Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016

Aller en bas 
+2
Ventilo
Adminosaure
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur



Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue18/18Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue28/28Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:26

C'est bon je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:31

Bon, le sondage est maintenant clôturé.

Romain.XXX, je veux bien te considérer comme inscrit mais tu n'as pas voté pour une date donc je te demanderai de me confirmer, au plus tard une heure avant l'horaire prévu du tournoi, si tu pourras venir ou non. Wink

Pour la date, il sera facile de contenter tous les votants : c'est le samedi 20 août qui est la date choisie à l'unanimité par ceux ayant rempli le formulaire. ^^
En revanche, pour l'heure, il est difficile de contenter tout le monde... c'est pourquoi, pour tenter de satisfaire le plus grand nombre, l'heure du tournoi sera fixée à 17h00, le samedi 20 août.

Comme d'habitude, les inscriptions sont encore ouvertes : sur simple post indiquant du nom de votre Mii sur ce topic, vous pouvez encore vous inscrire pour participer au tournoi, jusqu'à une heure avant le début de celui-ci (c'est-à-dire, jusqu'au samedi 20 août à 16h00).
Le code de la communauté sur laquelle se déroule le tournoi sera publié au plus tard à ce moment-là. Wink

Encore quelques rappels :
- les personnes ayant rempli le formulaire sont considérées comme inscrites. Parmi celles-là, celles qui pensent ne pas pouvoir venir sont priées de le signaler pour le samedi 20 août à 16h00 au plus tard ;
- si vous souhaitez participer et que la date vous convient, mais pas l'heure, signalez-le au plus vite et nous verrons s'il est possible de déplacer l'heure du tournoi tout en contentant tout le monde. Plus vous vous manifestez tôt, plus l'heure sera modulable : en prévenant au moins 3 jours à l'avance, il peut être envisagé de déplacer le tournoi de plusieurs heures, voire d'un jour si tout le monde est d'accord ; en prévenant la veille, l'heure peut encore être avancée ou retardée d'une heure environ ; en prévenant le jour-même au matin, il est possible de retarder le tournoi de 30 minutes maximum. Toutefois, si vous demandez un aménagement d'horaire et que celui-ci est accepté pour vous, vous vous engagez à être présent (sauf cas de force majeure, bien entendu) ;
- si vous pensez pouvoir venir mais que vous craignez d'être en retard, veuillez aussi prévenir au plus vite pour qu'on sache qu'on doit vous attendre. Si personne n'a annoncé un risque de retard, le tournoi démarrera au maximum 15 minutes après l'heure prévue (c'est-à-dire à 17h15 s'il n'y a pas de changement annoncé).

Sur ce, j'espère vous voir nombreux le 20 août ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:14

Voici le code de la communauté pour le tournoi de tout à l'heure :
04-9693-1555-4491

Rendez-vous à 17h00 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:18

Voici les résultats de cet après-midi. Smile

Il y eut quelques bugs de connexion, espérons que ça passe mieux la prochaine fois...

Les participants étaient Rexoshi (4e participation), JDM (3e participation), Ventilo (4e participation), DarioSpace (2e participation), Dark-Francis (4e participation) et Juliette (invitée).
Grâce à la présence d'une invitée, nous avons 6 participants, pour la première fois cet été sur Mario Kart 7.

Les circuits étaient les suivants :

1 ) (Wii) Supermarché Coco
2 ) Circuit Toad
3 ) (DS) Manoir de Luigi
4 ) Château de Bowser
5 ) (SNES) Route Arc-en-ciel
6 ) (Wii) Bois Vermeil
7 ) Égout Piranha
8 ) (N64) Plage Koopa
9 ) (SNES) Circuit Mario 2
10 ) Route Arc-en-ciel
11 ) (DS) Bateau Volant
12 ) (N64) Désert Kalimari

Et voici maintenant le classement !

- En 6e position avec 15 points : Juliette.
En tant qu'invitée, elle n'obtient aucune récompense sur les forums vu qu'elle n'y est pas inscrite. x)

- En 5e position avec 31 points : Ventilo !
Merci pour ta participation, et profite bien des 20 Pièce étoile et des 15 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= qui te sont remis ! Wink

- En 4e position avec 36 points : Dark-Francis !
Bravo à toi ! Tu gagnes 30 Pièce étoile Wink .

Et voici maintenant le podium...
- En 3e position, avec un score de 49 points...

...

JDM !
Félicitations pour ce retour en force ! Tu as bien mérité tes 50 Pièce étoile !

- Pour les deux premières places, cela se joue entre DarioSpace et moi-même. L'un des deux totalise 59 points, l'autre 76 points.

...

...

DarioSpace...

...

...

...

... remporte cette session ! Deuxième victoire d'affilée ! Félicitations ! cheers 
Tu es récompensé de 80 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= . Wink

Quant à moi, je gagne 70 Pièce étoile et 60 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= .

Les récompenses sont déjà créditées sur SMBX City.

La fin des vacances approche... et avec elle, l'heure de s'inscrire pour la dernière session de l'été. Et oui, déjà...

Je vous propose ainsi de remplir le formulaire en cliquant ici ET poster sur ce topic le nom de votre Mii pour vous inscrire.
Le sondage pour la date est ouvert jusqu'au mardi 23 août à 20h00. Le tournoi aura lieu à une date comprise entre le jeudi 25 août et le dimanche 4 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue25/25Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue20/20Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:16

J'ai voté Jeudi 25 et Vendredi 26 (le 27 on fête mon anniv' avec la famille et le 28 je pars dans l'appart de ma ville d'étude :/ ). Nom de mii : JDM
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:30

Le formulaire est maintenant clôturé.

Le dernier tournoi Mario Kart 7 de cet été aura lieu vendredi 26 août à 21h00.
Les inscriptions sont donc encore ouvertes jusqu'à ce jour-là à 20h00 : postez simplement le nom de votre Mii sur ce topic si ce n'est pas déjà fait (si c'est déjà fait, prévenez quand même que vous viendrez ! Razz )

Quelques dernières précisions pour ce tournoi :
- Ventilo, qui a voté au sondage, n'avait pas coché la date du 26 août : en cas d'absence, il sera donc excusé. Ventilo, tu es bien évidemment le bienvenu si tu as la possibilité d'être présent malgré tout mais on ne t'en voudra pas si tu ne peux pas venir. Wink ;
- Si vous pensez pouvoir venir mais avec du retard, signalez-le le plus tôt possible. Si personne ne s'annonce comme risquant d'être en retard, nous n'attendrons les éventuels retardataires que 10 minutes au maximum après l'heure prévue ;
- Important : pendant la durée du tournoi, chacun est prié de cacher sa présence en ligne sur sa 3DS (en allant sur la "Liste d'amis" puis dans "Paramètres" de cette liste). Ceci afin d'éviter que quelqu'un d'extérieur au tournoi ne le rejoigne en plein milieu et ne fausse les résultats de celui-ci. Je rappelle que vous pouvez amener un invité mais vous devez alors prévenir au plus tard une heure avant le début du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:58

Pour des raisons personnelles, je ne pourrai pas être présent à la session de ce soir. :/

La communauté n'étant pas encore créée, je laisse à n'importe quel inscrit volontaire le soin d'organiser la session comme je l'ai fait les fois précédentes. Wink

Si aucun volontaire ne se propose, la session sera reportée, si possible (dans ce cas, tout le processus sera recommencé : votes pour la date, puis inscriptions jusqu'à une heure avant), ou bien annulée dans le pire des cas...
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue25/25Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue20/20Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:21

Exceptionnellement (et avec concertation de Rexoshi), je m'occuperai de la session de ce soir. Le code de la communauté est 34 4413 8122 4721. Le tournoi aura lieu en 150cc, tous les objets. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue25/25Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue20/20Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:48

Voici les résultats de cette soirée !

Les inscrits étaient :
- Moi (lawl), j'ai disputé les 12 courses
- Ventilo, qui a disputé également 12 courses
- Dark-Francis, qui a raté la première (faux départ ?), soit 11 courses disputées
- Romain.XXX, qui s'est montré à la 6ème, il a donc disputé 7 courses

Je ne vous cache pas que j'étais un peu inquiet lors de la première course de ne voir que deux participants, mais la liste s'est élargie au fil de la session et ça c'est cool Smile .

Ventilo sort du podium avec 21 points :/ . Cela étant, ta participation a été exemplaire et ton assiduité sera récompensée Wink .

En ce qui concerne le podium, tout se tient dans un mouchoir de poche puisque moi, Romain.XXX et Dark-Francis nous concurrençons les places avec 28, 29 et 31 points (oui, Romain.XXX compris en ne disputant que 7 courses PAF! ) ... Alors ?

Je suis 3ème avec 28 points ... Ce qui nous laisse donc Romain.XXX ...

...

... suspens ...

...

...

... suspens plus qu'inutile ...

...

... BON TU LES DIS TES RESULTATS BON SANG ?!

Ok ok du calme ! Romain.XXX a obtenu 29 points, ce qui le propulse à la seconde place, ce qui signifie que la victoire revient à Dark-Francis (31 points), félicitations !

Le détail des courses :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:21

Merci JDM. Smile

Je ferai le total et donnerai le classement général la semaine prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:22

Voici les résultats finaux, et à la fin de ce post, j'indiquerai quelle est la récompense cumulée de chacun pour la 5e session ainsi que les bonus liés à l'ensemble des sessions de l'été, les récompenses des 4 premières sessions ayant déjà été communiquées précédemment.

Avant de les annoncer, je souhaiterais remercier les 6 personnes (hors invités) qui ont joué le jeu en participant à au moins une session cet été : Rexoshi (moi-même PAF! ), Romain.XXX, Dark-Francis, JDM, Ventilo et DarioSpace !
Ces tournois se sont plutôt bien passés (malgré quelques difficultés de connexion à certaines sessions :/ ), et je me réjouis de vous retrouver pour d'autres tournois prochainement, sur SMBX City et Planète Toad ! Smile

Venons-en maintenant à l'attribution des prix spéciaux. Pour rappel, les prix suivants vont être attribués :
- Les trois personnes ayant participé au plus grand nombre de sessions recevront respectivement 50 Pièce étoile / 40 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 OlmfAAAAAASUVORK5CYII=, 30 Pièce étoile / 25 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= et 20 Pièce étoile / 15 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= ;
- Les trois personnes ayant totalisé le plus de points sur l'ensemble des sessions de l'été recevront respectivement 100 Pièce étoile / 80 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 OlmfAAAAAASUVORK5CYII=, 50 Pièce étoile / 40 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= et 30 Pièce étoile / 25 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= .

Pour les prix ci-dessus, comme à chaque fois, ceux qui sont inscrits sur les deux sites reçoivent la récompense sur les deux ! Wink

Enfin, sur SMBX City uniquement, la personne qui a marqué le plus grand nombre de points en une seule session recevra le rang/badge spécial Champion Mario Kart 7 - Été 2016. Si la personne n'est pas inscrite sur SMBX City, ce rang sera alors décerné à la personne qui totalise le plus de points sur l'ensemble des sessions.

Je vais tout d'abord commencer par annoncer les prix de participation !

Et pour celui-ci... il y a des égalités, ce qui fait que ce ne sont pas trois, mais cinq personnes qui sont récompensées d'un prix ! En effet, deux des candidats ont honoré le tournoi de leur présence aux 5 sessions, tandis que trois autres n'en ont manqué qu'une seule. Par conséquent, les deux premiers se verront chacun décerner le premier prix (50 Pièce étoile / 40 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 OlmfAAAAAASUVORK5CYII=), et les trois suivants auront le troisième prix (20 Pièce étoile / 15 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 OlmfAAAAAASUVORK5CYII=), car quand il y a deux "1er" ex-aequo, il ne peut pas y avoir de deuxième. Razz

Les personnes ayant participé 4 fois sont...

...

JDM...

...

Romain.XXX...

...

et moi-même (Rexoshi) !

JDM et Romain.XXX se voient donc offrir un prix de 20 Pièce étoile (n'étant présents que sur SMBX City). Quant à moi, étant inscrit sur les deux sites, je reçois 20 Pièce étoile et 15 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= !

Et enfin, les deux candidats qui sont venus à toutes les sessions sont...

...

...

Dark-Francis...

...

...

...

et Ventilo !

Dark-Francis n'a pourtant remporté le tournoi qu'une seule fois (à la dernière session), et Ventilo jamais, mais même dans la défaite, ils ont persévéré et ont répondu présents à chaque fois ! Un grand bravo et merci à tous les deux : vous avez bien mérité vos 50 Pièce étoile (les deux) et 40 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= !

DarioSpace, tu n'as participé qu'à deux sessions, et ne remporte donc pas de prix spécial de participation, mais merci tout de même d'être venu ces deux fois ! Wink

Prix pour le total des points de l'été

Je vais maintenant annoncer le total des points de chaque participant !

- En 5e position avec 116 points : Ventilo !
- En 4e position avec 143 points : DarioSpace !
- En 3e position avec 145 points : JDM !
- En 2e position avec 176 points : Romain.XXX !
- Et enfin, en 1ère position avec 200 points : Rexoshi ! ( PAF! )

JDM reçoit donc 30 Pièce étoile , Romain.XXX en reçoit 50, et quant à moi, je gagne 100 Pièce étoile ainsi que 80 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= !

Attribution du rang spécial (SMBX City)

Le titre de champion Mario Kart 7 de l'été 2016 va être décerné à la personne qui a marqué le plus de points en une seule session.
Ce titre s'accompagne d'un badge uniquement si la personne est inscrite sur SMBX City. Sinon, le badge sera remis à celui qui a marqué le plus de points au total des 5 sessions (c'est-à-dire moi x) ).

Vu la manière dont sont attribués les points dans Mario Kart 7 (à savoir, que la dernière place vaut toujours 1 point et que plus il y a de participants, plus de points vaut la première place), il va de soi que plus il y a de participants à une session, plus le score maximum possible est élevé.

Le record établi cet été est de 76 points. Ce score fut obtenu par un participant lors de la quatrième session. Cela signifie donc que ça ne peut déjà pas être Romain.XXX...

Et le grand champion Mario Kart 7 de l'été 2016 est...

...

...

...

DarioSpace !

Un grand bravo à toi ! Tu mérites amplement ce titre, car tu t'es imposé lors de tes 2 participations en gagnant à chaque fois avec un score très élevé ! Smile

Cependant, comme tu n'es pas inscrit sur SMBX City, je ne peux pas te remettre le badge correspondant. :/ Par conséquent, ce badge va me revenir (puisqu'il revient alors par défaut à la personne qui totalise le plus de points sur les 5 sessions), mais une discussion avec Toaddle est en cours pour voir si on peut te permettre d'obtenir un petit bonus sur Planète Toad à la place. Wink

C'est ainsi que s'achève cette saison de tournois Mario Kart 7. Encore merci à tous les participants, et à très bientôt pour de nouveaux tournois !

Récapitulatif des dernières récompenses (5e session, prix de participation et de total de points)

Sur SMBX City, les montants sont déjà crédités.

Ventilo : 80 Pièce étoile et 65 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 OlmfAAAAAASUVORK5CYII=
JDM : 100 Pièce étoile
Romain.XXX : 140 Pièce étoile
Dark-Francis : 150 Pièce étoile
Rexoshi : 120 Pièce étoile et 95 Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 OlmfAAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue25/25Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue20/20Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:40

C'est sur une bonne note que s'achève ce tournoi ! 3ème au classement général, je m'en sors bien ^^. Merci pour avoir organisé l'événement, franchement sympa Smile . En espérant pouvoir le réitérer l'année prochaine Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue20/20Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue35/35Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:30

Hey ! Je proteste, j'ai été oublié du classement final, c'est pas juste xDD
Par curiosité, j'ai fait mon petit calcul... et sur l'ensemble des tournois, j'ai apparement totalisé... 158 points. Ce qui me place devant JDM, à la 3ème place PAF! Je sais que j'ai un peu foiré certaines participations, mais quand même, hors classement derrière Ventilo... *snif*

Mais à part ça, sympa ce tournoi, c'était mieux que mes souvenirs de la dernière année o/ Pis au moins j'suis sur le podium là *krkrkr* même si c'est un peu du fait que j'ai une participation en plus mais chut fautpasdire
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:09

Oui de fait... Je t'avais noté sur mon tableau des scores en plus, je ne sais pas comment ça se fait que je t'ai oublié... :/

Du coup, c'est donc toi qui es 3e du total de points, et JDM 4e. Ayant déjà crédité les Pièce étoile , je vais également te créditer la même somme (à savoir 30 Pièce étoile ), mais comme cette erreur est en faveur de JDM sans toutefois désavantager quiconque, je ne lui retire pas. Razz

Bravo à toi pour cette 3e place, donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016
» [4e Anniversaire] SMBX City's Online Contest : Mario Kart 8 (SMBX City vs. Vanilla Dome !)
» [Terminé - 4e Anniversaire] SMBX City's Online Contest : Mario Kart 7
» Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été !
» [Wii U] Mario Kart 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Archives des précédents événements :: Tournois inter-forums - Été 2016-
Sauter vers: