Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu] TrackMania

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shykoopa77
Koopa
Koopa
shykoopa77


Messages 87
Date d'inscription 16/06/2011
Localisation Seine-et-Marne (77)

[Jeu] TrackMania  Empty
MessageSujet: [Jeu] TrackMania    [Jeu] TrackMania  Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:04

Voici un autre grand jeu ultra connu à travers le monde entier, un jeu où l'on peut faire ses propres circuits ainsi que d'importer des modèles de voitures personnalisées, je parle bien sûr de... TrackMania ! Cette série de jeux s'est connu surtout sur PC avec son mode online mais aussi sur DS et sur Wii. Et vous, jouez-vous à TrackMania ? Si oui, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaronet.com/forum.php?s=172
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

[Jeu] TrackMania  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] TrackMania    [Jeu] TrackMania  Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:48

Oui j'avais trackmania United Forever 1
Mais mon pc bizarrement plante quand je lance le jeu :-/
J'avais fait des courses sympas !
Tien au fait Trackmania 2 est déjà sortit ?
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Jeu] TrackMania  Left_bar_bleue0/0[Jeu] TrackMania  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Jeu] TrackMania  Left_bar_bleue0/0[Jeu] TrackMania  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jeu] TrackMania  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] TrackMania    [Jeu] TrackMania  Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:41

Ouaip et tu peut l'acheter QUE par internet !
Je suis contre ce moyen de transaction, car s'il est dit " sécurisé ", il y a toujours une possibilité qu'on se fasse vidé notre carte bleu.
Et dire que j'aurais put jouer en version payant, car j'en ai marre que les personnalisations soient cacher pour les utilisateur de TM Nation.

GRRRR !!!! il aurait pas put faire comme TrackMania United !!? Mad Mad Mad

vous aurez compris, je joue à TM nation du même pseudo : French_Bot
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

[Jeu] TrackMania  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] TrackMania    [Jeu] TrackMania  Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:24

Perso, mon trackmania WII est bugué, celui sur ordi est bien mais lassant et celui sur DS est bugué aussi, mais style "Baclé", alors que sur Wii, c'est la wii qui déco bizarement =( Donc oui, je suis un peu dégouté des TMs ...
Revenir en haut Aller en bas
shykoopa77
Koopa
Koopa
shykoopa77


Messages 87
Date d'inscription 16/06/2011
Localisation Seine-et-Marne (77)

[Jeu] TrackMania  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] TrackMania    [Jeu] TrackMania  Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:42

Moi j'ai connu TM Nations Forever via un ami qui me la installé sur mon PC, j'ai adoré le fait qu'on pouvait créer ses propres circuits, moi qui a une imagination débordante, puis je me suis lassé du seul environnement dispo (Stadium) et j'ai acheté TM United Forever, ce qui est beaucoup mieux.
Je n'ai pas résisté au fait de recréer des circuits de Mario Kart, ce qui n'est pas évident lol

EDIT de MM289: Les "ki", "kon", "bcp" sont de l'écriture SMS. Or, l'écriture SMS est interdite. Cette fois je corrige les fautes, mais évite ça, car si tu le fais trop souvent, je sanctionne. Fais donc attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaronet.com/forum.php?s=172
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

[Jeu] TrackMania  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] TrackMania    [Jeu] TrackMania  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:58

le "lol" , "ki" et "bcp" tâchent cette page ...

après, si d'autres gens ont les mêmes 'blèmes, si vous avez des solutions surtout, je vous aime =)
Revenir en haut Aller en bas
shykoopa77
Koopa
Koopa
shykoopa77


Messages 87
Date d'inscription 16/06/2011
Localisation Seine-et-Marne (77)

[Jeu] TrackMania  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] TrackMania    [Jeu] TrackMania  Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:55

Désolé pour le SMS, simple oubli de ma part.

Sur ce avec la version United Forever (j'ai la version 2.11.26) c'est LA version qu'il vous faut :
- importer des modèles 3D de voitures (format .ZIP)
- importer des panneaux custom (format .DDS)
- importer sa propre musique (format .OGG)
Si il y a des intéressés, n'hésitez pas à me demander des voitures perso, car j'en ai beaucoup dans mon garage virtuel Wink


Dernière édition par shykoopa77 le Sam 10 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaronet.com/forum.php?s=172
shykoopa77
Koopa
Koopa
shykoopa77


Messages 87
Date d'inscription 16/06/2011
Localisation Seine-et-Marne (77)

[Jeu] TrackMania  Empty
MessageSujet: Exemples de mon "garage virtuel"   [Jeu] TrackMania  Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:41

Désolé du double post (de 2 mois déjà !) mais c'est pour vous montrer quelques exemples de véhicules que je dispose dans mon garage virtuel. Je vous en montre qu'un par type (il y en a 4) : les véhicules existants (véhicules de marques), les véhicules fictifs, de divers médias comme le cinéma, les séries TV et bien sûr les jeux vidéo, les skins des voitures de base et les personnages sans véhicules (Si si !). Les voici.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaronet.com/forum.php?s=172
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

[Jeu] TrackMania  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] TrackMania    [Jeu] TrackMania  Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:58

Il bouge Sonic ou il reste tout droit ?

Sinon j'trouve ça super ! c'est amusant en plus *w*
Revenir en haut Aller en bas
shykoopa77
Koopa
Koopa
shykoopa77


Messages 87
Date d'inscription 16/06/2011
Localisation Seine-et-Marne (77)

[Jeu] TrackMania  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] TrackMania    [Jeu] TrackMania  Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:58

Capitaine SZM a écrit:
Il bouge Sonic ou il reste tout droit ?
Il bouge comme dans les jeux Sonic ^^ à la place du bruit du moteur par défaut on entend chaque pas que Sonic fait sur la route lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaronet.com/forum.php?s=172
Contenu sponsorisé





[Jeu] TrackMania  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] TrackMania    [Jeu] TrackMania  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] TrackMania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Zone Jeux vidéo-
Sauter vers: