NewSaturn Maskass
35 08/05/2017 Quelquepart, dans un système complexe
Fiche personnage RPG Nom: Glad'Emoniaque Points Coeur (PC): (40/40) Points Fleur (PF): (30/30)
| Sujet: Un Run-time perturbant sur SMBX Ven 23 Juin - 22:15 | |
| Bonjour à tous, Je souhaite me renseigner ici pour obtenir de l'aide par rapport à un problème très conséquent qui est arrivé il y a peu de temps maintenant sur mon SMBX. (1.4.4) En fait, j'étais en train de créer un nouveau niveau avec plusieurs zones d'eau (parce que ce niveau se situe dans la jungle) et puis au bout d'un certain temps de construction, je décide de tester mon niveau puis je dirige Mario vers la première zone d'eau du niveau et un message apparaît : "Run-time Error '9' Subscribt Out of Range" (un truc à peu près ressemblant à ça) et je me suis dit que c'était peut-être juste un Run-time error qui est survenu au hasard, comme ça donc je redémarre SMBX et je m’aperçois que le problème reste toujours le même lorsque Mario rentre en contact avec une zone d'eau. Dès lors, je commence à m'inquiéter et je décide de créer un autre nouveau niveau que j'ai renommé "test" (en .lvl) et j'ai mis Mario sur un sol quelconque avec devant lui une zone d'eau puis je teste ça et le problème survient encore donc j'essaie à partir de là de mettre dans ce niveau test l'option "Under Water" pour voir si c'est un problème de l'eau en elle-même ou alors que un problème des zones d'eau mais le problème y est encore et encore donc pour une dernière fois je tente de jouer à mes autres niveaux que j'ai créé avec des zones d'eau dans ces derniers, mais là par contre, Mario nage correctement dans l'eau et aucun Run-time survient bizarrement ... C'est comme si depuis que j'ai commencé à créer mon niveau jungle, le problème est apparue et qui sera dans tous les niveaux que je construirai plus tard après ce niveau et que donc tous mes autres niveaux que j'ai fais précédemment ne sont pas touchés à ce problème donc finalement je ne comprends pas vraiment et j'aimerais des solutions, des conseils ou des explications à ce Run-time parce que c'est tout mon projet (The Legend of the 200 Hidden Stars d'où j'ai publié une démo sur SMBX City) qui est mis en péril pour mes futurs niveaux avec de l'eau et là je sais pas ce que je vais faire, je suis vraiment bloquer, si vous avez des idées par rapport à ce problème, faites moi part au plus vite de vos réactions, je vous en supplie ... | |
|
SkaarjWarrior MLGrateur (Admin)
847 04/01/2013 Black Mesa research facility
Fiche personnage RPG Nom: Skaarj Points Coeur (PC): (35/35) Points Fleur (PF): (55/55)
| Sujet: Re: Un Run-time perturbant sur SMBX Sam 24 Juin - 10:22 | |
| Est-ce qu'il y a des customs graphics? Si oui, réinstalle SMBX, ton jeu à dû se corrompre, ça m'est déjà arrivé. | |
|
NewSaturn Maskass
35 08/05/2017 Quelquepart, dans un système complexe
Fiche personnage RPG Nom: Glad'Emoniaque Points Coeur (PC): (40/40) Points Fleur (PF): (30/30)
| Sujet: Re: Un Run-time perturbant sur SMBX Sam 24 Juin - 12:32 | |
| Oui il y a des customs graphics mais j'ai déjà essayer de réinstaller SMBX et l'état reste toujours le même. | |
|
SkaarjWarrior MLGrateur (Admin)
847 04/01/2013 Black Mesa research facility
Fiche personnage RPG Nom: Skaarj Points Coeur (PC): (35/35) Points Fleur (PF): (55/55)
| Sujet: Re: Un Run-time perturbant sur SMBX Sam 24 Juin - 18:34 | |
| D'accord, dans ce cas prend tous les customs graphics du niveau et met les de côté, et teste le niveau sans. | |
|
catskart Toad
612 10/10/2010
| Sujet: Re: Un Run-time perturbant sur SMBX Dim 25 Juin - 14:35 | |
| Il y a un gros problème avec l'eau dans SMBX 1.4.4 s'il n'y a aucun NPC, il faut attendre le prochain patch ou la prochaine version pour voir ce bug corrigé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Run-time perturbant sur SMBX | |
| |
|