Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yoshi's Island SMBX !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue20/20Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue35/35Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (35/35)

Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:52

Bon j'avais commencé un projet avant mais je l'ai abandonné car ça ne m'inspirait plus...
Donc j'ai commencer un nouveau projet.
Le jeu, j'ai essayé de recréer au maximum l'ambiance de YI et ajoutant ma touche perso Smile
Je pense faire environs 4 mondes de 8 niveaux dont 2 chateaux à chaque fois. Dans chaque niveau il y aura 5 fleurs à récupérer, elles remplacent un peu les étoiles de Mario. Et le personnage incarné est Yoshi, mais il faut pour cela prendre Mario au choix de personnages. Je ferrais quelques screens plus tard, le 5ème niveau est en cours de création.

C'était avant. Maintenant nouveau scénario et nouveau Perso. Evidement je garde mon premier niveau et le 2ème mais je projette de le refaire car manque d'obstacles... Je vais peut-être aussi ajouter un Challenge Pièces Rouges, qui débloquerais à la fin du niveau un bonus game pour gagner vies et items ! Des mini-jeux bonus en gros, qui se débloquerons au fur et a mesure que vous aurez des fleurs, mais qui changerons d'un monde à l'autre. Vous en pensez quoi ?

A oui, le scénario...


Bon j'ai écris vite fais hein. Passons aux mondes, comme dans YI ils seront divisés en 2 parties et il y en aura 5 (voire un 6ème secret) que je garde secret, c'est mieux de surprendre ^^

A oui, j'aurais besoin de graphisme, si vous avez des tilesets sympa et original pourriez vous me les passer ? Je suis aussi à la recherche de tilesets de YI aussi, je sais qu'il existes mais j'ai pas pu dl les projets ou ils sont et le forum de SMBX officiel étant fermé... Merci a tous ceux qui m'aiderons Wink


Dernière édition par Dark-Francis le Ven 10 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:24

Bonne idée de projet, si tu veux remplacer Mario par Yoshi, tiens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mets-ça dans ton dossier de jeu, ça séduira les fans de Yoshi Island.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue20/20Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue35/35Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (35/35)

Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:48

Merci mais j'ai déjà ce qu'il me faut pour remplacer Mario par Yoshi ^^
Par contre je vais voir si les sprites sont pas de meilleur qualitée mais ceux que j'ai sont déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:09

Les sprites que je t'ai donné ne sont pas de très bonnes qualités, c'est normal puisque le sprite original de Yoshi est plus grand que celui de Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue20/20Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue35/35Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (35/35)

Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:41

Bon en fait j'ai encore changé d'avis. Je vais garder la même idée mais au lieu de me lancer dans un projet que je finirais jamais, je vais plutôt faire des niveaux comme ça et j'espère que plus tard cela aboutiras à un jeu complet ^^
En attendant je vous envoie mon premier niveau refait et en plus quelques custum graphics trouvé par hasard et aussi quelques-uns by me ^^
Par contre il est assez lourd (16MG ^^) mais il contient des tonnes de graphics et le niveau est assez long donc c'est normal.
Postez des commentaires si vous testez le niveau svp Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:11

Ce niveau... est tout simplement sublime ! Bon il y a quelques petits défauts, entre le tuyau et le bout de terre, je me suis retrouvé coincé et Yoshi avancait tout seul vers la droite o_O =D Mais à part ça, le niveau est magnifique... et très facile.

9/10 =D

Les + :
- Du custom graphique très joli ( Block, NPC... etc )
- Un univers quasiment jamais exploité dans SMBX !
- Une réalisation vraiment parfaite
- Des endroits variés
- Niveau asser long
- Une chasse aux fleurs qui nous fait fouiller le niveau de fond en comble



Les - :
- Yoshi est un peu pixelisé... dommage !
- Les vagues d'ennemis restent les mêmes, ( Goomba, Maskass, Rex... )
- Euh... c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue20/20Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue35/35Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (35/35)

Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:15

Pour le Yoshi, désolé mais c'est le sprite qui est comme ça et je ne pense pas pouvoir faire mieux.
Pour les ennemis, c'est le premier niveau donc les autres ennemis viendront plus tard. Cela explique d'ailleurs la facilité =D
Sinon pour le niveau j'ai voulu faire vraiment comme dans Yoshi's Island, c'est à dire un niveau très grand avec plusieurs voies différentes, ce qui est plus sympa que de rester coincer dans un seul chemin Very Happy

Enfin merci pour le com' c'est encourageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:53

En espérant que mon avatar ne te fait pas trop peur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:16

Kalin Kessler a écrit:
En espérant que mon avatar ne te fait pas trop peur xD.

T'es complètement HS ! Suspect

Sinon, Dark-Francis, je n'ai pas encore essayé le niveau, mais je vais bientôt le faire, car l'idée me paraît intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:46

Hey dis donc, on peut se permettre quelques délires, tant que ça dégénère pas, ptain on est pas dans une prison ici =D Liberté mec.

Sinon tu devrais vraiment essayer son niveau, il est vraiment bien, vraiment mieux que la plupart des mes niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:36

Oui, oui, je sais, t'inquiète pas, je comprends. Je pense que l'on devrait ouvrir un topic à "flood", ça serait une bonne idée, car ça permettrait d'éviter d'avoir du HS partout. Mais tes délires, j'ai rien contre, hein ! Wink

EDIT: D'ailleurs, le topic HS est déjà fait !

EDIT 2: J'ai testé ton niveau, Dark-Francis, et j'ai adoré ! Ca m'a vraiment rappelé Yoshi's Island, avec Bébé Mario en moins, et YI est l'un de mes jeux préférés (c'est d'ailleurs pour ça que je réalise mon premier projet sur le thème de Yoshi's Island) ! Les customs graphismes sont géniaux, et les fleurs sont difficiles à obtenir, ça rajoute du challenge ! D'ailleurs, j'aimerais te piquer quelques ressources pour mon projet, si ça ne te dérange pas. Tu es d'accord ?

En tout cas, des niveaux comme le tien, même si tu en proposes un par un, j'en veux bien tous les jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:14

C'est moi où Yoshi disparaît pendant 0,5 seconde lorsqu'il soulève quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue20/20Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue35/35Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (35/35)

Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:32

Et pour les ressources tu peux les prendre tant que tu cite les créateurs dans les crédits. Sauf que pour les maskass et autres trucs je les ai piqué dans d'autres projets et je n'ai aucune idée de qui les a faits x)
Pour le Yoshi qui disparait c'est du au fait qu'il n'y a pas de sprite pour quand il soulève un truc ^^

J'viens de terminer un autre niveau un peu plus dur, et moins bon aussi à mon gout... mais en fait en attendant d'avoir les niveaux pour faire le jeu complet je vais peut-être faire une sorte de mini Mario 64, mais je vais attendre dans avoir fait un peu plus.

Sinon Kalin j'ai aussi testé tes niveaux et j'ai particulièrement aimé le marais (Dont j'ai piqué les graphismes au passage ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue20/20Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue35/35Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (35/35)

Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:29

Bien voici en exclusivité le 2ème niveau Very Happy
Enfin juste un screen, le niveau n'est pas fini mais c'est la première partie :
Yoshi's Island SMBX ! Screenyism
C'est donc un niveau un peu plus dur que le premier, dans les airs, et labyrinthique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue47/47Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue40/40Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (40/40)

Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:34

Super, du custom SMB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:13

J... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:04

J'avais pas vu mais vraiment j'aime le FG ainsi que le BG tout plein de couleurs. Dans le FG j'aime beaucoup la nuance de marron pour dire que le clair est solide et que le plus foncé est un décor + une plate forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue20/20Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue35/35Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (35/35)

Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:15

Pour cette idée c'est tout bêtement pioché dans YI Very Happy
Par contre normalement ya pas de trous mais j'ai envie de laisser voir le BG un peu ^^
Sinon j'ai pu vraiment le temps ni l'inspiration pour faire mes niveaux donc je vais me contenter de faire mes custom graphismes en attendant ^^ Et un nouveau scénar avec un nouveau perso peut-être. Go voir a la page 1 pour en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue20/20Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue35/35Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (35/35)

Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:15

Bon un pitit up, ça faisait longtemps que j'avais pas fini mon level2 et il est enfin terminé ^^
Et j'viens de commencer un 3ème level, voici un screen du début :
Yoshi's Island SMBX ! Screenflow

Voilà j'attend les coms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue47/47Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue40/40Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (40/40)

Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:55

Je suis préssé de te piquer tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue20/20Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue35/35Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (35/35)

Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:59

Navré de te décevoir mais la démo ne verra pas le jour avant très longtemps ^^
Si c'est le Tileset Flower de YI qui t'interresse, je l'ai piqué là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:51

Hmm, ça c'est pour ceux qui veulent faire un YI hack et qui savent pas encore utiliser Egg vine.
En tout cas, bravo à celui qui à rippé, c'est du bon boulot!
(Comme moi, se serait Fusoya qui l'aurait créé, çe serait le même principe que Lunar magic à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue20/20Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue35/35Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (35/35)

Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:16

Tu le connais ? Si oui demande lui de me filer tous ses tileset j'en bave d'avance Razz
En passant j'aurais ptet besoin d'un ou deux testeurs pour donner leur avis sur certains niveaux, et peut-être les améliorer si ça ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue47/47Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue40/40Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (40/40)

Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:51

*poste sa candidature sur un Yoshi*

*ce Yoshi mourrut mais Mario était là*

*mais Mario alla au Château de Bowser et la lettre tombit dans la lave*
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island SMBX ! Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island SMBX ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:47

Je me suis mal exprimer Smile . Fusoya est celui qui a créer Lunar magic, et j'ai dit que s'il pourrait faire lunar magic pour Yoshi's Island, cela serait super génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Yoshi's Island SMBX ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SMBX !   Yoshi's Island SMBX ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi's Island SMBX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventer vos yoshis !
» [4e Anniversaire] SMBX City's Online Contest : Mario Kart 8 (SMBX City vs. Vanilla Dome !)
» Yoshi's Island Panic
» Soluce Pour ''Boss Island''
» Bug sur SMBX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets :: Entrepôt des Projets abandonnés-
Sauter vers: