Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World !

Aller en bas 
+3
Giygas
Luiri
Dark-Francis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World !   [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:08

Oui pour les Rex okay mis je préférais ceux là, fin de la discussion c'est moi le créateur, non mais Razz
Bon plus sérieusement, entre temps je me suis remis au boulot et j'ai commencé le mont uf, seul la moitié est faite pour le moment, et j'ai aussi fini l'intro, que verrez dans la prochaine démo Very Happy

Voici un petit screen pour vous Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World !   [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:42

Pour le mont Uf il te faut impérativement: des Skelerex, et le boss statue de la fin (désolé ça fait longtemps que j'y ai pas jouer :'( )
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World !   [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:38

Oui il y a tout, les Rexx, Skelerex, et les goompwa mais pas Ufross désolé, ce n'est pas le monde du boss et flemme de l'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World !   [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:45

Dark francis : Olala j'ai même pas encore donnez mon avis .
Ton projet a l'air énorme en tous cas , J'ai vue les screen , je trouve que tu fait un bon
Boulot .
Sinon , Ta la flemme de faire Uffros ?
Même pas en npc parlant ?
C'est pas comme ça que tu avancera , Regarde mon projet , Ta vue tous ce que je vais
Devoir faire ? Parce que les custom graphic a faire son complexe et je vais sans doute y passé des heure a tenté de rendre un meilleur résultat .
Bon je blague , je ne fait pas de jugement moral , fait ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World !   [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:54

Mais sérieux, j'ai fais la vallée hihi faut que je fase l'espèce de tronc ? J'ai prévu le canton héhé faut que je fasse Crustasov ? En npc parlant okay, mais pas en boss en tout cas. En passant, je commence le monde 3, j'ai fais une partie des npc qui seront présents. Beaucoups de végétaux, pour la plupart blessants au saut. faites gaffe au versions évoluées aussi, j'ai prévu de faire genre un volcano lotus bleu qui crache les boules de feu 2x plus haut par exemple, vousen baverez ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World !   [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:02

J'y ai pensé pour la forêt, mais elle se comporteras des NPC non présents dans les mondes précédants, mais restent les plantes piranha, vrai passe-partout de Mario du moment qu'on met des tuyaux.
La difficultée sera beaucoup plus élevée, et il faudrat jouer du spin jump et esquiver les boules de feu des adorables plantes de SMB3 très chiantes xD Je vous screen le 3-1 dès qu'il est fini, j'en suis à la moitié mais il est long a cause des arbres de SMW qu'il faut que je fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World !   [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:31

Juste parceque t'as pas aimé les volcano lotus c'est ça ? xD
T'inquiète je les ai enlevé pour la plupart, mais bon, là déjà le monde 1 est plus facile, le monde 2 reste lui aussi assez facile, malgré certains passages plus hard, et voici le screen tant attendu (oopas...) du 3-1 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En exclusivité, 2 de mes chères plantes custom, mais je ne vous spoile pas sur leurs pouvoir l'image en dis déjà bien assez, et faut laisser un peu de surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World !   [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:40

Ce sont en effet des Ptooies, mais pas celles que tu crois ^^
D'ailleurs je vais ptet les recolorer pour les différencier mieux, mais celles là sont faites par moi.
Oh et puis vous verrez bien, avec les codes on peut tout faire oopresque, donc vous aurez des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World !   [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:55

Jolie Jolie !
Tu te lâche en ce moment sur les custom graphic , tes doué , j'ai hâte de jouer a ton game .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World !   [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:19

Oulah, mon topic coule on dirait xD
J'me suis enfin remis a mon projet, et voici donc un screen du 2-6, le Canton Héhé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World !   [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:13

Voilà, la démo 2 est disponible, avec les mondes 1 et 2.
Pourquoi si tôt ? Parceque ce projet est probablement abandonné... je n'ai plus l'inspiration de créer quoique ce soit, vous le verrez peut-être sur les dernier niveaux...
M'enfin tant pis, j'espère que vous apprécierez ce début de projet ^^
Ah oui, j'y ai intégré l'intro provisoire, elle est nulle je sais mais bon comme ça vous connaitrez le début de l'histoire sans fin.

Sur ce, bon jeu [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 950134 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World !   [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:09

Excuse moi mais j'ai pas aimé ... je m'explique :

Les moins :

-Toujours le meme univers , je n'aime pas ces couleures , melange des choses que je déteste : Koopa qui ressemble a ceux qui viennent de SMB3 ; Les dracos que j'aime pas , les Goombas SMB3 , le sol SMB1 ...
-Plein Plein Plein d'ennemis en meme temps et partout , du coup on perd les pédales...
-Les Power Up sont si peu fréquents ...
-Des piges Sadiques où ont ressicle les ennemis les plus agaçants
-des check-point qui sont trop pres du début et trop loin de la fin ...
-Un gros bug sur la map...
-Tous les niveaux sont trop durs , j'ai mouru 15 fois au niveau 2


Les plus :
-De belles musiques
-Un effort sur la présentation du jeu (que je n'aime pas mais bon Very Happy)
-Un magnifique présentation des levels


Voila qui merite 10,5 pour moi , je n'aime pas les graphismes c'est sa qui a baissé la note , apres chacun ses goûts ;D
Mais la difficultée est quand meme elevée ... peu etre trop !
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World !   [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:52

Citation :
Toujours le meme univers , je n'aime pas ces couleures , melange des choses que je déteste

Le but n'est pas de critiquer le fait que TU aimes ou pas les graphismes choisis par le créateur, mais de voir s'il correspond bien au jeu. De plus, si tu n'aimes pas certains types d'ennemis, DF n'est pas censé le savoir.

Donc voilà, tu es libre de donner ton avis et je le respecte, mais je précise quand même que je trouve ta note pas très objective (= qui affirme la réalité), mais plutôt subjective (= qui ne tient compte que de ton propre avis).
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World !   [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:55

Capitaine SZM a écrit:
Excuse moi mais j'ai pas aimé ... je m'explique :

Les moins :

-Toujours le meme univers , je n'aime pas ces couleures , melange des choses que je déteste : Koopa qui ressemble a ceux qui viennent de SMB3 ; Les dracos que j'aime pas , les Goombas SMB3 , le sol SMB1 ...
-Plein Plein Plein d'ennemis en meme temps et partout , du coup on perd les pédales...
-Les Power Up sont si peu fréquents ...
-Des piges Sadiques où ont ressicle les ennemis les plus agaçants
-des check-point qui sont trop pres du début et trop loin de la fin ...
-Un gros bug sur la map...
-Tous les niveaux sont trop durs , j'ai mouru 15 fois au niveau 2


Les plus :
-De belles musiques
-Un effort sur la présentation du jeu (que je n'aime pas mais bon Very Happy)
-Un magnifique présentation des levels


Voila qui merite 10,5 pour moi , je n'aime pas les graphismes c'est sa qui a baissé la note , apres chacun ses goûts ;D
Mais la difficultée est quand meme elevée ... peu etre trop !
Tu ne doit pas vraiment juger sur ce que tu n'aime pas ..
Tu doit juger en general par exemple les pieges sadique je trouve que c'est pas mal Very Happy
La difficulté : bon heu je suis daccord que pour un monde 1 faut comme meme pas exagerer mais chacun a un avis different sur la difficulté
Et heu GROS BUG dans ton jeu !
je commence on voit mario qui clignote dans le noir .. et c'est tout .. je sais rien faire ou alors sa lagg je sais pas d'ou sa vient mais faudrait regler sa !
(Désolé je repete un peu se que rexoshi dit .. )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World !   [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:28

J'avoue que la difficulté est assez haute, mais n'exagère pas en plus il n'y as que deux mondes donc la suite vous aurait donner des crises cardiaques hein Very Happy
Désolé pour les bugs ça marchait chez moi pourtant, enfin sur le level éditor et la map je l'avais testée puis arrangé après donc il reste ptet quelques bugs...
Mais merci d'essayer d'arriver a la fin avant de commenter la difficulté hein [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 950134
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World !   [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:31

*je précise que c'est la version un que j'ai testé et que le bug sur la map est d'esquiver la montagne des Dracos par un chemin ... Improvisé...*

Apres j'ai fait pars de ma note en comptant mes goût , mais sa ne veux pas dire que les autres ne vont pas aimer , Donc ma note est peux etre Injuste , mais Sache que se sont mes goûts qui on fait pencher la balance .... De plus je sais que ceci t'as sans doute pris beaucoup de temps et je respecte ton travail et tes efforts ! Ce n'est pas pour autant que tu es nul Neutral et pour finir , si je ne précise pas ce qui m'a dégouté (par example pieges sadiques au niveau 1 qui devrait etre pour le monde 8 pour moi) tu ne va pas remarquer ce que je pense de ton travail , donc tu va recommencer des erreures que je n'aime pas (bien que d'autre peuvent aimer) et si tu mélange le tout petit a petit en prenant soin de chaque commentaire tu arriveras a un résultat parfait ! Razz Apres , pour le bug de la map je peux parler mais j'arrive pas a en faire une Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World !   [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:47

Capitaine SZM a écrit:
donc tu va recommencer des erreures que je n'aime pas

Peut-être qu'en appliquant quelque chose que tu voudrais voir, cela va rendre d'autres personnes mécontentes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World !   [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:56

Il est totalement impossible d'être parfait, tout comme de plaire a tout le monde.
Ce qui m'intéresse ce sont des commentaires objectifs qui aident à améliorer et à corriger les erreurs, mais pas le fait que tu n'aimes pas tel ou tel style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World !   [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:08

Ton avis n'est pas valable Capitaine SZM ...
Tu n'a fait que jugé par des avis personnel ...
Et voici ce qu'a dit Dark francis a propos de la difficulté exagère :

Sachez que tous les boss seront customs, et que les mondes comporterons peut de niveaux, mais la difficulté sera bel et bien là, donc attention ^^ (Fin du DF message)

Ce projet est fait pour être dure , Ce challenge n'est pas fait pour ceux qui on l'habitude d'une difficulté
Progressif ...
Sinon DF : Je vais testé ta démo 2... Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World !   [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:17

C'est vraiment pas mal je trouve sa fait un peu style YI des fois Very Happy
Et pour moi le mélange de genre de mario c'est magnifique
C'est sa toute le beauté de SMBX !
Mais tu aurait du refaire mario avec un peu le même style que les ennemis
Je trouve qu'il ne vas pas fort dans ces niveaux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World !   [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Abandonné] Super Mario Bros : The Epic Adventure
» [abanonned] super mario bros star adventure
» Super Mario World 3
» [En Cours] Super Mario World : A New Story
» [Abandonné] - Super LinkVania [1.0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets :: Entrepôt des Projets abandonnés-
Sauter vers: