Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeux Mario

Aller en bas 
+20
Tartare2240
balla
craftierre
[kevin787]
JDM
Lyn
xAlexiis
Capitaine SZM
Rayder
MaxiMario289
Luiri
james-80
Boswor
Ŧħєđгαҝє
Adminosaure
catskart
Aeron
Paper Kenny
IkOshi
Giygas
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars



Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:37

xAlexiis a écrit:
Sans blague Jeux Mario - Page 4 2320508394
Bah je le savais pas moi PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:43

J'ai testé New Super Mario Bros. 2 à la japan expo, je peux vous dire qu'il m'a beaucoup plu, Mario réagit mieux que sur la version Wii. Le level design est très bon, et la difficulté est au rendez-vous! J'ai vraiment accroché au nouveau gameplay se basant sur les pièces, le tout donnant un côté très "bling bling". D'un autre côté, j'aurais mieux vu Wario dans un jeu comme ça =D WARIO TROLLFACE
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:27

Tenez, avez-vous vu le trailer de Super Mario 3D World dans le Nintendo Direct d'aujourd'hui ?

Comme avec Mario Kart 8, il semble que les jeux 3DS inspirent beaucoup les 2 prochains jeux Mario à sortir sur Wii U... On a ici affaire à une suite de Super Mario 3D Land.

Voici ce qu'on peut voir dans ce trailer...

Spoiler:

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue30/30Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue50/50Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:14

OUAH!

Ca à l'air prometteur tout ca! Faut vraiment que je me mette a jour niveau consoles nitendo. (j'ai ni la wiiU ni la 3ds)
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue25/25Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue20/20Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:00

Voici les 5 jeux mario présentés : Super Mario 3D World, Mario Kart 8, Yoshi New Island, Donkey Kong Country : Tropical Freeze et Super Mario Smash Bros Wii U / 3DS : https://www.youtube.com/playlist?list=PLP8YHaXaJrsBMKFtV_ngA2luEZjxheOHc
Concernant le trailer SM3DW, je fais un copier/coller d'un autre fow :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[kevin787]
Maskass
Maskass
[kevin787]


Messages 42
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation France

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:06

non pas moi et ca m'énerve j'ai pas de 3DS donc je sais pas la suite
Revenir en haut Aller en bas
balla
Paratroopa
Paratroopa
balla


Messages 136
Date d'inscription 23/06/2013
Localisation KOOPAIN

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:17

craftierre a écrit:
non pas moi et ca m'énerve j'ai pas de 3DS donc je sais pas la suite

 LOL pas moi et j'ai une 3DS mais le truc qui m'embête c'est que je n'ai pas de jeu appart un Jeu ZELDA de DS

et sa m'énerve beaucoup Mad par contre ce qui est bien c'est que le mois prochain j'aurai Super Mario Sunshine

EDIT de Rexoshi : tu débordes un peu du sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoku7729.deviantart.com
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:44

super mario sunshine sur 3DS? ou alors sur gamecube, mais ça se vend plus non?
Revenir en haut Aller en bas
balla
Paratroopa
Paratroopa
balla


Messages 136
Date d'inscription 23/06/2013
Localisation KOOPAIN

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:53

Super Mario Sunshine sur Gamecube facepalm ! si sa se vent sur amazon encore facepalm 
je l'ai acheté à 18 euro no fake!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoku7729.deviantart.com
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:02

ok je te crois c'est vrai que amazon vend presque tout!
Revenir en haut Aller en bas
balla
Paratroopa
Paratroopa
balla


Messages 136
Date d'inscription 23/06/2013
Localisation KOOPAIN

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:53

craftierre a écrit:
ok je te crois c'est vrai que amazon vend presque tout!
 Oui,même super mario world!


Dernière édition par SuperBalla7729 le Ven 9 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoku7729.deviantart.com
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue40/40Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue12/14Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/14)

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:13

Ne vous détrompez pas, la communauté rétro-gaming est plus forte que vous le pensez... Rien ne pourra remplacer le bonheur de jouer à la SNES sur une vraie SNES, voire la NES pour les plus nostalgiques (Moi j'parle pas, j'ai jamais eu de NES...). Pour moi, qui ait encore une SNES, j'aime bien des fois me replonger dans les jeux de mon enfance... Vous comprendrez quand la 4è dimension aura totalement investi l'univers des jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:24

ba si tu as une wii tu as a la console virtuelle non? c'est pour jouer a la snes et autre jeux rétro.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Senshimira
Boo
Boo
Mage Senshimira


Messages 283
Date d'inscription 02/06/2013
Localisation Forteresse des Whomps,étoile 1

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:03

J'ai trouvé un Bug sur SMW2:YI!
Il permet de se téléporté au niveau 1-1 depuis le 4-7!

C'est simple,mais ça peut couter une vie si vous ratez!

Alors voilà:
Avec Yoshi hélicoptère,allez dans la zone secrète (avec le gros Ballon rouge!)détruisez les 2 blocs friables les plus à gauches,et montez!Là,il y aura une zone avec rien,juste un Background!Planez vers la droite!Et,c'est là que vous pouvez perdre une vie!Si vous planez pas assez vers la droite,vous irez dans le vide!

Si tout se passe bien,vous serez dans le niveau 1-1!Voilà pour ceux qui arivent pas à avoir les 100% au 4-7!

Autre chose:
-Si vous emmenez des huffin puffin (les oiseaux avec des pantalons!),ils peuvent changer de graphismes!Ils seront des trucs rouges!Si vous allez dans le souterrain avec les pièces rouges,ce seront des quarts d'oeils de chomp!Si vous alllez dans la zone des tuyeaux où sortent des maskass,ce seront les projectiles des karatékas!
-Si vous prenez plus de 5 fleurs,il y aura une vie de plus!
-Profitez en pour tout prendre dans ce niveau!Comme ça,vous aurez les 100%!
-Ce sera le yoshi du 4-8 qui viendra!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.forum-canada.com/
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:05

Salut je chercherais une sprite sheet de Mario dans Super Mario 64.
En gros, tous ces mouvements 3D.
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
dj smaloum
Boo
Boo
dj smaloum


Messages 278
Date d'inscription 08/12/2012

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:00

Qui sait qui se rapelle de "Wario Woods"? C'était un mélange tetris plateforme ou tu incarnes Toad et tu étais dans le bois de Wario et tu devais éliminer des montres dans des cimes d'arbres à l'aide de bombe. Moi j'avais bien aimé ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:41

J'ai bien aimé ce jeu mais j'y ai pas beaucoup beaucoup joué en fait (d'ailleurs j'avais même pas de NES, c'est grâce à la "console virtuelle gratuite" d'Animal Crossing sur GameCube que j'ai pu y jouer Razz).

D'ailleurs, puisqu'on en parle, il est ressorti sur la console virtuelle 3DS pour 4 €.

À propos de la console virtuelle, au cas où vous auriez loupé le Nintendo Direct d'aujourd'hui, j'ai relevé deux petites infos assez sympa :

- un jeu "WiiUWare" est sorti aujourd'hui : NES Remix (il coûte 10 €). Il s'agit d'une compilation d'une quinzaine de jeux NES (dont Donkey Kong, Donkey Kong Jr., Mario Bros., Super Mario Bros., Balloon Fight ou Pinball, pour ne citer qu'eux), pour la plupart déjà disponibles sur la console virtuelle. La particularité de cette compilation, c'est que le but n'est pas forcément de terminer les niveaux comme dans les jeux d'origine, mais de réussir des défis (éviter des tonneaux dans Donkey Kong ou dégommer un max d'ennemis avec une étoile dans Super Mario Bros., par exemple). Il comporte aussi des stages "Remix" qui modernisent un peu les graphismes des jeux et proposent des défis inédits (par exemple, terminer le premier stage de Donkey Kong plongé dans le noir avec un simple projecteur braqué sur Mario, ou encore faire un niveau de SMB où Mario avance tout seul en courant et on ne peut contrôler que ses sauts). Bon, c'est pas forcément le jeu qui va vous tenir des jours entiers devant votre Wii U, mais c'est bien sympa quand même !

- une offre spéciale (décidément, y en a beaucoup ces temps-ci) à l'occasion de la mise à jour v.7 de la 3DS a été lancée : si vous créez un identifiant Nintendo Network (ce qui n'était jusqu'alors possible que sur Wii U) ou que vous reliez votre 3DS avec l'identifiant de votre Wii U, vous recevrez fin février un code de téléchargement qui vous permettra d'avoir Super Mario Bros. Deluxe (le remake Game Boy Color de Super Mario Bros., qui inclut aussi un mode Challenge en bonus ainsi que Super Mario Bros.: The Lost Levels comme jeu à débloquer) gratuitement. Bon, SMB et SMB: The Lost Levels sont déjà sortis sur l'eShop à 5 € chacun (SMB gratuit pour les Ambassadeurs 3DS mais ça date ^^), mais bon, on va pas se priver de ce petit plus, si ? ^^ Notez qu'il n'y a rien de plus à faire que de créer/relier un identifiant sur votre 3DS pour avoir le jeu gratuit, donc n'hésitez pas à le faire et dites-le à vos connaissances possédant une 3DS ! Wink

Ah, et tant que j'y suis... Super Mario Bros. 3 était déjà sorti sur la console virtuelle Wii, il sera disponible dès jeudi prochain (donc pas demain, mais le 26) sur les consoles virtuelles Wii U et 3DS. Par ailleurs, le prix prévu est de 5 € mais une offre spéciale fêtes sera valable jusqu'au 2 janvier, réduisant le prix d'un euro. Enfin, notez que, comme pour tout jeu de la console virtuelle Wii U, si vous l'aviez transféré depuis votre Wii ou que vous l'aviez déjà acheté via le mode de rétrocompatibilité Wii, la mise à jour vous permettant d'utiliser le GamePad, une manette Wii U Pro, de régler les boutons comme bon vous semble, d'utiliser les sauvegardes rapides et enfin, de poster sur Miiverse, vous coûtera 1 € (ce qui n'est pas grand-chose, mais bon, c'est quand même saoulant...).
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:12

Désolé du double-post, mais c'est pour relayer trois petites annonces de Nintendo :

- Le 25 avril sortira, pour 10 €, NES Remix 2. Son principe sera le même que NES Remix, mais avec d'autres titres de la console originelle de Nintendo. Cette version proposera également Super Luigi Bros.. Il s'agit d'une reprise de Super Mario Bros., mais les niveaux se jouent de droite à gauche, et avec la maniabilité spécifique de Luigi (saute plus haut, mais glisse après avoir couru) ;

- Le même jour débarqueront les premiers jeux GBA de la console virtuelle sur Wii U.
- Le même jour, Super Mario Kart y sortira également pour 8 € (ou 1,50 € si vous l'aviez déjà acheté sur votre Wii et transféré sur votre Wii U). Si vous l'achetez avant le 30 juin, vous aurez une réduction de 8 € sur le prix de Mario Kart 8 version téléchargeable, à condition d'acheter ce dernier avant le 30 juin également.
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue47/47Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue40/40Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:36

Parlons MK8 tiens.

Dans un ND "spécial" (vous pouvez voir la vidéo ci dessous), on a eu la présentation de plusieurs choses :


L'annonce de deux personnages, outre les Koopalings, ce sont...
Spoiler:
qui rejoignent le roster, le portant a une trentaine de personnages. Les Mii seront bien sur jouable.

Des circuits ont tout aussi été dévoilé :
Spoiler:

Les items en masse, vous vous souvenez surement du "7", et bien on aura un "8", la même chose que le 7, sauf qu'avec 8 Objets.

Un Klaxon, créant une onde de choc, sera aussi présent dans la case objets. Et on a trouvez un moyen de se débarraser de ces VSUIORHGQS de carapace bleu !

Un mode online plus etoffé, vous pourrez parler en vocal, durant les courses uniquement. Et en utilisant la MKTV, vous pourrez envoyez les vidéos de vos courses directement sur votre compte YT, tout simplement, il vous faudra un compte Google.

Et un paquet de choses, que je vous laisse découvrir par vous même :

Trailer en bonus :

Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue35/35Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue55/55Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/55)

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:59

Bah les VSUIORHGQS de carapace bleu, il y a BIEN longtemps que l'on sait les esquiver, cela demande un timing des plus précis (j'ai réussi la technique sur GC 1 fois, et encore j'ai eu du bol, c'était chez un pote pour dire)

Sur GC, au moment ou la carapace va toucher le 1er pixel de votre hitbox, vous balancer le turbo d'un dérapage fait auparavant ou prenez une accélération.

Ou sinon vous pouvez toujours reculer pour prendre un max d'adversaire dans l'explosion...

Sur DS, c'est pareil.

Sur Wii, c'est pareil, le turbo des figures marche aussi, mais c'est extrème dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:54

Justement, puisqu'on parle de Mario Kart 8, sachez que Nintendo fait une promotion intéressante autour du jeu (mais qui prouve bien que la Wii U se vend assez mal...) :

- Pour tout exemplaire de Mario Kart 8 acheté (que ce soit en magasin ou sur l'eShop) et enregistré sur votre compte Club Nintendo (créez-en un si vous n'en avez pas !) avant le 31 juillet, vous obtenez un code à usage unique qui vous permettra de télécharger, au choix, gratuitement, l'un des 10 jeux Wii U suivants : Nintendo Land, New Super Mario Bros. U, Wii Party U, Pikmin 3, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver de Sotchi 2014, Game & Wario, Sonic Lost World, Monster Hunter 3 Ultimate, The Wonderful 101 ou The Legend of Zelda : The Wind Waker HD. Ces jeux coûtent normalement entre 40 et 60 €, donc si l'un d'eux vous intéressent, foncez sur Mario Kart 8 avant le 31 juillet !
Attention, si vous achetez Mario Kart 8 via l'eShop, n'oubliez pas de d'abord lier votre identifiant Nintendo Network avec votre compte Club Nintendo !
- Je rappelle également que si vous achetez Super Mario Kart (SNES) sur l'eShop Wii U avant le 30 juin, le prix de ce dernier (à savoir 8 €) sera déduit du coût de Mario Kart 8 si vous l'achetez également sur l'eShop. Néanmoins, il est pour cela nécessaire d'acheter aussi Mario Kart 8 avant le 30 juin. Si vous aviez Super Mario Kart sur votre Wii et que vous l'avez transféré sur Wii U, vous devez malheureusement payer 1,50 € pour acheter la version Wii U afin de bénéficier de l'offre (mais ce sont bien 8 € qui seront déduits, et non pas 1,50 € Wink)
- D'autre part, comme pour tout jeu Wii U, si vous disposez d'un Premium Pack et que vous faites votre achat via l'eShop, il est fort probable que vous atteignez 500 points et que vous receviez donc un code eShop d'une valeur de 5 €. Wink

Notez que les trois offres que je viens de citer sont bien sûr cumulables. Au total, si vous achetez tout via eShop, vous aurez donc, pour 60 € (en supposant que Mario Kart 8 coûte 60 € sur l'eShop), deux jeux Wii U et un jeu SNES, ainsi qu'un éventuel remboursement de 5 € si votre pack Wii U le permet.

Enfin, un Premium Pack Wii U avec Mario Kart 8 inclus sera disponible dès le 30 mai. Ce pack est identique au Pack Nintendo Land, à ceci près que Mario Kart 8 sera le jeu inclus, et qu'un code sera fourni avec vous permettant de bénéficier de 7 jours de jeu gratuits sur Wii U Karaoke.

Ah, et enfin, sachez que le même jour, après les Wiimotes Mario et Luigi sorties l'an dernier, des Wiimotes aux couleurs de Peach et Yoshi vont faire leur apparition.

Pour terminer, même si ça n'a pas vraiment de rapport avec le reste du message, Mario Kart 8 pourra se jouer avec les manettes suivantes : GamePad (avec possibilité de jouer sans téléviseur, en solo uniquement), Wiimote horizontale (seule, ou imbriquée dans le nouveau Volant Mario Kart 8, ou encore dans le Wii Wheel précédemment fourni avec Mario Kart Wii), Wiimote + Nunchuk, Manette classique Wii ou Manette Wii U Pro. Cette dernière est la plus ressemblante à la manette GameCube, ainsi ceux qui ont joué à Mario Kart: Double Dash!! et/ou utilisé la manette GCN pour jouer à Mario Kart 8 ne seront pas dépaysés. Wink

Et vu qu'on a parlé promos, il y en a une autre (un peu moins intéressante, mais tout de même notable) sur un autre jeu : Mario Golf World Tour sur 3DS. Si vous achetez ce dernier pour 40 € sur l'eShop, vous recevez immédiatement un code de téléchargement pour obtenir Mario Golf (Game Boy Color) gratuitement (il coûtera 5 € sur la console virtuelle, sinon).
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:23

Pour ceux qui ne le savent pas, Mario Party 10 (Wii U) et Mario vs. Donkey Kong : Tipping Stars (3DS & Wii U) sont sortis le 20 mars ! Si vous possédez l'un de ces jeux, n'hésitez pas à donner vos impressions dessus dans ce topic ! Wink
D'ailleurs, pour Mario vs. Donkey Kong : Tipping Stars, sachez qu'il coûte 20 € sur le Nintendo eShop, mais vous pouvez également l'acheter sous forme de boîte de jeu dans le commerce. Wink La boîte est une boîte de jeu Wii U ou 3DS, selon ce que vous choisissez, à la différence qu'elle ne contient pas de disque/cartouche, mais un petit feuillet sur lequel est écrit un code : en entrant ce code dans la section "Code de téléchargement" du Nintendo eShop, vous pouvez ainsi télécharger le jeu.
Notez que l'achat de la version Wii U, que ce soit dans le commerce ou directement sur l'eShop, vous donne directement droit à un code de téléchargement pour la version 3DS, et vice-versa. Vous pouvez soit l'offrir ou tenter de le vendre à quelqu'un, soit le garder pour vous. Notez cependant qu'il n'y a aucune différence de contenu entre les deux versions, et que les niveaux créés par des utilisateurs d'une version peuvent être joués sans problème sur l'autre. Wink


Quelques infos concernant les jeux Mario révélées dans le dernier Nintendo Direct :
Puzzle and Dragons Z + Puzzle and Dragons: Super Mario Bros. Edition bénéficiera bientôt d'une démo sur le Nintendo eShop de la 3DS.
- Le DLC Animal Crossing x Mario Kart 8, dont la sortie était prévue pour fin mai, sortira finalement le 23 avril ! Il contient 4 personnages (Villageois, Villageoise, Marie d'Animal Crossing : New Leaf, et Bowser Skelet), 4 véhicules (dont une moto inspirée d'Animal Crossing) et deux coupes de quatre circuits (dont un circuit qui fait le tour d'un village d'Animal Crossing, dont les images ont été montrées dans le Nintendo Direct. On notera que ce circuit a pour particularité de se dérouler à une saison différente lors de chaque partie). Comme pour l'autre DLC déjà sorti, il coûte 8 € si vous l'achetez individuellement. Si vous achetez les 2 DLC en même temps, ça vous coûte 12 € au lieu de 2x8 (certains d'entre vous ont peut-être déjà pré-acheté, auquel cas, vous n'aurez rien d'autre à faire que d'attendre le 23 avril Wink ) et vous obtenez également huit couleurs supplémentaires pour Yoshi et Maskass.
- Toujours par rapport à Mario Kart 8, une mise à jour gratuite sera disponible en même temps que le DLC. Elle ajoute une compatibilité avec les amiibo de 9 personnages supplémentaires aux 10 qui étaient déjà compatibles depuis novembre 2014. Ainsi, vous pourrez, en scannant leurs figurines, récupérer des costumes de Toad, Bowser, Harmonie et Wario, mais aussi Olimar (Pikmin), le Villageois (Animal Crossing), Pac-Man, Mega Man et Sonic pour vos Mii. Dans le cas de Bowser, vous pouvez utiliser la figurine de la collection Super Smash Bros. ou celle de la collection Super Mario (sortie en même temps que Mario Party 10), cela produira le même effet. Ceci est valable pour tous les personnages pour lesquels il existe plusieurs variantes d'amiibo, et pour tous les jeux avec lesquels ces amiibo sont compatibles. Cette même mise à jour ajoutera également une cylindrée 200cc pour les modes Grand Prix, Course VS et Jeu en ligne. Les moteurs vont chauffer... PAF! 
- La console virtuelle Wii U propose désormais des jeux Nintendo 64 et DS. Quatre jeux Mario lancent la série de portages : Super Mario 64, Donkey Kong 64, WarioWare : Touched ! et Mario Kart DS. Chacun de ces jeux coûte 10 €. Pour les jeux N64, si vous les aviez déjà téléchargés sur Wii puis transférés de votre Wii vers votre Wii U (ce qui est encore faisable), la mise à jour ajoutant les fonctionnalités Wii U (à savoir la compatibilité du GamePad et de la manette Wii U Pro, la compatibilité avec Miiverse, la fonction de point de récupération et la personnalisation des commandes) coûte 2 € (pour rappel, elle coûte 1 € pour les jeux NES, 1,50 € pour les jeux SNES). De plus, concernant ces 4 jeux, si vous en achetez trois avant le 16 avril, vous pourrez télécharger le quatrième gratuitement ! D'autres jeux ont été annoncés, et notamment Paper Mario qui bénéficiera d'un portage Wii U dès le mois de mai.
- Mario Maker sort en septembre, ce qui coïncide avec les 30 ans de Super Mario Bros. au Japon ! Satoru Shibata nous suggère de rester attentifs à ce qui se prépare à l'occasion de cet anniversaire.
- Yoshi's Woolly World sort le 26 juin en même temps que les amiibo Yoshi de laine (vert, bleu clair et rose). Ces amiibo ont la particularité d'être des peluches au lieu de figurine, mais l'effet qu'elles produisent dans les jeux est le même qu'un amiibo Yoshi version Super Smash Bros. ou Super Mario. Wink

Voilà, c'est tout pour les nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue40/40Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue12/14Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/14)

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Vidéos sur Super Mario Maker   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:00

Hello,

Je suis tombé sur la chaine de ce mec, qui fait des super vidéos sur Super Mario Maker. Je vous invite à aller y jeter un oeil si l'envie vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:51

Pour ceux que ça intéresse...

Jeux Mario - Page 4 14047310

Après Donkey Kong Country : Tropical Freeze et New Super Mario Bros. U + New Super Luigi U, trois jeux Mario sur Wii U (auxquels on ajoute Pikmin 3 comme vous pouvez le voir) vont rejoindre la gamme des Nintendo Selects, créée depuis la Wii, ces fameux jeux que Nintendo propose à 25€ (et même 20€ sur 3DS mais on parle de Wii U là PAF! ) à la place de leur prix d'origine (40€, 50€ ou 60€), ce qui est vachement intéressant... ^^

Captain Toad : Treasure Tracker (sorti en janvier 2015), Super Mario 3D World (sorti en novembre 2013) et Mario Party 10 (sorti en mars 2015) rejoindront la gamme et verront donc leur prix diminuer, aussi bien en magasin que sur l'eShop, à partir du 30 septembre 2016.

Si vous n'avez pas encore ces jeux et que vous souhaitez en acheter un, je vous recommanderais d'attendre donc jusqu'au 30 septembre : ça fait encore 6 semaines d'attente, certes, mais pour une réduction allant de 15€ à 35€, cela peut valoir le coup... Wink

Et tant que j'y suis, sachez que Paper Mario : Color Splash (Wii U) et Mario Party : Star Rush (sur 3DS ; le 14e Mario Party sur console, quand on y pense... PAF! ) sortiront simultanément, le 7 octobre 2016.
Petite anecdote : c'est la première fois qu'un Mario Party sort sur une console portable qui a déjà eu un Mario Party précédemment (Mario Party : Island Tour est sorti en 2014 sur 3DS). Bon, en même temps, ce n'est jamais que le quatrième Mario Party sur console portable, donc ce n'est finalement pas si impressionnant. PAF! Mais quand on sait que la GameCube a eu quatre Mario Party rien qu'à elle, on peut remarquer la chose. x)

Le cinquième opus de Paper Mario (si on considère que Mario & Luigi : Paper Jam Bros. est un jeu de la série Mario & Luigi uniquement) sort pratiquement 4 ans après le dernier opus sur 3DS, ce qui en fait la deuxième attente la plus longue entre deux jeux de cette série (5 ans se sont écoulés entre la sortie de Super Paper Mario sur Wii et Paper Mario : Sticker Star sur 3DS, alors que précédemment, deux opus étaient chaque fois espacés de 3 ans).
Il semble s'inspirer de l'opus GameCube sur certains aspects et de l'opus 3DS pour d'autres... ça vous parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Jeux Mario - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeux Mario - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:51

À nouveau, pour ceux que cela intéresse :  à partir du 13 octobre prochain, trois jeux 3DS déjà sortis rejoindront la collection Nintendo Selects et seront donc proposés à 20€ à la place de leur prix d'origine (qui pouvait aller jusqu'à 45€). Il s'agit de Kirby: Triple Deluxe (sorti en mai 2014), Super Mario 3D Land (sorti en novembre 2011) et Luigi's Mansion 2 (sorti en mars 2013). Si vous avez "manqué" ces jeux précédemment, c'est une bonne occasion de vous les procurer. Wink Et si par hasard vous prévoyiez de les acheter, il vaut mieux attendre le 13 octobre, vous économiserez ainsi jusqu'à 25€ par jeu. Razz

D'ailleurs, c'est un peu hors sujet, mais le même jour, une New Nintendo 3DS XL en édition limitée sortira. D'un point de vue "technique", elle est bien sûr identique à n'importe quelle New Nintendo 3DS XL, mais elle ressemblera à la Super Nintendo. Un clin d'oeil sympathique, qui rappelle que les modèles New (New 3DS, New 3DS XL et New 2DS XL) proposent certains jeux Super Nintendo sur la console virtuelle. Wink Si vous êtes collectionneur, cela peut peut-être vous intéresser... Sinon, si vous ne prévoyiez pas encore de 3DS et que le design de la Super Nintendo vous plaît, ça peut valoir le coup de vous procurer une console en édition limitée. À vous de voir ! Smile
Notez toutefois qu'en dehors de son habillage spécial, la console est pareille que ses "consoeurs" classiques (noir métallique, bleu métallique, blanc, etc.) et n'a donc par exemple pas de jeu préinstallé dessus.

Pour en revenir aux jeux Nintendo Selects, un petit rappel sur la gamme : il s'agit de jeux Wii, 3DS et Wii U sortis il y a un certain temps, et remis au goût du jour par Nintendo. Leur prix officiel est réduit à 20€ (3DS) ou 25€ (Wii et Wii U), que ce soit en magasin ou sur l'eShop. Cela peut ainsi inciter certains joueurs à se procurer des jeux qu'ils ont hésité à acheter à leur sortie en raison de leur prix. Smile En Europe, les jeux Mario concernés sont les suivants :

Wii

- Mario Strikers Charged Football (sortie en 2007, Selects depuis 2011)
- WarioWare : Smooth Moves (sortie en 2007, Selects depuis 2011)
- Super Paper Mario (sortie en 2007, Selects depuis 2012)
- Super Mario Galaxy (sortie en 2007, Selects depuis 2011)
- Nouvelle façon de jouer : Mario Power Tennis (sortie en 2009, Selects depuis 2012)
- Mario Party 8 (sortie en 2007, Selects depuis 2013)
- Donkey Kong Country Returns (sortie en 2010, Selects depuis 2013)
- Mario Kart Wii (sortie en 2008, Selects depuis 2013)
- Super Smash Bros. Brawl (sortie en 2008, Selects depuis 2013)
- New Super Mario Bros. Wii (sortie en 2009, Selects depuis 2014)
- Super Mario Galaxy 2 (sortie en 2010, Selects depuis 2014)
- Mario Party 9 (sortie en 2012, Selects depuis 2014)

3DS

- Mario Party : Island Tour (sortie en 2014, Selects depuis 2015)
- Mario Tennis Open (sortie en 2012, Selects depuis 2015)
- Yoshi's New Island (sortie en 2014, Selects depuis 2015)
- Mario & Luigi : Dream Team Bros. (sortie en 2013, Selects depuis 2016)
- Paper Mario : Sticker Star (sortie en 2012, Selects depuis 2016)
- Super Mario 3D Land (sortie en 2011, Selects depuis 2017*)
- Luigi's Mansion 2 (sortie en 2013, Selects depuis 2017*)

* à partir du 13 octobre 2017.

Wii U

- New Super Mario Bros. U + New Super Luigi U (sorties respectives en 2012 et 2013, compilation Selects depuis 2016)
- Donkey Kong Country : Tropical Freeze (sortie en 2014, Selects depuis 2016)
- Super Mario 3D World (sortie en 2013, Selects depuis 2016)
- Captain Toad : Treasure Tracker (sortie en 2015, Selects depuis 2016)
- Mario Party 10 (sortie en 2015, Selects depuis 2016)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Mario   Jeux Mario - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Mario
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux RPG
» Jeux Zelda
» Cherche Jeux GBA, SNES ou hack SMW !
» les jeux visual novel
» Fermeture de Miiverse : impact sur vos jeux Wii U et 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Zone Jeux vidéo-
Sauter vers: