Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible]

Aller en bas 
+5
MaxiMario289
IkOshi
Notash
Rayder
Gintoki62
9 participants
AuteurMessage
Gintoki62
Lakitu
Lakitu
Gintoki62


Messages 352
Date d'inscription 25/04/2011
Localisation Area 11

Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty
MessageSujet: Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible]   Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:49

Voila mon plus gros projet(mais pas le premier ni le dernier!):Luigi's Mansion

Scénario:Aucun ou presque.Vous êtes Luigi et vous visitez le manoir du roi Boole manoir de Luigi.
Ce projet se joue exclusivement avec Luigi(qui est le perso que j'utilise tout le temps sur SMBX.)dans le style de The Great Castle Adventure ou SM64.
IL y a 81 étoiles a trouvé pour l'instant.Je compte en faire 101 en tout.

Images:
Spoiler:

Téléchargement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention,c'est très lourd!(environ 171 Mo compressé!)

Voila j'espère que ca vous plaira,et j'attends des remarques constructives!


Dernière édition par Lord Ghirahim 62 le Ven 13 Avr - 18:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Left_bar_bleue0/0Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Left_bar_bleue0/0Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty_bar_bleue  (0/0)

Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible]   Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:20

j'irai le testé. promit.
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible]   Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:04

Les + :

- Jeu vraiment très très long (Plus de 80 étoiles !)
- La façon SM64/The Great Castle Adventure est vraiment bien utilisée
- Niveaux assez variés
- De bons customs !
- ... et musiques.

Les - :

- Cut-off...


Note totale : 18,5/20

Conclusion : Un jeu très long proposant une dizaine de niveaux assez variés, des customs et des musiques excellentes, et tu utilises bien le style TGCA (The Great Castle Adventure) Tu aurais pu avoir un 19,5/20, donc un 1,0 de plus. Je suis impatient de la version final !

Je croyais que tu étais encore qu'un débutant, mais au contraire non. GG.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki62
Lakitu
Lakitu
Gintoki62


Messages 352
Date d'inscription 25/04/2011
Localisation Area 11

Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible]   Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:41

Wow,18,5!Merci,je ne m'attendais pas à avoir autant^^
Je vais régler le problème des cut-offs.
Pour info la version finale devrait avoir 100 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible]   Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:12

Les +:

- Jeu très long.
- La façon The Great Castle Aventure est très bien utilisée.
- Très dur de se lasser, car il y a énormément de niveaux !
- Les customs musiques / graphismes sont très beaux !
- Niveaux variés autant en thèmes qu'en mondes (SMB1, SMB2, SMB3, SMW, SML2)
- Dans le niveau SML2, Luigi change de graphisme !
- Les défis/comètes sont une excellente idée !


Les -:

Quelques cuts-off.
Ce n'est pas si dur... bon ok je faisais des morts bêtes PAF!


Pour cette grosse démo, je mets 16,5/20 !

Hâte de voir la version finale !
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible]   Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:42

A mon tour de tester :

Les plus :

- Une durée de vie ni trop courte ni trop longue !
- Des bons customs !
- Longueur des niveaux ni trop courte ni trop longue !
- Events bien utilisés lors des défis.
- Suffisament de thèmes pour ne pas se lasser.


Les moins :

- Du Cut-off !
- Certains Npc's bugés
- Effect manquant pour certains Npc's.
- On s'y perd un peu dans le manoir..
- 1-ups bien trop faciles à avoir.
- Power-ups bien trop faciles à avoir.
- Manque d'ennemis dans certains niveaux.
- Un peu trop facile.
- Certaines incohérences.



Note totale : 14,5/20


Conclusion : Un bon projet malgré ses défauts. Mais je doit dire un seul mot : Continue ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible]   Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:26

Rayder a écrit:
T'as oublié plusieurs points notables, mais bon.

Moi je pense que je vais pas en oublier Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] 950134 !!
Alors Luigi Mansion ..
SA me fait fort pensé a un autre jeu qui était complet sur le forum anglais
Qui s'appelait luigi haunt ..
Enfin je confirme c'est pas le même jeu ^^

Les + :
-J'adore la musique de début ( intrigante et flippante parfait pour un manoir

-Difficulté facile au début très bien gérer ( les boo qui sont en "don't move" )

-Manoir très grand , avec plusieurs salles

-Diversité des niveau , il y en a plain c'est génial si on arrive pas un niveau on peut faire un autre

-Les différents chalenges des niveaux sont pas mal aussi Wink

-Tu gère bien les events pour les différents chalenges

-Heureusement que on ne doit pas battre les boss en mode temps ^^

-Les salles mario bros sont cool Smile

-Ennemis toujours approprié a l'endroit où ils se trouvent

-Le labyrinthe du désert est assez bien fait parce que se n'est pas toujours facile .. Bravo ! cheers

-Une difficulté évolutive !! Very Happy c'est superbe c'est se qui fait qu'on s'accroche a un jeu qu'on est pas trop frustré , qu'on continue , D'abord facile et de plus en plus dur c'est vraiment cool. Bravoo !! a mon avis c'est le meilleur point de ton jeu Wink ! cheers

-Les Boo sont rigolos Laughing

-Les prison sont original

-J'aime bien le niveau style GameBoy

-Luigi qui est refait juste pour se niveau c'est cool Wink

-Dans le niveau GameBoy j'adore la plante pirhanna qui crache les boule de feu elle a des piques c'est beau Cool

-J'aime bien l'idée du monde grand

-J'aime bien le niveau ambrouille a minjoli , il est cool mais pourquoi se nom la ?

-Nom de niveau drôles : Caverne Kicrain Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] 950134

-Les chalenges sont divertifié c'est cool Wink

-Les champignons sont beaucoup plus rapide dans le chalenges rapide .. c'est une difficulté en plus j'apprécie courir après eux et puis vu qu'il y a de la glace t'est super lent et le champi tombe dans le vide ^^

-Le custom de la plante pirhanna est tout simplement génial même si c'est pas toi qu'il a fait ^^

-Les hammer bros. de glace qui lancent des blocks de glaces sont orginal Wink

-L'accès grace au feuille que donne le boo pour atteindre plus vite l'étage est pas mal Wink

-J'aime bien quand on bat bowser dans les chars de bowser la musique est bien " Okii dokii ^^"

-J'aime bien le système pour que bowser soit pas trop dur avec les champi ^^

-Les Sheep sheeps remplacé par des anges sont cool et en passant j'adore le niveau aérien Wink

-La durée des niveaux est parfait Very Happy quoi que des fois sa devrai être plus long mais rien de grave Wink vu qu'il y a pas souvent de checkpoint

-Les musique De DKC sont très bien choisie Wink

-Le niveau lave fatal est très bien réussis : Le nom est cool Wink , Les custom sont bien utilisé et très bien choisis , La difficulté bon même le difficile je le trouve pas très dur ^^ , Musique très bien choisie , Bonne longueur Wink si tu veut faire un level difficile tu met pas des bonus a tout bout de champs Wink

Les - :
-Les Tyle SMW grass ne sont pas terrible pour entrer dans le manoir j'aurais bien vu un recolor pour faire un truc plus foncé Wink )

-Idem pour l'arbre .. faut le faire un peu gris que sa fasse pourri sa fait plus terrain hanté

-C'est vide avant de rentrer dans le manoir :/ faut plus serré ou mettre plus de chose Wink dans le manoir aussi ! .. je ne sais pas comment le remplir mais bon .. :/ Dans les niveaux aussi c'est tout vide il y a rien ..

-Niveaux trop court , c'est peut être la facilité qui me donne cette impression ..

-La musique quand le temps est limiter n'est pas du tout adapté ( c'est une musique de château ) Enfin elle est bien car elle fait stressé et puis t'a les message c'est une difficulté en plus mais faut une musique qui fasse stresser mais pas de château de plaine par exemple si jamais tu trouve pas demande a Yze il s'y connait en musiques Wink

-On ne voit pas la fin des tige des champignons background (SMB1 ) dans mushroom George sa donne pas bien ;/ , a part quand il y a les plateforme la sa va mais là il y a pas un seul champi dont tu voit le bout !

-Même chose pour les lianes on ne voit pas le bout sa fait moche !

-Les étoiles secrète sont trop facile a avoir ( ex: tu rentre dans un tuyau très visible :/ )

-Quand luigi est tout au dessus sa ne va pas on ne voit plus les koopas quand elle sautent , on ne nous voit plus quand on saute ..! Essaye de remonter le niveau se sera plus agréable a jouer Wink

-C'est trop facile les salles mario bros suffit de prendre le pow block et boom finit :/ ( le seul qui est bien c'est les hammer c'est un peu plus dur )

-Pour les block notes dans les airs là .. C'est pas beau les nuage sont empilées alors ou bien tu fait une ligne ou bien t'utilise des tyles spécial nuages Wink

-Le temps pour les Block note des nuages aurait du être 60 sec ( perso moi je le fait en moins de 30sec )

-Pour le labyrinthe du desert les tuyau vert vont pas bien faudrai mettre des rouges se serai mieux je pense Wink

-Le sable mouvant n'est pas vraiment un chalenges en plus .. Sa fait juste chier le joueur , c'est perdre du temps inutilement en plus j'ai mal au doigts maintenant Sad Enfin on voit que tu cherche des chalenges différents mais celui ci est très mauvais ;/

-Cut off dans : Labyrinthe du Désert , égouts des plante pirhanna , Niveau GameBoy , Niveau Aquatique , Le chateau de Boom-Boom ,

-Nager dans les cascades c'est pas très bien pour se niveau ci je trouve :/

-Aucun scénario , Tu rentre tu fait le jeu aucune explication :/

-On sait se faire 3 vie avec les pièces bleus ! ( tu sais que sa vaut 5 pièces )

-Sa devient difficile assez vite dans le niveau avec la glace , sans doute parce que sa glisse :/

-On a très peu d'objet différent ou beaucoup trop tard ( je sais c'est trop tôt et trop tard ^^ )

-On se fait 80 vies !! Dans le chalenge des block de glace !! c'est les block glace qui explosent en pièces et qui font plein de vies en fait ! ;/

-Des fautes d'orthographes ( t'inquiète c'est très peu moi je fait vraiment pire ) c'est avec le toad que l'ont délivre il dit "j'ais"

-Dans le niveau style GameBoy je trouve que les goombas ne vont pas très bien avec

-Quand on détruit les cages il reste les barreaux dans le vide sa fait un cut off ( tu peut mettre un évents dès que le block est cassé la cage se casse complètement .. )

-Quand on tue les grands Goombas et koopas se sont des petits qui meurt

-Dans le monde grand les items sont énorme quand il sont dans la boite a items au dessus ! il dépasse du cadre ^^

-La plante pirhanna dans le monde géant n'est pas au milieu du tuyau

-Dans certains niveau il ne disent même plus le temps qu'il faut mettre ( mur du château marteau )

-Il y a un bug avec le Switch Vert dans le manoir quand on l'allume la plateforme ne bouge pas !

-La musique de Donkey Kong Country a la fin du niveau aquatique ne va pas assez fort

-Dans les chalenges ou les tout les npc sont plus rapide les pièces de luigi ne sont pas plus rapide elles ont la même vitesse ( les pièce que luigi fait tomber dans les block a plusieurs pièces )

-Sais tu que dès que l'ont met quelque chose sur le sol de SMB3 ( grass et cave ) sa fait un cut off car le sols n'est pas droit ? essaye de mettre des block à la place ou tu met un tuyau une herbe Wink

-On ne peut pas rentrer dans le manoir quand on est dans le jardin de la joie ..? ;( !

-On voit les pieds de luigi sur les nuages du désert

-Les block qui saute dans le désert quand on les tue a coup de queue ( :pedobear: ) bah il meurt bizarrement comme si l'ombre était pas faite .. :/

-Quand on tue les goombas du désert ( ceux avec leurs petites casquette on dirait des militaires Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] 950134 ) se sont des normaux qui sont écrasé ^^

-Le panneau tête de mort pour le sable mouvant n'est pas du tout du style SMB3 comme le reste du niveau :/

-Le boss du désert est vraiment mal fait il est réduis quand il bouge enfin j'apprécie que tu essaye de faire des customs ..Je nais même pas pu voir a quoi il ressemblait ni ses projectile ^^ a part les têtes de Shomps

-Il y a un bug avec les chars du désert ils s'assemble et se détache je ne sais l'expliquer c'est bizarre

-La musique pour bowser dans les air-ship est Trop épique pour se combat sa ne va pas bien je trouve :/

-Luigi change de style parfois inutilement faudrai que tu m'explique une fois a quoi sa sert ..? pour le niveau GameBoy d'accord mais les autres ..?

-On peut passer dans les une seul chance en faisant courir puis en s'abaissant ;/ ( enfin l'idée est pas mal Wink )

-Il y a un bateau qui flotte hors de l'eau ! il ne touche même pas l'eau ( un airship qui vole au ras de l'eau ^^ )

-Le texte que dit bowser mort vivant est trop long et il dépasse de la boite de message ( le groawwaaaaa )

-Quand on tue les joueur du grenier de football américain (SMW) c'est des petite plante qui meurt !

Les +/- :
-Les ennemis qui ne sont pas dans les niveau te tue aussi .. c'est spécial il n'y a pas sa habituellement enfin on ne s'y attend pas

-Les petites astuce pour attraper le BLock "?" est très bien pensé mais une pièce c'est pas terrible tu pourrai mettre une vie ou plusieurs pièces par exemple

-Peu de customs c'est très dommage mais tu a su te débrouiller sans et sa permet de ne pas lagger mais les customs ajoute souvent plus de beauté au jeu , sa aurai pu combler tes vides Wink

-Les ennemis sont facile a tuer quand on a la fleur de feu au début .. Trop facile Sad donc ou bien tu met des ennemis plus dur ou bien tu met pas de fleur de feu au début ( je te conseille pas de fleur de feu au début )

-Tu aurai pu mettre un scroll qui bloque avec birdo ( je veut dire que l'écran se fige que l'ont ne puisse pas revenir en arrière durant un boss Wink

-C'est trompeur certains boo nous tue et d'autre non ^^ se n'est pas dérangeant c'est plutôt intrigant enfin on savait que les boo était farceur Razz

-On gagne une vie quand on attrape l'étoile de la sortie secrète c'est normal ?(c'est avec les pirhanna plante)

-L'eau sans qu'on l'a voit sa choque mais on s'y habitue et finalement c'est une très bonne idée Wink

-Toutes ces salles dans un manoir sa fait bizarre d'avoir des plaines et tout sa Suspect Bon on va dire que c'est pas la première fois qu'il y a sa dans The great adventure aussi c'est inexpliqué mais par contre dans Mario 64 c'est des tableau sa a du sens , tu ne peut pas faire grand chose vu que tu a déjà fait ton manoir mais tu peut essayer de faire un scenario qui collerai avec le fait qu'on rentre dans des trucs bizarre dans le manoir ^^

-On ne sait pas aller dans la mer morte ..? c'est pour la démo suivante ? ou alors c'est un bug Suspect

-Tien le truc avec l'interrupteur "P" c'est un piège ? enfin j'ai su y resister grace a mon yoshi ..On est dans un manoir après tout ^^

-Certain trucs sont grand dans le monde grand et d'autre pas comment sa se fait ? :O

-Les bill-Balls dans les mur du château vont en en arrière c'est normal ?

-Wtf ?! Le requin dans le niveau aquatique , jamais vu sa sa me fait trop marrer Laughing mais pourquoi pas ^^

-Les thomps de la caverne sont bleus et bizarre ^^

-Dans plusieurs niveaux à la fin tu gagne des vie car les ennemis meurent ! donc fait attention à sa Wink


-Les herbe verte dans le désert c'est pas bizarre ? (koopaseum)

-Dans course de nuages faudrait que tu m'explique comment il faut passer ?! Heu .. il faut sauter dans le bill ball dans le vide ? si c'est sa c'est très difficile , alors que les autres niveau sont simple ! ^^ ( Nan c'est bon il m'a expliquer c'est un nuage du même design que ceux que tu marche dessus tu rentre dedans ^^ c'est comme meme nul ! )


-Les poissons dans le niveau aérien qui saute c'est pas un peu bizarre ^^

-La plus-part des étoile secrète on connait ou elle se trouve après le chalenge ( en général celui des pièces à attraper ^^ )

-J'aime beaucoup la rive du soleil couchant mais c'est tout noir tu aurai pu juste foncé un peu parce que la on s'y perd aussi non chapeau pour se niveau il est spécial et beau !


Ce test va inauguré une nouvelle catégorie pour les test :
Conseil :
-Mettre un cimetière dans le jardin serait pas mal Wink

-Pour les musique du temps tu peut télécharger Virtual DJ et après tu remix pour que se soit plus rapide sa donnera mieux en gardant toujours la même musique Wink

-Utilise des customs pour combler tout des vides Wink

-Essaye de mettre les items evolutif ( au début que des champignons et tout doucement fleur de feu , pas dès le 1er ou 2eme niveau ! )

-Met un scénario sa accroche plus les joueur , le suspens et tout !

-Pour tout les flotteurs utilise un event qui fait descendre et monter les objet flottant sa donnera l'impression qu'il flotte vraiment !

-Tu pourrai mettre que les chenille puisse se faire tuer deux fois et deviennent rouge si tu remplace par rex Wink

écoute mon gars ton jeu il troue le cul il m'a fait jouer sans s'arrêter au moins 3h d'affilé et je me suis pas ennuyer ( j'ai sans doute jouer plus que 3 h mais la je parle d'affilé ) !! Very Happy cheers
J'ai été dormir à 00h20 un jour d'école tellement que j'étais accroché j'aurai bien continuer mais fallait pas que je sois trop crevé pour l'école :/
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki62
Lakitu
Lakitu
Gintoki62


Messages 352
Date d'inscription 25/04/2011
Localisation Area 11

Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible]   Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:19

Enfin poster^^Par contre il manque la note. Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] 950134

Bon pour certains -:
"-On ne voit pas la fin des tige des champignons background (SMB1 ) dans mushroom George sa donne pas bien ;/ , a part quand il y a les plateforme la sa va mais là il y a pas un seul champi dont tu voit le bout !
-Même chose pour les lianes on ne voit pas le bout sa fait moche !"
Je vois pas ou est le problème,c'est mieux qu'on ne voit pas la fin ou qu'il soit coupé?^^
Je verrais mais ca va peut être rester comme ça,trop long à faire...

"-Quand luigi est tout au dessus sa ne va pas on ne voit plus les koopas quand elle sautent , on ne nous voit plus quand on saute ..! Essaye de remonter le niveau se sera plus agréable a jouer "
La je vois pas du tout de quoi tu parles^^

"-Le sable mouvant n'est pas vraiment un chalenges en plus .. Sa fait juste chier le joueur , c'est perdre du temps inutilement en plus j'ai mal au doigts maintenant Enfin on voit que tu cherche des chalenges différents mais celui ci est très mauvais ;/"
D'accord avec ça,je voulais le changer mais je sais pas quoi mettre à la place^^

"-La musique quand le temps est limiter n'est pas du tout adapté ( c'est une musique de château ) Enfin elle est bien car elle fait stressé et puis t'a les message c'est une difficulté en plus mais faut une musique qui fasse stresser mais pas de château de plaine par exemple si jamais tu trouve pas demande a Yze il s'y connait en musiques"
La musique est celle de la comète rouge de SMG(Comète ou c'est un time trial justement).Donc je pense que c'est la mieux adapté^^

"-Pour le labyrinthe du desert les tuyau vert vont pas bien faudrai mettre des rouges se serai mieux je pense"
Graphics pas de moi,j'aurai bien aimer une couleur qui fasse plus "désert"mais il n'y a que ceux la^^

"-Cut off dans : Labyrinthe du Désert , égouts des plante pirhanna , Niveau GameBoy , Niveau Aquatique , Le chateau de Boom-Boom ,"
J'ai corriger pour le labyrinthe et le château mais les autres je vois pas^^Si tu pourrais me les montrer. Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] 950134

"-Nager dans les cascades c'est pas très bien pour se niveau ci je trouve :/"
Ah bon?Pourtant dans les cascade il y a de l'eau,non?

"-Aucun scénario , Tu rentre tu fait le jeu aucune explication :/"
Je déteste faire un scénario,je n'ai pas d'idée et je ne maîtrise pas les levels scénarisés
Donc non,il n'y aura pas de scénario. Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] 950134

"-Sa devient difficile assez vite dans le niveau avec la glace , sans doute parce que sa glisse :/"
Bizarre,c'est pas toi que me dis que le jeu est trop facile Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] 950134
Faudrait m'expliquer la^^Et c'est normal que ca glisse^^

"-On se fait 80 vies !! Dans le chalenge des block de glace !! c'est les block glace qui explosent en pièces et qui font plein de vies en fait ! ;/"
Je vais voir ce que je peux faire^^Faudrait enlever tout les blocks?

"-Des fautes d'orthographes ( t'inquiète c'est très peu moi je fait vraiment pire ) c'est avec le toad que l'ont délivre il dit "j'ais""
Faut la chercher cette faute la^^Je suis pas un Bescherelle^^Dommage que SMBX n'est pas de correcteur d'orthographes Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] 950134

"-Dans certains niveau il ne disent même plus le temps qu'il faut mettre ( mur du château marteau )"
Fait exprès,c'est pas plus stressant comme ca?^^

"-On voit les pieds de luigi sur les nuages du désert"
Pas compris,mais bon,les graphics ne sont pas de moi!

Les block qui saute dans le désert quand on les tue a coup de queue ( :pedobear: ) bah il meurt bizarrement comme si l'ombre était pas faite .. :/

"-Quand on tue les goombas du désert ( ceux avec leurs petites casquette on dirait des militaires ) se sont des normaux qui sont écrasé ^^
-Le panneau tête de mort pour le sable mouvant n'est pas du tout du style SMB3 comme le reste du niveau :/
-Le boss du désert est vraiment mal fait il est réduis quand il bouge enfin j'apprécie que tu essaye de faire des customs ..Je nais même pas pu voir a quoi il ressemblait ni ses projectile ^^ a part les têtes de Shomps"
Les GRAPHICS NE SONT PAS DE MOI!!!!!Et comme je ne suis pas fort en customs(peur d'une erreur 13 en plus^^)....

"-Il y a un bug avec les chars du désert ils s'assemble et se détache je ne sais l'expliquer c'est bizarre "
Impossible à corriger,c'est comme ca^^

"-La musique pour bowser dans les air-ship est Trop épique pour se combat sa ne va pas bien je trouve :/"
Pourquoi?C'est la musique du combat contre Bowser dans PM2.Peut être que le boss n'est pas assez dur pour la musique?

"-Luigi change de style parfois inutilement faudrai que tu m'explique une fois a quoi sa sert ..? pour le niveau GameBoy d'accord mais les autres ..?"
Dans quel level?Bah c'est juste pour changer^^

"-Il y a un bateau qui flotte hors de l'eau ! il ne touche même pas l'eau ( un airship qui vole au ras de l'eau ^^ )"
C'est juste un airship qui vole juste au dessus de l'eau,quelle est le problème?^^

"-Quand on tue les joueur du grenier de football américain (SMW) c'est des petite plante qui meurt ! "
Encore une fois,graphic pas de moi^^

"-On ne sait pas aller dans la mer morte ..? c'est pour la démo suivante ? ou alors c'est un bug "
C'était un level que j'avais prévu,mais je l'ais annulé (vu comment je déteste faire des level dans l'eau^^) et j'ai oublié de l'enlever^^

"-Les bill-Balls dans les mur du château vont en en arrière c'est normal ?"
Graphics pas de moi...

"-Les thomps de la caverne sont bleus et bizarre ^^"
Bizarre?Tu pourrais m'expliquer pourquoi?Comme le level est inspiré de MP3 ou les thwomps étaient bleus,j'ai décidé de le faire en bleu^^Pour une fois ce graphic est de moi( pas le sprite^^).

"-J'aime beaucoup la rive du soleil couchant mais c'est tout noir tu aurai pu juste foncé un peu parce que la on s'y perd aussi non chapeau pour se niveau il est spécial et beau !"
Pourquoi foncé?Level inspiré de DKCR ou tout était noir comme ca^^Merci,certain graphic ne sont pas de moi,mais la plupart si!(Comme Luigi)D'ailleurs il y aura bientot un autre niveau dans ce style^^

"-Tu pourrai mettre que les chenille puisse se faire tuer deux fois et deviennent rouge si tu remplace par rex "
Ce graphic date du build 59,la ou il était invincible^^Depuis la 1.3,il se fait tuer directement Sad
Mais j'ai trouvé un meilleur sur SMBANB ,seul problème il va à une vitesse folle quand il est rouge^^

"SA me fait fort pensé a un autre jeu qui était complet sur le forum anglais
Qui s'appelait luigi haunt ..
Enfin je confirme c'est pas le même jeu ^^"
Alors,lequel est le mieux? Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] 950134

"écoute mon gars ton jeu il troue le cul il m'a fait jouer sans s'arrêter au moins 3h d'affilé et je me suis pas ennuyer ( j'ai sans doute jouer plus que 3 h mais la je parle d'affilé ) !!
J'ai été dormir à 00h20 un jour d'école tellement que j'étais accroché j'aurai bien continuer mais fallait pas que je sois trop crevé pour l'école :/"
Wow^^Ça fait plaisir ,merci^^

Merci pour ce très gros test,j'attends la note^^
Je continue?
Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] 950134








Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible]   Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:32

Rayder a écrit:
Boswor a écrit:
Rayder a écrit:
T'as oublié plusieurs points notables, mais bon.

Moi je pense que je vais pas en oublier Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] 950134 !!
Alors Luigi Mansion ..
SA me fait fort pensé a un autre jeu qui était complet sur le forum anglais
Qui s'appelait luigi haunt ..
Enfin je confirme c'est pas le même jeu ^^

Les + :
-J'adore la musique de début ( intrigante et flippante parfait pour un manoir

-Difficulté facile au début très bien gérer ( les boo qui sont en "don't move" )

-Manoir très grand , avec plusieurs salles

-Diversité des niveau , il y en a plain c'est génial si on arrive pas un niveau on peut faire un autre

-Les différents chalenges des niveaux sont pas mal aussi Wink

-Tu gère bien les events pour les différents chalenges

-Heureusement que on ne doit pas battre les boss en mode temps ^^

-Les salles mario bros sont cool Smile

-Ennemis toujours approprié a l'endroit où ils se trouvent

-Le labyrinthe du désert est assez bien fait parce que se n'est pas toujours facile .. Bravo ! cheers

-Une difficulté évolutive !! Very Happy c'est superbe c'est se qui fait qu'on s'accroche a un jeu qu'on est pas trop frustré , qu'on continue , D'abord facile et de plus en plus dur c'est vraiment cool. Bravoo !! a mon avis c'est le meilleur point de ton jeu Wink ! cheers

-Les Boo sont rigolos Laughing

-Les prison sont original

-J'aime bien le niveau style GameBoy

-Luigi qui est refait juste pour se niveau c'est cool Wink

-Dans le niveau GameBoy j'adore la plante pirhanna qui crache les boule de feu elle a des piques c'est beau Cool

-J'aime bien l'idée du monde grand

-J'aime bien le niveau ambrouille a minjoli , il est cool mais pourquoi se nom la ?

-Nom de niveau drôles : Caverne Kicrain Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] 950134

-Les chalenges sont divertifié c'est cool Wink

-Les champignons sont beaucoup plus rapide dans le chalenges rapide .. c'est une difficulté en plus j'apprécie courir après eux et puis vu qu'il y a de la glace t'est super lent et le champi tombe dans le vide ^^

-Le custom de la plante pirhanna est tout simplement génial même si c'est pas toi qu'il a fait ^^

-Les hammer bros. de glace qui lancent des blocks de glaces sont orginal Wink

-L'accès grace au feuille que donne le boo pour atteindre plus vite l'étage est pas mal Wink

-J'aime bien quand on bat bowser dans les chars de bowser la musique est bien " Okii dokii ^^"

-J'aime bien le système pour que bowser soit pas trop dur avec les champi ^^

-Les Sheep sheeps remplacé par des anges sont cool et en passant j'adore le niveau aérien Wink

-La durée des niveaux est parfait Very Happy quoi que des fois sa devrai être plus long mais rien de grave Wink vu qu'il y a pas souvent de checkpoint

-Les musique De DKC sont très bien choisie Wink

-Le niveau lave fatal est très bien réussis : Le nom est cool Wink , Les custom sont bien utilisé et très bien choisis , La difficulté bon même le difficile je le trouve pas très dur ^^ , Musique très bien choisie , Bonne longueur Wink si tu veut faire un level difficile tu met pas des bonus a tout bout de champs Wink

Les - :
-Les Tyle SMW grass ne sont pas terrible pour entrer dans le manoir j'aurais bien vu un recolor pour faire un truc plus foncé Wink )

-Idem pour l'arbre .. faut le faire un peu gris que sa fasse pourri sa fait plus terrain hanté

-C'est vide avant de rentrer dans le manoir :/ faut plus serré ou mettre plus de chose Wink dans le manoir aussi ! .. je ne sais pas comment le remplir mais bon .. :/ Dans les niveaux aussi c'est tout vide il y a rien ..

-Niveaux trop court , c'est peut être la facilité qui me donne cette impression ..

-La musique quand le temps est limiter n'est pas du tout adapté ( c'est une musique de château ) Enfin elle est bien car elle fait stressé et puis t'a les message c'est une difficulté en plus mais faut une musique qui fasse stresser mais pas de château de plaine par exemple si jamais tu trouve pas demande a Yze il s'y connait en musiques Wink

-On ne voit pas la fin des tige des champignons background (SMB1 ) dans mushroom George sa donne pas bien ;/ , a part quand il y a les plateforme la sa va mais là il y a pas un seul champi dont tu voit le bout !

-Même chose pour les lianes on ne voit pas le bout sa fait moche !

-Les étoiles secrète sont trop facile a avoir ( ex: tu rentre dans un tuyau très visible :/ )

-Quand luigi est tout au dessus sa ne va pas on ne voit plus les koopas quand elle sautent , on ne nous voit plus quand on saute ..! Essaye de remonter le niveau se sera plus agréable a jouer Wink

-C'est trop facile les salles mario bros suffit de prendre le pow block et boom finit :/ ( le seul qui est bien c'est les hammer c'est un peu plus dur )

-Pour les block notes dans les airs là .. C'est pas beau les nuage sont empilées alors ou bien tu fait une ligne ou bien t'utilise des tyles spécial nuages Wink

-Le temps pour les Block note des nuages aurait du être 60 sec ( perso moi je le fait en moins de 30sec )

-Pour le labyrinthe du desert les tuyau vert vont pas bien faudrai mettre des rouges se serai mieux je pense Wink

-Le sable mouvant n'est pas vraiment un chalenges en plus .. Sa fait juste chier le joueur , c'est perdre du temps inutilement en plus j'ai mal au doigts maintenant Sad Enfin on voit que tu cherche des chalenges différents mais celui ci est très mauvais ;/

-Cut off dans : Labyrinthe du Désert , égouts des plante pirhanna , Niveau GameBoy , Niveau Aquatique , Le chateau de Boom-Boom ,

-Nager dans les cascades c'est pas très bien pour se niveau ci je trouve :/

-Aucun scénario , Tu rentre tu fait le jeu aucune explication :/

-On sait se faire 3 vie avec les pièces bleus ! ( tu sais que sa vaut 5 pièces )

-Sa devient difficile assez vite dans le niveau avec la glace , sans doute parce que sa glisse :/

-On a très peu d'objet différent ou beaucoup trop tard ( je sais c'est trop tôt et trop tard ^^ )

-On se fait 80 vies !! Dans le chalenge des block de glace !! c'est les block glace qui explosent en pièces et qui font plein de vies en fait ! ;/

-Des fautes d'orthographes ( t'inquiète c'est très peu moi je fait vraiment pire ) c'est avec le toad que l'ont délivre il dit "j'ais"

-Dans le niveau style GameBoy je trouve que les goombas ne vont pas très bien avec

-Quand on détruit les cages il reste les barreaux dans le vide sa fait un cut off ( tu peut mettre un évents dès que le block est cassé la cage se casse complètement .. )

-Quand on tue les grands Goombas et koopas se sont des petits qui meurt

-Dans le monde grand les items sont énorme quand il sont dans la boite a items au dessus ! il dépasse du cadre ^^

-La plante pirhanna dans le monde géant n'est pas au milieu du tuyau

-Dans certains niveau il ne disent même plus le temps qu'il faut mettre ( mur du château marteau )

-Il y a un bug avec le Switch Vert dans le manoir quand on l'allume la plateforme ne bouge pas !

-La musique de Donkey Kong Country a la fin du niveau aquatique ne va pas assez fort

-Dans les chalenges ou les tout les npc sont plus rapide les pièces de luigi ne sont pas plus rapide elles ont la même vitesse ( les pièce que luigi fait tomber dans les block a plusieurs pièces )

-Sais tu que dès que l'ont met quelque chose sur le sol de SMB3 ( grass et cave ) sa fait un cut off car le sols n'est pas droit ? essaye de mettre des block à la place ou tu met un tuyau une herbe Wink

-On ne peut pas rentrer dans le manoir quand on est dans le jardin de la joie ..? ;( !

-On voit les pieds de luigi sur les nuages du désert

-Les block qui saute dans le désert quand on les tue a coup de queue ( :pedobear: ) bah il meurt bizarrement comme si l'ombre était pas faite .. :/

-Quand on tue les goombas du désert ( ceux avec leurs petites casquette on dirait des militaires Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] 950134 ) se sont des normaux qui sont écrasé ^^

-Le panneau tête de mort pour le sable mouvant n'est pas du tout du style SMB3 comme le reste du niveau :/

-Le boss du désert est vraiment mal fait il est réduis quand il bouge enfin j'apprécie que tu essaye de faire des customs ..Je nais même pas pu voir a quoi il ressemblait ni ses projectile ^^ a part les têtes de Shomps

-Il y a un bug avec les chars du désert ils s'assemble et se détache je ne sais l'expliquer c'est bizarre

-La musique pour bowser dans les air-ship est Trop épique pour se combat sa ne va pas bien je trouve :/

-Luigi change de style parfois inutilement faudrai que tu m'explique une fois a quoi sa sert ..? pour le niveau GameBoy d'accord mais les autres ..?

-On peut passer dans les une seul chance en faisant courir puis en s'abaissant ;/ ( enfin l'idée est pas mal Wink )

-Il y a un bateau qui flotte hors de l'eau ! il ne touche même pas l'eau ( un airship qui vole au ras de l'eau ^^ )

-Le texte que dit bowser mort vivant est trop long et il dépasse de la boite de message ( le groawwaaaaa )

-Quand on tue les joueur du grenier de football américain (SMW) c'est des petite plante qui meurt !

Les +/- :
-Les ennemis qui ne sont pas dans les niveau te tue aussi .. c'est spécial il n'y a pas sa habituellement enfin on ne s'y attend pas

-Les petites astuce pour attraper le BLock "?" est très bien pensé mais une pièce c'est pas terrible tu pourrai mettre une vie ou plusieurs pièces par exemple

-Peu de customs c'est très dommage mais tu a su te débrouiller sans et sa permet de ne pas lagger mais les customs ajoute souvent plus de beauté au jeu , sa aurai pu combler tes vides Wink

-Les ennemis sont facile a tuer quand on a la fleur de feu au début .. Trop facile Sad donc ou bien tu met des ennemis plus dur ou bien tu met pas de fleur de feu au début ( je te conseille pas de fleur de feu au début )

-Tu aurai pu mettre un scroll qui bloque avec birdo ( je veut dire que l'écran se fige que l'ont ne puisse pas revenir en arrière durant un boss Wink

-C'est trompeur certains boo nous tue et d'autre non ^^ se n'est pas dérangeant c'est plutôt intrigant enfin on savait que les boo était farceur Razz

-On gagne une vie quand on attrape l'étoile de la sortie secrète c'est normal ?(c'est avec les pirhanna plante)

-L'eau sans qu'on l'a voit sa choque mais on s'y habitue et finalement c'est une très bonne idée Wink

-Toutes ces salles dans un manoir sa fait bizarre d'avoir des plaines et tout sa Suspect Bon on va dire que c'est pas la première fois qu'il y a sa dans The great adventure aussi c'est inexpliqué mais par contre dans Mario 64 c'est des tableau sa a du sens , tu ne peut pas faire grand chose vu que tu a déjà fait ton manoir mais tu peut essayer de faire un scenario qui collerai avec le fait qu'on rentre dans des trucs bizarre dans le manoir ^^

-On ne sait pas aller dans la mer morte ..? c'est pour la démo suivante ? ou alors c'est un bug Suspect

-Tien le truc avec l'interrupteur "P" c'est un piège ? enfin j'ai su y resister grace a mon yoshi ..On est dans un manoir après tout ^^

-Certain trucs sont grand dans le monde grand et d'autre pas comment sa se fait ? :O

-Les bill-Balls dans les mur du château vont en en arrière c'est normal ?

-Wtf ?! Le requin dans le niveau aquatique , jamais vu sa sa me fait trop marrer Laughing mais pourquoi pas ^^

-Les thomps de la caverne sont bleus et bizarre ^^

-Dans plusieurs niveaux à la fin tu gagne des vie car les ennemis meurent ! donc fait attention à sa Wink


-Les herbe verte dans le désert c'est pas bizarre ? (koopaseum)

-Dans course de nuages faudrait que tu m'explique comment il faut passer ?! Heu .. il faut sauter dans le bill ball dans le vide ? si c'est sa c'est très difficile , alors que les autres niveau sont simple ! ^^ ( Nan c'est bon il m'a expliquer c'est un nuage du même design que ceux que tu marche dessus tu rentre dedans ^^ c'est comme meme nul ! )


-Les poissons dans le niveau aérien qui saute c'est pas un peu bizarre ^^

-La plus-part des étoile secrète on connait ou elle se trouve après le chalenge ( en général celui des pièces à attraper ^^ )

-J'aime beaucoup la rive du soleil couchant mais c'est tout noir tu aurai pu juste foncé un peu parce que la on s'y perd aussi non chapeau pour se niveau il est spécial et beau !


Ce test va inauguré une nouvelle catégorie pour les test :
Conseil :
-Mettre un cimetière dans le jardin serait pas mal Wink

-Pour les musique du temps tu peut télécharger Virtual DJ et après tu remix pour que se soit plus rapide sa donnera mieux en gardant toujours la même musique Wink

-Utilise des customs pour combler tout des vides Wink

-Essaye de mettre les items evolutif ( au début que des champignons et tout doucement fleur de feu , pas dès le 1er ou 2eme niveau ! )

-Met un scénario sa accroche plus les joueur , le suspens et tout !

-Pour tout les flotteurs utilise un event qui fait descendre et monter les objet flottant sa donnera l'impression qu'il flotte vraiment !

-Tu pourrai mettre que les chenille puisse se faire tuer deux fois et deviennent rouge si tu remplace par rex Wink

écoute mon gars ton jeu il troue le cul il m'a fait jouer sans s'arrêter au moins 3h d'affilé et je me suis pas ennuyer ( j'ai sans doute jouer plus que 3 h mais la je parle d'affilé ) !! Very Happy cheers
J'ai été dormir à 00h20 un jour d'école tellement que j'étais accroché j'aurai bien continuer mais fallait pas que je sois trop crevé pour l'école :/

Hum, faudrait ranger ça dans des catégories qui englobent tout les + et les - similaires, car là t'as au moins 3 + à cause des musiques.

C'est triste, on sait même plus faire de tests.
Il à quand même le mérite d'avoir fait un long test.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible]   Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:56

Rayder a écrit:
Un mérite hein ? Un mérite de quoi ? Tu as beau faire un petit test de trois lignes, les gens ne verront aucune différence entre un pavé expliqué et trois lignes balancées à tout va. De plus, si un test (long) n'est pas bien rédigé, ça ne sert strictement à rien.

Bah le test est bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible]   Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:47

Excuser moi ...
J'ai fait une mauvaise manoeuvre le test n'etait pas fini !
J'ai essayer du supprimer mon message mais sa ne va pas x(
Voilà le test complet :
Rayder a écrit:
T'as oublié plusieurs points notables, mais bon.

Moi je pense que je vais pas en oublier Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] 950134 !!
Alors Luigi Mansion ..
SA me fait fort pensé a un autre jeu qui était complet sur le forum anglais
Qui s'appelait luigi haunt ..
Enfin je confirme c'est pas le même jeu ^^

Les + :
Spoiler:

Les - :
Spoiler:

Les +/- :
Spoiler:


Ce test va inauguré une nouvelle catégorie pour les test :
Conseil :
Spoiler:

écoute mon gars ton jeu il troue le cul il m'a fait jouer sans s'arrêter au moins 3h d'affilé et je me suis pas ennuyer ( j'ai sans doute jouer plus que 3 h mais la je parle d'affilé ) !! Very Happy cheers
J'ai été dormir à 00h20 un jour d'école tellement que j'étais accroché j'aurai bien continuer mais fallait pas que je sois trop crevé pour l'école :/

Voilà j'ai fini mon méga test je pense que c'est le plus gros du forum ^^
Je n'ai pas battu tout les boss a la fin car sa me faisait chier de me retaper tout le manoir a chaque coup ..
Mais j'ai été dans tout les niveau et je pense que je les ai tous finit ^^
Je n'ai utiliser aucun code triche affraid
J'ai eu un total de 65 étoiles Very Happy
Voilà continue comme sa tu fait des jeux très bien
Je vais te dire ton plus gros - :
-AUCUN SCENARIO !! c'est vraiment dommage il faut mettre un scénario sa donne envie de jouer l'histoire et tout ..

Le plus gros + :
-Un jeu très grand très divertifié on ne s'ennuie jamais Wink


Cote total : 17/20
Un bon jeu bien que très facile.
Qui est agréable a jouer.
Mis a part les quelques bug et l'absence de scénario se jeu est splendides Wink

Merci d'avoir tout lu , Je sais c'est long Sleep
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible]   Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:21

Pourquoi tu fais cette citation, Ray' ?

Sinon Yoshiboo, je t'avais proposé Roi Boo en boss final. Le scénario est basique. Mario se fait voler par les Boo et Luigi doit l'aider ! Et donc quand tu l'aura battu, un bloc Mario apparaitra dans le manoir pour utiliser Mario...

Voilà, j'attend la version finale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible]   Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:50

Rayder a écrit:
MaxiMario289 a écrit:
Les +:

- Jeu très long.
- La façon The Great Castle Aventure est très bien utilisée.
- Très dur de se lasser, car il y a énormément de niveaux ! <- Inutile
- Les customs musiques / graphismes sont très beaux !
- Niveaux variés autant en thèmes qu'en mondes (SMB1, SMB2, SMB3, SMW, SML2)
- Dans le niveau SML2, Luigi change de graphisme ! <- On s'en fout.
- Les défis/comètes sont une excellente idée !


Les -:

Quelques cuts-off.
Ce n'est pas si dur... bon ok je faisais des morts bêtes PAF!


Pour cette grosse démo, je mets 16,5/20 !

Hâte de voir la version finale !

Hmmm, inutile ?
M'enfin, si tu penses que ce + est un doublon par rapport au premier...

Pour le "On s'en fout", c'est un + quand même car c'est une bonne idée.
Car ca va plus avec le graphisme du level. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible]   Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:14

Il n'y a pas de scénario, alors j'en propose un basique. Même si c'est du revu et revu, le scénario n'influence pas sur la note globale.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gintoki62
Lakitu
Lakitu
Gintoki62


Messages 352
Date d'inscription 25/04/2011
Localisation Area 11

Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible]   Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:05

Je up pour dire que j'ai rajouté quelques screens.La prochaine démo sera la version finale,mais pour l'instant le projet est en pause.(Mais pas ABANDONNE!!!)Je reprendrai quand j'aurai retrouvé l'envie de passer mon temps à créer des levels.Ce qui risque de n'arriver que pendant les vacances.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Left_bar_bleue0/0Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Left_bar_bleue0/0Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty_bar_bleue  (0/0)

Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible]   Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:39

Aller courage, il ne te reste plus que la grande ligne droite, tu peux le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Gintoki62
Lakitu
Lakitu
Gintoki62


Messages 352
Date d'inscription 25/04/2011
Localisation Area 11

Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible]   Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:42

Bon je reprends lentement.^^Par contre ,pour ceux qui ont testés,j'aimerais savoir votre niveau préféré (ou plutôt celui que vous détestez le moins^^).
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Left_bar_bleue0/0Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Left_bar_bleue0/0Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty_bar_bleue  (0/0)

Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible]   Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:54

Depuis le temps que je l'ai promis, je vais un peu donner mon avis sur cette démo.

Je vais d'abord commencer par un point qui m'a un peu déçu: l'absence totale de scénario. Ce n'est pas très grave en soi, mais le fait qu'on ne puisse jouer qu'avec Luigi n'est pas expliqué dans le jeu (hormis par son titre). Tout comme la raison pour laquelle Luigi se rend au manoir...

Pour continuer dans les "moins", un truc un peu dommage, c'est que le thème du manoir n'est pas assez exploité. En effet, c'est le niveau principal, comme l'est le Château de Peach dans Super Mario 64 ou le Vaisseau Mario dans Super Mario Galaxy 2, mais rien de plus. Finalement, on passe moins de temps dans le manoir qu'ailleurs. C'est un peu dommage pour un jeu qui s'appelle "Luigi's Mansion".

Autre truc un peu embêtant: pour monter dans les étages du dessus, il faut chaque fois aller au donjon du manoir pour activer le bloc "?". Tu devrais plutôt cacher ce bloc derrière une porte nécessitant X étoiles pour être ouverte.

Bon, ensuite, le titre n'est pas très recherché, mais ça, passons.

Enfin, ton jeu est quand même très bon ! Smile Un bon point, déjà, c'est le choix des musiques. Rien à dire là-dessus: les musiques se marient très bien avec leurs niveaux !

Autre point positif: les défis. Assez bons dans l'ensemble. Seule chose qui est dommage: pour les défis "Chronomètre", il n'y a absolument aucune autre modification du niveau par rapport à l'original. Il faudrait le modifier légèrement, pour éviter d'avoir l'impression de faire tout le temps la même chose.

Mis à part cela, le level design est très bon dans l'ensemble !

Conclusion-Appréciation: Etoile (SMG2) (Bien !)
C'est vraiment pas mal, malgré quelques petits défauts. Continue comme ça !

Au fait, voici le barème des rangs:

Etoile de Bronze Arrow Mauvaise appréciation
Etoile d\\'argent Arrow Appréciation moyenne
Etoile (SMG2) Arrow Bonne appréciation !
G. étoile de bronze Arrow Appréciation Super !
Grande étoile Arrow Excellente appréciation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible]   Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné] Super Mario Bros : The Epic Adventure
» [Abandonné] - Super LinkVania [1.0]
» [Abandonné] The legend of Mario's
» [Abandonné] Mario rpg bataille final
» La guerre des conquérants (Abandonné pour redémarrage a 0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets :: Entrepôt des Projets abandonnés-
Sauter vers: