Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un Run-time perturbant sur SMBX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NewSaturn
Maskass
Maskass
NewSaturn


Messages 35
Date d'inscription 08/05/2017
Localisation Quelquepart, dans un système complexe

Fiche personnage RPG
Nom: Glad'Emoniaque
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Un Run-time perturbant sur SMBX Left_bar_bleue40/40Un Run-time perturbant sur SMBX Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Un Run-time perturbant sur SMBX Left_bar_bleue30/30Un Run-time perturbant sur SMBX Empty_bar_bleue  (30/30)

Un Run-time perturbant sur SMBX Empty
MessageSujet: Un Run-time perturbant sur SMBX   Un Run-time perturbant sur SMBX Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:15

Bonjour à tous,

Je souhaite me renseigner ici pour obtenir de l'aide par rapport à un problème très conséquent qui est arrivé il y a peu de temps maintenant sur mon SMBX. (1.4.4)
En fait, j'étais en train de créer un nouveau niveau avec plusieurs zones d'eau (parce que ce niveau se situe dans la jungle) et puis au bout d'un certain temps de construction, je décide de tester mon niveau puis je dirige Mario vers la première zone d'eau du niveau et un message apparaît : "Run-time Error '9' Subscribt Out of Range" (un truc à peu près ressemblant à ça) et je me suis dit que c'était peut-être juste un Run-time error qui est survenu au hasard, comme ça donc je redémarre SMBX et je m’aperçois que le problème reste toujours le même lorsque Mario rentre en contact avec une zone d'eau. scratch

Dès lors, je commence à m'inquiéter et je décide de créer un autre nouveau niveau que j'ai renommé "test" (en .lvl) et j'ai mis Mario sur un sol quelconque avec devant lui une zone d'eau puis je teste ça et le problème survient encore donc j'essaie à partir de là de mettre dans ce niveau test l'option "Under Water" pour voir si c'est un problème de l'eau en elle-même ou alors que un problème des zones d'eau mais le problème y est encore et encore donc pour une dernière fois je tente de jouer à mes autres niveaux que j'ai créé avec des zones d'eau dans ces derniers, mais là par contre, Mario nage correctement dans l'eau et aucun Run-time survient bizarrement ... :/

C'est comme si depuis que j'ai commencé à créer mon niveau jungle, le problème est apparue et qui sera dans tous les niveaux que je construirai plus tard après ce niveau et que donc tous mes autres niveaux que j'ai fais précédemment ne sont pas touchés à ce problème donc finalement je ne comprends pas vraiment et j'aimerais des solutions, des conseils ou des explications à ce Run-time parce que c'est tout mon projet (The Legend of the 200 Hidden Stars d'où j'ai publié une démo sur SMBX City) qui est mis en péril pour mes futurs niveaux avec de l'eau et là je sais pas ce que je vais faire, je suis vraiment bloquer, si vous avez des idées par rapport à ce problème, faites moi part au plus vite de vos réactions, je vous en supplie ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Un Run-time perturbant sur SMBX Left_bar_bleue35/35Un Run-time perturbant sur SMBX Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Un Run-time perturbant sur SMBX Left_bar_bleue55/55Un Run-time perturbant sur SMBX Empty_bar_bleue  (55/55)

Un Run-time perturbant sur SMBX Empty
MessageSujet: Re: Un Run-time perturbant sur SMBX   Un Run-time perturbant sur SMBX Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:22

Est-ce qu'il y a des customs graphics? Si oui, réinstalle SMBX, ton jeu à dû se corrompre, ça m'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
NewSaturn
Maskass
Maskass
NewSaturn


Messages 35
Date d'inscription 08/05/2017
Localisation Quelquepart, dans un système complexe

Fiche personnage RPG
Nom: Glad'Emoniaque
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Un Run-time perturbant sur SMBX Left_bar_bleue40/40Un Run-time perturbant sur SMBX Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Un Run-time perturbant sur SMBX Left_bar_bleue30/30Un Run-time perturbant sur SMBX Empty_bar_bleue  (30/30)

Un Run-time perturbant sur SMBX Empty
MessageSujet: Re: Un Run-time perturbant sur SMBX   Un Run-time perturbant sur SMBX Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:32

Oui il y a des customs graphics mais j'ai déjà essayer de réinstaller SMBX et l'état reste toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Un Run-time perturbant sur SMBX Left_bar_bleue35/35Un Run-time perturbant sur SMBX Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Un Run-time perturbant sur SMBX Left_bar_bleue55/55Un Run-time perturbant sur SMBX Empty_bar_bleue  (55/55)

Un Run-time perturbant sur SMBX Empty
MessageSujet: Re: Un Run-time perturbant sur SMBX   Un Run-time perturbant sur SMBX Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:34

D'accord, dans ce cas prend tous les customs graphics du niveau et met les de côté, et teste le niveau sans.
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

Un Run-time perturbant sur SMBX Empty
MessageSujet: Re: Un Run-time perturbant sur SMBX   Un Run-time perturbant sur SMBX Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:35

Il y a un gros problème avec l'eau dans SMBX 1.4.4 s'il n'y a aucun NPC, il faut attendre le prochain patch ou la prochaine version pour voir ce bug corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Run-time perturbant sur SMBX Empty
MessageSujet: Re: Un Run-time perturbant sur SMBX   Un Run-time perturbant sur SMBX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Run-time perturbant sur SMBX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4e Anniversaire] SMBX City's Online Contest : Mario Kart 8 (SMBX City vs. Vanilla Dome !)
» Run-time error 75
» Luigi's Time: Rescue The World
» Bug sur SMBX
» La phrase sans fin SMBX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Bureau S.O.S. SMBX-
Sauter vers: