Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les + et les - de la journée

Aller en bas 
+31
Beniou
Cobra
balla
Metroine
craftierre
RapeYoshi456
Raspberry
SkaarjWarrior
[kevin787]
Lyn
Darky5
blackvelvety
Tartare2240
Superluigi7900
Tip_
catskart
shykoopa77
Blantian
Idydex
Dark-Francis
Gintoki62
Aeron
james-80
Boswor
Adminosaure
Paper Kenny
Luiri
MaxiMario289
Capitaine SZM
IkOshi
Rayder
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars



Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:35

Les +:

- J'ai beaucoup d'idées pour la Forteresse de Pierroti ^^
- Je prends un grand plaisir ces derniers temps à jouer à MarioQuizz', ca me fait vraiment plaisir de participer au jeu que j'ai crée Smile

Les -:

- Je suis malade ...
- Je suis actuellement en train de terminer une partie très énervante de la Forteresse de Pierroti.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:04

A moi ! Smile

+ J'ai trouvé d'excellentes musiques pour mes projets !
+ J'ai commencé à mettre en pratique une nouvelle idée pour SMGX.
+ Ma 3DS (qui est en réparation) me reviendra dans une semaine au mieux, et dans deux semaines au pire.
+ Ma connexion Internet qui devait être coupée cette semaine ne le sera finalement pas. Very Happy
+ J'ai appris récemment que mon collège nous a rajouté un jour de congé supplémentaire le 17 janvier ! Razz

- J'ai pas encore eu le temps de poster les résultats de la troisième manche de MarioQuizz' (mais je vais le faire bientôt).
- Ca m'ennuie de ne pas pouvoir jouer à Mario Kart 7 (sans 3DS c'est un peu compliqué)...
- Je reprends les cours dans 4 jours... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:54

A mon tour !

+ J'ai eu ma meilleure note en SVT..... 13 WARIO TROLLFACE
+ Euh... J'ai mangé des cookies ! Les + et les - de la journée - Page 4 950134
+ : Ma connection internet va un peu mieux.
+ : Je travaille bien sur Spring Forest.
+ J'ai fais de nouveaux temps sur MK7.
+ Marioquizz marche bien.

- : Ma connection internet va être coupée pendant une durée de quelques heures : Le 11 Janvier.
- : Pff..C'est le re-début des cours...Vivement les vacances. PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:29

Ma journée a été plutôt mouvementée...

+ Je me suis réconcilié avec un pote avec qui ça ne se passait pas bien ces derniers jours.
+ J'approche petit à petit de mon prochain congé: plus que 2 semaines et demi à tenir. Smile
+ J'ai fait une bonne interro en anglais...
- ... par contre en maths, le test d'aujourd'hui sera sûrement mon plus grand fiasco (pourtant j'adore les maths).
- J'ai failli perdre 5 euros suite à une erreur d'inattention dans un snack. -_-
- Il y a une fille qui me casse les c******* Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:38

Bon bah, à moi..

+ : C'est mon annif' ! (Les + et les - de la journée - Page 4 950134)
+ : Ma prof de Maths était pas là. PAF!
+ : J'ai mangé une pizza.
+ : J'ai eu de jolis cadeaux. :3
+ : J'ai presque rien foutu en cours aujourd'hui.
+ : Un pote m'a donné Oblivion.
+ : Je crois que j'ai un meilleur skill sur Team Fortress 2 (Sky & Pyro for evah !)

- : J'me suis pris 3 heures de colle....3 heures de colle collective bien sûr. PAF!
- : Je crois que j'ai paumé mon Skyrim.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:48

+ Ma 3DS est revenue de réparation ! (elle est remplacée)

- ... Cependant, le défaut n'étant pas couvert par la garantie, cela a coûté 100 €...

+ ... somme qui a été remboursée par le magasin qui a gentiment fait un geste commercial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:49

+ : J'ai été à Paris Manga.

+ : J'ai eu la dédicasse de Boblennon, du Joueur du Grenier (et de Seb + son Mii sur 3DS), celle de Marcus et la signature du vrai Dark Vador Américain (20$ la signature de Dark Vador quand même ! O_o)

+ : Des photos avec le Joueur du Grenier et de Boblennon.

+ : J'ai mangé plein de bonnes choses (Takoyakis, Mochis, Soda au melon)....

- : Mais j'ai un gros mal de ventre maintenant.

- : J'ai pas fait mes devoirs... '_'
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:27

Paper Kenny a écrit:
+ : J'ai eu la dédicasse de Boblennon

Ho mon dieu naaaaooon, Paper Kenny déraille ! xD Sinon, j'aurais bien aimé moi une photo avec le jdg dessus =3

+ : j'ai retrouvé plein de packs de texture minecraft que je croyais perdu (merci corbeille)

+ : mon ordi lag moins (merci corbeille)

+ : je vais avoir une super note en anglais !

- : Demain : poésie et je connais même pas le titre ...

- : je dois esperer avoir plus de 16 au brevet blanc de français pour pouvoir avoir une 3DS ... (j'ai eu 7,5 et 8,5 en histoire et en maths TwT)

- : JE RAGAHHPEUTUTURIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:40

Citation :
je dois esperer avoir plus de 16 au brevet blanc de français pour pouvoir avoir une 3DS

T'as changé d'avis sur la 3DS ? Razz

Sinon, me concernant...

+ Je prends un réel plaisir à rejouer à Super Mario 3D Land et Mario Kart 7 après tout ce temps ! Smile
+ Mes parents ont installé un nouveau modem. Du coup, je peux enfin rejouer aux jeux en Wi-Fi sans le moindre bug. !
+ Plus que 10 jours de cours à subir avant un congé d'une semaine...

- Pas envie de me lever à 6h demain... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:36

Rexoshi a écrit:
T'as changé d'avis sur la 3DS ? Razz

Moi ? nan, mais mon p'tit frère en veut une, mais mes parents veulent pas lui en donner une, du coup j'ai proposé à mes parents d'en acheter une pour moi, mais tant que j'ai pas de bonnes note, j'en aurais pas ... Quand je vous dis qu'ils sont sadiques et que j'ai des plans foireux ...
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:44

Bon, je up un peu le topic. :p

+ : Je vais m'acheter Mario Party 9.
+ : Team Fortress 2 ne bug plus...Pour l'instant (chez moi) ! :p
+ : J'ai réussi à me coucher à 3h du matin en suivant un live Alan Wake (avec Elarcis) et un live "Papotte" (avec Biloulette)..Même à 3 heures du mat' j'avais pas sommeil...J'ai donc joué 1h30 à Resident Evil : Revelations. Donc en fait, je me suis endormi à 4h30 du matin. :p

- : Les cours reprennent demain.... (pour moi en tout cas)
- : Le 7 Mars, Youtube va avoir une interface moisie et bien moins simple à utiliser (dire qu'ils disaient que ce serait plus simple...Vive l'ironie !!)
- : J'ai fait mon imbécile et j'ai brisé le disque + boîte de mon WarioWorld sur GC....
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:29

+ J'ai reçus ma moyenne. (avec 13,43 en moyenne général comparé à 12 en classe)
+ Comme j'ai une bonne moyenne, je vais pouvoir prendre l'appèro et manger les pizzas au spaggeti (oui et alors ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: 8)   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:17

+ J'ai eu une nouvelle idée de projet SMBX : The Volcano
+ J'ai mangé Macdo hier soir Cool
- J'ai eu un 17,5/20 en poésie alors que chez moi je la connaissais par <3 (c'était "L'albatros")
- J'ai mangé plein de trucs pourris ces derniers jours à la cantine --' (Poisson blanc, calamars à la romaine, etc...)
- J'ai eu un remplaçant pourri qui m'a donner une punition (pourrie elle aussi) de 30 lignes : "Je ne doit pas bavarder en classe" (bref, la punition la plus courante quoi...) alors que je n'avais rien fait du tout --' (en plus normalement chui le plus sage °~°) Le pire c'est que le prof c'est trompé il a écrit "doit" à la place de "dois" xD
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:25

Bon, je relance le topic !

+ Pour Noël, j'aurai la Wii U avec New Super Mario Bros. U !

- Je dois porter des lunettes à partir d'aujourd'hui...
- Je dois lire Le Malade Imaginaire pour lundi... Passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Tip_
Paratroopa
Paratroopa
Tip_


Messages 140
Date d'inscription 10/03/2011
Localisation Le fichier spécifié est introuvable.

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:31

A moi ! Smile

+ Pour Noël, j'aurai la Wii U avec New Super Mario Bros. U ! Les + et les - de la journée - Page 4 950134
+ Il neige ! santa


- ... mais j'aime pas la neige. PAF!
- J'ai rien dormi de la nuit, alors j'ai une tête de zombie. x)
- Aujourd'hui, on est dimanche, et demain, j'ai école ...


Oui, je sais, j'ai un peu abusé sur les smileys ! PAF!

EDIT :

+ Oh, et j'ai récemment appris qu'en Suisse, c'était légal de télécharger des musiques gratuitement ! Les + et les - de la journée - Page 4 950134
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:12

bon à moi mais c'etait hier:

J'ai eu one piece unlimited cruise sp 2 sur 3ds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:18

A mon tour ? PAF!

Positifs :

+ : J'ai ENFIN fini The Binding of Isaac..Bon sang qu'il était dur.
+ : J'ai fini Spelunky et The Walking Dead par la même occasion. '-'


Neutres :

+- : Je connais déjà mes cadeaux de Noël à l'avance.

Négatifs :

- : J'ai une crève pas possible.
- : J'ai paumé Mario Kart 7 et par la même occasion Resident Evil : Revelations jesaispasoù (nofail)
- : Mon microcasque est dead.
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 4 Left_bar_bleue40/40Les + et les - de la journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 4 Left_bar_bleue12/14Les + et les - de la journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/14)

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:58

Paper-kenny, tu as quelle image quand tu lances le jeu ? "The End" ou terminé à 100% ? Moi perso j'ai "The end" : j'ai pas le courage d'aller plus loin avec les autres persos...

+ : J'ai eu récemment deux combos OP sur Isaac, ce qui m'a permis de buter '???' en moins de 20 secondes.
+ : J'ai fait le premier niveau de mon monde 4.
+ : Je suis en train de faire la biblio' SDL en C. FINI L'INVITE DE COMMANDES !!!


- : J'arrive pas à installer la SDL...

Edit de Paper : The End. Trop dur avec les autres persos. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:42

A mon tour !

+ J'ai eu mon bilan de français aujourd'hui, et ça c'est bien passé ! J'espère que ça va continuer ainsi jusqu'aux vacances !
+ Je commence à m'habituer à mes lunettes.
+ J'ai calculé ma moyenne dans chacun de mes cours, et ça va bien dans la plupart...


- ... excepté en géographie, où je m'en sors vraiment limite...
- J'ai des problèmes avec ma famille... c'était déjà le cas avant, mais là ça atteint un stade critique...
- Certaines personnes de mon entourage ont un comportement étrange depuis un temps et ça m'inquiète.


Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 4 Left_bar_bleue40/40Les + et les - de la journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 4 Left_bar_bleue12/14Les + et les - de la journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/14)

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:34

Rexoshi a écrit:

- Certaines personnes de mon entourage ont un comportement étrange depuis un temps et ça m'inquiète.
Mouais... Quand tu t’aperçois que ta mère 'fume' depuis longtemps devant tes yeux et que tu t'en rend compte qu'à 17 ans, alors que tu t'es efforcé de rester clean pendant ces ages difficiles...

Voilà un "moins" qui date !
Revenir en haut Aller en bas
blackvelvety
Koopa
Koopa
blackvelvety


Messages 54
Date d'inscription 18/07/2012
Localisation paris

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:48

+ j'ai fini retro city rampage
+j'ai découvert vizzed


- j'arrive pas a battre satan dans binding of isaac
-la fin de slender est identique au nombres de fois ou je me suis fait attraper
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blackvelvety?feature=mhee
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:44

+ J'ai absolument rien foutu de la journée au collège !

- Aujourd'hui, c'était mon dernier cours avec mon prof préféré... il prend sa retraite...
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:53

+ :
- J'ai trouvé 10 euros par terre dans le chemin de ma maison
- J'ai pas beaucoup de devoir à faire


- :
Je me suis blesser ma main avec mon équerre
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 4 Left_bar_bleue40/40Les + et les - de la journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 4 Left_bar_bleue12/14Les + et les - de la journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/14)

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:41

Avec une équerre ?? o-0 On me l'avait jamais faite celle-là !

+ ==> Semaine blanche pour le passage de semestre, c'est-à-dire que je n'ai pas cours de la semaine
- ==> J'étais sensé commander mon ordi cette semaine, mais ma grand-mère s'est trompé de nom de famille sur le chèque qu'elle m'a filé
+/-, je sais pas encore ==> Les notes du semestre tombent aujourd'hui, et je saurais aujourd'hui si j'ai réussi mon semestre.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:02

+ J'ai congé aujourd'hui et demain ! ^^
+ J'ai installé Windows 7 sur mon PC après avoir fait un nettoyage de celui-ci. Maintenant, mon PC est plus rapide et SMBX ne lagge plus ! Or, les niveaux qui laggaient étaient source de démotivation pour mes projets: c'est maintenant arrangé...


- ... par contre, ma webcam prend l'image à l'envers maintenant... va falloir que j'arrange ça...
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:20

+Je ne suis pas aller à l'école hier est aujourd'hui

-je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les + et les - de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les + et les - de la journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Café Blabla-
Sauter vers: