Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Minecraft

Aller en bas 
+16
Lyn
SkaarjWarrior
JDM
Tip_
Blantian
Paper Kenny
Boswor
305 Man
catskart
Aeron
Rayder
MaxiMario289
IkOshi
james-80
Luiri
Capitaine SZM
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

[Jeu] Minecraft Empty
MessageSujet: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:07

Voici un topic sur le jeu qui renverse tous les autres sur son passage !!!
Le but est simple : survivre sur une île ('fin plutot un continent vu que la superficie est a peu près égale a celle de la terre !(si si ! c'est vrai !)) Very Happy et il faut construire un abris , construire des outils , piocher dans les souterrains , Escalader les falaise , explorer les fonds marins ... les possibilitées sont infinies ! et tout ça dans un univers proche de mario tout pixélisé (ce qui donne du charme au jeu)

Ceci résume bien le jeu (avec une traduction moyenne mais bon ...)
Spoiler:

Si vous êtes cardiaques , claustrophobes , arachnophobes , noirophobe (sa existe ?) etc... n'y jouez pas ! ou alors en multijoueurs [Jeu] Minecraft 950134

Une autre bande annonce ? ben regardez celle du site et profitez-en pour l'acheter : http://www.minecraft.net/

Mais en plus ! c'est qu'on peux faire ses customs skins (en clair perso) , textures , mods (NPCs quoi) ... Légallement et vous êtes reconnus sur le jeu ! il vous suffit de le créer et de le mettre dans profile sur minecraft.net (c.f. plus haut !) Par contre , c'est payant (vite ! vite ! dans quelques jours sa passera a 20euros ! alors que là c'est 15euros ...)

En tout cas , moi je retourne y jouer , mais n'oubliez pas de prendre soin de vous dessus Razz

PS : j'ai fait des customs skins , je vous les passerait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Jeu] Minecraft Left_bar_bleue47/47[Jeu] Minecraft Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Jeu] Minecraft Left_bar_bleue40/40[Jeu] Minecraft Empty_bar_bleue  (40/40)

[Jeu] Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:18

Dans quelque jour ? Faut pas abuser....
Notch as dit qu'il sortiras le 11/11/2011 soit le 11 novembre de 2011 en version finale, et il seras donc en version finale.

Sinon, ce jeu est le jeu du moment, et si vous le critiquer à cause des graphismes, aller vous acheter une vie et un cerveau, parce que ces graphismes cubiques sont l'âme du jeu.


Dernière édition par Yze le Dim 24 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

[Jeu] Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:20

Yze a écrit:
Dans quelque jour ? Faut pas abuser....
Notch as dit qu'il sortiras le 11/11/2011 soit le 11 nvombre de 2011

oui mais ils comptent faire une MAJ ce mois-ci , et donc le prix passera à 20euros (a pres , p'tet que c'est pas pour cette MAJ mais pour le version finale ... j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:15

Bonjour à tous ! Very Happy Alors, je poste ce message pour dire que avec des amis, nous avons créé un serveur sur minecraft. Vous pouvez nous aider à agrandir notre communauté en s'inscrivant à cette adresse :

http://mynestar.xooit.fr/index.php

Bien sûr, le forum n'est pas fini. Ayez Skype de préférence et surtout Hamachi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

[Jeu] Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:21

Étant moi aussi un grand joueur de Minecraft, j'aimerais vous présenter mon petit village, Heaven Town, bon il n'est pas fini, loin de la, mais j'ai quand même pas mal de trucs a vous montré.

J'avoue avoir tricher pour les matériaux, mais quand j'ai fait cette carte j'voulais pas m'embêter, j'ai d'autres cartes ou je joue normalement.


Place a la présentation:

Spoiler:


Alors, qu'est ce que vous en pensez alors de mon petit village???
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

[Jeu] Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:06

Je joue pas à Minecraft, mais il a l'air bien. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

[Jeu] Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:43

Le seul défaut : ton pack de texture (pour moi)
c'est super bien ton village ! (bon j'ai vu mieux en multijoueur mais en solo c'est géant [Jeu] Minecraft 950134 ) Pourra-tu me montrer comment tricher pour obtenir des ressources ? (par MP si tu veux) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:02

Ouais c'est un jeu superbe. Wink

Sinon, james-80 ta ville est excellente ! Tu as du y passer beaucoup de temps ! Moi, je suis un débutant mais j'ai bien une petite maison [Jeu] Minecraft 950134


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:28

qui a un serv hamachi ici?
On pourait regroupper toutes les personnes de smbx city sur un serv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

[Jeu] Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:54

Ouais Legend, j'y ai penser aussi hier, sa pourrais être super d'avoir un petit serveur pour les membres du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:14

James c'est quoi ton pack de texture ?
JE LE VEUT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:43

Qui connais comment créer un serv minecraft et voudrais en faire un pour le fow ? [Jeu] Minecraft 950134
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

[Jeu] Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:48

Ouah mais c'est trop beau cette ville !
T'as mis du temps pour la construire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

[Jeu] Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:46

Hum, tu trouve que ça rend moche ?
Moi je trouve que c'est joli comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:09

J'ai créer un serveur Minecraft sur Hamachi:

Nom: Minecraft SMBX City
Mot de passe: Terraria
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

[Jeu] Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:24

@ Yze: mon pack de texture c'est un mix de 2 pack, le Misa pack et le Ovo Rustic Pack, je te file les texture de terrain, la ou j'ai fait des mélange, le reste comme les mobs ou les environnements, c'est le Misa pack.

Spoiler:


@ MaxiMario: Merci, j'ai pas vraiment compter le temps que j'ai mis, a vrai dire j'ai plusieurs carte, et je me dépêche pas, j'me promène, j'explore tout sa Very Happy

@ Rayder: Bha moi j'trouve que sa rend vachement bien, mais bon si tu préfère les texture d'origine ou les texture Mega HD bien moche, c'est ton choix.

Re @ Ize: Super, j'vais aller y faire un tour tout de suite Very Happy si j'arrive a me connecter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

[Jeu] Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:25

j'y suis ! pourrait-on organiser des rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

[Jeu] Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:55

J'y arrive pas a me connecter, comment on fait????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[Jeu] Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:14

J'ai rejoins votre serveur ! J'espère qu'on construira plein de belles choses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Jeu] Minecraft Left_bar_bleue0/0[Jeu] Minecraft Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Jeu] Minecraft Left_bar_bleue0/0[Jeu] Minecraft Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jeu] Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:44

Cela a du être vraiment sympa, je trouve Minecraft vraiment cool comme jeu... qui veut venir sur la chat box pour me passer le jeu [Jeu] Minecraft 950134
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Jeu] Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:14

Je poste mes screens aussi:

-Une vue d'Ekkeli le jour
Spoiler:

-Une vue d'Ekkeli le soir:
Spoiler:

-Et un petit panneau que j'ai réussi à prendre avant la fermeture du serveur (XD):
Spoiler:

Et les screens d'aujourd'hui:

-L'auberge de Rayder, ciomplètement détruite et inondée à cause de la foudre....
Spoiler:

-Un pixel art de Mario:
Spoiler:

-D'autres Pixel arts (Héricendre, Luigi et un champignon):
Spoiler:

-Une combinaison de 2 pixels assez marrante:
Spoiler:

-Le plus grand filon de diamant du monde ! (65 diamants en tout)
Spoiler:
Spoiler:

Rayder en posteras d'autre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Zone Jeux vidéo-
Sauter vers: