Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'épouse, j'adopte, je tue

Aller en bas 
+5
Brittle Dread
RapeYoshi456
Kirbygum
Idydex
Adminosaure
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:52

J'épouse Boo, parce qu'à certains moments, ma vie fonctionne un peu comme la sienne : "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis".
J'adopte Simeson car il est membre du forum dont je suis admin. PAF!
Et il reste par défaut François Hollande, mais je vous le laisse car ce n'est pas mon président. PAF!

Je propose Sonic, Little Mac (Punch-Out!!) et le Villageois (Animal Crossing). Attention, pour ce dernier, il s'agit bien d'un Villageois et non d'une Villageoise ! PAF!
Revenir en haut Aller en bas
RapeYoshi456
Boo
Boo
RapeYoshi456


Messages 291
Date d'inscription 25/06/2013

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:03

J'adopte Sonic car un herisson , a la base , c'est mignon PAF!
Je tue le villageois parce que franchement...
Ce mec fait peur.:

Et je n’épouse personne , étant déjà marié avec une très jolie fille ... :>

(Je sympathise tout de même avec notre petit Mac.)

Edit de Romain.XXX : Tu ne dois pas oublier de proposer 3 autre persos pour que le jeu continue ! PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:30

Comme RapeYoshi456 a oublié de proposer des personnages, je le fais moi-même. Razz

Je propose ainsi Donkey Kong, Captain Falcon et Mr. Game & Watch.
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Left_bar_bleue47/47J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Left_bar_bleue40/40J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:33

J'épouse Mr. Game & Watch ♥️
J'adopte Captain Falcon, SHOW ME YOUR B... uh nope PAF!
Je tue Donkey Kong, allergique au poils (oupas)
Revenir en haut Aller en bas
Kirbygum
Paratroopa
Paratroopa
Kirbygum


Messages 138
Date d'inscription 14/09/2014
Localisation Quelque part dans la warpzone

Fiche personnage RPG
Nom: Kirby-gum
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Left_bar_bleue30/30J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Left_bar_bleue30/30J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:19

Propose des personnage, espèce de triple banane, c'est la moindre des choses d'y pensé quand l’erreur viens juste d'être faites ! PAF!

Du coup, je propose ! Razz

Warlock Punch ; PK flash ; K.O. upercut

Oui, c'est des attaques, et alors, y'a bien eu des moyen de transport ! PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Left_bar_bleue47/47J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Left_bar_bleue40/40J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:55

Kirbygum a écrit:
Propose des personnage, espèce de triple banane, c'est la moindre des choses d'y pensé quand l’erreur viens juste d'être faites ! PAF!

C'est une raison pour être agressif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirbygum
Paratroopa
Paratroopa
Kirbygum


Messages 138
Date d'inscription 14/09/2014
Localisation Quelque part dans la warpzone

Fiche personnage RPG
Nom: Kirby-gum
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Left_bar_bleue30/30J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Left_bar_bleue30/30J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:47

Si j'avais été agressif, j'aurais surement trouvé une insulte plus sérieuse ! PAF!
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Left_bar_bleue25/25J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Left_bar_bleue25/25J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:25

Veuillez continuer le jeu SVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Contenu sponsorisé





J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'adopte, je tue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Café Blabla :: Mini-Jeux-
Sauter vers: