Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tuto : les codes de triches

Aller en bas 
+10
[kevin787]
Dark-Francis
IkOshi
Giygas
Aeron
Ŧħєđгαҝє
james-80
Luiri
Boswor
catskart
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:33

Hé oui, dans smbx, il y a aussi des codes de triche!!!

Comment çà marche?

déjà, il faut taper le code en cour du jeu (pas besoin de fenetre!! Tapez le code comme ça dans le jeu).

NOTE: une fois qu'un code est tapé, vous ne pourriez plus sauvegardé, sauf si vous tapez redigitiscool.

les codes

je vous donne des codes, les voicis:

Niveaux

0-9:
A:
B:
C:
D:
E:
F:
H:
I:
M:
N:
P:
R:
S:
T:
U:
W:

World Map

imtiredofallthiswalking: Révèle tout les niveaux.
illparkwhereiwant: Permet d'aller où vous voulez, sans devoir suivre le chemin, Accélère le perso.

NOTE: Ces codes ne fonctionnent pas dans le mode battle.
NOTE: Les codes needamushroom ou needaniceflower ont un effet direct sur Toad, Link et Peach !

Merci à Thedrake et à MaxiMario289 pour le coup de main Smile


Dernière édition par catskart le Lun 21 Déc - 23:05, édité 19 fois (Raison : Ajout de spoilers pour rendre la présentation plus propre, déplacement de XXXegg de la catégorie "X" à la catégorie "E", et arrangement au niveau des descriptions des codes)
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: Re: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:10

Merci c'est sympas Cool
j'ai vraiment l'impression d'etre un pro quand j'utilise les codes xD
c'est dommage que on ne pourrait pas mettre des events pour que les codes s'active :p
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
tuto : les codes de triches Left_bar_bleue47/47tuto : les codes de triches Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
tuto : les codes de triches Left_bar_bleue40/40tuto : les codes de triches Empty_bar_bleue  (40/40)

tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: Re: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:11

Le seul soucis, on les tapes ou les codes ?
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: Re: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:13

nul part tu les tapes comme sa dans le jeu
moi aussi je m'etait posé la question mais j'ai finallement trouver par moi meme ..
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: Re: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:29

C'est trop bon sa Razz essayer le code "sonicstooslow" pour aller super vite, en god mode dans un niveaux sans trop de trous, c'est du pur délire Laughing en criant Super mariooooooooo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ŧħєđгαҝє
Koopa
Koopa
Ŧħєđгαҝє


Messages 94
Date d'inscription 10/10/2010

tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: Re: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:50

Tuto édité pour préciser qu'on le tape tel quel durant le jeu ^^ (marche auss ibien en mode aventure qu'en mode éditeur)

Sinon, en effet, vraiment sympa les codes! Razz C'est catskart qui les a trouvé, et je l'ai aidé pour certains à traduir et trouver l'utilitée.

A part ça, +1 pour les mettre en event, j'y ai pensé aussi et sa aurait été sympa ^^ (refaire un style de Zelda four sword avec Supermario4 sur Link ^^)

Allez, tous à vos clavier et trichez! XP
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
tuto : les codes de triches Left_bar_bleue0/0tuto : les codes de triches Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
tuto : les codes de triches Left_bar_bleue0/0tuto : les codes de triches Empty_bar_bleue  (0/0)

tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: Re: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:06

Ouah, c'est juste énormissime. Je vais essayer suermariox tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: Re: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:55

c'est une bonne idée pour les events, je pourrai remplacer la hache pâr quelque chose qui pourrais multiplier mario du type paper mario sur wii .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: Re: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:13

énorme , merci pour ces code catkart .
Grace a toi Somari va pouvoir devenir un rêve qui prend réalité !
Vive : sonicstooslow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: Re: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:23

Au début je croyait qu'il y avait que captainn comme code, mais en fait il y en as vraiment beaucoup !

J'adore anothercastle pour avoir toad, il se sont bien amusés là.
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: Re: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:46

Code pour avoir le costume de Mario marteaux + code pour aller aussi vite que Sonic + code pour sauter a l'infini (sa fait que l'on vole en quelque sorte) + code pour envoyer des marteaux et boule de feu hyper vite = Win Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: Re: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:02

bon, je sais qu'il y a plein de code!!

mais, si vous trouvez des codes dont ils sont pas dans ma liste, dites le moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: Re: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:22

On pourrait essayer tout les needa comme needagoomba ou needacoin, mais je garantit rien.
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: Re: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:47

Trop délire ! Avec le supermario128 je m'amuse trop ! Un screen tien :

tuto : les codes de triches Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: Re: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:12

Il y a du cut off dans ton screen Razz
Quand les yoshi meurrent
Sa me fait trop penser au triller de la version 1.3 a la fin on voit tout plain de mario qui se saute l'un sur l'autre ..
Ils ont du utiliser le code
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: Re: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:10

Dommage que ça ne marche pas en battle mode.. Paskeu après y'a les deux joueurs qui font supermario128, 128 persos vs 128 persos, alors là ça devrait être délire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: Re: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:27

Ca devrait surtout provoquer l'implosion de l'ordi...
Le meilleur code est quand meme captainn qui permet de figer toute l'action, sauf Mario, ce qui fait que tirer des boules de feu ou lancer une carapce aura pour effet de rester en l'air.
Vous spammez de boules de feu, puis vous enlevez pause= MASSACRE !
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: Re: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:01

Dans certain ordi (surtout ceux qui ne sont pas puissant), supermario128 peut faire laguer smbx à mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Ŧħєđгαҝє
Koopa
Koopa
Ŧħєđгαҝє


Messages 94
Date d'inscription 10/10/2010

tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: Re: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:09

Ba, pour faire buguer smbx à mort avec supermario128, faut vraiment que l'ordi soit très vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: Re: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:25

J'en déduit que mon ordi est vieux.
Si mon ordi pouvait tourner avec un framerate négatif, il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Ŧħєđгαҝє
Koopa
Koopa
Ŧħєđгαҝє


Messages 94
Date d'inscription 10/10/2010

tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: Re: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:03

lol xP

FPS au négatif = jeu qui marche à reculons xP
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: Re: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:30

double-post, mais pas le même jour.

pour ceux qui n'ont pas remarque, j'ai ajouté 3 codes

vous pouvez désactivez les codes, en les retapant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: Re: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:43

Tu as trouvé ces codes sur quel site ?
Parce que là, ta traduction est imcompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: Re: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:48

tous ces code, je l'ai trouvé dans ce site :
http://clandestino.freeunix.net/yoshi/forum/showthread.php?tid=152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuto : les codes de triches Empty
MessageSujet: Re: tuto : les codes de triches   tuto : les codes de triches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto : les codes de triches
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UsendMii] Tuto
» [Vid-tuto] Trafiquer la sauvegarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Bibliotutos SMBX :: Installation, Fonctionnement & Jeu-
Sauter vers: