Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Préférez-vous les remakes ou les originaux ?

Aller en bas 
+6
Aeron
Luiri
Giygas
james-80
Paper Kenny
Adminosaure
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Préférez-vous les remakes ou les originaux ?
Originaux
Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Vote_lcap218%Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Vote_rcap2
 18% [ 5 ]
Remakes
Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Vote_lcap225%Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Vote_rcap2
 25% [ 7 ]
Les deux
Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Vote_lcap257%Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Vote_rcap2
 57% [ 16 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
catskart
Toad
Toad



Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les remakes ou les originaux ?   Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:43

Pas pour moi, vous dites que c'est mauvais, mais vous pensez qu'aux nouveauté, moi aussi, mais, je ne pense pas qu'à ça, toute façons, chez ma mère, je ne suis connecter, na.
Donc, jouez et donnez des critiques, au lieu de faire de mauvaises criques sans jouer!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les remakes ou les originaux ?   Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:10

Je suis désolé catkart , Mais une critique peu être mauvaise et avoir jouer -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les remakes ou les originaux ?   Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:00

catskart a écrit:
Pas pour moi, vous dites que c'est mauvais, mais vous pensez qu'aux nouveauté, moi aussi, mais, je ne pense pas qu'à ça, toute façons, chez ma mère, je ne suis connecter, na.
Donc, jouez et donnez des critiques, au lieu de faire de mauvaises criques sans jouer!! Cool

Rien ne te prouve qu'on a pas joué. Alors maintenant, tu serais gentil de prendre un autre ton.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les remakes ou les originaux ?   Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:16

La maniabilité est pas nul, sauf sous SMB, et là, quand on tape les briques, c'est fait drôle.
Arrête de dire des anneries Catskart. On a pas dit que SMAS est nul, relis les messages avant dêtre agressif.
Sinon rappel à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les remakes ou les originaux ?   Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:37

sa va!! Cool On peut bien aimer smas alors qu'on a déjà joué sur snes!!

toute façons, on n'a forcement pas le même goût des choses, donc, je n'ai pas du tout envis d'être agressif!!
donc, si vous aimez pas, vous l'achetez pas!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les remakes ou les originaux ?   Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:36

james-80 a écrit:
Je crois qu'il voulais dire que c'est la même que sur Nes, et je suis entièrement d'accort avec lui, dire que la maniabilité de SMB All-stars est affreuse, c'est purement de la mauvaise foi.

déjà, c'est super mario all star, et non super mario bros all star, de plus, ce n'est pas la même que sur la nes, les graphismes et la musique sont améliorés, (je parle de la snes et pas de la wii), et la maniabilité sont normal, vue que moi j'ai joué, tu parlai de la version snes ou de la wii shoring?
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les remakes ou les originaux ?   Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:21

Hum hum... Tu viens de faire un double-post pour remonter une discussion qui date de plus d'un mois... En plus tu viens de répéter quelque chose qui a déjà été dit plusieurs fois.

Attention catskart, tu as déjà une remarque de flood, faudrait pas t'en prendre une deuxième ! Je ne vais rien dire cette fois-ci, mais la prochaine fois, il risque d'y avoir de la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les remakes ou les originaux ?   Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:17

désolé, je savais pas.
En plus je ne vois pas ce qui à de mal de faire un double-post, juste pour remonter une disscution qui date plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les remakes ou les originaux ?   Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:18

Le double post s'est le mal !
Regarde cet exemple :

Premier post de MrFlood sur un topic : Bonjour je suis floodeur .
Double post de Mrflood sur un topic : Oh et j'allais oublié de vous dire ! J'adore floodé !
Triple post de Mrflood sur un topic : Ah et mince alors , j'ai oublié de vous dire que je suis floodeur pro !

Tu comprend ça maintenant ?
De plus ce genre de system est considéré comme du flood pure et jamais , je dis bien jamais ! Le double et le triple post sera autorisé sur CE Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les remakes ou les originaux ?   Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:17

catskart a écrit:
désolé, je savais pas.
En plus je ne vois pas ce qui à de mal de faire un double-post, juste pour remonter une disscution qui date plus d'un mois.

Il te l'a dit pourtant. Tu as fais un post pour dire ce qui à déjà fait débat...
Voilà sinon pour relancer un nouveau débat, le Zelda Ocarina of Time 3D est vraiment bien refait. Il donne vraiment envie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les remakes ou les originaux ?   Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:47

Mais il est tellement fluide que le jeu se retrouve accéléré de 1,5 au moins !
Ca va redonner un peu plus de difficulté à ceux qui l'ont finit des milliers de fois (J'en suis qu'à 6 fois moi XD).

Ya deux trucs qui me turlupine, c'est le fait qu'il utilise de trop l'écran tactile, mais aussi qu'ils simplfie le Temple de l'eau, comme il avait simplifier le Palais de Glace de Zelda ALTTP dans le remake sur GBA....
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les remakes ou les originaux ?   Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:12

Pour tout te dire, j'ai jamais fini OOT, j'étais bloquer au temple dans le désert Guredo si je me souviens bien. Horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les remakes ou les originaux ?   Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:48

Moi, j'ai voté "Les deux".

J'ai jamais fini OOT non plus, mais j'ai fini Majora's Mask avec tous les masques. Mais j'en ai bavé...
Revenir en haut Aller en bas
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les remakes ou les originaux ?   Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:58

Moi je préfère les remakes car le contenu est toujours mieux fait tout comme la durée de vie et les "quêtes annexes".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les remakes ou les originaux ?   Préférez-vous les remakes ou les originaux ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférez-vous les remakes ou les originaux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux, vous devez vous présenter pour pouvoir poster !
» La console que vous aimez
» Croyez vous aux monstres ?
» Lisez-vous les annonces défilantes en haut du forum ?
» Les choses les plus débiles que vous ayez faites dans les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Zone Jeux vidéo-
Sauter vers: