Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.

 

 Topic des absences/retours

Aller en bas 
+45
olivier1zelda
Brittle Dread
Kyuu06
Simeson
Blantian
RapeYoshi456
Romain.XXX
Goldy
Handerpol Fanderluc
Brutstone02
bekia keen26
Mage Senshimira
Toaddle
Tartare2240
Night
YoshiTheFabulous69
Metroine
craftierre
Cobra
Lyn
Raspberry
SkaarjWarrior
supertheo
JDM
xAlexiis
Tip_
Gintoki62
Dark-Francis
Superluigi7900
Idydex
shykoopa77
james-80
Shahra
Koji
Rayder
MaxiMario289
Aeron
Adminosaure
IkOshi
catskart
Boswor
Notash
Paper Kenny
Capitaine SZM
Luiri
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur



Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:47

Bon retour parmi nous Night ! c:

Sinon, désolé de ne pas être souvent présent encore, je me suis récemment fait opérer d'un kist, je me remet doucement de l'opération légèrement douloureuse. Ceci dit, je serai également absent jusqu’à fin  Août à partir du 8 Juillet. Je vous souhaite de bonnes vacances à ceux qui partent. c:
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:54

Salut !
Désolé de m'être de nouveau absenté.

Cette fois ci, je suis tout simplement parti en vacances, sans avoir pensé à prévenir =/
Du coup je rentre de vacances le 4 août. Je peux être là pendant ce temps là, mais beaucoup moins: je suis sur un ordinateur nul avec une connexion nulle; il est très difficile pour moi d'ouvrir une page Internet avec PAF!

Du coup je vais faire un effort pour passer le plus souvent possible, dès que je pourrai avoir un ordinateur plus stable.

EDIT: Ah oui, c'est vrai, j'ai 10 heures d'avance par rapport à vous, décalage horaire oblige. En gros, je serai souvent là la nuit, mais pas souvent le jour PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue47/47Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue40/40Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/40)

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:04

Qu'est tu fiches en Australie toi ? (ou en Russie, a prendre selon tes goûts) PAF!

Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:21

Ahah, aucun des deux. Je suis à 4h d'avion de la Nouvelle Calédonie dans une île paumée PAF!

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue35/35Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue55/55Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:11

Sa faisait longtemps! Et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:23

Du 15 au 17 août, je serai absent pour cause de week-end familial. Wink

J'ai demandé à Champoad d'aller relever les scores du tournoi MK8 pendant mon absence. Je vais également demander à une deuxième personne de le faire au cas où. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:40

A partir d'aujourd'hui Dimanche 10 août jusqu'à maximum une semaine je ne serai pas trop présent, car j'ai de la famille qui vient chez moi et j'en profite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue47/47Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue40/40Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/40)

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:18

(on remercie encore une fois ce cher admin pour effacer un message qui prévient d'une absence, il se reconnaitra, donc pas besoin de faire de citations)

Donc comme je l'avais dit, j'avais fait une pause avec le forum, ça n'avait rien a voir avec la commu du forum (ou presque), mais tout récemment (2 semaines quoi), j'ai perdu la totalité de mes documents, SMBX compris, et donc, ça m'avait dégouté. Mais cette "période" est passé, mais ça signifie pas mon retour, en effet, j'passerai toujours (bouh), mais vous attendez pas a me voir sur la CB h24, après tout, on est presque tous sur ce forum pour parler d'SMBX non ? Pas pour parler sur un Chat ?

Et pour compléter ce message, si l'admin en question prend ce message comme de la provoc, qu'il me cherche la provocation présente dedans Wink

(sachez que je reste ouvert par MP ou Skype sinon, mais bye)

...ah oui, la Patate vaincra PAF!

EDIT : Ah oui, j'éviterai de poster le pourquoi du comment la prochaine fois... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue18/18Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue28/28Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (28/28)

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:21

Ah, je te comprend parfaitement L78, j'ai eu le même genre de mésaventure que toi sauf que sa me la fait deux fois ( maintenant je sauvegarde tous par clé USB et heureusement car mon ordinateur vient d'avoir une énième panne ).
Sinon je pars en vacances en Espagne à partir de mercredi pendent environs 15 jours; j'ai une politique très stricte quand je pars en vacances : pas d'internet, donc même si j'en ai l'occasion je n’irais pas sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:17

Bonne vacance Romain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
RapeYoshi456
Boo
Boo
RapeYoshi456


Messages 291
Date d'inscription 25/06/2013

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:11

Je pars en vacance deux semaine, tout de suite. la premiere semaine je sais pas (surprise) , peut-etre que je pourrais me connecter, la deuxieme je suis sur une croisiere donc ca sera impossible
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:53

Le week-end familial que j'évoquais plus haut a été réduit à une journée, qui est celle de demain. Je serai donc absent demain, toute la journée.

En outre, du 23 au 30 août, je risque d'être un peu moins présent, pour des raisons personnelles.
Après cela, comme c'est la rentrée, je verrai où en est mon emploi du temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:58

Bah bonne journée de Famille alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:31

Je suis de retour! J'espère ne pas vous avoir manqué!
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:33

Bon Retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue47/47Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue40/40Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/40)

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:34

Tu ne m'a pas manqué du tout PAF!

Bon retour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:14

Je serai absent toute cette journée du 17 août, car j'ai envie de m'aérer l'esprit. Wink

EDIT de Rexoshi : Merci d'avoir prévenu, mais désormais, merci d'éviter de poster uniquement pour une absence d'un jour ou deux, comme indiqué au premier post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:25

Nouvelles précisions pour mes absences :
- demain (le 18 août), ainsi que les 19, 21 et 22 août, je ne serai pas présent avant 19h ;
- les 23 et 24 août, je serai absent toute la journée ;
- du 25 au 30 août, je devrais à priori pouvoir être présent mais sans garantie pour le moment ;
- à partir du 2 septembre, ma présence sur le forum sera peut-être amoindrie en fonction de comment je m'en sors au niveau scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:24

Bien, je poste ici pour vous annoncer que je serai un peu moins présent quelques temps (je m'en tiendrai tout de même à minimum un passage par jour).

-Tout d'abord,le 28 et 29 août je ne pourrai être présent qu'à partir de 19h. Je serai en ce qu'ils appellent un stage "passerelle" d'adaptation au lycée.
-Ensuite, le week-end qui suit (du 30 au 31 août), mon grand frère va devenir papa, alors je n'aurai pas forcément l'occasion de passer régulièrement sur le forum. Wink

-Et enfin, le 2 septembre sera la véritable rentrée, donc en général, les journées de rentrées ne sont pas forcément dures mais elles sont assez chargées, donc le temps de m'y faire, je ne passerai pas beaucoup.

Voilà en ce qui me concerne, je vous souhaites une bonne fin de vacances pour ceux qui le sont toujours et bon rembauchage pour ceux qui bossent déjà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue35/35Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue30/30Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (30/30)

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:40

Bonne fin de vacances à toi aussi Wink Et félicitations à ton grand frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:24

Félicitations à ton frère, Idydex ! Wink

Me concernant, je profite de ce post, non pas pour signaler une absence mais pour m'excuser car j'ai finalement été très peu présent entre le 25 août et aujourd'hui.

Par conséquent, comme déjà annoncé sur Vanilla Dome, les résultats du tournoi Mario Kart 8, qui devaient normalement être publiés pendant cette semaine, seront donc donnés demain, lundi, ou mardi au plus tard. Concernant les résultats des SMBX City Awards, j'hésite encore à les publier ou bien à reporter l'événement car seules deux personnes ont voté. Enfin, pour les 3 événements restants (Master Project, Master Level, Quiz), ils ont été délégués suite à des imprévus. Ils devraient être lancés un peu plus tard, normalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:15

Salut,

J'ai reçu la semaine dernière mon emploi du temps, j'étais donc censé vous dire quels jours je serai plus présents que d'autres... Seulement :
je risque fortement de rester à ma fréquence de passage actuelle (depuis maintenent 2 semaines) pour des raisons assez personnelles, mais comme vous le savez, j'ai 15 ans et je suis un adolescent, et je suis depuis quelques temps vraiment sur les nerfs IRL. Donc je suis désolé mais j'ai envie de me calmer un peu car j'ai pas envie de foutre la mauvaise ambiance sur le forum/ChatBox, ce n'est pas dans mon intérêt et vaut mieux que je m'en tienne là. Je ne ferai que des passages "fantômes" pour vérifier si tout se passe pour le mieux (je suis Administrateur après tout). Je pense que d'ici une semaine ça ira mieux, mais s'il vous plait, comprenez moi, j'ai besoin de reprendre mon souffle quelques instants...

Bon courage à vous de votre côté IRL ! C'est pas facile tous les jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue35/35Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue55/55Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:52

Bonne chance, ouais c'est pas facile, moi perso entre mon pessimisme et mes sortes de crises dépressives (alors que je ne le suis pas) c'est chiant, mais voila je m'y fais.
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:46

Retape toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Blantian
Bob-omb
Bob-omb
Blantian


Messages 174
Date d'inscription 15/07/2011
Localisation Entre Ulthar et Mordor

Fiche personnage RPG
Nom: Nihil
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 11 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:17

Que la force soit avec toi, Creecree!
Je profite aussi du Week-End pour dire mon emploi du temps.
Parskilé long:

EDIT de Rexoshi : va à l'essentiel la prochaine fois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:16

Salut les gens!
Il faut que je vous prévienne car je ne serais plus trop disponible mis à part les vacances!
Je suis au lycée comme Idydex mais lorsque je peux venir, mon frère est sur l'ordinateur.
Ce qui veut dire que je ne serai pas vraiment disponible.
Désolé mais je peux toujours grâce à ma version portable mais ce n'est pas le top!
J'espère pouvoir être là au moins les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des absences/retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences/retours
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Topic des records
» Le topic du retro!
» Topic des nouveaux
» Topic des blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum-
Sauter vers: