Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Panique sur l'île Goombaland (projet coopération)

Aller en bas 
+6
Notash
Giygas
MaxiMario289
Rayder
Luiri
IkOshi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boswor
Peach
Peach



Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010

Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique sur l'île Goombaland (projet coopération)   Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:09

Tu pourrais pas mettre a jour ?
Car heu je pense pas qu'il n'y aie que sa de créer :

Koopa Jungle (Toitoinne)

The apocalypse of pipes (Toitoinne)

Sky pipes (Toitoinne)

Route Encombrante (L-Paper)

Désert de la piramide abandonnée (MaxiMario286, IkOshi, L78, Thom-1994, yoshiboo)

J'ai fait beaucoup de level et d'autres membres aussi sans doute
Donc se serai sympa de mettre a jour Exclamation
Moi quand je vois qu'il y a aucun level sa me donne pas envie d'en refaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki62
Lakitu
Lakitu
Gintoki62


Messages 352
Date d'inscription 25/04/2011
Localisation Area 11

Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique sur l'île Goombaland (projet coopération)   Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:13

Boswor a écrit:
Tu pourrais pas mettre a jour ?
Car heu je pense pas qu'il n'y aie que sa de créer :

Koopa Jungle (Toitoinne)

The apocalypse of pipes (Toitoinne)

Sky pipes (Toitoinne)

Route Encombrante (L-Paper)

Désert de la piramide abandonnée (MaxiMario286, IkOshi, L78, Thom-1994, yoshiboo)

J'ai fait beaucoup de level et d'autres membres aussi sans doute
Donc se serai sympa de mettre a jour Exclamation
Moi quand je vois qu'il y a aucun level sa me donne pas envie d'en refaire ..

Exact,et c'est pour ça que je déteste les projets co-op^^Faudrait mettre à jour,et comme j'ai dit plusieurs fois,mettre des screens!A moins que ce projet est coulé,comme la plupart des coop...J'ai déjà vu un projet coop sur le fo' anglais,et ils mettent à jour leur progression,et il y a des screens^^
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique sur l'île Goombaland (projet coopération)   Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:23

J'ai ajouter des screenshots !
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique sur l'île Goombaland (projet coopération)   Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:47

Maintenant les screens mit, sa m'donne envie de continuer.
Allé, retour au Travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki62
Lakitu
Lakitu
Gintoki62


Messages 352
Date d'inscription 25/04/2011
Localisation Area 11

Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique sur l'île Goombaland (projet coopération)   Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:19

"Chemin de bois (Boswor, IkOshi, L78, Thom-1994)"
Hum,j'ai travailler dessus moi aussi!Peut être pas beaucoup mais j'ai quand même travailler dessus!^^Bon avec des screens,ca donne plus envie,je ferai peut être quelques level si j'ai des idées...Je sais que je suis énervant mais pour plus tard,on pourrai avoir un trailer? Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 950134
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique sur l'île Goombaland (projet coopération)   Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:38

Yoshiboo : ok pour le trailer, mais seulement quand les deux premiers mondes seront complétés. ^^


News screens :

Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Screen129
La Forteresse Forêt (yoshiboo62)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
High Mountain (IkOshi)
C'est un niveau secret... Un indice, il est un niveau secret du premier monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique sur l'île Goombaland (projet coopération)   Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:46

IkO' a écrit:
Yoshiboo : ok pour le trailer, mais seulement quand les deux premiers mondes seront complétés. ^^
Je voudrais bien essayer un trailer moi Wink
Mais, j'ai un problème de son... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique sur l'île Goombaland (projet coopération)   Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:47

Ah ben alors laisse moi faire le trailer, moi le son marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Left_bar_bleue47/47Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Left_bar_bleue40/40Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique sur l'île Goombaland (projet coopération)   Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:48

Un trailer, un trailer, un trailer, un trailer, un trailer Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 950134

Et j'aime bien les deux screens.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki62
Lakitu
Lakitu
Gintoki62


Messages 352
Date d'inscription 25/04/2011
Localisation Area 11

Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique sur l'île Goombaland (projet coopération)   Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:04

Et combien de levels par monde aussi?^^
J'en ferais peut être d'autre,mais j'ai besoin de savoir quels mondes pourrait être déjà complets...
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique sur l'île Goombaland (projet coopération)   Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:43

Aucun n'est complet. ^^

Niveaux par mondes, ça dépendra.
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique sur l'île Goombaland (projet coopération)   Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:33

Je voit qu'il y a un level de friandise ?
Il se place dans quel monde ? ^^
Ah et je voudrai bien faire une montagne Bleu tu ne sais pas quel type de difficulté je devrai faire ?
Pour quel monde ?
J'imagine bien un monde aérien ou alors galaxie ou étoile .. ( Le monde secret )
NON ? Enfin comme vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique sur l'île Goombaland (projet coopération)   Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:56

'Tain, tu m'as donner une idée brillante, un monde secret.
Mais on en fera pas je crois, faut que j'ai d'abord l'accord de MaxiMario289 vu que c'est lui qui fait le contexte...
T'as le droit de faire n'importe quel niveau qui n'as pas le même thème que le monde, mais dans ce cas il sera secret.

Un monde imaginaire qui serait le monde secret, pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki62
Lakitu
Lakitu
Gintoki62


Messages 352
Date d'inscription 25/04/2011
Localisation Area 11

Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique sur l'île Goombaland (projet coopération)   Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:59

Désolé de upper,mais j'ai vraiment besoin de savoir quelque chose.Je ne comprends pas du tout les critères de difficulté,surtout les "très dur et "extrême"..Mais qu'est ce que ça veut dire extrême??Kaizo?
Un exemple peut être?
Je suis plutot coincé avec ces critères qui m'empêchent de faire des levels pour certain mondes...
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique sur l'île Goombaland (projet coopération)   Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:04

Le projet s'up une fois, faites parvenir vos levels.

Sinon, Extrême ça veut dire un peu du genre Kaizo, mais ça pourrait se rapprocher de ce genre de level ^^. Pour ce niveau là faut faire à ce que ce soit vraiment dur. (beaucoup d'ennemis, des pièges etc), mais pas qu'on se rapproche de l'impossible hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique sur l'île Goombaland (projet coopération)   Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:03

Désolé d'intervenir, mais ça fait plus de 10 mois que plus personne ne parle de ce projet...

Etant donné que c'est un projet plus ou moins collectif, il faut impérativement que quelqu'un donne des nouvelles si le projet continue, sinon je serai contraint de mettre son statut en "Abandonné" et de l'archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique sur l'île Goombaland (projet coopération)   Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:22

Moi perso je ne crée que des niveaux aux style aléatoire maintenant.
Alors s'il vous plait, faite que ce projet continue! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique sur l'île Goombaland (projet coopération)   Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:03

Bon, je suis désolé... On est à près d'un an et demi sans mise à jour ni nouvelles infos. Je déplace dans l'entrepôt des projets abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique sur l'île Goombaland (projet coopération)   Panique sur l'île Goombaland (projet coopération) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique sur l'île Goombaland (projet coopération)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SMBX City in panic (second projet + projet coop)
» Impossible de jouer à un projet (1.4.3)
» [Projet comunautaire] [Annulé] Mario and the four Mushrooms !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets :: Entrepôt des Projets abandonnés-
Sauter vers: