'entrée de niveau (SMBX 1.4.4)
» Questionnaire entre membres
» Problème graphismes en jeu
» Problème de sonorité et de musique sur SMBX
» [4e Anniversaire] Master Level 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Bureau S.O.S. SMBX :: Problèmes résolus-
Sauter vers: