Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les niveaux de Catskart.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

Les niveaux de Catskart. Empty
MessageSujet: Les niveaux de Catskart.   Les niveaux de Catskart. Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:04

Avec tous les niveaux seuls qui sont mis dans les archives, ça m'a permis de me bouger le dérrière pour faire ce topic réunissant tout mes niveaux. PAF!

Ils seront classés par date de publication, à noter que les niveaux antérieurs à "La grande nuit" sont compatible avec la 1.3, de toutes façons la version sera précisé, aussi, la moyenne des notes données par les membres seront répertoriées.

Niveaux Publiés en 2012:

Niveaux Publiés en 2013:

Niveaux Publiés en 2014:

Niveaux Publiés en 2016:

Voilà tous mes niveaux sont dans ce topic. Smile

Profitez-bien. Smile


Dernière édition par catskart le Jeu 21 Juil - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

Les niveaux de Catskart. Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de Catskart.   Les niveaux de Catskart. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:18

Un nouveau niveau vient de sortir.


Le château de Cheatsy koopa.

Pour ceux qui était là le 1er Mai 2014 j'ai sorti un niveau du même titre, aujourd'hui j'ai décidé de l'adapter sur la 1.4.2.
Il y a plusieurs changements et nouveautés ainsi que des corrections de défauts :
- L'introduction en vue du dessus a été refait, il est possible de se déplacer avec les flèches.
- Les koopas de la première salle ont été remplacés par des skelerexs.
- Le système de labyrinthe à la Super Mario Bros a un certain système.
- Une nouvelle salle à été ajouter.
- Le boss a beaucoup changé.
- La musique a un peu changé.

Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et les Screenshots:

Voici les crédits :
Code:
-----SPRITE-------
Cheatsy koopa by Tachin.
-----ARDYLIGHFOOT CASTLE-------
Ripped by BlackEagle766
-----MUSIC-------
Final fantasy VI - Final dungeon by Nobuo Uematsu.
Romancing saga - Beat them up by Kenji Ito.
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

Les niveaux de Catskart. Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de Catskart.   Les niveaux de Catskart. Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:13

Super Kitiku Mario - 7 koopalings boss



Salut, Aujourd'hui j'ai fini un défi que je me suis posé pour reproduire le boss "7 koopalings" qui vient de Super Kitiku Mario (ou Brutal Mario), un hack de Super Mario World.
Ce hack a été crée par Carol, toujours en developement, c'était considéré comme une référence dans le domaine du Hacking de Mario World, connu pour ces boss customs.

Pour le boss, il s'agit d'une parodie du boss final de Romancing Saga 2. Il est souvent considéré à tort comme le boss final de brutal mario, parcequ'il est disponible dans le château de bowser du monde 8.

J'ai réussi à refaire toutes les attaques des koopalings et de mario !

Les screenshots :

Spoiler:

Téléchargement (à jouer dans le mode Start Game) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme le jeu est en anglais, je vais vous donner les noms et leur description des attaques de Mario en français.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les niveaux de Catskart. Left_bar_bleue18/18Les niveaux de Catskart. Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les niveaux de Catskart. Left_bar_bleue28/28Les niveaux de Catskart. Empty_bar_bleue  (28/28)

Les niveaux de Catskart. Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de Catskart.   Les niveaux de Catskart. Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:06

Ah Brutal Mario, tu me rappelle des souvenirs tu sais Catskart, c'était la première fois que je voyais du ROM hack et ce boss en particulier m'avais laisser une forte impression !
Cela m'a fait plaisir de pouvoir le combattre meme si pour l’instant je n'est pas réussis à le battre !
Sinon que dire a part que c'est parfait et que le système que tu à utiliser échappe à ma compréhension.
Mais si tu pense que je ne rien y trouver à redire tu te trompe ! 2 chose même :

1-Tu aurait pu faire commencer le combat en Mario normal cela aurait était plus logique par apport à la cinématique au début et ça aurait faciliter les chose pour le début du combat.
2-Si tu veux vraiment être 100% fidèle à l'original je pense que tu aurais du utiliser les sprites SMW pour les objects et Mario en plus ça aurait était plus beaux !

Voila sinon t'est niveaux m'épate toujours autant il y a des choses que je n'aurais jamais cru possible si tu ne les avait pas déjà fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les niveaux de Catskart. Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de Catskart.   Les niveaux de Catskart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les niveaux de Catskart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les niveaux de garyperper
» Les niveaux de Metroine
» Les niveaux de Motobug1991
» Les niveaux de NewSaturn
» Donner de bons noms à vos niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Boîte à Niveaux-
Sauter vers: