Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016

Aller en bas 
+3
JDM
Ventilo
Adminosaure
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:28

Le sondage est terminé ! Wink

Je vous annonce donc que le tournoi va se dérouler comme suit :
Le vendredi 12 août à 16h00 aura lieu la session bonus DLC. Quelques informations sur cette session spéciale :
- Les règles seront les mêmes que pour les sessions habituelles, aux points suivants près :
* elle se déroulera sur 8 courses (donc 2 Grands Prix), en 150cc. Vous ne pourrez pas changer de personnage entre les 2 Grands Prix, donc réfléchissez bien avant de valider ! ;
* vous ne pourrez choisir que des circuits parmi ceux des DLC, c'est-à-dire parmi les coupes Triforce, Oeuf, Crossing et Clochette ;
- Pour participer à cette session, il est nécessaire de posséder les deux packs de DLC.
- Les récompenses pour cette session seront les suivantes :
* 50 Pièce étoile pour le 1er ;
* 30 Pièce étoile pour le 2e ;
* 15 Pièce étoile pour le 3e ;

* 5 Pièce étoile pour les autres participants.
Bien entendu, les personnes inscrites également sur Planète Toad auront aussi des Champis sur Planète Toad. Wink
- Par souci d'équité avec ceux qui ne possèdent pas de DLC, les points obtenus durant cette session spéciale ne seront pas comptabilisés dans le total des points des sessions de l'été.

Juste après aura lieu la session "principale" du tournoi, sur 12 courses sans DLC, comme d'habitude. Cette fois-ci, ce sera en 150cc pour l'ensemble des courses.
Comme on ne peut être certains du temps que prendra exactement la session DLC, on va compter un maximum 45 minutes pour être sûrs. Je demanderai donc aux participants à la session "principale" d'être présents vendredi 12 août à 16h45 sans faute !

Encore quelques informations pour tout le monde :
- Il est encore possible de s'inscrire jusqu'au vendredi 12 août à 15h00. Pour cela, il suffit de poster sur ce topic les informations suivantes :
* votre identifiant Nintendo Network ;
* le nom de votre Mii ;
* si vous souhaitez participer à la session DLC (16h00), la session principale sans DLC (16h45) ou aux deux (16h00 & 16h45).
- Pour pouvoir participer (que ce soit à la session normale, la session DLC ou les deux), il est impératif que vous m'ajoutiez en ami sur votre Wii U. Je rappelle que mon identifiant Nintendo Network est : Rexoshi. Je vérifierai pour la dernière fois avant le tournoi ma liste d'amis Wii U vendredi 12 août à 15h45, c'est-à-dire 15 minutes avant le début de la session DLC / 1 heure avant le début de la session normale.
- Si jamais la date vous convient, mais pas l'heure, prévenez le plus tôt possible ! Une fois de plus, je rappelle que plus vous prévenez tôt, plus l'heure sera modulable. Wink

Voilà, on vous attend nombreux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Startio
Maskass
Maskass
Startio


Messages 37
Date d'inscription 21/01/2016
Localisation Monde Interdimensionnelle

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:00

Identifiant Nintendo Network: luffyvivi
Nom de mon Mii: Mario
Je participe au deux session
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:15

Inscription validée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:23

Puisque tous les participants au tournoi sont inscrits sur SMBX City et qu'ils possèdent tous les DLC, je vais vous proposer ceci :

* nous ne ferons qu'une seule session qui comprendra exceptionnellement 16 courses, et elle aura lieu à 16h00. Néanmoins, par souci d'équité avec ceux qui ne participent pas à cette session, seuls 75% du score de chacun compteront dans le total de l'été Wink . Durant la session, tous les circuits seront autorisés, y compris les DLC, mais vous ne pourrez toujours pas voter pour un circuit déjà joué. Les 16 courses seront en 150cc avec tous les objets ;
* je vous demande si vous le voulez bien, d'être présents sur la ChatBox de SMBX City durant le tournoi Smile

J'aurai probablement une invitée avec moi, ma soeur veut absolument jouer. x) l'avantage c'est qu'on sera tous une place plus haut dans le classement PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:15

Voici les résultats de la session d'aujourd'hui. Smile

Avant de les publier, petite communication spécifique à SMBX City, comme sur Mario Kart 7.

Information exclusive à SMBX City:

Les participants étaient JDM (2e participation), Startio (1ère participation), Ventilo (3e participation), moi-même (2e participation) et une invitée, Juliette.

Puisque nous avons fait 16 courses, les scores indiqués plus bas seront multipliés par 0,75 lorsqu'on fera le calcul du total des points à la fin de la dernière session. Wink

Voici la rediffusion du tournoi ! Smile



Et maintenant, le classement ! Smile

- Juliette (invitée) est arrivée en 5e position, avec 18 points. C'était annoncé, ceci dit. PAF!

- En 4e place avec 45 points (34 pour le total)... Ventilo !
Merci d'avoir participé une nouvelle fois ! Tu gagnes 30 Pièce étoile sur SMBX City et 20 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= sur Planète Toad.
Actuellement, c'est toi qui as le plus grand nombre de participations : si tu arrives à te maintenir à cette place jusqu'à la dernière session, tu auras un bonus ! Smile

- En 3e place avec 49 points (37 pour le total)... Startio !
Pas mal pour une première participation ! Smile Bravo pour ce podium ! Tu remportes 50 Pièce étoile sur SMBX City.

- Pour les deux premiers, c'est donc entre JDM et moi-même que ça se joue : 87 points (ramenés à 65) pour l'un, et 57 points (ramenés à 43) pour l'autre...

...

...

...

...

...

JDM, tu es...

...

deuxième ! Mais félicitations malgré tout ! Tu remportes 70 Pièce étoile sur SMBX City ! Smile

Quant à moi, en ayant gagné ce tournoi, je repars avec 100 Pièce étoile sur SMBX City et 80 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= sur Planète Toad. Smile

Les inscriptions pour le prochain tournoi (qui sera l'avant dernier) seront lancées prochainement. Wink

Bravo et merci à tous les participants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue25/25Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue20/20Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:23

Merci pour le récapitulatif, juste petite coquille, c'est bel et bien ma troisième participation à une session MK8 (et non 2ème comme indiqué), même si une j'ai dû finir précipitamment vu que j'ai été compté dans le classement j'en déduis que ça compte quand même ^^

EDIT : Oups j'ai rien dit Embarassed


Dernière édition par JDM le Sam 13 Aoû - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:31

Il y en a eu 3 en tout.
La première a été organisée par Toaddle, et d'après les informations qu'il a données, tu n'y étais pas...
La deuxième, tu as dû la quitter en avance mais tu es compté dans le classement.
Et la troisième, tu y es compté également. Smile

Es-tu sûr d'avoir participé à la première session ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Startio
Maskass
Maskass
Startio


Messages 37
Date d'inscription 21/01/2016
Localisation Monde Interdimensionnelle

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:39

3eme pour une première fois c'est pas mal mais crois moi Rexoshi le prochain tournoi j'aurai la 1er place
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:18

On verra ça. Razz

D'ailleurs, les inscriptions pour la prochaine session, qui sera l'avant-dernière de l'été, sont ouvertes. Wink

La date est à fixer parmi les dates comprises entre le vendredi 19 et le samedi 27 août.

Pour vous inscrire, complétez le formulaire (lien au premier post) et postez sur ce topic les informations suivantes :
- votre identifiant Nintendo Network* ;
- le nom de votre Mii* ;
- si vous possédez un pack de DLC (si oui, lequel), les deux, ou aucun.

(Les informations marquées d'un * ne sont pas nécessaires si vous avez déjà participé à l'une des précédentes sessions de cet été)

Le formulaire (avec le sondage pour la date) sera clôturé mercredi 17 août vers 20h30. Passé cette date, vous pourrez encore vous inscrire, mais le moment du tournoi sera fixé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue25/25Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue20/20Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:30

J'ai les 2 DLCs, j'ai voté pour vendredi 19 à dimanche 21.
Revenir en haut Aller en bas
Startio
Maskass
Maskass
Startio


Messages 37
Date d'inscription 21/01/2016
Localisation Monde Interdimensionnelle

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:48

J'ai les deux DLC je vote pour Vendredi 19 a partir de 16h30
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:47

Bon, le sondage est clôturé avec deux jours de retard, vous m'en voyez désolé mais je n'ai pas eu accès à mon ordi pendant ces 2 jours pour raisons personnelles. :/

Il a été difficile de trouver une date pour ce tournoi bien qu'il n'y ait eu que 4 votes.

Cela va probablement décevoir une personne mais je n'ai malheureusement pas le choix : ce quatrième tournoi de l'été aura lieu dimanche 21 août à 15h00.

Vous avez encore jusqu'à ce jour-là à 14h00 pour vous inscrire si vous le souhaitez. Pour ça, postez le nom de votre Mii et votre identifiant Nintendo Network sur ce topic. N'oubliez pas de m'enregistrer en ami Wii U le plus vite possible si ce n'est déjà fait, dans le cas où vous souhaitez participer. Razz

Les inscriptions pour la cinquième et dernière session seront lancées un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
jump-mario
Koopa
Koopa
jump-mario


Messages 63
Date d'inscription 27/03/2013

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:26

- votre identifiant Nintendo Network: lucas52011
- le nom de votre Mii associé à cette identifiant: lucas5201
- si vous avez acheté des DLC dans Mario Kart 8, et si oui, lesquels: Aucun DLC
Revenir en haut Aller en bas
Startio
Maskass
Maskass
Startio


Messages 37
Date d'inscription 21/01/2016
Localisation Monde Interdimensionnelle

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:22

Dimanche a 15h00 la poisse logiquement je ne serais pas la mais il y a peut-être une chance pour que ce soit annulé du coup je préviendrais pour vous dirent si je pourrait participer ou pas a cette session
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:36

jump-mario Arrow inscription validée. Wink

Startio Arrow oui, je suis désolé, je sais que cette date ne t'arrangeait pas trop, mais parmi les 4 qui ont voté, ça en arrange 3... :/ Donc voilà, de toute façon tu es dans mes amis donc si tu es disponible tu pourras rejoindre, mais sache qu'on ne t'attendra pas si tu n'es pas là à l'heure vu que ta présence est peu probable, d'après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue35/35Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue30/30Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:03

Salut !

Je viens de faire le classement général temporaire après 3 sessions.

Spoiler:

Le trio de tête est composé de Rexoshi, puis Champoad et enfin Ventilo.


Dernière édition par Toaddle le Sam 20 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Startio
Maskass
Maskass
Startio


Messages 37
Date d'inscription 21/01/2016
Localisation Monde Interdimensionnelle

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:11

Wow il y en a des points a rattraper si je veux étre dans le top 3 Shocked #9iéme du classement
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:28

Pour gagner du temps, on va déjà lancer les inscriptions pour la session n°5, même si la n°4 n'a lieu que demain (dimanche).

Je rappelle que les inscrits à la session n°4 (qui se jouera sur 12 courses sans circuits DLC, en 150cc et exceptionnellement, en mode explosif pour ce qui est des objets) sont moi-même, JDM, Ventilo et jump-mario / lucas5201.

Les inscriptions pour cette session, qui a lieu dimanche 21 août à 15h00, sont ouvertes jusqu'à 14h00.
Si vous souhaitez encore vous y inscrire, postez sur ce topic le nom de votre Mii et votre identifiant Nintendo Network en précisant bien que c'est pour cette session que vous vous inscrivez.


Pour la session n°5 qui sera la dernière de cet été, nous allons jouer avec un système alterné, comme pour la session n°2 : il y aura 4 courses en 150cc, 4 courses en mode Miroir et 4 courses en 200cc.
Elle aura lieu à une date comprise entre le jeudi 25 août et le dimanche 4 septembre.
Pour vous y inscrire, remplissez le formulaire accessible en cliquant ici ET postez sur ce topic votre identifiant Nintendo Network et le nom de votre Mii, en précisant bien que vous vous inscrivez pour la session n°5.
Le sondage sera clôturé mardi 23 août vers 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
jump-mario
Koopa
Koopa
jump-mario


Messages 63
Date d'inscription 27/03/2013

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:51

Bonjour,
je ne pense pas être là à cette session, si tel est le cas, je m'excuse de ne pas participer à cette quatrième session.
Revenir en haut Aller en bas
Startio
Maskass
Maskass
Startio


Messages 37
Date d'inscription 21/01/2016
Localisation Monde Interdimensionnelle

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:24

Je participe pour le 5éme tournoi et celui la je le louperais pas j'ai les deux DLC et je vote du Jeudi 25 Août a Dimanche 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:03

Ok. Smile
Les résultats de la session n°4 seront publiés demain avec la rediffusion du tournoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue25/25Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue20/20Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:09

J'ai voté Jeudi 25 et Vendredi 26 (le 27 on fête mon anniv' avec la famille et le 28 je pars dans l'appart de ma ville d'étude :/ ). Nom de mii : JDM ID : Jadoremario
(non ceci n'est pas un copier/coller de mon post sur MK7 PAF!)
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:55

Inscriptions validées. Wink

Je rappelle qu'il y a encore la possibilité de voter pour la date jusqu'à demain à 20h00.

Voici les résultats de la session d'hier.

Seulement 4 participants cette fois-ci : moi-même, Rexoshi (3e participation), Toaddle (2e participation), Ventilo, (4e participation) et JDM (3e participation).

Les courses se sont jouées en 150cc, et, pour la première fois cet été, avec les objets en mode explosif.

Voici les vidéos du tournoi sous forme de playlist ! Wink



Avant de donner le classement, je précise qu'exceptionnellement, sur SMBX City uniquement, les récompenses sont doublées.
En effet, le désistement d'un participant le jour-même de la session alors qu'il s'était inscrit à un moment où la date était déjà fixée ne m'a pas vraiment réjoui... x) Mais au lieu de m'en plaindre, j'ai préféré récompenser ceux qui participent activement malgré tout. Faire un tournoi à seulement 4 joueurs est moins drôle qu'à 6 ou 7, c'est pourquoi j'ai choisi de récompenser ceux qui sont venus malgré tout. Wink
Et maintenant, le classement ! Razz

- En 4e position avec 19 points : Ventilo !
Merci d'avoir participé à cette quatrième session ! Tu as gagné 60 Pièce étoile et 25 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Champi.png.pagespeed.ce.z42i-9GbjT ! Smile

- En 3e position avec 31 points : Toaddle !
Ce retour te permet d'être sur le podium ! Smile Tu remportes 100 Pièce étoile et 40 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Champi.png.pagespeed.ce.z42i-9GbjT ! Wink

- Tout se joue entre JDM et moi-même. L'un des deux a marqué 45 points, l'autre 37 points...
...
...

Et le gagnant est...

...

...

...

JDM !!! cheers
Félicitations JDM ! Cette belle victoire (car on peut dire que ça s'est âprement disputé ! Razz ) te rapporte 200 Pièce étoile !
Quant à moi, je remporte 140 Pièce étoile et 60 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Champi.png.pagespeed.ce.z42i-9GbjT .

Ce n'est pas tout : Toaddle a gentiment mis à jour le classement général des sessions de l'été. Smile

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Classe10

Cela signifie qu'à l'heure actuelle :
- Champoad détient le record du plus grand nombre de points marqués en une session. Si son record n'est pas battu lors de la prochaine session, c'est lui qui obtiendra le titre (rang + badge) de champion Mario Kart 8 de l'été sur SMBX City !
- Rexoshi (mouah ! PAF! ), JDM et Champoad, nous sommes, dans l'ordre, les 3 premiers du classement général de l'été en nombre de points marqués. Des prix en pièces étoile et en Champis seront attribués aux 3 premiers du classement final, lorsque la cinquième session aura eu lieu ! Wink N'oubliez pas que plus il y a de participants à une session, plus il est possible de marquer de points : n'hésitez pas à convaincre les autres de participer et/ou à amener des invités pour augmenter le nombre de participants !
- Ventilo est le membre qui a participé le plus souvent, avec un total de 4 participations. JDM et moi-même suivons, avec 3 participations. Je rappelle que les 3 membres qui auront le plus grand nombre de participations après la cinquième session remporteront aussi un bonus de pièces étoiles et de Champis ! Wink

Sur ce, venez nombreux à la dernière session de l'été ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue35/35Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue30/30Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:06

Je m'inscris pour la dernière session Smile
Mii : Arthur
IDNN : supertoad52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:40

Le formulaire est désormais clôturé !

Le dernier tournoi Mario Kart 8 de cet été est fixé au lundi 29 août à 21h00 !
Les inscriptions seront donc encore ouvertes jusqu'à ce jour-là à 20h00.

Sachez toutefois qu'une autre date, celle du mardi 30 août, est également votée par la majorité. Si une majorité de participants le souhaite, le tournoi peut donc être décalé à cette date. Wink

N'oubliez pas de m'ajouter en ami sur la Wii U (identifiant : Rexoshi), au plus tard 15 minutes avant le début du tournoi !

Enfin, si jamais la date vous convient, mais pas l'heure, signalez-le au plus vite pour qu'on voie si un changement est possible, comme d'habitude. De même, si vous pensez être en retard, prévenez au plus vite ; autrement, nous n'attendrons les retardataires que jusqu'à 21h10 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Startio
Maskass
Maskass
Startio


Messages 37
Date d'inscription 21/01/2016
Localisation Monde Interdimensionnelle

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:00

Parfait je vais m'assurer d'avoir la 1er place pour cette dernière session Twisted Evil

[EDIT]: C'était pour savoir si je pouvais ramenais une invitée spéciale pour cette session
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016
» [4e Anniversaire] SMBX City's Online Contest : Mario Kart 8 (SMBX City vs. Vanilla Dome !)
» [Terminé - 4e Anniversaire] SMBX City's Online Contest : Mario Kart 7
» Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été !
» [Wii U] Mario Kart 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Archives des précédents événements :: Tournois inter-forums - Été 2016-
Sauter vers: