Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [abanonned] super mario bros star adventure

Aller en bas 
+2
Idydex
super matis
6 participants
AuteurMessage
super matis
Paratroopa
Paratroopa
super matis


Messages 122
Date d'inscription 22/07/2012

[abanonned] super mario bros star adventure Empty
MessageSujet: [abanonned] super mario bros star adventure   [abanonned] super mario bros star adventure Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:30

bon, je presente mon jeu

scenario :
Spoiler:

personnage disponible :
Spoiler:

il y a 8 mondes, chaque monde contient 8 niveaux (dont un stade de jeu, une maison de toad, une tour et un chateau)

screen :
Spoiler:

la demo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (conseil : telechargez winrar pour y jouer)

le jeu entier : indisponible

progression : m4-1

si vous avez des questions, des bugs ou autres, venez en parler ici

note : des modifs sonts apporté au jeu entier par apport a la demo, donc je ne modifierai pas la demo

(sauf en cas de bug ou autre....)

voici quelque exemple de niveaux :

Spoiler:

3 star coin sont dans chaque niveaux

[abanonned] super mario bros star adventure Sc10


Dernière édition par super matis le Mar 20 Nov - 17:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

[abanonned] super mario bros star adventure Empty
MessageSujet: Re: [abanonned] super mario bros star adventure   [abanonned] super mario bros star adventure Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:27

Tu t'es trompé de section, je déplace dans "Vitrine des projets".
Revenir en haut Aller en bas
super matis
Paratroopa
Paratroopa
super matis


Messages 122
Date d'inscription 22/07/2012

[abanonned] super mario bros star adventure Empty
MessageSujet: Re: [abanonned] super mario bros star adventure   [abanonned] super mario bros star adventure Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:25

la demo est maintenant disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Lakitu
Lakitu
Phil


Messages 352
Date d'inscription 15/03/2012

[abanonned] super mario bros star adventure Empty
MessageSujet: Re: [abanonned] super mario bros star adventure   [abanonned] super mario bros star adventure Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:02

En réponce a ce que tu ma demander sur mon post Smile

J'ai tester ton projet, et je doit dire que pour quelqu'un qui commence ce n'est quand meme pas si mal, mais pour te démarquer tu va devoir apprendre a utiliser les custom graphique, puisque tu en a aucun. Les custom rende les jeux unique et très original. Et mettre des custom music aussi, parce que, si jme rappel bien, messemble que tu as mit une music d'eau, dans un bonus, sa fait un peu bizarre. J'en déduit que tu commence avec SMBX, et tout le monde passe par la!! Apprend a utiliser les custom graphique, met des music custom, sa va tout changer ton projet. (C'est juste un conseil:P) Bonne chance a toi super matis! Et le nom de ton Jeu je l'adore, Super Mario Bros. 4!!! Et j'ai trouver un bug (je pense), je ne sait plus quel niveau, lorsque je l'ai passé, je ne pouvait pas allé au prochain niveau sur la map. Merci de m'encourager aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
super matis
Paratroopa
Paratroopa
super matis


Messages 122
Date d'inscription 22/07/2012

[abanonned] super mario bros star adventure Empty
MessageSujet: Re: [abanonned] super mario bros star adventure   [abanonned] super mario bros star adventure Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:21

pour les customs grafics, je ne peut pas telecharger photofiltre, et les cm, pareil

et dis moi en plus sur ton bug. j'aui peut etre du confondre
Revenir en haut Aller en bas
super matis
Paratroopa
Paratroopa
super matis


Messages 122
Date d'inscription 22/07/2012

[abanonned] super mario bros star adventure Empty
MessageSujet: Re: [abanonned] super mario bros star adventure   [abanonned] super mario bros star adventure Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:50

j'ai modifier la demo, j'ai corrigé les bugs, modifier les niveaux et la mapmonde.

si vous avez la vieille demo, telechargez la nouvelle illico
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Lakitu
Lakitu
Phil


Messages 352
Date d'inscription 15/03/2012

[abanonned] super mario bros star adventure Empty
MessageSujet: Re: [abanonned] super mario bros star adventure   [abanonned] super mario bros star adventure Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:51

Je télécharge a l'instant super matis, et excuse moi de ne pas t'avoir répondue j'ai pas eu beaucoup le temp, il faudrai que je retest pour trouver le bugg, mais la je vais esseyer ton nouveau demo!
Revenir en haut Aller en bas
super matis
Paratroopa
Paratroopa
super matis


Messages 122
Date d'inscription 22/07/2012

[abanonned] super mario bros star adventure Empty
MessageSujet: Re: [abanonned] super mario bros star adventure   [abanonned] super mario bros star adventure Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:47

ah desolé mais j'a rereperé des bugs, je remet une demo. desolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
super matis
Paratroopa
Paratroopa
super matis


Messages 122
Date d'inscription 22/07/2012

[abanonned] super mario bros star adventure Empty
MessageSujet: Re: [abanonned] super mario bros star adventure   [abanonned] super mario bros star adventure Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:56

je reprend le jeu en main! la demo sera doté un moyen exclusif pour y jouer sans telecharger smbx!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[abanonned] super mario bros star adventure Left_bar_bleue25/25[abanonned] super mario bros star adventure Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[abanonned] super mario bros star adventure Left_bar_bleue25/25[abanonned] super mario bros star adventure Empty_bar_bleue  (25/25)

[abanonned] super mario bros star adventure Empty
MessageSujet: Re: [abanonned] super mario bros star adventure   [abanonned] super mario bros star adventure Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:03

Comment compte tu faire pour y jouer sans SMB X?

ça à l'air intéressant ce que tu nous raconte!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
super matis
Paratroopa
Paratroopa
super matis


Messages 122
Date d'inscription 22/07/2012

[abanonned] super mario bros star adventure Empty
MessageSujet: Re: [abanonned] super mario bros star adventure   [abanonned] super mario bros star adventure Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:21

les dossiers pour smbx sont inclus dans le dossier. il faut juste cliquer sur "appuyez ici pour jouer"!!
Revenir en haut Aller en bas
super matis
Paratroopa
Paratroopa
super matis


Messages 122
Date d'inscription 22/07/2012

[abanonned] super mario bros star adventure Empty
MessageSujet: Re: [abanonned] super mario bros star adventure   [abanonned] super mario bros star adventure Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:22

nouveauté : 3 star coin sont dans chaque niveaux et 1 koopalings par monde

(monde 1 : larry

monde 2 : roy

monde 3 : lemmy

monde 4 : wendy o

monde 5 : iggy

monde 6 : morton

monde 7 : ludwig von

monde 8 (seulement la tour)kamek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[abanonned] super mario bros star adventure Empty
MessageSujet: Re: [abanonned] super mario bros star adventure   [abanonned] super mario bros star adventure Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:02

le meme ordre que sur new super mario bros wii
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[abanonned] super mario bros star adventure Left_bar_bleue25/25[abanonned] super mario bros star adventure Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[abanonned] super mario bros star adventure Left_bar_bleue20/20[abanonned] super mario bros star adventure Empty_bar_bleue  (20/20)

[abanonned] super mario bros star adventure Empty
MessageSujet: Re: [abanonned] super mario bros star adventure   [abanonned] super mario bros star adventure Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:14

Au fait, Super Matis, je te conseille de changer le nom de ton projet. Ca pourrait porter à confusion car au Japon, Super Mario World est parfois appelé Super Mario Bros 4.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

[abanonned] super mario bros star adventure Empty
MessageSujet: Re: [abanonned] super mario bros star adventure   [abanonned] super mario bros star adventure Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:53

Jadoremario a écrit:
Au fait, Super Matis, je te conseille de changer le nom de ton projet. Ca pourrait porter à confusion car au Japon, Super Mario World est parfois appelé Super Mario Bros 4.

Je suis tout a fait d'accord, en sachant qu'en plus Super Mario Bros 4 n'a absolument rien d'original. Un projet de ce nom ne serait considéré que comme un projet classique x)
Revenir en haut Aller en bas
super matis
Paratroopa
Paratroopa
super matis


Messages 122
Date d'inscription 22/07/2012

[abanonned] super mario bros star adventure Empty
MessageSujet: Re: [abanonned] super mario bros star adventure   [abanonned] super mario bros star adventure Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:55

justement, je voulait changer le nom en "super mario star quest" dites si vous etes d'accord svp.

Revenir en haut Aller en bas
super matis
Paratroopa
Paratroopa
super matis


Messages 122
Date d'inscription 22/07/2012

[abanonned] super mario bros star adventure Empty
MessageSujet: Re: [abanonned] super mario bros star adventure   [abanonned] super mario bros star adventure Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:42

niouze : le jeu a un nouveau nom!!!!

super mario bros star adventure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
super matis
Paratroopa
Paratroopa
super matis


Messages 122
Date d'inscription 22/07/2012

[abanonned] super mario bros star adventure Empty
MessageSujet: Re: [abanonned] super mario bros star adventure   [abanonned] super mario bros star adventure Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:11

desolé, j'abandonne le jeu. mais j'en recommence un autre! du meme style. mais u peu different
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[abanonned] super mario bros star adventure Empty
MessageSujet: Re: [abanonned] super mario bros star adventure   [abanonned] super mario bros star adventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[abanonned] super mario bros star adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario Bros Reload All Star Advendure [SMBR ASA]
» [Abandonné] Super Mario Bros : The Epic Adventure
» [abandoner]Super mario bros enigme
» [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo!
» Super Mario Bros Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets :: Entrepôt des Projets abandonnés-
Sauter vers: