Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Jeu] Minecraft

Aller en bas 
+16
Lyn
SkaarjWarrior
JDM
Tip_
Blantian
Paper Kenny
Boswor
305 Man
catskart
Aeron
Rayder
MaxiMario289
IkOshi
james-80
Luiri
Capitaine SZM
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer



Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

[Jeu] Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:16

je sais je vous donne lien de la vidéo de présentation si vous voulez:

Lien de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

[Jeu] Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:03

MétaKnightMare77, ou plutôt Méta' PAF! a crée un serveur SMBX City Minecraft. L'adresse IP:


Il faut avoir posté au moins une fois dans le sujet pour voir l'IP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:15

cheers

EDIT de MaxiMario289: C'était pour voir l'IP ça PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Handerpol Fanderluc
Paratroopa
Paratroopa
Handerpol Fanderluc


Messages 111
Date d'inscription 23/04/2014
Localisation 私の暖かい家 !(Chez moi, au chaud !)

[Jeu] Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:19

" SMBX City Minecraft" ?

Jamais entendu parlé, je vais voir sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Curdflapers
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Jeu] Minecraft - Page 5 Left_bar_bleue30/30[Jeu] Minecraft - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Jeu] Minecraft - Page 5 Left_bar_bleue50/50[Jeu] Minecraft - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)

[Jeu] Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:45

Y'a belle lurrette que le serveur est fermé PAF!
g pomé la map pls svp me tuez pas jvm

N'excluez pas la possibilitée qu'il réouvre un jour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
RapeYoshi456
Boo
Boo
RapeYoshi456


Messages 291
Date d'inscription 25/06/2013

[Jeu] Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:16

Sayé les gens!J'ai fait un Serveur!Il n'est pas complet,encore...
Et l'ip est que sur demande!
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

[Jeu] Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:37

Je m'occuperai d'y installer un spawn et tout le bazar lorsqu'il sera ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Jeu] Minecraft - Page 5 Left_bar_bleue25/25[Jeu] Minecraft - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Jeu] Minecraft - Page 5 Left_bar_bleue20/20[Jeu] Minecraft - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

[Jeu] Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:49

C'est un hamachi ou un dédié ?
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Jeu] Minecraft - Page 5 Left_bar_bleue35/35[Jeu] Minecraft - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Jeu] Minecraft - Page 5 Left_bar_bleue55/55[Jeu] Minecraft - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/55)

[Jeu] Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:50

Je veux bien m'occuper du Building, faut juste me dire le thème, et puis je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

[Jeu] Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:53

C'est pas un Hamachi. T'as rien besoin d'installer en plus, tu mets l'IP et t'y vas Smile
Revenir en haut Aller en bas
RapeYoshi456
Boo
Boo
RapeYoshi456


Messages 291
Date d'inscription 25/06/2013

[Jeu] Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:23

Bon quelque petite information :

Nom du serv : Pas encore defini,la il s'appelle Boku No Pico X je crois,ca convient pas vraiment.
Type de serv : CraftBukkit
Version : :  1.7.9/10
Ce qu'on y fait : Creatif / Minigame / Pvp
OP : pas encore defini (je vais pas op tout le monde),mais je pense que ca serait plus les modo/admin du forum,et peut-etre d'autre...comme meta',qui tenait l'ancien serveur.
Builder : Skaarj a demandé,il le sera...Après y'aura moi et MM.Vous pouvez aussi construire vos maison,mais demandez a un OP avant.Faut pas la construire n'importe ou...
Online-mode : false (crack accepté)
Gamemode : creatif (Sauf pour pvp/minigame)
Plug-in : pas encore tout mis. pour l'instant y'a WE,PunishMental,Ucars.Je sais que vous allez tous me demandez d'installer Essential,mais j'attend un build plus stable.Sinon demandez moi tout les plug-in que vous voulez,mais verifiez qu'il est bien en 1.7.9/10,et qu'il ne soit pas trop inutile...
Nether/Ender : true...

Bon,y'a eu un gros probleme avec la map.Il y a eu un bug de sauvegarde,rien a été save.J'ai mis une map de remplacement pour l'instant,vous me direz si vous voulez une flat,une normal,ou autre truc special...

Sinon pour l'IP,je vais en mettre un autre,pour qu'il soit acce:ssible a tous,je sais que vous voulez tellement y aller PAF!

HELP : Quand je me connecte au serveur (ca va vous le faire aussi) Voici ce que ca me fait :

[Jeu] Minecraft - Page 5 989099ea7f
copyright L78 PAF!

Quelqu'un a une solution?
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Jeu] Minecraft - Page 5 Left_bar_bleue25/25[Jeu] Minecraft - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Jeu] Minecraft - Page 5 Left_bar_bleue20/20[Jeu] Minecraft - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

[Jeu] Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:40

Vérifie si ton serveur est bien allumé, et si l'hébergeur ne fait pas une maintenance.

Et puis au passage je serais plus pour un truc en mode freebuild/survie, avec éventuellement Lockette + le truc pour voir les logs dans le cas extrême du grief. Genre faire un petit serveur tout convivial, pas une multi-nationale à l'anglaise.

Sinon, je peux aider sur la construction de mini-jeux, niveau command-blocks et redstone :3 .
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

[Jeu] Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:06

└─◊ ΰϖϓέⱠḅᶤἄḿдя⌠◌ ◊─┘ a écrit:
Vérifie si ton serveur est bien allumé, et si l'hébergeur ne fait pas une maintenance.

C'est pas ouvert constamment, c'est ouvert sur demande. Un serveur hébergé localement en fait
Revenir en haut Aller en bas
RapeYoshi456
Boo
Boo
RapeYoshi456


Messages 291
Date d'inscription 25/06/2013

[Jeu] Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:51

Voila, maintenant qu'il y a plus de probleme, je peux vous le presenter !

Bienvenue dans le serveur officiel de SMBX city, MMX city! wow such imagination
Ici, tout est libre! Vous pouvez construire n'importe quoi sauf une b*te en eponge et faire de nombreux minigames!

Donc, vous devez etre en 1.7.9. C'est un serveur bukkit, y'a du creatif, pvp, minigame...
Un peu comme le post precendent en faite. PAF!

Pour les OP: Ce sont Darkyoooshi, Maximaaaario, et meta'. PAF!
Les builders OP: Skaarj, Jdm, ceux qui veulent construire des chose. En faite ce sont les builders qui sont op pour worledit, ou pour les command block...Par contre,si un d'entre eux utilisent leurs pouvoir de manière a bannir, kicker, bref,tout ca...il sera ban provisoirement ou definitivement suivant les actes. Evidemment, les Op sont des builders Op.

Bon,on espere que vous serez nombreux a contribuer a l'evolution du serveur, a bientot a MMX city!!!!1!1 (qui veut dire Mario Minecraft X city, en autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Minecraft   [Jeu] Minecraft - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Minecraft
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Zone Jeux vidéo-
Sauter vers: