Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Topic libre

Aller en bas 
+42
Champoad
Beniou
RapeYoshi456
Mage Senshimira
YoshiTheFabulous69
Tartare2240
Romain.XXX
craftierre
Lyn
JDM
Raspberry
dj smaloum
bekia keen26
Phil
Alisé.
Piwix
SkaarjWarrior
blackvelvety
xAlexiis
Tip_
Blantian
Idydex
Superluigi7900
Redoute
305 Man
Gintoki62
Notash
james-80
Rayder
Shahra
MaxiMario289
Boswor
Capitaine SZM
IkOshi
Paper Kenny
catskart
Giygas
Ŧħєđгαҝє
Dark-Francis
Adminosaure
Luiri
Aeron
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:27

Je ne sais même pas comment réagir... Ce triste événement m'affecte plus que je ne le pensais, parce que M. Iwata, au-delà de son rôle de PDG de Nintendo, avait réussi à créer un lien sans égal avec les fans... C'est pour ça que je trouve cela encore plus triste.

Comme je l'ai dit très modestement à plusieurs endroits, on a clairement perdu quelqu'un, là...

R.I.P., Satoru-san.
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue25/25Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue25/25Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:50

R.I.P Satoru Iwata...

c'est vraiment dommage qu'il soit mort, ça nous rend triste
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue55/55Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:23

Les meilleurs partent en premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:47

La vie est injuste comme on dit mais ceci est plus que choquant... je n'arrive pas à le croire mais il va falloir faire avec lui qui nous a pondu des merveilles comme les Mario 3D et les Smash Bros...

Repose en paix, Satoru Iwata, ton nom ne sera pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue18/18Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue28/28Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (28/28)

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:42

Pour se que sa intéresse et surtout ceux qui possède une cartouche de Pokemon Rubis Omega & Saphir Alpha il y a une distribution de Diancie du 24 au 27 juillet (dès maintenant donc).
Il suffira simplement de ce connecter à internet pour le recevoir par cadeau mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue40/40Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue12/14Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (12/14)

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:03

Pouet.

Nan rien de spécial, j'avais juste envie de passer dire bonjour. Donc bonjour en fait. Et vu que la CB... Ben y'avait personne quand j'suis passé, ben voilà... Je me retrouve là à écrire un message à la {Insulte ridicule} Very Happy

Coucou ! Jvou zépa oublier !!!!!!!
(Mes doigts me brûlent...)
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:52

Y a pas grand monde sur le forum ces temps-ci malheureusement... :/
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue55/55Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:44

Beaucoup sont en vacances je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Brittle Dread
Citoyen d'honneur - 3 ans et +
Citoyen d'honneur - 3 ans et +
Brittle Dread


Messages 330
Date d'inscription 12/08/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Arckali
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue33/33Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue38/38Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (38/38)

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:53

Pour ma part, je pense juste que, certain sont en vacance, mais que d'autre continue a passer sur le forum sans poster ou se connecter sur le tchat a cause de l'impression de vide, il en est de même pour moi, je continue a passer tout les jours sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Joueur en ligne
Joueur en ligne
Ventilo


Messages 76
Date d'inscription 24/04/2015
Localisation Chez moi

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:25

Pareil pour moi, je poste que pour mon tournoi NTXP. Le post devait être plus long, mais je l'ai effacé sans faire exprès. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxnintendo.jeuxvideoforum.com
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue30/30Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (30/30)

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:53

Pas de message en rapport avec la tragédie qui a frappé Paris hier soir ?
Pensée à tout les Parisiens, aux victimes et à leur proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:46

Disons qu'on ne peut pas faire grand chose, si ce n'est leur rendre hommage. Mais il ne faut pas désespérer, il faut aller de l'avant, ce n'est qu'une épreuve à surmonter!
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:34

Toaddle a écrit:
Pas de message en rapport avec la tragédie qui a frappé Paris hier soir ?

Vu la faible activité du forum ces temps-ci, ça n'est pas tellement étonnant... :/

Avec tous ces événements tragiques et révoltants qu'il y a depuis le début de cette année, je commence à ne plus trop savoir ce qu'il faut en penser...

Mes pensées sont bien évidemment tournées vers les Parisiens, ainsi que vers les familles des victimes.
Pour ma part, j'ai bien été incapable de regarder les journaux télévisés consacrés aux événements d'hier soir... C'est important de se tenir informé mais en remettre une couche toutes les heures ne fait qu'engendrer peur et énervement, ce qui n'est bon pour personne. La situation est désastreuse mais je redis la même chose qu'au début d'année (même s'il est très dur de s'en convaincre, je suis bien d'accord) : ne cédons pas à la peur ni à la haine. Plus que jamais, c'est le moment de rester soudés (et je m'inclus en disant ça, même si je ne suis pas français - car quoi qu'on dise, une tragédie comme celle-ci peut arriver n'importe où et n'importe quand, mon pays a aussi été frappé par des tueries et aussi par des tentatives d'actions terroristes -). Car en tombant dans les amalgames et la terreur, on laisse gagner les fous qui ont commis ces actes, car au final c'est ce qu'ils cherchent : qu'on soit montés les uns contre les autres pour mieux nous attaquer ensuite. Ces événements me font penser qu'il y a un risque de montée de l'extrême droite : même si l'émotion est très forte, il faut garder son esprit critique et ne pas favoriser cette montée...

Comme pour les événements concernant Charlie Hebdo, je vous invite bien entendu à continuer à réagir sur ce topic et à dire tout ce que vous pensez : je pense que c'est très important d'en parler, que vous soyez directement concernés ou pas, vu l'ampleur de l'événement, je suis de toute façon convaincu que nous sommes tous concernés d'une façon ou d'une autre. Donc n'hésitez pas et parlez-en, exprimez-vous et dites tout ce que vous pensez, et si vous n'avez pas envie de le faire ici, alors parlez-en avec les gens que vous connaissez... Même si ça ne rendra pas les choses moins tristes, il est important de faire savoir ce que l'on pense.
En ce qui concerne le forum, je rappelle néanmoins une chose qui était déjà valable en janvier :

Rexoshi a écrit:
... : vous êtes priés (c'est une remarque générale, je ne vise personne et je ne dis pas que ça a été fait, je fais seulement de la prévention) de ne faire aucun amalgame, notamment en ce qui concerne la nationalité ou la religion. Nous sommes sur un forum et dans une discussion que n'importe qui peut consulter, et je ne voudrais pas que quelqu'un, membre ou pas, soit blessé par les paroles d'autrui sur ce forum. Nous avons donc le devoir de modérer nos propos ; des mesures (que vous connaissez) seront donc prises contre toute personne qui ferait dans ses propos un amalgame plus ou moins explicite. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue55/55Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:46

C'est déjà pas la joie, mais en plus j'appréhende pour le temps des fêtes, les 1 ans de l'attentat de Janvier etc... S'ils ont vraiment commencé leur "opération terreur", eh bien il risque de s'en passer des choses. Une fois fini avec Paris, je sens que Reims sera la prochaine cible.
Je suis triste pour les familles, je veux pas imaginer ce qui s'est passé, mais voilà, on va dire que je suis un c*nnard, mais je me dis qu'on a vécu pire, que ça c'est peu comparé à avant, et après peut-être. Si plus de gens se disent ça, on rentra pas dans leur jeu de terreur.
J'ai la rage aussi car c'est des sales chiens de lâches, si je pouvais je ferai un tas de leur photo et j'en ferai un feu, qu'ils aillent crever en enfer.

Et pour finir, ne rentrez pas dans le truc "pray for paris", encore un slogan qui va finir en marque et machine à argent sur le dos des morts à cause des gamins et autre imbéciles sur les réseaux sociaux (je ne stygmatise pas, c'est juste la vérité la) qui font genre de s'y intéresser, et y'a déjà un niveau de (insérer synonyme débile) humaine élevé en ce moment.

En espérant que les blessés aillent mieux et que la situation soit mieux, gardez la tête haute et votre sang-froid, tout ceci s'arrêtera lentement mais surement comme ça. (Et merci pour nous amis Belges et Québécois qui soutiennent, avec tous les autres pays bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue18/18Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue28/28Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (28/28)

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:56

Je n'ai pas grand chose à rajouter sur cette boucherie, bien sur je pense avec peine aux familles des victime mais ce qui m’inquiète toujours le plus avec ce genre de chose c'est les retombés social, avec des histoires de vengeance il se peut que s'a crée encore plus de victimes et puis on va surement prendre des mesures anti-terrorisme (ce qui est bien, en disant ça je veux dire que l'on risque d'avoir des lois étouffante) Il va toujours avoir des gens qui vont réagir avec excès est il faut éviter ceci, Je rejoins Rexoshi en pensant qu'il faut garder la tête froide face à ces attentats.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:21

Romain.XXX a écrit:
ce qui m’inquiète toujours le plus avec ce genre de chose c'est les retombés social, avec des histoires de vengeance il se peut que s'a crée encore plus de victimes et puis on va surement prendre des mesures anti-terrorisme (ce qui est bien, en disant ça je veux dire que l'on risque d'avoir des lois étouffante) Il va toujours avoir des gens qui vont réagir avec excès est il faut éviter ceci

Tu as mis le doigt sur le truc précis que je craignais...
Ceci dit, même s'il faut éviter de réagir avec excès, ce serait compréhensible que les gens le fassent, face à un tel excès de violence... Rolling Eyes

SkaarjWarrior a écrit:
Une fois fini avec Paris, je sens que Reims sera la prochaine cible.

Le problème avec ces gens-là c'est qu'on ne peut vraiment rien prévoir... Ce qui s'est passé vendredi a autant de chances d'être le début d'une succession d'événements (ce que je ne souhaite pas...) qu'un fait isolé (ce que je préférerais...), et on ne sait pas si ça va exploser partout ou si ce sera localisé sur une seule région. Souvenez-vous après Charlie Hebdo : la peur a été présente pendant un moment mais si on prend du recul, on peut remarquer que cette terreur a duré quelques jours et puis plus rien... Mais pour ceux qui pensaient que parce que les choses s'étaient calmés, nous étions à l'abri, force est de constater que non. :/ Mais encore une fois, de toute façon, où que nous soyons, on n'est jamais à l'abri d'un acte de violence extrême... Ça m'attriste de dire ça mais il suffit d'avoir la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment et tout est fichu... Pour réduire le risque au maximum, il faudrait s'enfermer dans une cave à vie, et encore, on n'en serait quand même pas au risque zéro... Je le dis toujours et que cela nous serve de leçon : soyons au courant que la sécurité n'est pas à 100%, mais ne nous laissons pas paralyser par la peur... Montrer qu'on a peur, c'est leur faire comprendre qu'ils ont gagné, et c'est ce qu'il faut à tout prix éviter.

SkaarjWarrior a écrit:
Je suis triste pour les familles, je veux pas imaginer ce qui s'est passé, mais voilà, on va dire que je suis un c*nnard, mais je me dis qu'on a vécu pire, que ça c'est peu comparé à avant, et après peut-être. Si plus de gens se disent ça, on rentra pas dans leur jeu de terreur.

Je suis d'accord avec toi, mais je suis convaincu qu'on doit malgré tout comprendre les réactions moins "modérées"... Par exemple, certains sont contrariés car l'attentat de Paris a fait la une des journaux du monde entier alors qu'il y a des attentats beaucoup plus régulièrement aux États-Unis ou dans différents pays d'Asie par exemple... Mais il est compréhensible que nous soyons directement plus affectés par les événements de Paris, puisque c'est beaucoup plus près de chez nous... Donc on se dit que pour pas grand chose, on a failli se retrouver dedans. J'ai appris via les infos qu'un couple de Liégeois qui vivait à Paris depuis quelques mois a été tué pendant les événements de vendredi... Même si je ne les connaissais pas personnellement, je ne peux m'empêcher d'être affligé car ce sont des gens de ma ville natale, avec encore moins de chance ça aurait pu être des gens que je connaissais.

SkaarjWarrior a écrit:
J'ai la rage aussi car c'est des sales chiens de lâches, si je pouvais je ferai un tas de leur photo et j'en ferai un feu, qu'ils aillent crever en enfer.

Et pour finir, ne rentrez pas dans le truc "pray for paris", encore un slogan qui va finir en marque et machine à argent sur le dos des morts à cause des gamins et autre imbéciles sur les réseaux sociaux (je ne stygmatise pas, c'est juste la vérité la) qui font genre de s'y intéresser, et y'a déjà un niveau de (insérer synonyme débile) humaine élevé en ce moment.

Ta rage est compréhensible mais ne répondons pas à la violence par la violence... ça n'arrangera rien. Rolling Eyes

Et sinon, moi je ne dirais pas d'éviter le "Pray for Paris", mais simplement de rester critique : afficher ce slogan parce que vous défendez quelque chose et non par effet de mode. Il est important de ne pas se laisser manipuler, mais il est aussi crucial de défendre ses opinions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue40/40Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue12/14Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (12/14)

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:10

Je pense pas qu'il n'y ait quoi que ce soit à dire... Rien ne rappellera les morts à la vie. Vivre dans la terreur n'est pas vivre. Gardez courage, gardez espoir, restez forts.

Des bien grands mots, jamais simples à mettre en oeuvre quand la panique commence à s'emparer de nous. Je pense pas avoir de conseils à donner ou quoi que ce soit du genre. Alors de tout coeur, je vous souhaite bon courage si jamais vous avez été touchés, que ça soit vous ou un de vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue25/25Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue25/25Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:32

Ce qu'il s'est passé est juste horrible, paix à leurs âmes Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue30/30Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (30/30)

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:18

Un petit message pour soutenir nos amis belges, victime d'un attentat à Bruxelles... Sad
Courage à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue25/25Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue25/25Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:32

Encore une triste journée, courage la Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Ventilo
Joueur en ligne
Joueur en ligne
Ventilo


Messages 76
Date d'inscription 24/04/2015
Localisation Chez moi

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:04

Bon, je remonte ce topic ! Alors, quel est votre plat préféré ? Moi ? Je sais pas trop, j'aime beaucoup de plats, mais surtout le poulet (roti, miam), les frites, mais aussi certains légumes comme les carottes ou les épinards... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxnintendo.jeuxvideoforum.com
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue25/25Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue25/25Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:10

bah moi je suis un grand amateur de pâtes, mon plat préféré est un plat de pâtes (les cocille d'escargot en grosse taille) cuitte au four avec sauce tomate, mozza, émental, Oeufs dur et de la charcuterie (Jambon, Mortadelle, etc). Chez moi on appelle ça les "pâtes au four" mais c'est tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:32

Topic libre - Page 27 1467635511-error

Voilà ce que j'ai quand je poste un message autant dans cette page que dans l'envoi des message rapide.

Si quelqu'un a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue25/25Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue25/25Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:14

euh, quel est le problème? ça efface le message? je n'ai rien remarqué de bizarre sur le screen
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:34

Ben le problème est que j'ai accès à aucun bouton, ni pour les smileys, ni pour les codes HTLM.
D’ailleurs je peux pas accéder à la chatbox non plus.
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue25/25Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 27 Left_bar_bleue25/25Topic libre - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:56

ah oui en effet j'avais pas remarqué, franchement je sais pas de quoi c'est due mais je pense que ça viens de ton ordi car j'ai pas ce problème, désolé de pas pouvoir t'aider Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des débats libres
» Topic des anniversaires et des fêtes !
» Le topic des Sprites Comics
» Topic des absences/retours
» Topic des blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Café Blabla-
Sauter vers: