Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gravité dans SMBX 38A 1.4.4

Aller en bas 
AuteurMessage
NewSaturn
Maskass
Maskass
NewSaturn


Messages 35
Date d'inscription 08/05/2017
Localisation Quelquepart, dans un système complexe

Fiche personnage RPG
Nom: Glad'Emoniaque
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Gravité dans SMBX 38A 1.4.4 Left_bar_bleue40/40Gravité dans SMBX 38A 1.4.4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Gravité dans SMBX 38A 1.4.4 Left_bar_bleue30/30Gravité dans SMBX 38A 1.4.4 Empty_bar_bleue  (30/30)

Gravité dans SMBX 38A 1.4.4 Empty
MessageSujet: Gravité dans SMBX 38A 1.4.4   Gravité dans SMBX 38A 1.4.4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:42

Bonjour à tous,

Actuellement en construction de mon projet, je souhaite ajouter de la gravité dans certains de mes niveaux concernant le Monde 7 du thème de l'espace mais je sais pas vraiment comment m'y prendre pour créer de la gravité sur SMBX 1.4.4. Neutral  

J'aimerai donc savoir si déjà c'est possible d'en faire et j'aimerai qu'elle s'applique uniquement pour Mario et aussi les NPCs, notamment les ennemies. Par ailleurs je sais qu'il existe une boîte "Variables" sur le jeu et dans les events, une case "Gravity" et je voudrais vraiment savoir en quoi cela consiste si quelqu'un le sait. scratch  

N'hésitez pas à me proposer toute sorte de suggestions ou de conseils, je prendrais tout en note parce que je suis très impatient de commencer ce monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Gravité dans SMBX 38A 1.4.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4e Anniversaire] SMBX City's Online Contest : Mario Kart 8 (SMBX City vs. Vanilla Dome !)
» Bug sur SMBX
» Un RPG comme dans l'temps...
» Bienvenue dans le Recueil de Critiques !
» Un événement cet été, voire plus tard dans l'année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Bureau S.O.S. SMBX-
Sauter vers: