Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.

 

 [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms !

Aller en bas 
+2
Gintoki62
Capitaine SZM
6 participants
AuteurMessage
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

[Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Empty
MessageSujet: [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms !   [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:00

Bonjour à tous ! voilà, c'est simple, vous avez vu que c'est les 25 ans de Link ? non ? ben va te faire ...

Bref, Nintendo propose un jeu sympa (et gratuit *w*) sur le shopping DSi à l'occasion de l'anniv' du machin vert qui cour (lui aussi) derrière une princesse ... Dans ce jeu, Link trouve une épée que le multiplie en 4 Links (fortiche hein ?) mais la quiche rousse se fait kidnapper ... Bref, je propose de plagier ce scénar' mais pas totalement; je m'explique :

Scénario :

Luigi tombe sur un champignon bizarre, il l'amène à Peach qui organise une réunion ... Mario arrive, il trouve le champi et le bouffe, il est ainsi divisé en 4 Mario, dont 1 normal, 1 vert et marron (qui sera Luigi avec des customs), 1 rouge et jaune (Toad) et enfin 1 orange et bleu (Peach). Mais ça a apporté des distorcions dans le temps (bla bla bla) et un méchant ultra-dark qui ressemble à Dimensio ou au compte Niark niveau ennemi (planqué dans son château et inconnu aux yeux de tous). Du coup, mario part à travers une map encore plus pourrie que d'habitude, où la logique est demandée, des enigmes, de la réflection (etc ...). Une fois au château, on apprend que le méchant ultra-dark est Link, qui se venge parce qu'on a plagié l'idée et qui tente de nous tuer ... Bref, comme d'habitude quoi ...

Côté technique ... :

Il nous faut des customs playable (et pas qu'un peu ^^"), des gens avec des idées et des bases :

5 Mondes différents dont :

-Un monde "plaines" (avec des coins d'eau, des cavernes, des plaines)
-Un monde "Forêt du temps" (avec une saison à chaque niveau (automne, hiver, été et printemps)
-Un monde "Retro" (8 bit powaaaaa)
-Un monde "Château dark" (Noir et blanc style château final SPM comme a fait PK)
-Un monde "Arc-en-Ciel" (Secret, à débloquer une fois 4 étoiles recuperrées)

1 boss pour chaque monde (sauf l'arc en ciel et le château dark (où il y aura 1 boss par niveau)) dont j'ai déjà quelques idées :

-Monde 1 : Goomba géant (bowser SMB3 ?)
-Monde 2 : Plante Pirhana géante peut-être ?
-Monde 3 : ???
-Monde 4 : Frères marteaux dark -> Dark-Link ...

Participation :

Je vous encourage réellement à participer, OK, je pourrais le faire seul, mais j'aimerais touche un peu de convivialitée... Même si ce n'est que pour 1 niveau, je compte un peu sur vous !

Choses à réaliser :

-Les customs playables
-World map
-les 1ers niveaux
-chercher la feuille où j'ai tout noté >.<
-Custom blocs de joueur

Ceux qui n'ont pas peur du ridicule (qui participent) :

-CapitaineSZM ...
-Maximario
-Paper Kenny
-French Bot
-Ikoshi (à 1%... ça nous donne droit à la moitiée d'un custom goomba ça =D)
-
...


Merci d'avoir lu Wink, dès que je choppe ma feuille avec tout dessus, ce sera plus précis !


Dernière édition par Capitaine SZM le Sam 12 Nov - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki62
Lakitu
Lakitu
Gintoki62


Messages 352
Date d'inscription 25/04/2011
Localisation Area 11

[Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms !   [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:51

Je sens que ça va être mal pris mais bon...[serious mode]
Encore un projet communautaire?Il y en avait déjà un,qui a terminé aux oubliettes alors j'en vois mal un nouveau.Faut être réaliste,un projet coop ne pourra jamais être fini ici.Et les coop n'ont généralement pas de scénario car il peut poser pour déterminer quel level sera scénarisé et qui les fera.Si vous voulez vraiment le faire,allez ici mais ne vous attendez pas à un miracle.Un projet coop ne peut se terminer dans un forum quasi désert.[/serious mode]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

[Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms !   [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:45

Il ne s'agit pas réelement d'un projet coop, c'est un projet que je réalise seul en demandant aux gens de m'aider si ils le veulent, comme s'ils faisaient des dons ... Un projet ouvert quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

[Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms !   [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:01

Je participe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

[Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms !   [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:49

19 h, j'ai toujours pas retrouvé ma fiche >.< ...

Je propose d'effectuer, pour les personnes interressées, des RDV hamachi / Mumble / MSN (ou autre) régulières, pas tous les jours, mais 1 fois par semaine si possible Wink

Au niveau des niveaux j'avais plusieurs idées :

-Débloquer Link une fois vaincu, en version dark, où il doit botter les fesses de 4 Marios >.>
-Un niveau avec un train qui nous poursuit à vitesse folle (avec lave customisée pour l'avant du train, histoire de faire sadique quoi x) )
-Un chomp qui remplacerrait la carapace multicolore en "friendly" (style green helping toad)
-quel que soit l'item, qu'il soit sur un socle de pierre...
-Changer l'effet de la porte Zelda et son NPC en bloc avec une serrure dedans

Bref, si vous avez d'autres suggestions, je serais heureux de les prendre, nul ou pas =)

et merci MM pour ta participation ! j'attends PK pour lui demander plein de customs *sourire sadique* Mais personne n'est obligé >.>
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

[Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms !   [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:42

Comme les customs que tu m'a demandé par MP ? :p

Alors comme ça je suis demandé.. PAF!

Je participe ! Big Paf ! By Paper K
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Left_bar_bleue0/0[Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Left_bar_bleue0/0[Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms !   [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:48

Il est sympa ce projet...

JE VEUT Y PARTICIPER !!!
Vue que j'ai besoin de faire un aut' truc que mon p'tit projet. PAF!
En espérant qu'on a le droit de voyager dans le temps. Wink

Bon futur, mauvais futur, présent, passé, les faille dimensionnelle, ça donne du choix ^^.

hum... qu'on puisse marcher sur de la lave mais pas sur les plaines... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

[Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms !   [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:17

merci à vous 2 =)

Pour les failles spatio-temporelles soit comme dans M&L frères du temps (dans le temps surtout) ou des failles qui feraient apparaître des monstres sous forme "dark" (noirs/bleus/violets) avec une zone noire et blanche (quelque chose du genre).
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

[Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms !   [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:38

Je participe à 1% okay xD Et si tu me refuses, je te porte plainte pour avoir été puéril ! oopas

Allez, je participe même si je ne passe plus trop ! Et non le premier projet communautaire n'est pas abandonné, juste que le forum et le projet manque d'activité.
Ah m*rde, je dois re-télécharger Hamachi et SMBX (sal formatage de PC à la noix de coco)

Capitaine SZM a écrit:
Link trouve une épée
Capitaine SZM a écrit:
que le multiplie en 4 Links (fortiche hein ?)
Capitaine SZM a écrit:
Mario arrive, il trouve le champi et le bouffe,

Capitaine SZM a écrit:
il est ainsi divisé en 4 Mario

Euh, wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki62
Lakitu
Lakitu
Gintoki62


Messages 352
Date d'inscription 25/04/2011
Localisation Area 11

[Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms !   [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:40

Je suppose que je n'ai pas besoin de dire que je ne participerai pas.
...Trop tard je l'ai dis.

Long quote:
[Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! 57379281
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

[Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms !   [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:26

Si je poste ici, c'pour annoncer le projet comme annulé, manque de temps ... puis je pense que vaut mieuxp as trop délirer avec tous ces projets et rester pieds sur terre ^^"

Bonne journée à tous =P
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

[Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms !   [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:49

Duh. Tant pis pour mes GFX, je les garde pour une autre occasion <<.

Bref. C'est quand même dommage qu'il soit annulé ce projet. Je le sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms !   [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMBX City in panic (second projet + projet coop)
» [Annulé] Tournoi Super Smash Bros. for Wii U (for Fun)
» [Annulé] Tournoi Super Smash Bros. for Nintendo 3DS (for fun)
» Impossible de jouer à un projet (1.4.3)
» Panique sur l'île Goombaland (projet coopération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets :: Entrepôt des Projets abandonnés-
Sauter vers: