Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La console que vous aimez

Aller en bas 
+2
RapeYoshi456
SkaarjWarrior
6 participants
AuteurMessage
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
La console que vous aimez Left_bar_bleue35/35La console que vous aimez Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
La console que vous aimez Left_bar_bleue55/55La console que vous aimez Empty_bar_bleue  (55/55)

La console que vous aimez Empty
MessageSujet: La console que vous aimez   La console que vous aimez Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:46

Boujours a tous!Parmi toutes les consoles qui ont existé ou qui existes,laquelle est celle que vous aimez le plus?Justifiez ce que vous aimez sur cette console.

Je commence:
La Snes, je l'adore(meme si je l'ai pas,mais les emulator sont la pour sa!)car c'est la premiere console a avoir de la VRAI 3D!!!!Et aussi pour ses jeux!

A vous de jouer!

(Vous pouvez dire si vous aimez en general les jeux que propose votre console).

EDIT de Rexoshi: On peut très bien préférer une console à une autre pour ces jeux, j'ai donc enlevé la restriction que tu avais mise. Ah, au fait, la SNES, ce n'est pas du tout de la vraie 3D ! Certains jeux utilisent ce qu'on appelle le Mode 7, qui donne une impression de profondeur, mais c'est de la 2D malgré tout. La seule console qui fait de la vraie 3D est la 3DS...
Revenir en haut Aller en bas
RapeYoshi456
Boo
Boo
RapeYoshi456


Messages 291
Date d'inscription 25/06/2013

La console que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: La console que vous aimez   La console que vous aimez Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:53

*Prend sa forreuse* *Deterre le topic*
Bon bah moi ma console preferé est evidemment la SNES.Pour ses graphic,le mode 7 (que je trouve particulierement beau) et pis il a des super jeux (ah bon,donc la console porte bien son nom!*c'etait monsieur jeu de mot*)enfin bon bref que des point positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La console que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: La console que vous aimez   La console que vous aimez Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:41

Spoiler:

BlackYoshi456 arrête de plagiait luc-david-garraud Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry
Boo
Boo
Raspberry


Messages 200
Date d'inscription 06/01/2013
Localisation Tu vois le petit bonhomme jaune sur Google Maps ? C'est moi !

La console que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: La console que vous aimez   La console que vous aimez Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:23

Moi ce n'est pas la SNES qui est ma console favorite (malgré ça elle se trouve derrière moi, sur la commode ou j'y joue avec ! Very Happy), mais ma console préféré s'agit de la GameCube, car Super Mario Sunshine, Luigi Mansion, Mario Kart - Double Dash, The legend of Zelda - The Wind Waker, et plein d'autre sont juste excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
La console que vous aimez Left_bar_bleue35/35La console que vous aimez Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
La console que vous aimez Left_bar_bleue55/55La console que vous aimez Empty_bar_bleue  (55/55)

La console que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: La console que vous aimez   La console que vous aimez Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:10

La Snes fait de la demi-mode 7 car starfox est en VRAIE 3D!

Sinon mon autre console préféré sa reste la playstation 2 car ces graphisme sont superbe et ces jeux sont géniaux comme ratchet et clank 2, soulcalibur 3 et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
YoshiTheFabulous69
Bob-omb
Bob-omb
YoshiTheFabulous69


Messages 160
Date d'inscription 19/06/2013
Localisation 69330

La console que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: La console que vous aimez   La console que vous aimez Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:28

moi cest la SNES et la NDS au meme niveau

mes jeux preferés sont:
Super Metroid 
Mario all stars
Wario Ware D.I.Y
Sonic et Sega All Stars Racing (acheté aujourd’hui)
Kirby Super Star Ultra
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

La console que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: La console que vous aimez   La console que vous aimez Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:07

Moi c'est la gamecube, en plus elle est an carré(logique) et y a une poignée. J'ai eu mon premier jeu vidéo sur gamecube c'était mario party 5 après j'ai eu mario kart double dash.
J'ai trouvé que la gmaecube, y avait beaucoup de beaux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

La console que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: La console que vous aimez   La console que vous aimez Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:30

Ba moi c'est la wii car il y a des mouvements et des jeux comme Super Smash Bros. Brawl ou Sonic et le chevalier Noir, Super Mario Galaxy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La console que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: La console que vous aimez   La console que vous aimez Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:18

Pour moi c'est la Wii et la DS Car elle sont cracker PAF! ...

La Wii surtout pour Super Mario Galaxy 1/2 et la DS pour Yoshi Island et Mario et Luigi : Parners in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La console que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: La console que vous aimez   La console que vous aimez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La console que vous aimez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux, vous devez vous présenter pour pouvoir poster !
» Croyez vous aux monstres ?
» Préférez-vous les remakes ou les originaux ?
» Lisez-vous les annonces défilantes en haut du forum ?
» Les choses les plus débiles que vous ayez faites dans les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Zone Jeux vidéo-
Sauter vers: