Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

[abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo! Empty
MessageSujet: [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo!   [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:09

Histoire:

Un jour au royaume champignon une menace se présente qui n'est pas de la faute de Bowser!
La menace se découvre à la fin du jeux!

Avancement du projet:

introduction - Finie

Niveaux 0 - Finie

Niveaux 1 - Finie

Niveaux 2 - Finie

Niveaux 3 - Pas totalement finie Edit: Finie

Niveaux 4 - Pas Encore Commencée Edit: Finie

Niveaux 5 - Pas Encore Commencée Edit: Finie

Lien de démo:

Démo Finie

-0.1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Démo contenant :

- 5niveaux+1 niveaux d'introduction
- 4 Personages Mario Luigi Peach Toad

Bug/error

- Le deuxiéme niveaux n'est pas le bon... Telecharger ceci aller dans l'editeur de level selectioner world editor est:remplacer le deuxiéme niveaux par mediafire.com xcjip2d2uma3rnm

-au niveaux 5 j'ai oublier de changer le nom du level mais c'est un niveaux changée.


Tout ceci sera corrigée dans une nouvelle démo qui ajoutera de nouveaux niveaux!



Screen:

Niveaux 1
Spoiler:

Niveaux 2
Spoiler:

Mon tout premier projet l'autre je me connaisait pas...

Credit:Merci au pack GFX De redyoshi et Supermarioman

Dans la prochaine démo:Yoshi sera jouables erreur et bug corrigée nouvelle intro nouveaux level map continuer


Dernière édition par Super Deluxe le Ven 24 Aoû - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

[abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo! Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo!   [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo! Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:14

Si le deuxième niveau n'est pas le bon, remplace-le toi même, de toute façon, ça ne prendra pas des années à s'upload...

Sinon, je vais tester. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

[abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo! Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo!   [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo! Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:23

Oui c'est bon je l'ai fait^^Là j'upload la world map pour le niveaux!

Edit: Voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah est il ya deux titre de jeux dans l'ecran titre choisiser :

SuperMarioAdvanceProjet

et non supermarioadvance suis là je dois le supprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

[abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo! Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo!   [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo! Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:16

UP!La version 0.2 s'upload(Elle n'a pas beaucoup de nouveaux truc c'est pour ça que je l'ai deja finie mais la version 0.3 Sera plus longue!)

Edit:J'ai oublier de tirer le mauvais projet oublier pas quil faut selectioner SuperMarioProjet
est non Supermarioadvance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

[abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo! Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo!   [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo! Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:18

UP J'annonce que le Projet devient En Pause pour une durée determinée désolée!
Revenir en haut Aller en bas
olivier1zelda
Koopa
Koopa
olivier1zelda


Messages 71
Date d'inscription 09/01/2012

[abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo! Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo!   [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:35

Ca m'a l'air bien ça Very Happy Je vais le test :3 (oui faudra aussi que j'avance mon projet, mais j'avoue que le probleme (dont MaxiMario est au courant) que j'ai eu m'a un peu démotivé ><)

J'ai testé, le jeu à l'air intéressant mais dans les dialogues il y a beaucoup de fautes, ce qui gache un peu le plaisir de suivre les dialogues, ensuite au niveau de la Glace, il y a un probleme avec le fond, on voit le chateau tout en haut ^^'

Aussi ce que je trouve bête, c'est la salle avec plein de piece, bah la porte elle vole :/
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

[abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo! Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo!   [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:12

Voila on est les vac enfin pour moi^^Alor je continuer le project^^
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

[abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo! Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo!   [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo! Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:58

Bon je poste des new du project:

Bon je suis bien coincée accause du bug boss kirby aloe la démo sera retardée desoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

[abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo! Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo!   [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo! Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:51

Voila là demo 3.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

est aussie dans la prochaine demo un new perso sera jouable.

Spoiler:
Voila des screen!!

EDIT de MM289: Je t'avais dit de copier ton post, de le supprimer et de le reposter en rajoutant mais tu ne l'as pas fait. Résultat, tu as un quadruple post (triple en deux jours). Ca fait pas un peu beaucoup ? Fais attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

[abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo! Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo!   [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo! Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:04

L'effet "Mario NES" puis derrière quelque chose de pas du tout NES (château de peach par exemple) donne un effet ... bizarre ! Perso, j'aime pas trop, mais après, les goûts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

[abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo! Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo!   [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:30

Salut tout le monde Alor voila j'ait une mauvaise nouvelle j'arrete le SMBX
ceci dit je ne quitte pas le forum evidemment donc le projet est abandonnée...Désoler à ceux qui vouler jouer au jeux enfin je crois pas que yen avais qui vouler y jouer lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo! Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo!   [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario World 3
» [abanonned] super mario bros star adventure
» Super Mario Bros Reload All Star Advendure [SMBR ASA]
» [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]
» ''abandonner '' super mario galaxy 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets :: Entrepôt des Projets abandonnés-
Sauter vers: