Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Crash Bandicoot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shykoopa77
Koopa
Koopa
shykoopa77


Messages 87
Date d'inscription 16/06/2011
Localisation Seine-et-Marne (77)

[Jeu] Crash Bandicoot Empty
MessageSujet: [Jeu] Crash Bandicoot   [Jeu] Crash Bandicoot Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:24

Je ne peux m'empêcher de parler de cette série qui me rend nostalgique et que j'ai complètement zappé ces dernières années, celui qui doit beaucoup à Mario tant par le contenu de ces jeux et du gameplay, celui qui fait rire quand il se fait tuer peut importe par qui ou par quoi et qui est apparu pour la première fois sur PlayStation, je parle bien sûr de l'unique... Crash Bandicoot !

Pour ceux qui aurait pu oublier, Crash Bandicoot est une sorte de marsupial créé par son ennemi juré, le docteur Neo Cortex, aidé par sa soeur Coco Bandicoot et du masque Aku Aku. Cette série a été créé à la base par le studio Naughty Dog, à qui l'on doit aujourd'hui les séries Ratchet & Clank, Uncharted et le récent The Last of Us. La série à été repris par différents développeurs et ça se voit.

Les meilleurs jeux Crash sont pour moi la trilogie Crash Bandicoot sur PSone et Crash Team Racing, le concurrent de Mario Kart sur PSone également et Crash Bandicoot XS sur GBA.
Alors aimez-vous Crash Bandicoot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaronet.com/forum.php?s=172
dj smaloum
Boo
Boo
dj smaloum


Messages 278
Date d'inscription 08/12/2012

[Jeu] Crash Bandicoot Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Crash Bandicoot   [Jeu] Crash Bandicoot Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:22

moi j'aime bien crash bandicoot surtout "crash bash" qui est un des rares jeux ou il ya un mode aventure 2 joueurs,et "crash team racing" qui allie course et aventure et qui offre des défis variés,, telle que des arènes ou tu dois collecter des cristaux, ou des courses contre la montre ou tu peux briser des caisses pour arreter le chrono,ou encore des courses a 1 V.S 1 contre des boss qui ont power ups illimités.ce jeu a une longue durée de vie contrairement a mario kart qui contient que des championnats avec des courses classiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Crash Bandicoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Zone Jeux vidéo-
Sauter vers: