Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jeux Mario

Aller en bas 
+20
Tartare2240
balla
craftierre
[kevin787]
JDM
Lyn
xAlexiis
Capitaine SZM
Rayder
MaxiMario289
Luiri
james-80
Boswor
Ŧħєđгαҝє
Adminosaure
catskart
Aeron
Paper Kenny
IkOshi
Giygas
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars



Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011

Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:11

Yze a écrit:
La wii fait des remakes ?
Je veut bien savoir lequels moi.....

F-zero ne s'arreteras pas à GX bien entendu, mais les F-zero ont toujours été fait au début de vie d'une console, pour montrer ses capacités, donc je pense que là c'est mort....

Si ils ne l'ont pas fait, c'est pour cacher que la Wii n'avait pas de capacités PAF!
Moi, je rêve d'un F-Zero 3DS.
F-Zero ne se stoppera pas a GX, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: new super mario bros   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:16

Je vais vous dire ce que je pense du jeu new super mario bros .
Pour commencer nous incarnons Mario qui doit sauver la princesse ce qui est assez débile c'est que bowser jr la tien comme un sac de patates et change de château tous les demi niveau avec elle. Sinon le est pas trop mal en 2D les graphismes sont assez bien en moyenne mais faudra qu'on me dise on il vont chercher leur tenues car on dirait des clowns.La difficulté du jeu n'est pas énorme juste assez et si c'est trop facile vous pouvez trouver des codes pour augmenter la difficulté.

Je vous conseille vivement de l'essayer car ça en vaut le peine. geek
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Jeux Mario - Page 3 Left_bar_bleue47/47Jeux Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Jeux Mario - Page 3 Left_bar_bleue40/40Jeux Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:23

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:55

moi I I love you tales of phantasia sur SNES elle a eu des bonnes notes à jv.com !

EDIT de Rexoshi: Totalement HS. Je t'ai rappelé à l'ordre suffisamment de fois: tu te prends une remarque de flood.

excuse moi, j'ai pas fais attention, puis tu vas arrêter de me donner des remarques ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:56

Franchement, SMG2 est un jeu vraiment trop bon. Wink
Il est mieux que SMG1 franchement ^^

Par exemple, y a Yoshi qui est apparu, y a des galaxies sympathiques Smile

J'adore certains de mes amis qui disent que SMG1 est mieux. PAF!
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:04

'Tain. Moi j'ai carrément regretté d'avoir pris SMG2.

Vulgaire suite/remake de SMG1. Les galaxies sont pratiquement les mêmes, les boss aussi... Seul les Yoshi apportent une touche de changement, c'est tout.

Après si on est collectionneur, ça va on peut prendre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:14

IkO' a écrit:
'Tain. Moi j'ai carrément regretté d'avoir pris SMG2.

Vulgaire suite/remake de SMG1. Les galaxies sont pratiquement les mêmes, les boss aussi... Seul les Yoshi apportent une touche de changement, c'est tout.

Après si on est collectionneur, ça va on peut prendre les deux.

Bof, moi je trouve qu'il y a plus de couleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ŧħєđгαҝє
Koopa
Koopa
Ŧħєđгαҝє


Messages 94
Date d'inscription 10/10/2010

Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:48

Je trouve pas que les planettes et les boss sont les mêmes personellement...

Et puis, j'ai a-do-ré le dernier niveau de SMG2... première fois depuis des années que je fait un game over a un jeu de mario officiel XD
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:58

moi aussi j'ai regretté, chercher des étoiles dans des niveaux déjà-faits est juste une horreur, surtout quand on aime PAS ces galaxies; des musiques massacrées (glissade SM64 par exemple, ou SMB3 athletic) mais pour couronner le tout un bowser pitoyablement facile ! Je m'attendais à une bataille plus sérieuse après celle contre bowser... Très deçu de cette suite (que je n'ai toujours pas fini donc, je n'ai pas accès au dernier niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:42

Il est vrai que j'ai regretté mon achat de SMG2 (qui est en fait SMB 1.5).

Je n'ai pas regretté la dernière galaxie (avec comette vu que le challege est à la hauteur de mes compétences).

J'ai bien aimé aussi les Yoshis...
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Jeux Mario - Page 3 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Jeux Mario - Page 3 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:41

Personnellement, j'ai préféré Super Mario Galaxy 2, car:

- il a une durée de vie plus longue ;
- les comètes rendent les niveaux vraiment difficiles. Je prends un exemple: dans le premier, la comète de la galaxie de la Flotte Armée demande de terminer une mission assez simple dans un délai de... 6 minutes. J'y suis parvenu en moins de 2 minutes 40... Par contre, il a fallu que je m'accroche pour la comète du Monde des Titans: 2 minutes 30 pour la terminer, ce n'est pas de trop !
- la galaxie finale est tout simplement extra ;
- il y a de sympathiques références aux anciens jeux (notamment les remix SMW et SM64 qui sont géniaux) ;
- Yoshi a une place assez importante ;
- les étoiles sont mieux réparties et les niveaux plus colorés.

Si je devais conseiller de n'en prendre qu'un seul, ce serait le 2 plutôt que le 1.

IkO' a écrit:
Les galaxies sont pratiquement les mêmes

Pas du tout (du moins, c'est ce que je pense). Certains thèmes de galaxies sont repris, mais dans ce cas, on peut dire la même chose de Super Mario 64 qui exploite deux fois le thème de la glace, deux fois celui de l'eau. Je ne passe pas non plus les boss qui sont d'une facilité à toute épreuve (sauf peut-être le Bowser final).

Ensuite, IkO', il faut revoir la définition du mot "remake". Un remake est une réédition en général améliorée. Donc, par exemple la série des Super Mario Advance, Super Mario 64 DS. Donc, les jeux qui reprennent le principe d'un autre qui existe déjà mais avec un autre environnement de jeu ne sont pas des remakes.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Jeux Mario - Page 3 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Jeux Mario - Page 3 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:11

Pour changer de sujet, on peut aussi parler des jeux Mario à venir:

- Mario Party 9 sur Wii (finalement, la série Mario Party n'est pas terminée)
- Mario Kart 3DS
- Paper Mario 3DS
- Super Mario 3DS
- Luigi's Mansion 2 sur 3DS

Mario Kart, Paper Mario et Super Mario 3D ont été annoncés comme sortant avant la fin de l'année. Si c'était le cas, ce serait super ! Mais je ne suis pas sûr qu'ils sortiront tous les trois en 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:28

Pour parler des jeux à venir, j'attend le plus Paper Mario 3DS. Ce serait de la pure bombe avec le retour d'un bon vieux RPG et sur console portable !

Mario Kart 3DS : Je ne sais pas ce qui nous attend mais je pense qu'on aura des personnages playables insolite (je pense à un whomp par exemple Jeux Mario - Page 3 490711).

Super Mario 3DS : Pas d'infos et il ne me donne pas trop envie vu les screens.

Je serais quand même fan d'un Luigi's mansion sur console portable :bave:.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Jeux Mario - Page 3 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Jeux Mario - Page 3 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:30

A part ça...

Quand je joue avec des amis à Mario Kart (sur Wii le plus souvent), je m'amuse à faire des coupes perso à thème.

Par exemple, la Coupe Mario, avec:

- SNES Circuit Mario 3
- N64 Autodrome Mario
- GCN Circuit Mario
- Circuit Mario

J'ai aussi pensé à plusieurs autres coupes...

Coupe Bowser, avec:

- Volcan Grondant
- GBA Château de Bowser 3
- N64 Château de Bowser
- Château de Bowser

Coupe Urbaine, avec:

- DS Quartier Delfino
- Supermarché Coco
- Usine Toad
- Route Clair de Lune

Coupe Donkey Kong, avec:

- Bois Vermeil
- Pic DK
- GCN Montagne DK
- N64 Jungle DK

Coupe des Vacances, avec:

- GCN Plage Peach
- GBA Plage Maskass
- Cap Koopa
- Circuit Daisy

C'est pas tellement utile, mais c'est marrant. XD


Dernière édition par Rexoshi le Sam 2 Juil - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:22

j'avais composé 3 coupes comme les tiennes pour un tournoi MKW ... il n'a toujours pas eu lieu x3
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:01

J'aime bien tes coupes Rexoshi, c'est sympa ^^

Si je rejoue à MKWii, j'essaierai d'en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Jeux Mario - Page 3 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Jeux Mario - Page 3 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:17

J'ai aussi créé une autre coupe: la Coupe Classique

Celle-ci regroupe des "thèmes" de circuits apparus dans tous les Mario Kart.

C'est une coupe composée seulement de 3 circuits:

- Circuit Mario
- Château de Bowser
- Route Arc-en-ciel

Une autre coupe (pas très recherchée, je l'avoue...): la Coupe 64, avec:

- N64 Autodrome Mario
- N64 Royaume Sorbet
- N64 Château de Bowser
- N64 Jungle DK

Dans le même ordre d'idée, 3 autres coupes:

... la Coupe Double Dash!!, avec:

- GCN Plage Peach
- GCN Circuit Mario
- GCN Stade Waluigi
- GCN Montagne DK

... la Coupe DS, avec:

- DS Cascades Yoshi
- DS Désert du Soleil
- DS Quartier Delfino
- DS Jardin Peach

... la coupe Super Circuit, avec:

- SNES Vallée Fantôme 2
- SNES Circuit Mario 3
- GBA Plage Maskass
- GBA Château de Bowser 3

Encore d'autres !

... la Coupe Ultime, avec:

- Volcan Grondant
- GCN Circuit Mario
- N64 Château de Bowser
- Route Arc-en-ciel

Ces 4 circuits sont supposés faire partie des plus difficiles du jeu (sans toutefois être les plus difficiles).

... la Coupe Half-Pipe, avec:

- Pic DK
- GCN Stade Waluigi
- Château de Bowser
- Cap Koopa

... la Coupe Montagnarde, avec:

- Prairie Meuh Meuh
- Gorge Champignon
- Mine Wario
- GCN Montagne DK
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Jeux Mario - Page 3 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Jeux Mario - Page 3 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:48

Je viens d'apprendre que New Super Mario Bros. 2 (alors que c'est le troisième) a été annoncé pour le mois d'août dans le monde entier pour la 3DS !

D'après les images que j'ai pu voir, on y retrouverait un système similaire à New Super Mario Bros., premier du nom. On en sait encore trop rien pour le moment. J'ai juste vu que la Feuille Raton-Laveur et, apparremment, l'Aile P, auraient leurs propriétés de SMB3 (elles permettraient donc de voler, et pas seulement flotter comme dans Super Mario 3D Land).

Moi, j'attends d'en voir plus avant de prendre ma décision quant à son achat ou non. Et vous, qu'en pensez-vous ?

(allez voir sur jeuxvideo.com si vous voulez voir les quelques images que Nintendo a dévoilées)

Aussi, une bonne nouvelle: on annonce prochainement une mise à jour pour la 3DS. Celle-ci aurait deux effets: d'une part, elle permettrait de ranger nos logiciels dans des dossiers personnalisés (choix du nom et de l'icône). Plus pratique pour s'y retrouver, surtout si vous êtes Ambassadeur 3DS comme moi et que vous avez déjà plus de 30 jeux ! Elle incluerait aussi des patchs supprimant des bugs dans certains jeux. On a eu la confirmation qu'avec cette mise à jour, nous pourrons donc dire adieu au raccourci buggué du Pic Wuhu dans Mario Kart 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Jeux Mario - Page 3 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Jeux Mario - Page 3 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:03

Moi je veux un mode online sur NSMB2... et ils ont toujours pas changés leur moteur graphique, ça fait vraiment réchauffer, même si c'est la série des "NEW", dans chaque Mario Bros, c'était des graphismes différents avant, enfin bon je vais pas polémiquer là dessus. Moi j'aimerais vraiment un mode online... même si c'est que 2 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Jeux Mario - Page 3 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Jeux Mario - Page 3 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:20

Un mode online... Bof. C'est mieux quand les joueurs peuvent se parler de visu, dans ce jeu. Si c'est de la coopération et qu'on ne comprend pas ce qu'on veut faire l'autre, ça peut pas le faire.

Et qu'on me parle surtout pas d'utiliser le micro pour avoir un tchat vocal, ça ne vaut pas le fait de jouer avec quelqu'un en face de nous.

C'est d'ailleurs la raison que Nintendo avait évoquée pour ne pas faire de mode online sur Wii. Après, je sais qu'ils changent souvent d'avis chez Nintendo, mais bon...

Pour le moteur graphique, il faudrait voir ce que ça donne en 3D. Mais perso, je trouve que c'est déjà très bien comme ça. Puis la 3DS n'est pas beaucoup plus puissante que la Wii, alors que celle-ci est plus puissante que la DS. Donc forcément, si le moteur graphique change entre la DS et la Wii, il peut ne presque pas changer entre la Wii et la 3DS.

Enfin, il n'y a que 5 images, donc j'évite de juger trop vite, mais j'attends d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:18

Pour la mise à jour 3DS, j'suis pas sûr d'avoir bien lu, mais on est censés l'avoir déjà eu nan ? (effectivement, ça ferait du bien ce fichu pic Wuhu ...) Sinon, Encore un mario bros., Le passage à la 3D de Super Mario 3D land était sympa, mais à force de cumuler les marios 2D, nintendo tourne en rond ... Un vent de nouveau sur la série mario ne serait pas du luxe ! (avec si possible une nouvelle histoire, Peach à force, c'est tarte...).
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Jeux Mario - Page 3 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Jeux Mario - Page 3 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:00

La mise à jour pour Mario Kart 7 est annoncée pour la mi-mai, mais celle des dossiers est déjà effective.

Pour NSMB2, le problème n'est pas tellement que ce soit un Mario en 2D. Le problème est surtout que ça n'est pas intéressant s'il n'y a pas de nouveauté. De toutes façons, que pourrait-on faire d'autre avec Mario dans le domaine des plates-formes ? Il n'y a pas de quatrième dimension possible, et à moins de créer un nouveau gameplay (comme l'on fait Yoshi's Island et Wario Land) avec un nouveau personnage, difficile de faire des jeux de plates-formes qui ne rappellent pas ceux de la série... qui a quand même plus de 25 ans, je le rappelle.

Pour ce qui est du scénario par contre, personnellement, je trouve que dans les jeux de plates-formes, ce n'est pas si important. Le scénario n'est qu'un prétexte pour introduire le jeu. Dans les RPG (Super Paper Mario y compris) par contre, ça a beaucoup plus d'importance car toute l'action du jeu dépend du scénario. Mais dans les jeux de plates-formes, on parcourt des niveaux. Que ce soit pour sauver Peach, trouver un trésor, récupérer des bananes ou bouffer du gâteau, ça n'affecte pas les "événements" du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:54

En décembre 2012 sortira New super mario bros u sur console wii u

la wii u sortira en décembre
Revenir en haut Aller en bas
xAlexiis
Maskass
Maskass
xAlexiis


Messages 45
Date d'inscription 05/07/2012

Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:57

Sans blague Jeux Mario - Page 3 2320508394
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:37

xAlexiis a écrit:
Sans blague Jeux Mario - Page 3 2320508394
Bah je le savais pas moi PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Mario
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux RPG
» Jeux Zelda
» Cherche Jeux GBA, SNES ou hack SMW !
» les jeux visual novel
» Fermeture de Miiverse : impact sur vos jeux Wii U et 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Zone Jeux vidéo-
Sauter vers: