Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les niveaux de NewSaturn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NewSaturn
Maskass
Maskass
NewSaturn


Messages 35
Date d'inscription 08/05/2017
Localisation Quelquepart, dans un système complexe

Fiche personnage RPG
Nom: Glad'Emoniaque
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les niveaux de NewSaturn Left_bar_bleue40/40Les niveaux de NewSaturn Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les niveaux de NewSaturn Left_bar_bleue30/30Les niveaux de NewSaturn Empty_bar_bleue  (30/30)

Les niveaux de NewSaturn Empty
MessageSujet: Les niveaux de NewSaturn   Les niveaux de NewSaturn Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:13

Salut à tous Smile

Bonne nouvelle ! J'ai repris un SMBX hier et je suis revenu sur le forum, pour combien de temps, je ne sais pas puisque cela fait 6 mois que j'ai plus touché au jeu et au forum, donc tout ça pour dire que je vais publier mon tout premier niveau sur le forum (Je suis sur SMBX depuis 6 ans, j'en ai créé des niveaux depuis le temps c'est juste que j'en ai pas encore publié) que j'ai créé entre le 29 et le 30 juin dernier juste avant ma longue pause. Il s'intitule Grassy Passageway ou bien en francais : "La voie verdoyante".

Description :

Chacun de mes niveaux (Avec des customs graphiques et musicales) se baseront sur un thème de jeu précis (Par exemple, Désert SMB2, Manoir SMW, Océan SMB3, ...) avec 3 étoiles à collecter et dans le cas de ce niveau, j'ai choisis de représenter le thème : Plaines SMB1 dans lequel Mario doit traverser un chemin entre collines et étangs. (J'ai fait en sorte pour un premier niveau de mettre un difficulté relative dans le fait que le niveau n'est pas trop long et n'est pas trop hostile non plus)

Screenshots :

Spoiler:

Lien de téléchargement :

Spoiler:

En espérant que ce niveau vous plaira. Wink
Faites part le plus vite possible de vos remarques pour savoir ce que vous aviez pensé et pour voir si je peux apporter quelques éventuelles modifications. Very Happy


Dernière édition par NewSaturn le Sam 30 Déc - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
iRandom
Goomba
Goomba
iRandom


Messages 6
Date d'inscription 26/11/2017

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les niveaux de NewSaturn Left_bar_bleue0/0Les niveaux de NewSaturn Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les niveaux de NewSaturn Left_bar_bleue0/0Les niveaux de NewSaturn Empty_bar_bleue  (0/0)

Les niveaux de NewSaturn Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de NewSaturn   Les niveaux de NewSaturn Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:52

Grassy Passageway :


Points Positifs

- Utilisation du SMB1 (Je vois pas ça souvent, 'fin moins souvent que les autres)
- La difficultée est bien dosée, pas si simple, mais pas dur.
- Des zones "bonus" pour des étoiles ou une vie qui ne sont pas si simples à trouver

Points Négatifs

-Les seuls points négatifs du niveau sont les cut-offs dû au customs GFX :

Cut-off:

-et l'oubli des 2 musiques dans le dossier du niveau (Un niveau sans son c'est vraiment ennuyant)




Malgré ces deux derniers points, ton niveau est fort sympathique à jouer, c'est pourquoi je te mets la note de 16,5/20
Tu es très bon en level design donc continue (J'espère un futur projet venant de toi). :3


Dernière édition par iRandom le Sam 30 Déc - 18:28, édité 4 fois (Raison : Javé fé 1 fote mdr)
Revenir en haut Aller en bas
NewSaturn
Maskass
Maskass
NewSaturn


Messages 35
Date d'inscription 08/05/2017
Localisation Quelquepart, dans un système complexe

Fiche personnage RPG
Nom: Glad'Emoniaque
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les niveaux de NewSaturn Left_bar_bleue40/40Les niveaux de NewSaturn Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les niveaux de NewSaturn Left_bar_bleue30/30Les niveaux de NewSaturn Empty_bar_bleue  (30/30)

Les niveaux de NewSaturn Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de NewSaturn   Les niveaux de NewSaturn Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:33

Merci de l'avoir testé Very Happy

Par contre, en même temps que tu l'as dit, je viens de me rendre compte que le lien de téléchargement qui emmène au dossier du niveau n'est pas bon (En fait plutôt le niveau en lui même) puisque déjà, j'ai complètement oublié de mettre les 2 musiques du niveau dans le dossier et c'est donc pour ça qu'il n'y a pas de son, je m'en excuse, et en plus de ça, j'ai envoyé ce niveau dans le dossier mais ce n'était pas la bonne sauvegarde, ce que je veux dire, c'est que là tu as testé le niveau qui date de la dernière modification c'est à dire le 22 Novembre dernier, or, j'ai modifié encore aujourd'hui le niveau et il n'est pas du tout le même de celui que tu as testé cet après-midi, du coup j'ai édité mon post avec les musiques (Customées bien-sûr) dans le dossier et avec le niveau de la dernière sauvegarde d'aujourd'hui. :S  

Je suis vraiment navré pour ces oublis. silent

Je te conseille de rejouer au niveau si cela ne te dérange pas, parce que là ça a du être n'importe quoi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les niveaux de NewSaturn Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de NewSaturn   Les niveaux de NewSaturn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les niveaux de NewSaturn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les niveaux de garyperper
» Les niveaux de Metroine
» Les niveaux de Catskart.
» Les niveaux de Motobug1991
» Donner de bons noms à vos niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Boîte à Niveaux-
Sauter vers: