Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Quest (nom non definitif)

Aller en bas 
+2
Dark-Francis
Lyn
6 participants

Les musiques vous conviennent-elles ?
Yay ! Elles sont T'EPIC !
The Quest (nom non definitif) Vote_lcap275%The Quest (nom non definitif) Vote_rcap2
 75% [ 3 ]
Mouais... Mets des musiques de SMG, ca ira mieux.
The Quest (nom non definitif) Vote_lcap225%The Quest (nom non definitif) Vote_rcap2
 25% [ 1 ]
Naze. T'as des gouts de merde.
The Quest (nom non definitif) Vote_lcap20%The Quest (nom non definitif) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
The Quest (nom non definitif) Left_bar_bleue30/30The Quest (nom non definitif) Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
The Quest (nom non definitif) Left_bar_bleue50/50The Quest (nom non definitif) Empty_bar_bleue  (50/50)

The Quest (nom non definitif) Empty
MessageSujet: The Quest (nom non definitif)   The Quest (nom non definitif) Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:25

Bon voici un nouveau projet, que je poste pour fêter mon retour (Quoi ! On savait pas que tu existais !). Bon comme je suis nul pour les présentations et que il n'y a pas encore de scénario définitif. Passons directement aux screens !
Spoiler:
Lord Ghirahim a refait le niveau 1-3 ! Merci à lui !
Démo 2 ! (Monde 2 + quelques modifications variées)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Demo 1. (Seulement le monde 1)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Méta' le Mer 20 Mar - 17:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
The Quest (nom non definitif) Left_bar_bleue30/30The Quest (nom non definitif) Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
The Quest (nom non definitif) Left_bar_bleue50/50The Quest (nom non definitif) Empty_bar_bleue  (50/50)

The Quest (nom non definitif) Empty
MessageSujet: Re: The Quest (nom non definitif)   The Quest (nom non definitif) Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:08

Yay ! La démo 2 est disponible !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Quest (nom non definitif) Empty
MessageSujet: Re: The Quest (nom non definitif)   The Quest (nom non definitif) Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:45

Très intéressant les screens, mais sépare-les par un espace, ce sera plus visible ! Je télécharge la Démo 2 tout de suite ! J'éditerai mon post quand j'aurai bien avancer =)

EDIT : Le Démo 2 est vraiment superbe ! Super screens... Seul bémol : lags incessants
Bien sûr il y en a d'autres de bémols, mais, celui-ci est le plus embêtant !
Aucun jeu n'est parfait mais je te donne : 17/20 pou cette superbe Démo 2 !
J'ai foie en toi pour nous sortir un superbe jeu !
À plus tard !


Dernière édition par Kruxy le Dim 4 Mar - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
The Quest (nom non definitif) Left_bar_bleue20/20The Quest (nom non definitif) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
The Quest (nom non definitif) Left_bar_bleue35/35The Quest (nom non definitif) Empty_bar_bleue  (35/35)

The Quest (nom non definitif) Empty
MessageSujet: Re: The Quest (nom non definitif)   The Quest (nom non definitif) Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:42

La démo ne se télécharge pas, Mediafire fait son emmerdeur ~
Les screens non plus ne s'affichent pas, j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
The Quest (nom non definitif) Left_bar_bleue30/30The Quest (nom non definitif) Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
The Quest (nom non definitif) Left_bar_bleue50/50The Quest (nom non definitif) Empty_bar_bleue  (50/50)

The Quest (nom non definitif) Empty
MessageSujet: Re: The Quest (nom non definitif)   The Quest (nom non definitif) Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:13

Kruxy -> Des lags ? Moi quand je teste c'est fluide. Ça doit être ton SMBX qui buggue.
Dark-Francis -> Ha ben là, j'y peut rien ! Ça doit être ton navigateur qui déconne. Essaye Chrome ou Firefox. Wink
EDIT : Colle ca dans la barre d'adresse de ton navigateur, ça devrait marcher pour le téléchargement !
Code:
http://www.mediafire.com/?oaynl4cn0lk74vr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Quest (nom non definitif) Empty
MessageSujet: Re: The Quest (nom non definitif)   The Quest (nom non definitif) Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:37

Méta' a écrit:
Kruxy -> Des lags ? Moi quand je teste c'est fluide. Ça doit être ton SMBX qui buggue.
Dark-Francis -> Ha ben là, j'y peut rien ! Ça doit être ton navigateur qui déconne. Essaye Chrome ou Firefox. Wink
EDIT : Colle ca dans la barre d'adresse de ton navigateur, ça devrait marcher pour le téléchargement !
Code:
http://www.mediafire.com/?oaynl4cn0lk74vr
Oui, euh, pour le télécharger, vous devez ouvrir le lien mais ça vous met sur Adfly... Enlevez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ne laissez que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Normalement, ça marche ! Si vous ne faites pas ça, ça fait redirection vers MediaFire !

Et ouai, c'est surement mon SMBX, et comme mes parents ne faisaient que de toucher au micro-onde...
Mais il n'y a même pas d'introduction, on ne sait même pas pourquoi est-ce que Mario par à l'aventure...
Et j'adore le moment où il faut rester sur le bloc au moment où l'ennemi tape dedans The Quest (nom non definitif) 950134

Edit : Autre bémol : Dans la World Map, pour le dernier niveau, ce n'est pas "Thank You..lvl" mais "Thank You.lvl" ! Ceci rend le niveau inaccessible ! Moi je l'ai réparé dans la World Map, mais toi aussi fais-le Wink


Dernière édition par Kruxy le Dim 4 Mar - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
The Quest (nom non definitif) Left_bar_bleue30/30The Quest (nom non definitif) Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
The Quest (nom non definitif) Left_bar_bleue50/50The Quest (nom non definitif) Empty_bar_bleue  (50/50)

The Quest (nom non definitif) Empty
MessageSujet: Re: The Quest (nom non definitif)   The Quest (nom non definitif) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:30

Ouais ! L'intre et le scénario ça sera pour la prochaine démo je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
The Quest (nom non definitif) Left_bar_bleue0/0The Quest (nom non definitif) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
The Quest (nom non definitif) Left_bar_bleue0/0The Quest (nom non definitif) Empty_bar_bleue  (0/0)

The Quest (nom non definitif) Empty
MessageSujet: Re: The Quest (nom non definitif)   The Quest (nom non definitif) Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:35

Kruxy, tu n'es pas autorisé à effacer les edits des modérateurs ! D'autant plus que tu ne tiens presque jamais compte des remarques.

Par conséquent, je te sanctionne d'une remarque de non-respect.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Lakitu
Lakitu
Phil


Messages 352
Date d'inscription 15/03/2012

The Quest (nom non definitif) Empty
MessageSujet: Re: The Quest (nom non definitif)   The Quest (nom non definitif) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:27

moi sa me fait invalid or deleted files, je peut pas le télécharger, sa l'air vraiment bien ton demo
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
The Quest (nom non definitif) Left_bar_bleue30/30The Quest (nom non definitif) Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
The Quest (nom non definitif) Left_bar_bleue50/50The Quest (nom non definitif) Empty_bar_bleue  (50/50)

The Quest (nom non definitif) Empty
MessageSujet: Re: The Quest (nom non definitif)   The Quest (nom non definitif) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:22

Yes. Ils ont viré la démo. Et mon disque dur a rendu l'ame, je suis désolé de vous dire que ce projet est abandonné... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Lakitu
Lakitu
Phil


Messages 352
Date d'inscription 15/03/2012

The Quest (nom non definitif) Empty
MessageSujet: Re: The Quest (nom non definitif)   The Quest (nom non definitif) Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:16

ton world map avait l'air super bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

The Quest (nom non definitif) Empty
MessageSujet: Re: The Quest (nom non definitif)   The Quest (nom non definitif) Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:19

Attendez attendez ...

J'ai DL le jeu moi. Méta, tu penses que si je te donne le lien de ta démo, tu pourras le continuer ?

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
The Quest (nom non definitif) Left_bar_bleue30/30The Quest (nom non definitif) Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
The Quest (nom non definitif) Left_bar_bleue50/50The Quest (nom non definitif) Empty_bar_bleue  (50/50)

The Quest (nom non definitif) Empty
MessageSujet: Re: The Quest (nom non definitif)   The Quest (nom non definitif) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:05

Merci! (rajoutez d'autres merci a la pelle, si je les fais moi je serait sanctionné pour flood Razz !)
Faut que je le ré héberge ailleurs pour qu'il ne soit pas supprimé.
Sinon j'ai les boules, j'avais fait la moitié du monde 3...

REPRIS! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

The Quest (nom non definitif) Empty
MessageSujet: Re: The Quest (nom non definitif)   The Quest (nom non definitif) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:21

Heureux de t'avoir permi de continuer ton projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier1zelda
Koopa
Koopa
olivier1zelda


Messages 71
Date d'inscription 09/01/2012

The Quest (nom non definitif) Empty
MessageSujet: Re: The Quest (nom non definitif)   The Quest (nom non definitif) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:22

Heu le projet est toujours abandonné ? si non alors faut ptete modifier le titre non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Quest (nom non definitif) Empty
MessageSujet: Re: The Quest (nom non definitif)   The Quest (nom non definitif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Quest (nom non definitif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets :: Entrepôt des Projets abandonnés-
Sauter vers: