Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sauvegarde aléatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poison Ivy
Maskass
Maskass



Messages 39
Date d'inscription 13/09/2013
Localisation En Provence , Vaucluse .

Sauvegarde aléatoire Empty
MessageSujet: Sauvegarde aléatoire   Sauvegarde aléatoire Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:27

Bonjour à tous !

J'en appelle à la communauté, je lance encore une fois un S.O.S ! Crying or Very sad

Je suis toujours à mes heures perdu en train de créer mon jeu entier avec Mario et sa bande .
Voilà que je me rends compte en jouant que la Sauvegarde n'est pas toujours présente...
Je ne comprends pas comme cela fonctionne je précise que je suis avec SMBX 1.4.4.

Je ne sais pas si le sujet à déjà était aborder.

Il se trouve que l'onglet pour sauvegarder ne présente pas toujours la possibilitée de le faire .
Quant cela marche on peu save mais même là, lors de la prochaine partie l'étoile récupérer n'est plus comptabilisée...
Et quant cela ne marche pas j'ai droit à : Pause/Continuer ou Quitter...Pourquoi ?

Ne peu-t-on plus save lorsque on le désire ?! Es-ce un bug du jeu ? Un de plus ? Question Exclamation
Quelqu’un à-t-il déjà rencontrer ce problême ?
Le jeu n'est pas censé save automatiquement aussi ?

Tout ça compromet pas mal le fonctionnement de mon projet alors si il y a des personnes qui peuvent m'aider cela m'aiderais bien merci Wink Smile

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Sauvegarde aléatoire Left_bar_bleue20/20Sauvegarde aléatoire Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Sauvegarde aléatoire Left_bar_bleue35/35Sauvegarde aléatoire Empty_bar_bleue  (35/35)

Sauvegarde aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde aléatoire   Sauvegarde aléatoire Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:41

Hey,

Alors, premier point, je comprends pas trop ton problème, ta description va dans tous les sens c'est compliqué à suivre. D'ordinaire, oui le jeu sauvegarde automatiquement lorsque tu finis un niveau, et tu peux sauvegarder lorsque tu es sur la carte du monde. Si tu ouvres le menu pause dans un niveau, en effet l'option n'apparait pas et c'est normal...

Plus de précisions du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
Maskass
Maskass



Messages 39
Date d'inscription 13/09/2013
Localisation En Provence , Vaucluse .

Sauvegarde aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde aléatoire   Sauvegarde aléatoire Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:10

Ce n'est pourtant pas si compliqué à comprendre...
La possibilité de sauvegarder n'apparait pas toujours.
Mais je crois avoir compris.
Il y a un lien avec le fait de faire le code de triche pour être invincible.
Dés que je le fais, je met pause et je ne peu plus sauvegarder.

Je n'utilise pas un hub de carte mais plutôt un niveau central.
Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Sauvegarde aléatoire Left_bar_bleue20/20Sauvegarde aléatoire Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Sauvegarde aléatoire Left_bar_bleue35/35Sauvegarde aléatoire Empty_bar_bleue  (35/35)

Sauvegarde aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde aléatoire   Sauvegarde aléatoire Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:24

Ah bawi mais si t'utilises les codes de triche aussi PAF!

Me semblait que c'était marqué dans le topic que ça empêchait de sauvegarder si on en utilisait ! Mais il me semble aussi qu'il y avait un code pour annuler les codes et permettre de sauvegarder à nouveau... cela dit, aucune idée de si ça marche dans les dernières versions.

Problème résolu du coup. Mais franchement, non c'était pas "simple" à comprendre si tu ne donnes pas tous les éléments, preuve ici ♪
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
Maskass
Maskass



Messages 39
Date d'inscription 13/09/2013
Localisation En Provence , Vaucluse .

Sauvegarde aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde aléatoire   Sauvegarde aléatoire Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:47

Et oui c'était tout bête mais il fallait le découvrir haha
Je suis tellement dedans que je ne m'en était pas rendu compte !

Je te remercie en tout les cas pour ton temps et tes réponses Dark-Francis Wink

Ce problème est effectivement résolu.

Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarde aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde aléatoire   Sauvegarde aléatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarde aléatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vid-tuto] Trafiquer la sauvegarde
» La sauvegarde de SMBX 1.4.4 n'est pas validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Bureau S.O.S. SMBX-
Sauter vers: