Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Changement de pseudo

Aller en bas 
+38
bekia keen26
Romain.XXX
Kyuu06
Pyromaniak
Toaddle
Raspberry
Handerpol Fanderluc
Blantian
Lyn
Tartare2240
Goldy
Beniou
YoshiTheFabulous69
Tip_
Méga-mario70
The DarkEnderFire
JDM
Idydex
balla
RapeYoshi456
Metroine
SkaarjWarrior
Brittle Dread
Phil
Gintoki62
Keima Katsuragi
Superluigi7900
shykoopa77
Notash
Rayder
catskart
MaxiMario289
Aeron
IkOshi
Adminosaure
Capitaine SZM
Boswor
Luiri
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JDM
Paffeur
Paffeur



Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue25/25Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue20/20Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:43

~ JDM ~ a écrit:
EDIT de MaxiMario289: J'crois que c'est mort PAF!
Pourquoi ?  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
YoshiTheFabulous69
Bob-omb
Bob-omb
YoshiTheFabulous69


Messages 160
Date d'inscription 19/06/2013
Localisation 69330

Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:46

JDM les lettres "└─◊ ΰϖϓέⱠḅᶤἄḿдя⌠◌ ◊─┘" ne peuvent pas etre introduites , il y a que les lettres Européene qui marchent
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue25/25Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue20/20Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:53

On voit bien qu'elles s'affichent sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
YoshiTheFabulous69
Bob-omb
Bob-omb
YoshiTheFabulous69


Messages 160
Date d'inscription 19/06/2013
Localisation 69330

Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:05

Oui mais le truc des noms ne permentent pas de les mettres
Revenir en haut Aller en bas
Beniou
Koopa
Koopa
Beniou


Messages 78
Date d'inscription 28/08/2013
Localisation Près de Lyon, dans la campagne

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:33

Et surtout sur la chatbox on verra surement pas le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
YoshiTheFabulous69
Bob-omb
Bob-omb
YoshiTheFabulous69


Messages 160
Date d'inscription 19/06/2013
Localisation 69330

Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:19

Je suis D'accord avec  Maskannibale the Gamaskiko
Car ce genre de lettre n'est pas sur le clavier AZERTY , donc si MM289 dit que c'est mort c'est qui il y a une raison , le nom └─◊ ΰϖϓέⱠḅᶤἄḿдя⌠◌ ◊─┘ Ne contien aucune lettre tapable a partir du Clavier AZERTY

Seul les noms ayant que des lettres du clavier AZERTY peuvent etre visible
Exemple BookϖϖBil└─◊ ΰ Sera visible sous BookBil .
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue25/25Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue20/20Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:43

En soit ça veut rien dire le clavier AZERTY car ForumActif est à la base un truc anglais donc QWERTY. De plus le PAF! de MM289 ne me fais pas trop croire que c'est une limitation technique sinon il l'aurai précisé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Beniou
Koopa
Koopa
Beniou


Messages 78
Date d'inscription 28/08/2013
Localisation Près de Lyon, dans la campagne

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:24

Bah faut voir avec MaxiMario289 alors
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:10

Lol, je disais ça parce que je ne pensais pas que cette demande était sérieuse. Enfin bon, c'est fait, hein PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue47/47Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue40/40Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)

Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:36

...on va rester au JDM hein, PAF!

Au moins, avec ce pseudo, on pourra apprendre divers alphabet o/
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue25/25Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue20/20Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:57

Thanks !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Beniou
Koopa
Koopa
Beniou


Messages 78
Date d'inscription 28/08/2013
Localisation Près de Lyon, dans la campagne

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:52

Ah en fait tu pouvais PAF!
Bon autant patienter pour mon pseudo, je suppose que MaxiMario m'a oublié Razz


Dernière édition par Gamaskiko le Jeu 12 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoshiTheFabulous69
Bob-omb
Bob-omb
YoshiTheFabulous69


Messages 160
Date d'inscription 19/06/2013
Localisation 69330

Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:30

Gamaskiko/maskanniballe ----> La patience est une vertu !
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Goomba
Goomba
Goldy


Messages 9
Date d'inscription 20/11/2013
Localisation Belgium

Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:09

Je demande à ce que mon pseudo soit modifié, j'aimerais avoir le pseudo Goldy à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:05

Fait pour les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RapeYoshi456
Boo
Boo
RapeYoshi456


Messages 291
Date d'inscription 25/06/2013

Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:57

J'aimerais changer de pseudo en ドナルド マクドナルド.







Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue40/40Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue12/14Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/14)

Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:38

Changement de pseudo - Page 4 Mario+facepalm+1

Et bientôt, tout le monde aura des noms chinois, japonnais, hébreux ou de n'importe quel langage incompréhensible pour nous français, et on arrivera plus à savoir qui est qui.

Un pseudo doit être, normalement, assez facilement reconnaissable et qu'on puisse retenir assez facilement tout simplement pour que cela ne pose pas de barrière lorsqu'on veut citer la personne, ou alors quand on veut en différencier plusieurs. Là, on se retrouve avec des demandes de pseudos de six pieds de long, totalement incompréhensibles, impossible à réécrire à part avec un copier-coller fastidieux qui n'est même pas certain de fonctionner, et on va se retrouver à ne plus savoir qui est qui.

Je dis ça pour les deux, JDM et DY456... Vous voyez, j'utilise instinctivement vos anciens pseudos tout simplement parce qu'on peut facilement les écrire. Mais lorsqu'on aura oublié ces pseudos, personne n'aura plus envie de parler de vous car ça leur fera chier de devoir trouver le pseudo incompréhensible que vous vous êtes inventés. Alors s'il vous plait, réfléchissez avant de choisir un pseudo à la légère, merci.
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue25/25Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue20/20Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:52

Je comprend cela dit dans └─◊ ΰϖϓέⱠḅᶤἄḿдя⌠◌ ◊─┘ on peut vite fait voir uwielbiamario (bon certes, je vous l'accorde, faut de bons yeux et un peu d'imagination ...). Enfin bref, effectivement, si tout le forum commence à avoir des noms un tant soit peu "originaux" je comprend qu'il sera difficile de faire une différence ...
Revenir en haut Aller en bas
RapeYoshi456
Boo
Boo
RapeYoshi456


Messages 291
Date d'inscription 25/06/2013

Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:06

alors je choisi अँध्यारो डोनाल्ड.

(c'est du nepalais)















desolé,j'etait obligé PAF!

EDIT de Rexoshi : Ça a l'air de bien te faire rire, mais la remarque de Tartare2240 était sérieuse. Donc merci d'en rester là maintenant, avant qu'on ne commence à considérer ça comme du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:59

Petit up pour signaler une info.

Dorénavant, lorsque vous changez de pseudo, il vous sera demandé de compléter le champ "Ancien(s) pseudo(s)" qui vient d'apparaître dans votre profil. Ceux ayant déjà changé de pseudo, si vous voyez ce message, pensez à le faire également, ce serait sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue30/30Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue50/50Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:37

Je voudrais devenir Hoelix Opportunix, le maitre de l'opportunisme svp. PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Blantian
Bob-omb
Bob-omb
Blantian


Messages 174
Date d'inscription 15/07/2011
Localisation Entre Ulthar et Mordor

Fiche personnage RPG
Nom: Nihil
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue25/25Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue25/25Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/25)

Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:48

J'aimerais, si c'est assez compréhensible, devenir B'lkszrt.Ca reste des lettres qu'on retrouve sur le clavier français.PAF!
Plus, ça fait Eldritch comme nom.J'aime bien.Changement de pseudo - Page 4 950134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:10

j'aimerais Yolane parceque c'est mon nom favori et j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Changement de pseudo - Page 4 Left_bar_bleue0/0Changement de pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:53

Blantian, tu attendras le 4 août, que le 2e tour des élections de modos soit fini. PAF!

mariokartfan Arrow Yolane : fait. Wink

Je profite de ce post pour faire une annonce...

Désormais, afin d'éviter les abus, chaque membre est limité à 2 changements de pseudo maximum par an.

Les compteurs seront remis à zéro chaque 1er janvier, et nous ne tenons pas compte des changements déjà faits pour cette année (ceci sera également valable pour Blantian). Pour 2014, vous avez donc tous droit à 2 changements pour les 5 mois qu'il reste. Wink 

Si vous faites une demande de changement alors que vous avez déjà changé deux fois durant l'année, la demande ne sera pas satisfaite.

Une exception cependant : demander une majuscule à votre pseudo si vous n'en avez pas (par exemple, si catskart me demande de changer son pseudo en Catskart) ne compte pas comme un changement. Wink Vous pouvez donc le faire même si vous avez déjà changé 2 fois durant l'année, et si vous avez changement moins de deux fois, il vous restera le ou les changements qu'il vous restait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:50

Ok merci rexo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handerpol Fanderluc
Paratroopa
Paratroopa
Handerpol Fanderluc


Messages 111
Date d'inscription 23/04/2014
Localisation 私の暖かい家 !(Chez moi, au chaud !)

Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:01

j'aimerai changé mon pseudo en "Handerpol Fanderluc"

(P.S :pour info c'est moi qui ai inventé le pseudo, ce n'est pas tiré sur un jeu ou autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Curdflapers
Contenu sponsorisé





Changement de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pseudo
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'origine de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum-
Sauter vers: