Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reprise du Journal de SMBX City

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Reprise du Journal de SMBX City Left_bar_bleue0/0Reprise du Journal de SMBX City Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Reprise du Journal de SMBX City Left_bar_bleue0/0Reprise du Journal de SMBX City Empty_bar_bleue  (0/0)

Reprise du Journal de SMBX City Empty
MessageSujet: Reprise du Journal de SMBX City   Reprise du Journal de SMBX City Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:09

Bonjour à tous !

Etant donné que ça va fait plus d'un an qu'on a pas de nouvelles du Journal de SMBX City d'IkOshi, je me propose pour le reprendre ! (et si ça te dérange, IkOshi, tu peux m'en parler par MP, mais je pense qu'au bout d'un an...)
J'essaierai donc de rédiger un numéro par mois. Celui-ci comprendra différentes rubriques:

- News: les derniers événements importants du forum: les concours, les nouveaux membres, les sorties de projets, etc.

- Parlons SMBX: étant donné que l'histoire de l'éditeur n'aura pas de suite, cette rubrique n'a plus tellement de raison d'être

- Le membre du mois: chaque mois, nous parlerons d'un membre en particulier... Mais cette fois-ci, il ne sera plus choisi au hasard: c'est VOUS qui le choisirez en votant ! Pas d'inquiétude cependant: il n'y aura pas de favoritisme, car un membre ne pourra pas être présenté plus d'une fois par an. Wink

- Le face-à-face: chaque mois, un membre (pas forcément le membre du mois) sera interviewé sur la ChatBox, et l'interview sera retranscrite dans le journal. Les interviews porteront sur SMBX, mais aussi sur d'autres sujets parfois (le forum, ou d'autres choses par exemple).

- Lèche-Vitrine: un petit mot sur certains projets, pour vous inviter à les essayer. Tous les projets auront droit à une apparition dans un numéro. Wink

- Nintendologie: cette rubrique vous parlera chaque mois de certaines incohérences dans les jeux de Nintendo, ainsi que quelques détails amusants que l'on peut retrouver dans certains jeux

- Enquête de Rexerlock Yosholmes: chaque mois, il y aura un sondage auquel vous pourrez voter, et je vous ferai une analyse rapide des résultats dans le numéro suivant. Les sujets des sondages s'alterneront: sur trois sondages, il y en aura un sur SMBX et/ou notre forum, un sur les jeux vidéo et un sur un autre sujet.

Mais vous allez sûrement me demander à quoi sert ce sujet, au juste ? Hé bien, si vous voulez être rédacteur d'une rubrique, vous pouvez vous proposer ! Idem si vous avez des idées non reprises ci-dessus pour des rubriques.

J'attends d'abord d'avoir quelques avis sur cette reprise avant de réorganiser la rubrique et de lancer les nominations pour le premier membre du mois. Le premier numéro sortira fin juillet normalement. Wink


Dernière édition par Rexoshi le Sam 18 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

Reprise du Journal de SMBX City Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Journal de SMBX City   Reprise du Journal de SMBX City Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:47

Très bonne initiative de reprendre le journal, c'étais une superbe idée, j'avais bien aimé le 1er Very Happy

Par contre ca aurais étais mieux si c'étais écris sur un pdf plutôt que sur le forum directement, un peu comme le journal "le journal du petit mexicain" qui est un journal sur minecraft, sur le site WTCraft, m'enfin après je propose juste hein ^^

Pour les rubriques rien a redire, c'est parfais la, ça sert a rien de trop en rajouter, ça ferra que rajouter du travaille et les augmenter les probabilités que le journal resombre dans l'oublie.

Je préfère pas me proposer comme rédacteur, parceque j'ai vraiment pas le temps, je travaille tout les jours et les week ends je suis occupé, le temps libre je le consacre a mon projet en se moment.

Et aussi, je veux bien être le membre du mois Reprise du Journal de SMBX City 950134 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Reprise du Journal de SMBX City Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Journal de SMBX City   Reprise du Journal de SMBX City Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:57

Je voudrais m'occuper des News et éventuellement du Lèche-Vitrine s'il y a personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Reprise du Journal de SMBX City Left_bar_bleue0/0Reprise du Journal de SMBX City Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Reprise du Journal de SMBX City Left_bar_bleue0/0Reprise du Journal de SMBX City Empty_bar_bleue  (0/0)

Reprise du Journal de SMBX City Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Journal de SMBX City   Reprise du Journal de SMBX City Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:26

Petite annonce qui ne ravira probablement personne, mais bon...

Il n'y aura pas d'édition du Nouveau Journal de SMBX City ce mois-ci, car je suis très occupé par des choses plus importantes et je n'aurai malheureusement pas le temps d'assurer la rédaction pour la fin du mois.

Le second numéro paraîtra donc en septembre (probablement mi-septembre). Désolé pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Reprise du Journal de SMBX City Left_bar_bleue0/0Reprise du Journal de SMBX City Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Reprise du Journal de SMBX City Left_bar_bleue0/0Reprise du Journal de SMBX City Empty_bar_bleue  (0/0)

Reprise du Journal de SMBX City Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Journal de SMBX City   Reprise du Journal de SMBX City Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:59

Suite à des problèmes, le journal du mois d'octobre sortira avec quelques jours de retard. Nous nous en excusons d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du Journal de SMBX City Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Journal de SMBX City   Reprise du Journal de SMBX City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du Journal de SMBX City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de SMBX City #1
» [4e Anniversaire] SMBX City's Online Contest : Mario Kart 8 (SMBX City vs. Vanilla Dome !)
» SMBX City sur Discord
» New SMBX City Info #1
» New SMBX City Info #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Journal de SMBX City-
Sauter vers: