Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'épouse, j'adopte, je tue

Aller en bas 
+5
Brittle Dread
RapeYoshi456
Kirbygum
Idydex
Adminosaure
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (0/0)

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:58

Voici un nouveau mini-jeu (ceux qui sont sur Vanilla Dome y ont peut-être déjà joué là-bas).

Le principe est le suivant : quelqu'un propose 3 noms de personnages. Ces personnages peuvent être de Mario ou non, réels ou de fiction, célèbres ou pas (tant que ce ne sont pas des personnages de votre invention).

La personne qui poste après va associer à chacun des personnages que vous avez proposés ce qu'elle ferait avec ces personnages, sachant qu'elle doit obligatoirement en épouser un, en adopter un autre, et tuer celui qui reste.

Ce mini-jeu permet un peu de voir votre ressenti par rapports à différents personnages. Bien entendu, il n'a d'intérêt que si vous justifiez votre choix (en une ou deux phrases, pas besoin de faire un roman PAF! ).
Lorsque vous postez vos choix, c'est à vous de proposer 3 autres personnages pour le suivant.

Vous pouvez aussi proposer des objets ou des concepts à la place des personnages.

Prenons un exemple.

Membre X a écrit:
Je propose Yoshi, Bowser et Peach.

Membre Y a écrit:
J'épouse Peach parce que c'est la seule fille.
J'adopte Yoshi parce qu'il est trop mignon ! PAF!
Je tue Bowser parce que c'est un gros méchant pas bô.

Celui qui postera après moi va jouer avec Mario, Link et Samus Aran.
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:15

J'épouse Samus Aran, car c'est la seule femme, et en plus elle est belle. ( PAF! )
J'adopte Mario, parce qu'il est trop mignon un plombier et c'est utile.
Je tue Link parce que je l'aime moins que les deux autres.

Je propose Sonic, Mother Brain et Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbygum
Paratroopa
Paratroopa
Kirbygum


Messages 138
Date d'inscription 14/09/2014
Localisation Quelque part dans la warpzone

Fiche personnage RPG
Nom: Kirby-gum
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue30/30J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue30/30J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (30/30)

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:23

J'épouse le mother brain paske j'aime pas Daisy et que j'aurais toujours plus de conversation intelligente avec mother brain qu'avec Daisy. Même si j'admet que Daisy doit être meilleur au lit ! PAF!
J'adopte Sonic paske il est mignon ! Razz
Et je tue Daisy (puis brule son cadavre) paske elle est rousse ! Big Paf ! By Paper K

Je propose Birdo, Wendy et Goomélie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (0/0)

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:40

J'épouse Goomélie parce qu'elle est intelligente, ce qui est très rare chez une f... euh, chez un Goomba ! PAF!
J'adopte Wendy parce que comme c'est une sale gosse, ça me donnera des raisons pour me défouler en punitions sur elle ! J'épouse, j'adopte, je tue 950134
Je tue Birdo parce que d'une part, elle me pose problème en tant qu'adversaire dans Mario Party 7, 8 & 9, et d'autre part parce qu'on ne sait pas quelle est son orientation... en terme d'alliances (elle est méchante ou gentille selon les jeux, ce qui me semble assez incohérent...).

Je propose Ludwig, Shulk (Xenoblade Chronicles) et la Reine des Ténèbres (Paper Mario : La Porte Millénaire).
Revenir en haut Aller en bas
RapeYoshi456
Boo
Boo
RapeYoshi456


Messages 291
Date d'inscription 25/06/2013

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:54

J'epouse la Reine des Ténèbres parce qu'elle est mignonne et maléfique , comme moi :*
J'adopte Shulk parce qu'il est mignon et fort , comme moi :*
Je tue Ludwig parce qu'il est maléfique et idiot , comme moi :*

(Il n'y a pas d'offense rexoshi PAF! )

Je choisi donc Wario , Pikachu et Bowser.

(Prepare your Poop ! )
Revenir en haut Aller en bas
Brittle Dread
Citoyen d'honneur - 3 ans et +
Citoyen d'honneur - 3 ans et +
Brittle Dread


Messages 330
Date d'inscription 12/08/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Arckali
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue33/33J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (33/33)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue38/38J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (38/38)

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:02

J'épouse Pikachu (tant que c'est une femêle) , depuis la mort de Nymphali, je me suis promis de je jamais épouser une humaine mais un pokémon!
J'adopte Bowser, car c'est un reptile, ma classe d'animaux favorite après les pokémon!
Je tue Wario, car je l'aime pas, tout simplement!

Je propose : Dimensio, Merlon et ......... Rexoshi
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (0/0)

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:25

J'épouse Dimensio parce qu'il est vraiment très intelligent ! PAF!
J'adopte Merlon parce qu'il est gentil quel que soit le jeu.
Et je me tue... parce que j'en ai marre... PAF!

Je propose Captain Falcon, Lucario, et le mec qui a fait en sorte que seules les cartes microSD soient compatibles avec la New Nintendo 3DS. Big Paf ! By Paper K
Revenir en haut Aller en bas
Kirbygum
Paratroopa
Paratroopa
Kirbygum


Messages 138
Date d'inscription 14/09/2014
Localisation Quelque part dans la warpzone

Fiche personnage RPG
Nom: Kirby-gum
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue30/30J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue30/30J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (30/30)

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:39

J'épouse Lucario car, si c'est pas la femme de ma vie, c'est le seul qui est potentiellement une fille ! PAF!
J'adopte Captain Falcon pask'il est le plus bô, le plus fort et le plus plein de bonne chose ! J'épouse, j'adopte, je tue 147191
Et je tue l'autre car j'ai l'impression que c'est ce que tu veux, et que j'aime bien lécher les botte (au sens figuré PAF! ) des admins ! Razz

Et je propose Lemmy, Zelda et Palutena ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (0/0)

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:26

Kirbygum a écrit:
que j'aime bien lécher les botte (au sens figuré J'épouse, j'adopte, je tue 490711 ) des admins ! J'épouse, j'adopte, je tue Icon_razz 

Si ce n'est que les bottes, ça va encore... PAF!

Si vous me cherchez.


J'épouse Palutena parce que c'est une déesse et que... et que rien d'autre, en fait. PAF!
J'adopte Lemmy parce qu'il est un peu bête... il faudrait refaire son éducation. x) Mais sinon, il est assez marrant. J'épouse, j'adopte, je tue 950134
Et je tue Zelda, parce qu'elle n'est pas aussi cruche que Peach, mais quand même, c'est à peine le niveau au-dessus... PAF!

Entre Kirby, un tuyau et Pit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue25/25J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue25/25J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (25/25)

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:20

J'épouse Le tuyau parce que... j'aais pas trop le choix PAF!
J'adopte Kirby (Kirby! Kirby! Kirby!) car "c'est une petite boule rose qui est vraiment grandiose!
Et je tue Pit par défaut mais je préfère le tuer que l'épouser!

Je propose, pour le suivant, Jessie (Team Rocket), Grotadmorv et La reine de Végésia
(Holala cette sélection, bon courage PAF!)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue47/47J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue40/40J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (40/40)

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:17

J'épouse Grotadmorv, je l'aime a mourrir ♫♥️
J'adopte La reine de Végésia, malgré le fait qu'elle est plus vielle que moi
Et je tue Jessie, car c'est Jessie. PAF!

Une Pomme de Terre, un Poireau (le légume PAF!) et une Tomate
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (0/0)

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:54

Euh...

J'adopte le poireau car... on ne sait jamais, comme arme de fortune... PAF!
Je tue la pomme de terre parce que je n'aime pas ça... :S
Et j'épouse la tomate par défaut. x)

Disons... Pit Maléfique, Robirdo et Jean-Pierre (le cube de Super Paper Mario et lanceur de dés du forum PAF! ) !
Revenir en haut Aller en bas
Brittle Dread
Citoyen d'honneur - 3 ans et +
Citoyen d'honneur - 3 ans et +
Brittle Dread


Messages 330
Date d'inscription 12/08/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Arckali
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue33/33J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (33/33)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue38/38J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (38/38)

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:13

3 Personnage de RPG, génial ! PAF!

J'adopte Jean-Pierre pour répandre la chance ou la malchance comme je le désire ! PAF!
Je tue Robirdo parceque..... Pour voler ses codes sources et éventuelement, créer un autre robot ! PAF!
J'épouse Pit Maléfique par défaut

Je sugère au suivant, Timpani sous sa forme "Pixel"(Super Paper Mario), Viviane (Paper Mario: La Porte Millénaire), et l'esprit du dragon blanc au yeux bleu(Yu-Gi-Oh).
Revenir en haut Aller en bas
Kirbygum
Paratroopa
Paratroopa
Kirbygum


Messages 138
Date d'inscription 14/09/2014
Localisation Quelque part dans la warpzone

Fiche personnage RPG
Nom: Kirby-gum
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue30/30J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue30/30J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (30/30)

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:24

J'épouse le clone de Navi car on sait que c'est une fille au moins (Alors que Viviane, heu... Y'a des doutes) ! PAF!
J'adopte Viviane parce que j'ai besoin de l'âme du dragon ! PAF!
Et je tue le dragon, et en bon Dovakin, je bois son âme pour apprendre le Fus-ro-dah ! PAF!

Et je propose PAF! , Créa main et la lune de majora mask ! PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue47/47J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue40/40J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (40/40)

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:34

J'épouse la Lune de Majora's Mask, mais c'est impssible d'épouser des astres PAF!
J'adopte PAF!
et Je tue Créa Main cuz yolo.

Après les persos d'RPG, les membres du forum PAF!
Arckali, Rexoshi, Skaarj
Revenir en haut Aller en bas
Brittle Dread
Citoyen d'honneur - 3 ans et +
Citoyen d'honneur - 3 ans et +
Brittle Dread


Messages 330
Date d'inscription 12/08/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Arckali
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue33/33J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (33/33)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue38/38J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (38/38)

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:55

Pourquoi j’étais certain que si tu faisait ça, je serais dans la liste ? PAF!

J'épouse mon clone pour des raison semi-évidente PAF!
J'adopte Rexoshi pour tenter de faire le maximum pour l'aider avec ses problème..... Si seulement j'pouvais ^^
Je tue Skaarj par défaut !

Je suggère au suivant un goomba, carbocroc(paper mario: la porte millénaire), et L78 (VENGANCE ! PAF!)
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue47/47J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue40/40J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (40/40)

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:14

J'épouse L78 (le mariage inter-clone a l'air d'être autorisé PAF!)
J'adopte un Goomba, j'avais besoin de Champignons.
Je tue Carbocroc.

Koopa, Kooper, Koopette PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Simeson
Paratroopa
Paratroopa
Simeson


Messages 113
Date d'inscription 02/05/2014
Localisation Quelque part dans le vide interstellaire...

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:13

J'épouse Koopette parce que c'est la seule fille proposée PAF!
J'adopte Kooper parce que je préfère sa carapace à celle de Koopa, les couleurs de Kooper sont mieux, plus stylées que celles de Koopa.
Et je tue Koopa parce que... j'ai épousé Koopette et j'ai adopté Kooper... et puis ça fait trop de tortues x)  PAF!

Je propose : Dark Vador, Toad et... SMBX PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue30/30J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue50/50J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (50/50)

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:40

MUST. KILL. TOAD.

Sinon j'epouse smbx sinon je serais pas la.
Et j'adopte Dark Vador, il est meugnon <3

Maintenant decidez avec le Roi Dadidou (kirby), Amy Rose (sonic) et Donkey Kong!
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue47/47J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue40/40J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (40/40)

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:24

J'épouse le Roi Dadidou, pourquoi ? Regardez mon avatar PAF!
J'adopte Donkey Kong
Je tue Amy Rose.

Loutre, Castor, Ornithorinque PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Kirbygum
Paratroopa
Paratroopa
Kirbygum


Messages 138
Date d'inscription 14/09/2014
Localisation Quelque part dans la warpzone

Fiche personnage RPG
Nom: Kirby-gum
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue30/30J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue30/30J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (30/30)

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:31

J'épouse la loutre, c'est mignon les loutres ! PAF!
J'adopte l'ornithorynque car j'aime bien l'absurde. Surprised
Je tue le castor par défaut, mais sans aucun regret ! PAF!

Je propose Waluigi, Wispy Wood et Fantômas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (0/0)

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:40

J'épouse Whispy Woods pour être en contact permanent avec la nature... PAF! Ou pas... Si vous me cherchez. 
J'adopte Waluigi car il est assez intelligent donc on pourrait sans doute bien s'entendre PAF! .
Je tue Fantômas par défaut. x)

Je propose Avril, Mai et Juin. PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue47/47J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue40/40J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (40/40)

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:45

J'épouse Mai, :c
J'adopte Juin, pour les vacances.
Je tue Avril, les blagues du 1e avril, c'nul a force.

Voiture, Train, Tracteur. PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Simeson
Paratroopa
Paratroopa
Simeson


Messages 113
Date d'inscription 02/05/2014
Localisation Quelque part dans le vide interstellaire...

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:03

J'épouse le train puisque j'aime la ferraille ! (non je ne suis pas un schizophrène PAF!)
J'adopte la voiture parce qu'elle est utile.
Je tue le tracteur parce que... parce que quoi déjà ? Un tracteur c'est tuable ? PAF!

Je propose :
Boo, François Hollande et... Simeson (moi) PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue Empty_bar_bleue  (0/0)

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:52

J'épouse Boo, parce qu'à certains moments, ma vie fonctionne un peu comme la sienne : "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis".
J'adopte Simeson car il est membre du forum dont je suis admin. PAF!
Et il reste par défaut François Hollande, mais je vous le laisse car ce n'est pas mon président. PAF!

Je propose Sonic, Little Mac (Punch-Out!!) et le Villageois (Animal Crossing). Attention, pour ce dernier, il s'agit bien d'un Villageois et non d'une Villageoise ! PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'adopte, je tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Café Blabla :: Mini-Jeux-
Sauter vers: