Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic des absences/retours

Aller en bas 
+45
olivier1zelda
Brittle Dread
Kyuu06
Simeson
Blantian
RapeYoshi456
Romain.XXX
Goldy
Handerpol Fanderluc
Brutstone02
bekia keen26
Mage Senshimira
Toaddle
Tartare2240
Night
YoshiTheFabulous69
Metroine
craftierre
Cobra
Lyn
Raspberry
SkaarjWarrior
supertheo
JDM
xAlexiis
Tip_
Gintoki62
Dark-Francis
Superluigi7900
Idydex
shykoopa77
james-80
Shahra
Koji
Rayder
MaxiMario289
Aeron
Adminosaure
IkOshi
catskart
Boswor
Notash
Paper Kenny
Capitaine SZM
Luiri
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous



Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013

Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:39

Oh non!! Toad52 a raison, et puis tu as le conseil de classe et les délégués de classe! Ne pars pas!
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:57

Ne part pas, tu va pas te priver d'un truc que tu aime pour des insultes!
Surtout que les insultes, c'est bidon, ça fonctionne que si on s'en intéresse.
Ignore-les, si tu peux pas va te plaindre à quelqu'un, je sais ce que tu vie moi même
je suis gros alors laisse les parler parce que tu es peut-être gros mais eux ils sont
c*n!

Bonne chance et au plaisir de te revoir sur le forum  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue35/35Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue55/55Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:42

Tu leur fout un poing dans la gueule a ces c*nn*rd (ddésolé du terme) moi aussi je suis pas maigre et des petit c*n me faisait ch*er avec sa, part pas pour sa! (je suis en mode vénère car un petit c*n ma fait chier avant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue30/30Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue50/50Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:35

Je ne pense pas que la violence est une solution... (même si dans les cas déséspérés, un bourre-pif peut aider a dêmeler la situation. PAF! )

Et puis d'ailleurs, personne ne t'a insulté ici? C'est pas des petits cons IRL qui vont te priver de SMBX City?

Alors s'il te plait, reste avec nous, on a rien fait, c'est pas nous qui devont payer pour les conneries de tes [s]camarades[/s] de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Brutstone02
Maskass
Maskass
Brutstone02


Messages 38
Date d'inscription 13/10/2013
Localisation France ! c'est logique bougre d'ane !

Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:54

Re-bonjour !

Je suis DE RETOUR !
Et c'est grâce à vous :
Vous m'avez soutenu mais le meilleur et la rencontre de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On été pote (vous pouvez cliquer sur son nom) mais depuis qu'il avait commencer sa chîne youtube on se voyait plus trop mais la !
Je l'ai rencontré en IRL !
Quant au {Insulte ridicule}, 50% de mes potes se sont réunis pour leur péter la g***e
(il ne faisait pas que me traiter il me tapait aussi)

Tous ces éléments m'ont prouver que des personne m'aimaient et que c'était pas la peine de les abandonner juste pour ca !

Je serai fréquamment de retour demain !

Pour justifier ce poste je ne serai pas la du vendredi 20 au vendredi 27 a cause de NO... Caca au toillette PAF! !

Bon voila aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue35/35Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue30/30Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/30)

Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:09

Content je revoir ici Brutstone  Very Happy . Content pour toi que tu aie rencontré Aquasys Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Brutstone02
Maskass
Maskass
Brutstone02


Messages 38
Date d'inscription 13/10/2013
Localisation France ! c'est logique bougre d'ane !

Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:53

Content de te aussi toad52
Revenir en haut Aller en bas
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:40

Ouai! Brustone02 est de retour! On va fêter ça avec je sais pas!
Bref... C'est cool que tu ne nous ai pas quittés!
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:29

Cool Tu reste! Et bien fait pour eux que tes potes les ont défoncés!

Laisse toi plus influencé par ces genres de personnes sans intérêt  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue35/35Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue30/30Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/30)

Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Déc - 7:56

Mister L.94 a écrit:
Ouai! Brustone02 est de retour! On va fêter ça avec je sais pas!
Bref... C'est cool que tu ne nous ai pas quittés!

On va fêter ça avec du champaaaaaaagne !  Big Paf ! By Paper K 

Brutstone02 a écrit:
Quant au {Insulte ridicule}, 50% de mes potes se sont réunis pour leur péter la g***e

J'espère que tu va pas avoir de problèmes à cause de ça... je sais pas si c'était une bonne idée.

Mais place au champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne !  Big Paf ! By Paper K 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue30/30Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue50/50Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:32

Bon retour Brutstone! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:54

Je poste sur ce topic, non pas pour annoncer une absence, mais le retour exceptionnel d'un membre banni.

Il s'agit de L78. Suite à une discussion avec MaxiMario289 et lui, nous avons décidé de lui concéder une ultime chance.

Cependant, il sera bien sûr plus rapidement sanctionné que si c'était un vrai nouveau. Je vous invite à nous prévenir s'il y a le moindre problème (que ce soit avec lui ou quelqu'un d'autre). Wink

Ah, et tant que j'y suis, petit copier-coller de ce que j'ai déjà mis sur le panneau d'affichage :

Rexoshi a écrit:
Vous le savez, depuis mars 2013, j'ai (et je ne suis pas le seul, mais j'ai estimé important de vous en faire part en ce qui me concerne) beaucoup de difficultés à assurer mes fonctions ici, notamment à cause de problèmes IRL d'ordre scolaire, familiaux et surtout personnels. J'ai donc pris une "semi-pause" durant le milieu de l'année, et même une pause complète à la rentrée scolaire, sans jamais être sûr de reprendre un jour mes fonctions. Fin octobre, j'ai finalement choisi de retenter l'expérience jusqu'au moins la fin de l'année, pour mieux m'aider dans ma décision finale.

Et je dois vous dire que mes problèmes ne se sont pas forcément résolus, même si c'est en bonne voie (du moins, au niveau scolaire, et familial ça s'est un peu apaisé aussi). Mais je dois dire que je prévoyais un peu cela parce que sans trop entrer dans les détails, c'est pas le genre de problème qu'on "résout" comme ça, mais plutôt une situation dans laquelle une réflexion s'impose. D'autres auraient sûrement bouclé le truc assez rapidement en disant "bof, au pire, on s'en fout", mais manque de pot, c'est tombé sur moi et mon esprit scientifique qui cherche une explication à tout, et ici elle est un peu dure à trouver ! Razz Enfin, je vais pas épiloguer là-dessus, je donnerais plus de détail sur la ChatBox ou l'IRC à ceux que ça intéresse, mais toujours est-il qu'étant donné que cette histoire ne sera jamais complètement bouclée, il faut bien prendre une décision.

Cette décision, je l'ai donc prise, et c'est celle de rester. Même si j'aurai sûrement un coup de blues à un moment ou à un autre dans l'année qui arrive (ou les suivantes), même si je perdrai sûrement ma motivation pour SMBX, puis qu'elle reviendra n'importe quand sans crier gare (cette semaine, je vous avoue qu'elle m'est revenue !), j'ai décidé de continuer malgré tout. Je pense que le staff du forum est composé de personnes toutes aussi exceptionnelles les unes que les autres (et je pèse mes mots !), et si l'un d'entre nous a des difficultés, les autres sauront faire ce qu'il faut pour que le forum ne dégénère pas. Et qu'on ne se trompe pas, je suis sur ce forum depuis tellement longtemps que si je devais le quitter, par choix personnel ou non, ce ne serait pas sans regrets.

Avant de clore cette partie, je souhaiterais remercier tous les membres, l'équipe de modération et en particulier MaxiMario289 et Thom-1994 pour m'avoir soutenu durant cette période difficile (et pour continuer à le faire encore aujourd'hui). J'en profite pour adresser un message à tout le monde : quand vous avez des problèmes, quels qu'ils soient, parlez-en autour de vous, il y aura toujours quelqu'un pour vous écouter, que ce soit IRL ou sur un forum (faites quand même gaffe aux infos que vous partagez, bien sûr !). Même si parler ne résout pas "magiquement" la situation, ça vous sera bénéfique dans tous les cas !

Comptez donc sur moi pour faire de mon mieux pour tenir le forum en 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
shykoopa77
Koopa
Koopa
shykoopa77


Messages 87
Date d'inscription 16/06/2011
Localisation Seine-et-Marne (77)

Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:13

Bonsoir à tous !

Comme vous avez pu vous en douter, je me suis absenté pendant une très longue période (presque 2 ans), et ceux pour plusieurs raisons (travail, famille etc.) et je tiens à m'en excuser si je n'ai pas prévenu une telle absence.

J'ai cependant des projets pour démocratiser le fan-game Super Mario Bros. X, comme faire des vidéos que je publierais sur ma chaîne YouTube (dont le lien se trouve dans ma signature), je le fais découvrir aussi à mes amis et je leurs parle de ce forum.

Pour vous donner des nouvelles : je suis devenu membre actif d'une association de rétro-gaming, du nom de Retro-Gaming Connexion, situé par chez moi en Seine-et-Marne, vers Meaux, où on est assez fan de jeux homebrews et fan-games dans l'esprit rétro, dont SMBX qui a vraiment plu.

Voilà pour les news, j'essaierais de repasser plus souvent, de me remettre sur ce jeu, et pourquoi pas refaire partager mes dernières créations.

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaronet.com/forum.php?s=172
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:34

Ok bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Brutstone02
Maskass
Maskass
Brutstone02


Messages 38
Date d'inscription 13/10/2013
Localisation France ! c'est logique bougre d'ane !

Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:11

Bonjour a tous !

Je préviens que je serais absent pour une durée inconnu !
En fait c'est parceque je vais faire reformater mon pc et du coup je ne peux plus poster ni meme creer ... merci de votre conpréhension !

A plus tard .....
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:20

Je poste pour préciser que je serai absent pour une durée indéterminée (mais que j'espère la plus courte possible Razz ).

En effet, j'ai quelques complications avec mon ordi (portable) : il se fait vieux et a tendance à ramer quelques fois (mais un bon nettoyage des fichiers suffit en général). Mais le plus gros problème est que le chargeur ne fonctionne plus. Je pourrais simplement faire remplacer le chargeur, mais le truc, c'est que je comptais m'acheter un nouvel ordi portable cette année : acheter donc un nouveau chargeur pour moins d'un an est peu utile...

Je ne sais pas encore quand je vais acheter mon nouvel ordi, raison pour laquelle la durée de mon absence est indéterminée. Vu que c'est aussi un outil de travail, je vais probablement me le procurer plus tôt que ce qui était prévu au départ, mais ça se fait pas sur un coup de tête non plus, donc je préfère vous dire que je ne sais pas encore, plutôt que de donner une date qui ne serait au mieux qu'une approximation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév - 1:26

Yo, je poste juste ce petit message que je vais m'absenter pendant les 2 prochaines semaines qui viennent (vacances et masse de boulot à terminer sont en cause).

Je vous dis à dans 2 semaines les cocos c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév - 1:39

A dans deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:05

Bonnes vacances alors, et bon courage pour finir ton boulot ! Wink

Me concernant, je me suis procuré mon nouvel ordi (même s'il reste encore 2-3 trucs importants à installer, mais passe encore), sur lequel SMBX ne lagge absolument plus ! Very Happy Me voici donc plus ou moins de retour...

... oui, sauf que je suis très occupé ces temps-ci, donc je ne passerai que très brièvement jusqu'au 28 février.

Je signale aussi que je serai absent du 5 au 7 mars, du 5 au 19 avril (rappel : avec le Wi-Fi, mais mes passages seront tout de même plus brefs) et du 23 au 25 avril (rappel).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:38

Ok a bientôt Rexoshi!
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue35/35Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue55/55Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:53

Bah j'en profite pour dire que comme tout le monde j'ai du boulot, dépression tout le bordel qui va avec, tellement l'habitude....

Et SMBX qui ne marche toujours pas, je me demande même pu pourquoi...
Mais sinon je vais redevenir un peu plus actif comme je l'avais dit (mais pas fait), voila c'était juste pour dire que je serais plus souvent la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:06

J'espère que ton SMBX remarchera!
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:44

Bonsoir tout le monde! Je suis de retour ENCORE une fois, je suis désolée si je ne prévient pas quand je m'absente. ^^'

EDIT de Rexoshi : Ce n'est pas grave, on est surtout contents de te revoir ! ^^ Re-bienvenue parmi nous donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:51

Bon retour sur le forum Superluigi7900!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue35/35Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 9 Left_bar_bleue30/30Topic des absences/retours - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/30)

Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Fév - 7:37

Superluigi7900 a écrit:
Bonsoir tout le monde! Je suis de retour ENCORE une fois, je suis désolée si je ne prévient pas quand je m'absente. ^^'

EDIT de Rexoshi : Ce n'est pas grave, on est surtout contents de te revoir ! ^^ Re-bienvenue parmi nous donc ! Wink

Bon retour Smile et surtout content de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Invité
Invité




Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:23

Bon retour!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des absences/retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences/retours
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Topic des records
» Le topic du retro!
» Topic des nouveaux
» Topic des blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum-
Sauter vers: