Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016

Aller en bas 
+2
Ventilo
Adminosaure
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:34

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Mario_10

Bonjour à tous !

Après plusieurs tournois Mario Kart 7 organisés chaque été depuis 2012, on rempile cette année pour une cinquième édition de ce tournoi. Wink

Comme pour les autres tournois organisés cet été, il sera ouvert aux membres de SMBX City ainsi qu'aux membres de notre partenaire Planète Toad. Smile
Comme pour les autres tournois, il n'est pas nécessaire d'être inscrit sur les deux forums pour participer : un seul suffit, les informations étant de toute façon transmises à l'identique sur les deux. Wink

Le concept sera fort similaire aux tournois des années précédentes (sur SMBX City du moins), mais il y aura toutefois une nouveauté cette année : il y aura plusieurs sessions tout au long de l'été, à raison d'environ 2 à 3 sessions par mois, soit 5 ou 6 sessions sur l'ensemble des vacances. Chaque session pourra être considérée comme un tournoi à part puisqu'un classement sera établi pour chacune, avec des récompenses à la clé. Cette nouveauté vous permettra, je l'espère, de pouvoir participer au moins une fois durant l'été, voire de vous refaire lors d'une autre session si vous avez une revanche à prendre. ^^
Bien entendu, des prix spéciaux supplémentaires seront accordés aux joueurs qui participeront et gagneront lors de plusieurs sessions. Ceci est un bonus pour récompenser la participation : ceux qui ne peuvent jouer qu'une fois ne doivent donc bien entendu pas le voir comme une punition : la récompense attribuée lors de chaque session sera bien entendu plus importante.

Jetons un oeil aux règles. Wink

1. Principe et inscriptions

Ces tournois comporteront des courses sur circuit uniquement, pas de batailles.

Pour chaque session, au moins une semaine à l'avance, un sondage aura lieu, pour vous permettre de choisir le jour et/ou l'heure qui vous convient le mieux. À chaque fois, le moment qui aura le plus de suffrages sera sélectionné.

Bien entendu, comme tout le monde, et même en tant qu'organisateur, il se peut que je ne sois pas disponible à toutes les sessions. C'est pourquoi, lors de chacune, je demanderai à un volontaire de se proposer comme organisateur suppléant. Cela signifie que cette personne prendra en charge l'organisation du tournoi (selon les mêmes règles que quand c'est moi qui le fais, évidemment Wink ) pour la session où elle s'est proposée si je n'ai pas la possibilité d'être présent ce jour-là. Pour toute session dont la date est fixée, en l'absence d'un volontaire et si je ne peux pas être présent ce jour-là, la session sera reportée si possible, ou bien annulée, mais j'espère qu'on n'en arrivera pas là. ^^

Puisque le tournoi est commun à deux forums, les sondages seront organisés grâce à Google Forms. Il s'agira simplement pour vous de compléter un formulaire qui sera accessible au lien qui vous sera donné. Il vous demandera de choisir une ou plusieurs dates parmi celles proposées ainsi que de dire vers quelle(s) heure(s) vous préféreriez que le tournoi ait lieu. Il vous sera demandé de cocher toutes les dates qui peuvent vous convenir (si vous n'êtes pas sûr pour une date, en revanche, il est préférable de la laisser vide). La session concernée sera organisée à la date qui aura le plus de voix. Si plusieurs dates sont à égalité, la date choisie par l'organisateur (moi ou bien un suppléant, selon les cas) sera privilégiée. Si cela ne permet toujours pas de départager (car l'organisateur peut avoir coché plusieurs dates aussi), on avisera.
Le formulaire avec le sondage fait aussi office de formulaire d'inscription : on vous demandera donc d'y indiquer aussi le nom de votre Mii (celui que vous utilisez dans Mario Kart 7).

Pour que votre inscription soit validée, vous devez remplir le formulaire ET poster sur ce topic (ou son équivalent sur Planète Toad) en indiquant dans votre post :
- le nom de votre Mii dans Mario Kart 7 ;
- quelle(s) date(s) parmi celles proposées vous convien(nen)t ;
- à quelle heure vous souhaiteriez que le tournoi ait lieu, en fonction du jour.

Par facilité d'organisation, pour chaque session, le sondage sera clôturé 2 jours avant la première date proposée. Par exemple, pour le premier tournoi, je vous propose les dates allant du 26 juin au 2 juillet. Le sondage sera clôturé le 24 juin.

Une fois que le sondage est clôturé, la date et l'heure seront fixées.
Il sera toujours possible de s'inscrire (dans la limite des places disponibles) simplement en postant sur ce topic (ou son équivalent sur Planète Toad) pour indiquer le nom de votre Mii, mais si vous vous inscrivez après la clôture du sondage, on considère vous acceptez tel quel l'horaire défini par celui-ci. Wink
Ce qui veut dire qu'une fois que le sondage est clôturé, il est demandé de ne pas vous inscrire si vous n'êtes pas assez sûr (aux cas exceptionnels près) d'être présent à la date et à l'heure indiquée. Wink
Les inscriptions seront à chaque fois fermées une heure avant le début du tournoi.

Bien entendu, pour les personnes qui se seront inscrites avec un post + le formulaire avant que le sondage ne soit fermé, si, une fois la date et l'heure fixée, ça ne vous convient pas, vous pourrez toujours vous désinscrire de cette session, mais merci de prévenir le plus tôt possible.

En ce qui concerne l'heure fixée, si la date vous convient, mais pas l'heure, signalez-le aussi tôt que possible (y compris si vous vous inscrivez quand le moment du tournoi est fixé).
Plus vous prévenez tôt, plus l'horaire sera modulable : si vous prévenez 3 ou 4 jours avant la date prévue, il pourra être envisagé de décaler le tournoi de quelques heures, voire de le reporter d'un jour si cela ne pénalise pas les autres participants, en ayant le temps de prévenir tout le monde. Si vous prévenez la veille, l'heure pourra être avancée ou reculée un peu, et si vous prévenez le jour même, on peut vous attendre jusqu'à une demi-heure après l'heure prévue de début si vous le souhaitez.

Si vous pensez que vous risquez d'être un peu en retard, pour quelque raison que ce soit, veuillez me prévenir (ou l'organisateur suppléant si ce n'est pas moi pour cette session-là) le plus tôt possible, et quoi qu'il arrive, au moins 30 minutes avant le début du tournoi afin qu'on sache qu'on doit vous attendre. Sachez que nous n'attendrons les retardataires qui n'auraient pas prévenu que pendant 10 à 15 minutes maximum après l'heure prévue. Toute personne n'ayant pas prévenu sera automatiquement disqualifiée si elle est absente une fois le tournoi commencé, quelle que soit la raison.

Au niveau du nombre de participants par session : chaque session est initialement prévue pour accueillir un maximum de 8 participants, organisateur compris. Néanmoins, si la demande est forte pour une session, elle pourra être organisée avec un système de demi-finales et de finale. Dans ce cas, la limite est alors de 16 participants.
Si jamais la demande est encore plus importante (même si je ne pense pas que ce sera le cas), alors je devrai peut-être limiter le nombre de sessions auxquelles chacun pourra participer durant l'été, mais on n'en est pas encore là. Wink
En gros, si vous voulez participer à une session à laquelle il y a déjà 8 inscrits, n'hésitez pas : je clôture les inscriptions seulement lorsqu'il y a 16 personnes à peu près sûres de participer à la session concernée. Smile
Dans les règles ci-dessous, j'expliquerai les deux cas de figure.

Enfin, par souci d'organisation, il est demandé de ne rejoindre la communauté (le code sera communiqué prochainement) au moment du tournoi que si vous vous y êtes préalablement inscrit pour y participer (je rappelle donc, au moins une heure avant l'heure prévue).
Vous pourrez venir avec des invités au tournoi mais seulement s'il reste de la place une fois que les inscriptions seront clôturées. Wink

2. Déroulement de chaque tournoi

Ce qui suit concerne le cas où il y a au maximum 8 participants à une session. Voir le cadre "Plus de 8 participants" plus bas, s'il y en a plus de 8 lors d'une session.

Chaque session (qui peut être considérée comme un tournoi propre) se déroulera selon le schéma suivant : 3 Grands Prix enchaînés, soit un total de 12 courses.
Selon les sessions, ces courses pourront être en 150cc ou en Miroir. Vous pourrez toujours changer de personnage et/ou de véhicule entre deux Grands Prix.

Concernant le choix des courses, vous êtes libre de voter pour les circuits que vous voulez. Cependant, certains joueurs sont plus à l'aise sur certains circuits, alors que d'autres sont meilleurs sur d'autres circuits. Je vous fais confiance pour ne pas choisir à nouveau les circuits déjà joués lors de la compétition. Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_wink

La règle est simple : si un circuit a déjà été joué, il vous est demandé de ne plus voter pour ce circuit. Si un circuit déjà joué est rejoué suite au vote d'un ou de plusieurs participants, tous les participants ayant voté pour ce circuit (peu importe qui a été choisi par la roulette !) auront une pénalité : leur score sur cette course sera annulé. Autrement dit, les participants en question marqueront 0 point pour cette course, peu importe leur place. Sachez que dans Mario Kart 7, la dernière place vaut 1 point. Il vaut donc mieux être dernier en respectant les règles, qu'être premier en ne les respectant pas. Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_wink

Par contre, si un circuit est rejoué à cause de la fonction "Aléatoire", personne ne sera pénalisé. Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_wink

Enfin, si un joueur s'acharne continuellement à voter et revoter pour un circuit déjà joué lors de ce tournoi, il pourra être disqualifié, mais j'espère qu'on en arrivera pas là. Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_wink

Les circuits déjà joués sont réinitialisés d'une session à l'autre. Donc il n'est bien entendu pas interdit de voter pour un circuit déjà joué lors d'un tournoi précédent. Wink

Si plus de 8 participants:


3. Autres règles

- Il est interdit d'utiliser du hack ou des bugs divers pour gagner. Même si les raccourcis buggués du Littoral Wuhu, du Pic Wuhu et du Château de Bowser 1 [GBA] ont été supprimés par une mise à jour de Nintendo, ne tentez pas d'exploiter d'autres failles non prévues par le jeu. Je vous laisse imaginer ce qui se passe si vous tentez quand même le coup... Razz
- Il est aussi interdit de s'acharner sur un joueur en particulier : foncer plusieurs fois d'affilée sur le même joueur avec une étoile, freiner volontairement quand vous avez une carapace rouge pour la lancer à un joueur en particulier, etc. La seule exception est que vous pouvez freiner pour évitez de vous faire vous-même percuter par un objet (comme une carapace bleue par exemple), ou faire en sorte de ne pas être le seul touché. Wink Même si le jeu ne l'interdit pas, ce n'est quand même pas sympa pour le joueur que vous avez choisi comme ça sans raison apparente d'être la cible de toutes les attaques d'une personne : il ne le mérite pas plus qu'un autre. Si l'on constate qu'un joueur s'acharne trop souvent sur un autre, l'"agresseur" se verra attribuer une pénalité de points.
- À la fin de chaque course, je vous demande de noter votre score. Il est possible que je puisse le faire pour tout le monde mais ce n'est pas garanti, donc faites-le au cas où. Si je (ou l'organisateur suppléant si ce n'est pas moi) n'ai pas pu noter tous les scores, je vous demanderai de me les envoyer par message privé.

Jouant également, je ne saurai peut-être pas observer toutes les infractions qui pourraient avoir lieu. Si, pendant une course, vous constatez qu'un joueur ne respecte pas l'une de ces règles, envoyez-moi un MP à la fin du tournoi (dans les 24 heures suivant la fin de la dernière course), indiquant le pseudo sur le forum et dans le jeu du joueur fautif, expliquez-moi ce qu'il a fait de mal et si vous le pouvez, essayez de me donner une preuve, ça ira beaucoup plus vite pour pouvoir agir correctement. Sans preuves, je suis obligé d'avoir le témoignage de plusieurs joueurs pour être sûr... Mais si vous n'avez pas de preuve et que c'est vraiment arrivé, envoyez-moi quand même le MP, et je verrai ce que je peux faire. Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_wink

Si des imprévus surviennent...

- Si jamais le Nintendo Network n'est pas disponible à la date prévue (car Nintendo effectue parfois des maintenances et prévient seulement 2-3 jours à l'avance) ou si la majorité des joueurs ont un problème de connexion, une nouvelle date sera fixée par sondage ;
- Si quelqu'un choisit un circuit déjà joué et que celui-ci est rejoué, la course compte quand même sauf pour lui (c'est-à-dire que peu importe sa place au classement lors de cette course, il ne remportera aucun point. Sachant qu'être dernier à une course rapporte tout de même 1 point, c'est donc une pénalité, quelle que soit la place). Par contre, si on retombe sur un circuit déjà joué à cause de la fonction "Aléatoire", personne n'a de pénalité Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_wink ;
- Si une erreur survient avant la première série de 4 courses, ou entre deux séries, tout le monde est invité à se reconnecter directement et on continue comme s'il ne s'était rien passé Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_wink ;
- Si une erreur (qui déconnecte au moins la moitié des joueurs) survient entre 2 courses de la même série, les courses déjà faites comptent quand même. C'est pour cela que je vous demande de noter votre score après chaque course. Dans ce cas-là, on considère quand même qu'on joue 12 courses pour le tournoi : une 4e série sera donc lancée pour les courses perdues à cause de l'erreur, mais seules les courses nécessaires pour arriver à 12 compteront. Toutefois, si seulement une course est à refaire, on vérifiera d'abord le score total pour voir si elle peut permettre à au moins un joueur de monter d'une place en la gagnant. Si elle ne permet à aucun joueur en retard de revenir au score, on ne lancera pas un Grand Prix pour une seule course, vous comprendrez je suppose. ^^
- Si une erreur (qui déconnecte au moins la moitié des joueurs) survient en plein milieu d'une course, elle ne compte pas, et est donc à refaire. Dans ce cas, le circuit de la course interrompue n'est pas considéré comme déjà joué et peut donc être re-choisi, mais ce n'est pas obligatoire.
- Si, pour des raisons techniques (c'est-à-dire un problème de connexion, pas une mauvaise gestion de votre emploi du temps), un inscrit à une session n'a pas pu participer à toutes les courses, un handicap de points pourra lui être accordé pour lui donner une chance de se rattraper, mais n'espérez rien d'énorme.
Si vous êtes présent sur la ChatBox, ce sera beaucoup plus facile pour moi si vous pouvez m'y prévenir que vous avez eu une déconnexion. Wink

Pour avoir un chat commun aux deux forums pendant le tournoi, je vous recommande fortement de m'envoyer par message privé votre identifiant Skype (si vous êtes sur Skype). Ce sera plus facile pour moi de pouvoir commenter pour tout le monde sur Skype plutôt que d'être connecté sur le chat de chaque forum. De plus, un chat commun permettra de voir plus facilement les éventuels problèmes de connexion de ceux qui en auraient.

4. La prochaine session

Le dernier tournoi de cet été aura lieu vendredi 26 août à 21h00 !

5. Les récompenses

À chaque session, les récompenses suivantes seront attribuées :

1er : 100 Pièce étoile
2e : 70 Pièce étoile
3e : 50 Pièce étoile 
4e : 30 Pièce étoile 
5e : 20 Pièce étoile 

Tous les participants qui ne sont pas dans le Top 5 de la session recevront 10 Pièce étoile . Wink

Vous pouvez obtenir une récompense à chaque session à laquelle vous participez ! Wink

De plus...
- Les 3 joueurs qui totaliseront le plus de points sur l'ensemble des sessions de l'été recevront, du premier au troisième, respectivement 100 Pièce étoile , 50 Pièce étoile et 30 Pièce étoile . Le premier recevra également un rang spécial (avec un badge) exclusif ! ;
- Les 3 joueurs qui auront participé au plus grand nombre de sessions recevront, du premier au troisième, respectivement 50 Pièce étoile , 30 Pièce étoile et 20 Pièce étoile .

Si vous êtes inscrit sur SMBX City et Planète Toad, vous recevrez une récompense sur les deux forums ! (voir le topic équivalent sur Planète Toad pour en savoir plus sur les récompenses Planète Toad)

En espérant vous voir nombreux ! Smile

Formulaire d'inscription à la prochaine session



Dernière édition par Rexoshi le Jeu 1 Sep - 20:25, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Joueur en ligne
Joueur en ligne
Ventilo


Messages 76
Date d'inscription 24/04/2015
Localisation Chez moi

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:34

- le nom de votre Mii dans Mario Kart 7 ; Loulou
- quelle(s) date(s) parmi celles proposées vous convien(nen)t ; le dimanche 26, mercredi 29, vendredi 1er et samedi 2
- à quelle heure vous souhaiteriez que le tournoi ait lieu, en fonction du jour.
Le dimanche 26, vendredi 1er et samedi 2, n'importe quelle heure de l'après-midi et le vendredi 1er, entre 17h (je rentre chez moi à 17h, donc si le tournoi est à cette heure, je serai en retard !) et 19h.
EDIT à l'attention de Toaddle : A quand le topic Planète Toad de ce tournoi ?


Dernière édition par Ventilo_JV le Jeu 16 Juin - 19:41, édité 1 fois (Raison : Question pour Toaddle)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxnintendo.jeuxvideoforum.com
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:05

Inscription validée.

Ventilo_JV a écrit:
EDIT à l'attention de Toaddle : A quand le topic Planète Toad de ce tournoi ?

Toaddle ne gère pas le tournoi Mario Kart 7. C'est moi qui posterai le topic lorsque Toaddle aura créé la section dédiée. Un peu de patience, merci.

De plus, si tu as une question à poser à Toaddle, il vaudrait mieux le contacter par MP. Je pense qu'il a autre chose à faire que de vérifier les éditions de messages de tout le monde...

Me concernant, voilà ce que j'ai répondu :
- Nom du Mii : Val'_Rexo'
- Dates de disponibilité : Dimanche 26 juin, lundi 27 juin, mardi 28 juin, mercredi 29 juin, samedi 2 juillet
- Heures de préférence : vers 21h00 si c'est le 26/06, le 27/06 ou le 28/06. Vers 15h00 si c'est le 29/06 ou le 02/07.
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue18/18Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue28/28Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (28/28)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:18

Nom de mon mii : Romain
Date : toute les dates me vont.
Pour l'heure je préfère le soir vers 21 heures mais si c'est pendant le week-end jouer l’après-midi ne pose aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:15

Romain.XXX Arrow Merci pour ton inscription, mais peux-tu compléter le formulaire Google (le lien est à la fin du premier post et il y a aussi moyen de le compléter directement sur le post) en plus, s'il te plaît ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:55

~ 22 juin 2016 ~

Petit post pour dire que j'ai actuellement 4 inscriptions (avec les noms des Mii entre parenthèses) :
- Rexoshi (Val'_Rexo') [SMBX City & PT]
- Ventilo_JV (loulou) [SMBX City & PT]
- Romain.XXX (Romain) [SMBX City]
- Crysis (Crysis) [PT]

Actuellement, trois dates sortent du lot parmi celles proposées : le dimanche 26 juin, le mercredi 29 juin et le samedi 2 juillet.

Vous avez encore jusqu'à vendredi à 16h00 pour compléter le formulaire et voter pour la date. Passé ce délai, la date du tournoi sera fixée : il sera encore possible de s'inscrire jusqu'à une heure avant le début du tournoi, mais la date ne sera plus modifiée. Wink

~ 24 juin 2016 ~

Bon, je clôture 5 minutes en avance mais ça ne changera pas grand chose à mon avis...
Il n'y a pas eu de nouvelle inscription en dehors des 4 indiquées ci-dessus.

Suite aux différentes réponses reçues pour les heures, je vous annonce que la première session des tournois Mario Kart 7 aura lieu le mercredi 29 juin à 15h00 (heure française/belge).

Il est encore possible de s'inscrire au tournoi, mais sachez que sauf cas exceptionnel, la date pour cette session ne sera plus changée. À partir de maintenant, pour vous inscrire (et en acceptant l'horaire ci-dessus), il suffit simplement de poster un message avec le nom de votre Mii. Les inscriptions seront ouvertes jusqu'à une heure avant le début du tournoi, c'est-à-dire jusqu'au mercredi 29 juin à 14h00.

Pour rappel :
- Si vous vous étiez déjà inscrit et que finalement, la date ne vous convient pas, vous pouvez vous désinscrire en postant sur ce topic. Dans ce cas, veuillez le faire le plus tôt possible ;
- Si la date vous convient, mais pas l'heure, prévenez le plus tôt possible et on verra ce qu'on peut faire. Je vous rappelle que dans un tel cas, plus vous vous manifestez tôt, plus l'heure sera modulable : si vous prévenez plusieurs jours à l'avance, il pourra être envisager d'avancer ou de retarder le tournoi de quelques heures en ayant eu le temps de savoir si cela serait possible pour les autres participants. Si vous prévenez la veille, le tournoi pourra être avancé ou reculé d'une heure si nécessaire. Enfin, si vous ne prévenez que le jour-même dans la matinée, on peut encore envisager de vous attendre jusqu'à 30 minutes après l'heure prévue ;
- Si vous pensez pouvoir venir mercredi, mais avec du retard, faites-le moi savoir rapidement et je ferai en sorte qu'on vous attende Wink . Dans tous les cas, sachez que si personne n'a signalé un éventuel retard, le tournoi commencera au maximum 15 minutes après l'heure prévue (c'est-à-dire à 15h15 s'il n'y a pas de changement). Si vous n'êtes pas présent quand le tournoi commence, vous pourrez toujours rejoindre après mais vous n'aurez aucune compensation en points ;
- Si nécessaire, le tournoi pourra être reporté au samedi 2 juillet, car cette date semblait également convenir à tous les votants comme celle du mercredi Wink .

Ce tournoi sera en 150cc. Le code de la communauté sera publié la veille ou le jour du tournoi (au plus tard au moment de la clôture des inscriptions Wink ).

Une dernière chose : je serai présent sur Skype (je créerai une conversation de groupe) ainsi que sur la ChatBox de SMBX City pendant le tournoi, pour commenter celui-ci et pour pouvoir gérer les éventuels problèmes (notamment les déconnexions inopinées) que vous me signaleriez.
Dès lors, je conseille à tout le monde, et en particulier aux membres de Planète Toad qui ne sont pas inscrits sur SMBX City de me donner leur identifiant Skype par message privé, le plus tôt possible (et quoi qu'il arrive, avant que le tournoi ne commence). Ce sera plus facile pour gérer les éventuelles difficultés et éventuellement ré-attribuer des points ou prévoir ce qu'il faut le cas échéant. Wink
Je rappelle ainsi que si pour des raisons techniques (c'est-à-dire une déconnexion involontaire et inattendue : arriver au tournoi en retard ou le quitter avant la fin n'est pas considéré comme une raison technique !), un participant manque une ou plusieurs courses qui ne seraient pas rejouées, des points de handicap lui seront ajoutés. Le nombre dépendra du nombre total de participants et du nombre de courses manquées. Notez toutefois que dans la mesure du possible, les courses qui seraient interrompues par des problèmes techniques seront en principe rejouées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue25/25Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue20/20Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (20/20)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:03

Je souhaite m'inscrire pour demain, vu que je devrais être là ^^. Nom de mon Mii : JDM.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:57

OK, c'est validé. Wink

J'ai maintenant 5 inscrits pour le tournoi de demain, ainsi qu'une personne souhaitant participer mais qui n'est pas encore sûre à 100%. Il reste encore deux (voire trois) places dans l'absolu, mais s'il faut on en trouvera d'autres avec le principe de demi-finales et de finale.

Le code de la communauté sera publié demain sur ce topic, au plus tard à 14h00.

EDIT :

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Sessio10
07-3830-8648-0301


Voici le code de la communauté où aura lieu cette première session du tournoi. Je vous y attends dès 15h00, mais il est néanmoins possible que, pour des raisons personnelles, je sois là quelques minutes en retard. Nous fixerons donc le début du tournoi à 15h15, ce qui permettra aux éventuels retardataires de pouvoir commencer en même temps que tout le monde. Wink

Et pour rappel, il est encore possible de s'inscrire à cette session jusqu'à 14h00. Smile
Les inscriptions pour la prochaine session seront lancées demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue20/20Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue35/35Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (35/35)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:23

Je confirme ma présence pour cet après-midi ^^
Nom du mii : Shim
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue25/25Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue25/25Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (25/25)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:21

Je souhaite un bon événement aux participants, bonne chance et que le meilleur gagne! Super (bad) !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:29

Les résultats seront publiés ce week-end. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:46

Ils se sont un peu faits attendre (et j'en suis désolé) : voici les résultats du tournoi d'ouverture de cette saison de tournois ! Smile

Résultats du tournoi d'ouverture

Il y a eu 5 participants, ce qui est déjà pas mal pour un premier tournoi. Smile Déjà un grand merci à tous les participants, en espérant vous voir encore plus nombreux au prochain tournoi. ^^

Les participants à cette première session étaient Ventilo_JV, Romain.XXX, JDM, Dark-Francis et moi-même (Rexoshi).
Le tournoi s'est disputé en 150cc sur les circuits suivants :

1 ) Égout Piranha
2 ) Forêt Tropicale DK
3 ) Piste musicale
4 ) (DS) Flipper Waluigi
5 ) (Wii) Cap Koopa
6 ) Littoral Wuhu
7 ) (SNES) Route Arc-en-ciel
8 ) (Wii) Supermarché Coco
9 ) (Wii) Bois Vermeil
10 ) (Wii) Gorge Champignon
11 ) Pic Wuhu
12 ) Route Arc-en-ciel

Petit clin d'oeil à l'unique tournoi Mario Kart Wii qui a eu lieu sur SMBX City à l'été 2012, où il y avait aussi 5 participants : les 4 circuits Wii présents dans Mario Kart 7 sont apparus dans ce tournoi, et ils étaient également apparus dans le tournoi Mario Kart Wii de 2012. Un bel hommage à ce jeu pour lequel nous n'avons malheureusement pas pu organiser d'autres tournois avant la fermeture définitive de la connexion Wi-Fi Nintendo.

Je tiens à préciser, même si ça ne dépend pas de notre volonté, qu'aucun bug de connexion n'est survenu chez qui que ce soit, ce qui a permis un déroulement de tournoi optimal. Étant donné qu'il y avait 5 participants, les points à chaque course étaient répartis de la façon suivante :
1er : 6 points
2e : 4 points
3e : 3 points
4e : 2 points
5e : 1 point

Voyons sans plus attendre le classement...

- À l'issue de ce tournoi, Ventilo_JV a totalisé 21 points et se classe donc 5e. Dernier pour cette édition, mais bravo à lui malgré tout, l'essentiel étant de participer ! Smile Ventilo_JV, on espère bien sûr te voir aux prochains tournois pour que tu puisses avoir ta revanche ! Wink
Présent sur les deux forums, tu remportes 20 Pièce étoile sur SMBX City, et 15 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 I6rSwMO5i7VuHlZugNHOhbV2G1ZmYOT+7BzzPTYNcMiTpE3IJz5GQGsyU5a1mfcaUGRSCcYHIy0ANaWpCcHs5HumlBBp4A2lhQcsIuDeKQAAAABJRU5ErkJggg== sur Planète Toad ! Wink

- En 4e position, on retrouve la personne qui a marqué un total de 29 points. Il s'agit de...

...

Dark-Francis ! Bravo ! Smile Tu n'es pas sur le podium mais tu n'es tout de même pas dernier : n'hésite pas à venir aux prochains tournois pour faire mieux ! Wink
Tu es inscrit sur SMBX City seulement : ta récompense est donc de 30 Pièce étoile .

- On arrive maintenant à la 3e marche du podium, où vient se placer celui qui a obtenu 43 points. C'est d'ailleurs très serré avec la deuxième place puisqu'il n'y a que 3 points de différence entre le deuxième et le troisième ! Et il s'agit de...

...

...

JDM !
Félicitations JDM ! Smile Peut-être seras-tu plus haut sur le podium lors d'un prochain tournoi ! On te le souhaite en tout cas. Wink
Étant inscrit seulement sur SMBX City, tu remportes 50 Pièce étoile .

- La première place se dispute maintenant. Le deuxième a marqué un total de 46 points, tandis que le grand vainqueur de ce tournoi d'ouverture a totalisé 53 points. Qui est le grand gagnant cette fois-ci ? C'est...

...

...

...

Romain.XXX ! cheers
Un grand bravo à toi !
Cette victoire te rapporte 100 Pièce étoile !

Quant à moi, Rexoshi, étant deuxième, je gagne 70 Pièce étoile sur SMBX City, ainsi que 60 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 I6rSwMO5i7VuHlZugNHOhbV2G1ZmYOT+7BzzPTYNcMiTpE3IJz5GQGsyU5a1mfcaUGRSCcYHIy0ANaWpCcHs5HumlBBp4A2lhQcsIuDeKQAAAABJRU5ErkJggg== sur Planète Toad ! Smile

Inscriptions pour le deuxième tournoi

Les inscriptions pour le deuxième tournoi sont ouvertes ! Wink Le lien du formulaire est au premier post. N'oubliez pas que pour vous inscrire, vous devez compléter le formulaire et donner les informations demandées par un post sur ce topic.

La date est à fixer entre le samedi 16 et le dimanche 24 juillet. Le sondage sera clôturé le 14 juillet vers 21h00 : passé ce délai, il sera encore possible de s'inscrire au tournoi, mais la date sera fixée.

En espérant, une fois de plus, vous voir nombreux !

N'oubliez pas qu'il y aura également des prix spéciaux pour la participation ainsi que pour le nombre de points marqués durant tout l'été ! Wink

Informations spécifiques à SMBX City

- Les récompenses pour cette session sont déjà créditées Wink ;
- Tous les participants à ce tournoi peuvent obtenir le rang spécial "Joueur en ligne" gratuitement, sur simple demande sur le SMBX City's Store (cliquez ici). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue18/18Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue28/28Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (28/28)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:00

Nom de mon mii : Romain
Date : Je préfère pendant le week-end soit le 16, le 17, le 23 et le 24 mais je ne pense pas que jouer durant la semaine ne me pose pas trop de problèmes.
Pas de préférence pour l'heure du moment que c'est pas le matin !
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue25/25Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue20/20Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (20/20)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:11

Nom de mon mii : JDM
Date : Je suis en vacances jusqu'au 23 donc dimanche 24 ^^
Et pour l'heure, si possible en après-midià partir de 15h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue20/20Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue35/35Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (35/35)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:25

Me revoilà pour le deuxième service !

Nom de mon mii : Shim
Date : Quand vous voulez, mais plutot en semaine (le week-end prochain a priori je suis libre donc ça devrait aller, mais le 23-24 je garantis pas)
Pour l'heure, soit dans l'aprèm comme la dernière fois, soit le soir après 21h :3
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:12

Le formulaire pour le tournoi n°2 est désormais clôturé ! Smile
Il n'y a pour le moment que 4 inscriptions (Romain.XXX, JDM, Dark-Francis et moi-même), ce qui signifie peu de votes... et beaucoup de dates sont à égalité mais compte tenu des infos précises données par les uns et les autres, il m'a semblé plus judicieux de fixer le tournoi au dimanche 24 juillet à 21h00 (je rappelle à nos amis québecois, s'il y en a, qu'il s'agit ici de l'heure française/belge Wink ).

Comme pour le tournoi précédent, je rappelle que les inscriptions sont toujours ouvertes et le seront jusqu'à une heure avant le début du tournoi, c'est-à-dire jusqu'au dimanche 24 juillet à 20h00, mais sachez que sauf cas exceptionnel, la date pour cette session ne sera plus changée. À partir de maintenant, pour vous inscrire (et en acceptant l'horaire ci-dessus), il suffit simplement de poster un message avec le nom de votre Mii.

Pour rappel :
- Je considère que les personnes qui ont rempli le formulaire sont inscrites : si vous aviez rempli le formulaire et que la date ne vous convient pas, c'est compréhensible, mais je vous demande alors sincèrement de le signaler assez tôt pour qu'on ne vous attende pas en vain...
- Si la date vous convient, mais pas l'heure, prévenez le plus tôt possible et on verra ce qu'on peut faire. Je vous rappelle que dans un tel cas, plus vous vous manifestez tôt, plus l'heure sera modulable : si vous prévenez plusieurs jours à l'avance, il pourra être envisager d'avancer ou de retarder le tournoi de quelques heures en ayant eu le temps de savoir si cela serait possible pour les autres participants. Si vous prévenez la veille, le tournoi pourra être avancé ou reculé d'une heure si nécessaire. Enfin, si vous ne prévenez que le jour-même dans la matinée, on peut encore envisager de vous attendre jusqu'à 30 minutes après l'heure prévue.
Cependant, si l'on fait des aménagements d'horaires pour vous et que vous ne venez pas, ça ne le fait pas trop... ;
- Si vous pensez pouvoir venir mercredi, mais avec du retard, faites-le moi savoir rapidement et je ferai en sorte qu'on vous attende Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_wink . Dans tous les cas, sachez que si personne n'a signalé un éventuel retard, le tournoi commencera au maximum 15 minutes après l'heure prévue (c'est-à-dire à 21h15 s'il n'y a pas de changement). Si vous n'êtes pas présent quand le tournoi commence, vous pourrez toujours rejoindre après mais vous n'aurez aucune compensation en points.

Encore une fois, le code de la communauté sera communiqué la veille du tournoi ou quelques heures avant le début de celui-ci. Wink Les paramètres de la communauté n'ont pas encore été fixés mais il s'agira soit de courses en 150cc, soit de courses en mode miroir. Smile

En espérant vous voir nombreux ce dimanche 24 juillet. Wink N'hésitez pas à vous inscrire encore ! Smile

EDIT :
Je précise, au cas où, que j'ai volontairement choisi la date la plus lointaine parmi les quelques unes qui avaient 3 votes sur 4, pour plusieurs raisons :
- au vu de ce que chacun m'a dit à son inscription, il y a plus de chances qu'on ait tout le monde parmi les inscrits le 24 juillet plutôt qu'un autre jour ;
- cette date m'arrange également mieux que d'autres personnellement. En tant qu'organisateur, ça peut être utile que je sois là... x) ;
- si nécessaire (et si une majorité d'inscrits est d'accord), le tournoi pourra être reporté d'un jour ou deux si cela est demandé suffisamment longtemps à l'avance (pour qu'on ait le temps de savoir si cela pourrait convenir à tout le monde). Cependant, ce ne sera pas possible si c'est demandé la veille où le jour prévu du tournoi, pour des raisons évidentes d'organisation. x)
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:34

Le code de la communauté pour le tournoi qui aura lieu tout à l'heure, à 21h00, est le suivant :
21-3760-9025-7476

Cette fois-ci, les courses seront en mode Miroir. Smile

Je rappelle que les éventuels retardataires seront attendus jusque 21h15 grand maximum. Wink
Il y a actuellement 4 inscrits : JDM, Dark-Francis, Romain.XXX et moi-même, mais vous pouvez encore vous ajouter si vous le désirez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:36

Voici déjà les résultats du deuxième tournoi Mario Kart 7, qui s'est déroulé hier. Smile

Les 5 participants cette fois-ci étaient les mêmes que la fois précédente : Romain.XXX, Dark-Francis, JDM, Ventilo_JV et moi-même (Rexoshi).
Il s'agit donc, pour tous, de la deuxième participation. C'est important à savoir, car n'oubliez pas que des bonus de Pièce étoile (SMBX City) et de Champis (Planète Toad) seront attribués à ceux qui auront participé au plus grand nombre de sessions. Wink Normalement, on organisera encore au moins trois autres sessions cet été. Smile

Cette fois, nous nous sommes affrontés sur 12 courses en mode Miroir.
Les circuits étaient les suivants :

1 ) (Wii) Cap Koopa
2 ) (GBA) Château de Bowser 1
3 ) Mont Éboulis
4 ) Vallée Daisy
5 ) Forêt Tropicale DK
6 ) Route Arc-en-ciel
7 ) Littoral Wuhu
8 ) (DS) Bateau Volant
9 ) (SNES) Circuit Mario 2
10 ) (GCN) Jungle Dino Dino
11 ) (GCN) Paquebot Daisy
12 ) Pic Wuhu

Puisque nous étions 5, la répartition des points est la même que précédemment.

Voici le classement :

- Avec 21 points, Ventilo_JV est 5e pour la deuxième fois, avec de plus exactement le même score. Encore une fois, merci à toi pour ta participation et ton fair-play, et on espère te revoir la prochaine fois, tu finiras bien par avoir ta revanche ! Razz
Tu gagnes 20 Pièce étoile sur SMBX City, et 15 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= sur Planète Toad. Wink

- À la 4e place, avec un total de 25 points, on trouve... JDM ! Une place de perdue depuis la dernière fois. Mais bravo malgré tout car tu t'es battu jusqu'au bout ! Smile
Comme tu n'es présent que sur SMBX City, tu gagnes 30 Pièce étoile .

C'est là que ça commence à devenir serré...

- En 3e position, avec 42 points...

...

...

Dark-Francis !

En 3 participations à des tournois Mario Kart sur SMBX City (à l'été 2014, ainsi qu'aux deux premières sessions de cet été), c'est la première fois que tu es sur le podium ! Bravo à toi ! Tu reçois 50 Pièce étoile bien méritées. Wink

- Il reste donc Romain.XXX et moi-même... Cela s'est âprement disputé tout au long du tournoi, et jusqu'à la dernière course, tout était encore possible. L'un de nous deux a terminé avec 55 points, l'autre avec 49 points...

Romain.XXX...

...

...

... tu es deuxième ! Ce qui signifie que c'est moi qui remporté cette deuxième session du tournoi !
Un grand bravo à toi Romain.XXX, personnellement je me suis beaucoup amusé dans ce tournoi qui a été très serré (d'autant que j'ai eu un démarrage difficile avec une quatrième, puis une troisième place pour commencer x) ), et j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça une nouvelle fois !
Tu gagnes donc 70 Pièce étoile , tandis que je gagne 100 Pièce étoile sur SMBX City ainsi que 80 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= sur Planète Toad. Smile

Jetons maintenant un oeil au score total de chaque participant jusqu'à présent.
Je vous rappelle en effet que des prix spéciaux seront attribués :
- aux trois personnes qui auront participé au plus grand nombre de sessions ;
- aux trois personnes qui auront le plus gros score total sur toutes les sessions.

PseudoScore session 1 (29/06)Score session 2 (24/07)Score total
Participations
Rexoshi
[SMBXC & PT]
46
(2e)
55
(1er)
101
(2e)
2
Romain.XXX
[SMBXC]
53
(1er)
49
(2e)
102
(1er)

2
Dark-Francis
[SMBXC]
29
(4e)
42
(3e)
71
(3e)
2
JDM
[SMBXC]
43
(3e)
25
(4e)
68
(4e)
2
Ventilo_JV
[SMBXC & PT]
21
(5e)
21
(5e)
42
(5e)
2
C'est donc actuellement Romain.XXX qui est le champion, me dépassant d'un point !
Mais tout est encore possible, et de nouveaux concurrents peuvent de plus s'ajouter à tout moment !

À ce propos, les inscriptions pour la session n°3 sont ouvertes ! Le formulaire (sondage pour la date) restera ouvert jusqu'au jeudi 28 juillet à 20h30, et la date du tournoi est à fixer entre le samedi 30 juillet et le vendredi 5 août ! Wink

Le lien du formulaire et les modalités d'inscriptions sont au premier post ! Wink

Sur SMBX City, les récompenses sont déjà créditées.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:01

Navré pour le retard de 2 jours, j'ai eu quelques imprévus qui m'ont éloigné de mon ordi...

Je vous annonce que la prochaine session du tournoi (la troisième, déjà Razz ) est programmée pour le mardi 2 août à 21h00. Wink

Une fois n'est pas coutume, les inscriptions (il y en a trois à l'heure actuelle : Ventilo_JV, DarioSpace et moi-même) sont toujours ouvertes jusqu'à une heure avant le début du tournoi, c'est-à-dire jusqu'à mardi à 20h00. À partir de maintenant, pour vous inscrire (et en acceptant l'horaire ci-dessus), il suffit simplement de poster un message avec le nom de votre Mii.

Pour rappel :
- Je considère que les personnes qui ont rempli le formulaire sont inscrites : si vous aviez rempli le formulaire et que la date ne vous convient pas, c'est compréhensible, mais je vous demande alors sincèrement de le signaler assez tôt pour qu'on ne vous attende pas en vain...
- Si la date vous convient, mais pas l'heure, prévenez le plus tôt possible et on verra ce qu'on peut faire. Je vous rappelle que dans un tel cas, plus vous vous manifestez tôt, plus l'heure sera modulable : si vous prévenez plusieurs jours à l'avance, il pourra être envisager d'avancer ou de retarder le tournoi de quelques heures en ayant eu le temps de savoir si cela serait possible pour les autres participants. Si vous prévenez la veille, le tournoi pourra être avancé ou reculé d'une heure si nécessaire. Enfin, si vous ne prévenez que le jour-même dans la matinée, on peut encore envisager de vous attendre jusqu'à 30 minutes après l'heure prévue.
Cependant, si l'on fait des aménagements d'horaires pour vous et que vous ne venez pas, ça ne le fait pas trop... ;
- Si vous pensez pouvoir venir mercredi, mais avec du retard, faites-le moi savoir rapidement et je ferai en sorte qu'on vous attende Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_wink . Dans tous les cas, sachez que si personne n'a signalé un éventuel retard, le tournoi commencera au maximum 15 minutes après l'heure prévue (c'est-à-dire à 21h15 s'il n'y a pas de changement). Si vous n'êtes pas présent quand le tournoi commence, vous pourrez toujours rejoindre après mais vous n'aurez aucune compensation en points.

Pour cette session, nous allons jouer en 150cc, comme pour la première session. Le code de communauté vous sera annoncé au plus tard au moment de la clôture des inscriptions. Wink

À mardi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue18/18Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue28/28Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (28/28)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:05

C'est bon pour moi, à mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue20/20Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue35/35Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (35/35)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:41

Alors, en théorie je devrais être là, mais comme j'suis chez la famille cette fois et avec une connexion random, pourrait y avoir des imprévus de dernière minute, mais j'vais négocier ~ Faudrait pas que JDM me pique ma 3ème place héhé ! PAF!

Reculer l'horaire m'arrange pas vraiment pour mon cas, donc si j'suis pas là à l'heure sans signe de vie pas la peine de m'attendre x3 Je croise les doigts o/

Edit : Ptit changement, je mange plus tôt finalement, donc je pourrais être légèrement en retard (5-10mn max je pense - oui chez moi on mange a 22h généralement faut pas chercher la logique y'en a pas). Shûû ♫
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:44

Voici le code de la communauté pour ce soir :
64-1410-7974-7764

Ce sera en 150cc, tout comme pour le premier tournoi. Wink

Rendez-vous dans environ un quart d'heure ! Wink

Rappel : je suis présent sur le chat de SMBX City et sur Skype (mon identifiant est "rexoshi"), mais pas sur le chat de Planète Toad.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:26

Voici, avec quelques jours de retard (désolé :/ ), les résultats du troisième tournoi !

Avant cela, petite information exclusive à SMBX City :
Information exclusive à SMBX City:

Il y a eu 5 participants : Rexoshi (moi x) ; 3e participation), Ventilo (3e participation), Romain.XXX (3e participation), DarioSpace (1ère participation) et Dark-Francis (3e participation).

Les 12 courses, en 150cc, ont malheureusement cette fois été perturbées par quelques soucis de connexion, nous obligeant à rejouer certaines courses parce que plusieurs joueurs n'ont pas pu y participer. Par ailleurs, Dario n'a pas pu participer à la course n°2 (et il est le seul) pour des raisons techniques, c'est pourquoi son score total est l'addition de ses points sur les 11 autres courses, auxquels on rajoute en handicap, la moitié du score attribué au premier sur une course. Puisque nous étions 5, le premier d'une course gagnait 6 points. Ce sont donc 3 points de handicap qui ont été donnés à Dario.

Les courses se sont déroulées sur les circuits suivants :
1 ) Souk Maskass
2 ) (DS) Bateau Volant (absent : Dario)
3 ) (GBA) Château de Bowser 1
4 ) Galion de Wario
5 ) (DS) Flipper Waluigi
6 ) (Wii) Bois Vermeil
7 ) Château de Bowser
8 ) Piste musicale
9 ) Vallée Daisy
10 ) Route Arc-en-ciel
11 ) (SNES) Route Arc-en-ciel
12 ) (SNES) Circuit Mario 2

Voici maintenant le classement ! Wink

- En 5e position avec 20 points... et bien non, ce n'est pas Ventilo ! PAF!
Il s'agit de Dark-Francis !
Un peu moins en forme que la session précédente, mais bravo malgré tout !
Tu gagnes 20 Pièce étoile sur SMBX City ! Wink

- En 4e position avec 22 points... c'est Ventilo !
Une nouvelle fois (après Mario Kart Cool, tu n'es pas dernier ! Bravo !
Peut-être seras-tu sur le podium la prochaine fois... ? Wink
En tout cas, tu remportes 30 Pièce étoile sur SMBX City et 25 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= sur Planète Toad ! Smile

- En 3e position, avec 40 points... il s'agit de moi-même, Rexoshi.
Le niveau était en effet encore plus élevé cette fois-ci mais je me suis tout de même bien amusé. ^^
J'ai gagné 50 Pièce étoile sur SMBX City et 40 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= sur Planète Toad.

- Pour les deux premières places... cela se joue entre Romain.XXX et DarioSpace.
L'un des deux a marqué 45 points, tandis que l'autre a pris une nette avance en totalisant 67 points !

Et le gagnant est...

...

...

...

DarioSpace ! Félicitations ! Première participation cet été et c'est une victoire ! Cela te rapporte 80 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= sur Planète Toad. Wink

Romain.XXX, tu n'as pas démérité, bravo à toi également ! Smile Tu gagnes 70 Pièce étoile sur SMBX City !

Sur SMBX City, les récompenses sont déjà créditées. Wink

Et c'est sur ces résultats que je vous annonce l'ouverture des inscriptions pour la 4e session du tournoi Mario Kart 7. Ce sera l'avant-dernière session (et oui, déjà !) pour cet été.

La date est à fixer parmi les dates comprises entre le samedi 13 et le samedi 20 août.
Le sondage pour la date est ouvert jusqu'au jeudi 11 août à 20h00.
Cliquez ici pour accéder au formulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:25

Attention : deux personnes parmi les trois qui ont actuellement rempli le formulaire n'ont pas confirmé par un post sur le topic.

Je rappelle que pour que l'inscription soit validée, il faut remplir le formulaire et poster sur le topic. Wink

Vous avez encore jusqu'à ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue18/18Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Left_bar_bleue28/28Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty_bar_bleue  (28/28)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:26

C'est bon je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016
» [4e Anniversaire] SMBX City's Online Contest : Mario Kart 8 (SMBX City vs. Vanilla Dome !)
» [Terminé - 4e Anniversaire] SMBX City's Online Contest : Mario Kart 7
» Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été !
» [Wii U] Mario Kart 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Archives des précédents événements :: Tournois inter-forums - Été 2016-
Sauter vers: