Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les + et les - de la journée

Aller en bas 
+31
Beniou
Cobra
balla
Metroine
craftierre
RapeYoshi456
Raspberry
SkaarjWarrior
[kevin787]
Lyn
Darky5
blackvelvety
Tartare2240
Superluigi7900
Tip_
catskart
shykoopa77
Blantian
Idydex
Dark-Francis
Gintoki62
Aeron
james-80
Boswor
Adminosaure
Paper Kenny
Luiri
MaxiMario289
Capitaine SZM
IkOshi
Rayder
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:27

EDIT : Mardi 10 juin

+ J'ai réussi un exploit : un jour sans jouer à Mario Kart 8 ! Razz

- L'examen que j'ai passé aujourd'hui, je le sens vraiment pas... Alors que c'est un cours que j'aime bien !
- Aujourd'hui, j'ai découvert la jalousie quand elle ne concerne pas des biens matériels. C'est déchirant, je vous assure...


Mercredi 11 juin :

+ J'ai craqué, et j'ai rejoué à Mario Kart 8. xD
+ Je pense avoir fait un bon examen aujourd'hui. Smile


- Je me sens un peu seul... (pas sur le forum mais IRL)
- Je commence à devenir un peu bizarre et à avoir des pensées pas toujours joyeuses...
- Demain j'ai un oral d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue35/35Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue55/55Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/55)

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:36

Ne deviens pas comme moi Rexo XD
Revenir en haut Aller en bas
Beniou
Koopa
Koopa
Beniou


Messages 78
Date d'inscription 28/08/2013
Localisation Près de Lyon, dans la campagne

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:44

+J'ai fait une nouvelle "bannière"
+J'ai mangé quelque chose de bon au self (Très rare)
+Le cours de math était intéressant


-La chatbox a buggé >.<
-Il a fait chaud
-Je me suis pris plein d'eau dans le dos
-J'ai attrapé un rhume
-J'ai la gastro
-Mon "badge" maskass est mal fait
-J'ai vomi
-Ma signature et mon avatar ne vont toujours pas avec mon pseudo >.<
-J'ai dû rattraper un cours de lundi après-midi (Donc latin U_u)
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:55

Skaarj' Arrow Je sais pas si c'est comparable... Mais j'ai le moral tellement bas que je pense qu'on peut plus rien faire pour moi, et quand je pense ça, y a plus 36 solutions... M'enfin, je ne suis pas là pour faire état de ma vie IRL sur le forum, donc restons dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue30/30Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue50/50Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:54

(one day late edition)
+Yep, j'ai fini de monter un pc. Le mien :'>
Il doit rester plein de trucs a changer/regler dans la config, mais déja il s'en sort sur LOL en max et Cliffhorse (PAF!)

-Soirée babysitting omg
J'devais garder les gosses des invités en plus de ceux habituels. Eprouvante soirée PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Beniou
Koopa
Koopa
Beniou


Messages 78
Date d'inscription 28/08/2013
Localisation Près de Lyon, dans la campagne

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:32

Pas de chance Meta' Razz

+Y'a eu un ventilateur en cours
+J'ai pu manger 4 yaourts à la framboise au self
+J'ai réussi un contrôle de Maths
+J'ai vu un film au CDI (Pas la console de philips)
+Mon frère m'annonce qu'il m'offrira SSB4 3DS pour noel.


-Y'a personne sur la chatbox
-Je me suis pris un ballon sur la tête de plein fouet
-Il a encore fait chaud!!!


Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue25/25Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue20/20Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:57

+ Je suis en vacances depuis hier Very Happy
+ J'ai un dernier trimestre excellent avec 15,5 de moyenne :3
+ Je repars du lycée avec quelques numéros de téléphone histoire de pas devenir associal le temps des vacances !

- Ma productivité est réduite entre Cliffhorse et Professeur Layton que je refais pour la 6ème fois xd
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue35/35Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue55/55Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/55)

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:31

+J'ai eu des notes plutôt bonne
+On a fini les cours de sport, on fait presque ce qu'on veut, cool mais...

-En faisant du basket, je sais pas comment j'ai fais j'ai glisser, ma jambes s'est plié sur la gauche et je suis tombé dessus... beaucoup de mal a marcher et impossible de courrir, sa devrais aller mieux Lundi... (sa explique pourquoi j'écris a cette heure où je devrais être en cours...)
Revenir en haut Aller en bas
Beniou
Koopa
Koopa
Beniou


Messages 78
Date d'inscription 28/08/2013
Localisation Près de Lyon, dans la campagne

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:31

SkaarjWarrior j'ai eu un problème similaire en rentrant des cours

VENDREDI ! Week-end, enfin!
+J'ai eu 2 glaces au self
+J'ai eu 2 portions de melon au self


-En rentrant je me suis tordu la cheville (marché de travers)
-Les glaces ont fondu avant que je puisse les manger
-CANICUUUULE!!!
-Coupure de courant à cause de mes voisins qui réparent leur circuit électrique >.<
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue47/47Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue40/40Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/40)

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:37

J'me permet d'un up, pour bien débuter les vacances PAF!

+ VAC... oh wait, non.
- VACANCES ;_; Supporter son frère 2 semaines, c'est parti.
+ L'sT2 avance plutôt bien, j'en suis content ^^
- Mais il avancera peu de la semaine, blessé au poignet droit..
- La famille ne viendra pas a Noël, dommage.. ._.
- Après je les comprends, 150€, ça se sort pas comme ça..
- Pourquoi ma mère a eu cet idée stupide d'aller en Lozère.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:16

Ah oui, c'est vrai qu'il y a ce topic... x)


Donc, pour hier...

+ Je suis allé à une soirée pour l'anniversaire d'une amie Smile ...
- ... mais j'ai dû m'éclipser plus tôt à cause d'un contre-temps. :/
- J'ai échoué à un de mes examens et je dois le représenter en janvier...
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue35/35Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue55/55Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/55)

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:19

L78: Pfff mauviette PAF!
J'ai du supporter mon frère 1 mois et 1-2 semaines, et il aime bien me chercher et me provoquer, c'était la joie.

Bon, vu qu'aujourd'hui et hier il ne s'est rien passé (comme d'hab), bah vendredi:

+ STAGE DE 3EME MEGA CHIANT FINI!!!!!
+ Vacances!
+ Quasiment rien à faire en devoir!

MAIS...

- Histoire des arts à préparer, fuck
- Après les vacances ceux qui font allemands vont se préparer pour un diplôme, et j'en fais parti
- c'est cool de savoir que tes "potes" profitent de ta naïveté et de ta trop grandes gentillesse, et qu'ils te mentent très souvent. Et le plus cool, c'est que tu peux rien faire, c'est sois ça sois forever alone. Cercle vicieux et société de Poop ! .
- Stress énorme

Et la le meilleur pour la fin:
- J'ai perdu un droit de l'homme IRL: la liberté d'expression. J'ai estimé que dans une semaine je me prends environ 10-15 TG ou de "t'es c*n". Non seulement c'est gentil, mais après les gens se plaignent que je souris pas souvent. Essayez de sourire quand vous êtes dans cette situation, c'est à dire asocial bouche trou un peu "victime". Sans compter les emmerdent à la maison.

+ Heureusement que il y a UN TRES PETIT NOMBRE de personne qui ne me traite pas comme ça, et qui me disent ce qu'ils pensent de moi sans mentir, et dont une m'a ouvert les yeux à propos de mes "potes". Comme quoi je suis pas une si grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:12

Hier...

+ J'ai retrouvé une certaine motivation pour faire du SMBX...
- ... seulement, il y a quelques jours j'ai fait tout un niveau, j'étais certain de l'avoir sauvegardé à plusieurs reprises, et maintenant lorsque je l'ouvre, je ne trouve qu'une version datant de plusieurs mois : tous les ajouts apportés dernièrement ont disparu. -_-
- J'ai de nouveau des bugs, et les "modes de compatibilité" ne les résolvent pas : soit c'est le mode jeu qui buggue, soit c'est l'éditeur... De quoi bien entacher la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Les + et les - : dites-le en musique !   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:24

Désolé du double-post, mais je propose une petite variante pour ce topic. Wink

Le principe est le même, sauf qu'au lieu de dire les événements de la journée que vous racontez, vous les exprimez à l'aide de musiques de jeux vidéo. Wink
Lorsqu'ils postent, les autres membres vont alors tenter de deviner ce qui vous est arrivé (en gros) Razz , et proposeront à leur tour leurs musiques. Pensez à corriger quand même pour voir s'ils avaient raison ! Razz
Pour faciliter les "devinettes", pensez à donner le titre de la musique, ça peut parfois aider. Et n'hésitez pas à donner des indices si vous pensez que ce ne sera pas évident ! Razz

Je commence avec ma journée d'aujourd'hui, tiens. Razz

Les "+"


1) Pokémon X & Y : Friends Theme - Reunited (Thème de rencontre des rivaux)





Indice : je pense que le titre suffit ! x)

Les "ni +, ni -"


1) Mario Kart 8 : Dragon Driftway (Route du dragon)






Indice : à quel(s) pays vous fait penser cette musique ? 

Les "-"


1) Animal Crossing : Jour de pluie






Indice : je pense que ça ira, vu le titre. Razz

2) Super Paper Mario : River Twygz Bed (Rivière de Larmes)




Indice : hum... essayez de chercher ! x)

Voilà ! Tout en essayant de trouver ceux-ci, n'hésitez pas à proposer les vôtres ! Wink


Dernière édition par Rexoshi le Dim 4 Jan - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RapeYoshi456
Boo
Boo
RapeYoshi456


Messages 291
Date d'inscription 25/06/2013

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:33

J'aime bien l'idée , moi grand fan des BGMs.

Pokémon X & Y : Friends Theme - Reunited - Tu t'es réconcilié/as trouvé des amis.

Mario Kart 8 : Dragon Driftway (Route du dragon) : ça me fait penser a la Chine et principalement au thème de baston chinois. Donc tu t'es battu avec ton ennemi juré (Mais tu n'aime pas te battre) et tu lui a mis un coup de balayette/manchette digne d'un film de Jacky Lee et tu as gagné , le public de félicitant et tu as en gros fait un Epic win (malgré que tu n'aime pas te battre). Non? C'est pas ça? PAF!

Animal Crossing : Jour de pluie : Il pleut , il mouille , c'est la fête a la grenouille (mais pas au Rexoshi , ni a personne d'ailleurs.)

Super Paper Mario : River Twygz Bed : Tu as (beaucoup) pleuré/Tu as eu peur , vu que la musique fait penser a un film d'horreur.

---

Moi j'ai pas trop d'idée , en fait. Au passage , si vous voulez des BGMs , cette chaine youtube :
https://www.youtube.com/user/BrawlBRSTMs3

Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:14

DarkYoshi456 a écrit:
Pokémon X & Y : Friends Theme - Reunited - Tu t'es réconcilié/as trouvé des amis.

Ouais, j'ai vu des amis hier. Bien joué ! Wink

DarkYoshi456 a écrit:
Mario Kart 8 : Dragon Driftway (Route du dragon) : ça me fait penser a la Chine et principalement au thème de baston chinois. Donc tu t'es battu avec ton ennemi juré (Mais tu n'aime pas te battre) et tu lui a mis un coup de balayette/manchette digne d'un film de Jacky Lee et tu as gagné , le public de félicitant et tu as en gros fait un Epic win (malgré que tu n'aime pas te battre). Non? C'est pas ça? PAF!

Vous êtes tordus des fois... PAF!
C'était juste pour dire que j'avais mangé chinois... x)

DarkYoshi456 a écrit:
Animal Crossing : Jour de pluie : Il pleut , il mouille , c'est la fête a la grenouille (mais pas au Rexoshi , ni a personne d'ailleurs.)

Exact. Et c'était rien de le dire... :/

DarkYoshi456 a écrit:
Super Paper Mario : River Twygz Bed : Tu as (beaucoup) pleuré/Tu as eu peur , vu que la musique fait penser a un film d'horreur.

On est plutôt dans l'idée soulignée. Wink
Ce que je voulais dire ici c'est que je dors très mal ces temps-ci, ce qui peut être assimilé à une sorte d'"angoisse" pour certains, donc j'ai pris cette musique. Razz

Quelqu'un veut essayer ? Smile En même temps, voici celles que je propose pour aujourd'hui :

Les "+"

1) Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha : Contest Hall



Indice : débrouillez-vous ! Razz

Les "-"

1) Animal Crossing : New Leaf : Midi



Indice : débrouillez-vous² ! Razz

2) Pokémon Ranger : Nuit sur Almia : Ranger School



Indice : débrouillez-vous³ ! Razz

N'hésitez pas à proposer les vôtres aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RapeYoshi456
Boo
Boo
RapeYoshi456


Messages 291
Date d'inscription 25/06/2013

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:37

Dur...  
Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha : Contest Hall : Tu est aller a une fête ou il passais de l'electro? Tu as dancé , peut-être.
Après pour Animal crossing , ça a un rapport avec l'heure? Tu t'es levé trop tard et tu as loupé un truc?
Pas d'idée pour l'autre.

---
J'ai trouvé quelque chose , et ça sera en deux BGM :

+ de la journée (pas eu de moins , ne m'en déplaise)



Indice : Assez tordu , mais debrouillez-vous^4 PAF!


Dernière édition par DarkYoshi456 le Dim 4 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue35/35Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue30/30Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:39

Tu as acheté Super Mario Kart en console virtuelle sur 3ds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:13

DarkYoshi456 Arrow Tu as trouvé un exemplaire d'une cartouche de Super Mario Kart à vendre quelque part ?

Et pour les miens :

"+" (Pokémon Rubis Oméga/Saphir Alpha) : non.
Indice : voir titre + voir forum. Wink

"-" 1 (Animal Crossing New Leaf) : oui. En gros, je me suis levé à midi, du coup j'ai un peu perdu de ma journée... x)

"-" 2 (Pokémon Ranger : Nuit sur Almia) : indice : voir titre.
Revenir en haut Aller en bas
RapeYoshi456
Boo
Boo
RapeYoshi456


Messages 291
Date d'inscription 25/06/2013

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:16

Toaddle-le-newgen a écrit:
Tu as acheté Super Mario Kart en console virtuelle sur 3ds ?

Tu as bon sur le point en gras.

---
Indice : J'ai acheté quelque chose qui n'est pas sur l'eShop 3DS , ni a l'eShop tout cours.
---
Donc , trouvé par Rexoshi sur le chat , j'ai acheté une Super Mario Kart (Et une SNES et SMBAS, mais ça, d'apres Rexoshi , "on pouvait pas le deviner" Non mais c'est fini les excuses pourrie la PAF! )

Mais , comme nous fait remarquez Rexoshi :
[17:58:36] @ Rexoshi : pourquoi l'eShop 3DS alors, je me le demande...
Je vous reponds :
[17:59:11] DarkYoshi456 : Parce que vu l'argent que j'ai depensé a l'eShop
[17:59:26] DarkYoshi456 : Pour moi c'est acheter quelque chose d'expensif

Mais comme fait remarquer Rexoshi par une petite interjections (Mais quelle enquiquineur celui-la PAF! )
[17:59:46] @ Rexoshi : Hum...

[18:00:57] DarkYoshi456 : Oui , quand on achete une carte de 20 euro , on passe des heures dessus pour savoir qu'est-ce qu'on va acheter.
[18:01:07] DarkYoshi456 : Moi personnelement c'est ce que j'ai fait.
[18:02:34] DarkYoshi456 : Mais bon sang , ce n'etait pas si compliqué , me dites pas que je suis le seul a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:26

Pour le 4 janvier (correction):
À part la deux où DarkYoshi456 a trouvé, personne ne semble avoir trouvé les autres, donc je les donne. Wink
(dimanche 4 janvier)

+ [Pokémon ROSA - Contest Hall] J'ai lancé les préparatifs pour la MTBP pour cet été 2015, et j'ai un bon pressentiment vis-à-vis de celle-ci. Wink ("Contest" dans le titre pouvait aider...)

- [Pokémon Ranger : Nuit sur Almia - Ranger School] Rentrée... :/ ("School" dans le titre aidait...)


En voici quelques nouvelles pour cette journée du 5 janvier...

Les "+"

1) Nintendo Land - Plaza, Monita & Coin Mini-Game Medley [Remix Super Smash Bros. for Wii U]


Écouter:

Indices : 
1. n'accordez pas d'importance au fait que ce soit un remix, je l'ai pris parce que j'aime mieux le remix plutôt que l'originale. Wink
2. il s'agit d'un projet pour cet été qui se met en place.
3. je pense que le nom du jeu et/ou l'ambiance de la musique en disent long. Razz

2) Animal Crossing : Let's Go to the City - Marquee (théâtre)


Écouter:


Indices :
1. ceux qui me connaissent mieux auront peut-être plus facile de trouver, sinon ma présentation sur le topic des nouveaux peut vous aider. Wink (c'est le premier post du premier topic Razz )


Les "-"


1) Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 - Football


Écouter:


Indices :
1. c'était le matin. Ça peut peut-être vous aider sur l'endroit où cet événement s'est produit.

2) Super Paper Mario - Memory 4


Écouter:


Indices :
1. si vous connaissez le jeu, c'est un plus : vous connaissez l'histoire que cette musique raconte. Imaginez-vous qu'on me raconte le même type d'histoire (donc une histoire de/d'...) et que ça m'énerve, et essayez de trouver pourquoi. Razz
2. si vous ne connaissez pas le jeu... essayez de vous renseigner sur son scénario et en particulier sur... (voir spoiler ci-dessous)

Spoiler:

Ensuite, référez-vous à l'indice 1.

3) Mario & Luigi : Bowser's Inside Story - Friendship Theme


Écouter:


Indices :

1. voir spoiler (attention, il révèle une subtilité sur le scénario du jeu)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue18/18Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue28/28Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (28/28)

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:49

Voyons, pour le premier "+" Je dirais qu'il s'agit du RPG qui devrait avoir sur le forum, pour le second je n'en ait aucune idée...
En ce qui concerne les "-"
Le premier c'est par ce que tu t'est pris un ballon en pleine face ! (bon d'accord je sais pas.)
Le second c'est une histoire d'amour qui c'est mal passer ! (pour toi ou un de tes amis. )
le troisième est un ami(e) qui t'a sournoisement trahie ! (le vilain !)
Est mon tout est une mauvaise journée pour notre pauvre Rexoshi !
Revenir en haut Aller en bas
RapeYoshi456
Boo
Boo
RapeYoshi456


Messages 291
Date d'inscription 25/06/2013

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:22

Pour Soccer : Tu as perdu au foot , ET tu nous as pertubé en disant que c'etait le matin.


OUI , j'ai deja fait un foot à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:27

Corrigeons ça... Razz

Pour le premier "+" (Nintendo Land), ça n'a absolument rien à voir. Razz
Ce que je voulais dire avec cette musique, c'est que...

+ le projet de passer un week-end avec des potes dont une journée dans un parc d'attractions (Nintendo Land étant un parc d'attractions dans le jeu éponyme) s'est mis en place. Smile


+ [Animal Crossing : Let's Go to the City - Marquee] J'ai passé un bon moment avec mon groupe de théâtre. Smile 
(dans ma présentation au topic des nouveaux, je dis que je fais du théâtre, d'où l'indice)



Et pour les "-"...

Pour le premier (M&S aux JO de Londres 2012), fallait pas chercher trop loin. x) Je voulais juste dire...

- ... qu'en cours de sport au lycée, on a fait du foot, et je n'aime pas ça. :/ 

Vous n'étiez quand même pas si loin. Wink


Pour le deuxième, tu n'es pas loin romain.xxx. Là, je disais que...

- ... j'en ai marre de mes potes qui me racontent leurs dernières histoires d'amour ou comment ils ont eu leur dernière "conquête" alors que je suis toujours seul, moi. -_-


Pour la troisième, c'est plus général en fait :

- J'en ai marre des gens hypocrites.


Et maintenant, pour aujourd'hui. Razz 

Les "+"


Ben, euh... j'en vois pas, à vrai dire... :/
Je vous autorise à dire qu'il faut m'interner. PAF! 

Les "ni +, ni -"


1) Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / Wii U - Master Hand


Écouter:



Indice:

Les "-"


1) Paper Mario : La Porte Millénaire - It's a Trap (Thème du piège de Cruxéroce)


Écouter:



Indice:

2) Pokémon Noir & Blanc - Critical Health (Thème de la barre de PV rouge)


Écouter:


Indices:
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue35/35Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue55/55Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/55)

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:37

Alors:

Tu as réussi un truc trop cool ou tu as fait un truc trop cool avec tes mains



On ne fait que se foutre de toi
Et ta santé mental est très basse voir critique, et que ton moral est très sombre.


A moi:


+:

Indice:


-

-


Indice:
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:04

SkaarjWarrior a écrit:
Alors:

Tu as réussi un truc trop cool ou tu as fait un truc trop cool avec tes mains

On va dire ça comme ça... PAF!

SkaarjWarrior a écrit:

On ne fait que se foutre de toi
Et ta santé mental est très basse voir critique, et que ton moral est très sombre.

Bien vu.

SkaarjWarrior a écrit:
A moi:


+:

Indice:

Tu as reçu un nouvel objet ! PAF!
Plus sérieusement, je ne vois pas ce que ça pourrait être... Un jeu vidéo peut-être ?

SkaarjWarrior a écrit:

-

-


Indice:

1. Tu n'es pas passé loin de la mort ou tu connais quelqu'un qui n'est pas passé loin de la mort ? (je sais que c'est un peu trash mais je vois rien d'autre...)
2. Tu te sens rejeté et tu as le moral assez bas du coup... ? :/

Et voilà les miens !

Les "+"

1) Paper Mario - Title Theme

Écouter:
Indices:

2) Nintendo 3DS System / Wii U System - Nintendo eShop 2014 Theme

Écouter:
Indices:

Les "-"

1) Super Mario Galaxy 2 - Tension

Écouter:
Indice:

2) Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / Wii U - Classic End Results

Écouter:
Indices:

3) Super Smash Bros. Brawl - Susbpace Area 3

Écouter:
Indices:

4) Super Paper Mario - The Underwhere (L'En-Dessous)

Écouter:
Indices:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les + et les - de la journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les + et les - de la journée
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Café Blabla-
Sauter vers: