Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luigi's Time: Rescue The World

Aller en bas 
+12
Kirbygum
JDM
2x2=4
RapeYoshi456
Romain.XXX
YoshiTheFabulous69
MaxiMario289
Lyn
bekia keen26
Dark-Francis
SkaarjWarrior
Luiri
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:53

Luigi's Time: Rescue The World PALOCco

BIENVENUE A TOUS!
Moi, c'est Luiri, et bienvenue sur le topic de mon projet SMBX: Luigi's Time: Rescue The World, ou en fr: Le moment de Luigi, sauve le monde (maintenant vous comprenez pourquoi le titre est en anglais PAF!)

Ce projet est debout depuis 2014, et a connu, a ce jour, 3 versions, mais j'en parlerai plus plus bas. Un objectif que je me suis fixé pour ce projet, c'est d'utiliser le plus de custom graphics (surtout des tilesets) pour rendre mes niveaux uniques.

Bref, assez de blabla, passons voir ce qui a été fait

L'HISTOIRE
Bowser a kidnappé Peach & Mario, et c'est vous, Luigi, qui doivent les sauves, vous irez voyagez a travers 16 mondes et paysages variées..
scénario de l'année, je peux voir votre jalousie dans les yeux

LE PROJET
Depuis 2014, le projet a connu 3 versions majeures, la v1, plutôt classique, mais avec aucun vestiges,
ensuite, la v2, similaire a la v3, mais un peu plus bordélique,
et enfin, la v3, la version actuelle, et a quoi ressemblera le produit final.
Le projet se fait actuellement sur la "version" 1.4.4 / 38A de SMBX, mais j'attends de voir ce que la béta 4 de la 2.0 pour une potentielle migration.

Comme annoncé, le projet contient 16 Mondes, avec un 17e, secret. Il y aura un total de 128 Niveaux, 7 par Mondes, et le monde spécial, qui en contiendra 16
Voici l'avancement actuel dans le projet:
Spoiler:

Et voici le plus important, les screenshots:
Spoiler:


Dernière édition par Luiri le Ven 12 Avr - 21:48, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue35/35Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue55/55Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (55/55)

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:37

Aucun problèmes, mais y'a juste sa: LE VIDE ABSOLUE (pas tant que sa)

Le premier screen, sa va, mais le ciel me parait vide, les deux derniers screens eux sont vides de BG.

Sur le deuxième, sa serai mieux que les koopa soit devant les goomba, pour leur foutre la carapace à la face.

Mais un projet avec luigi, pourquoi pas! Bonne chance! (moi j'ai bien une idée de projet tournant autour de Link...)
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:07

Luigibros51 a écrit:
Sur le deuxième, sa serai mieux que les koopa soit devant les goomba, pour leur foutre la carapace à la face.

Hum... non ?

Et je n'ai jamais décoré le ciel dans mes levels, jamais fait ça, sauf si c'est une forêt/jungle par exemple ~

New screen d'ailleurs, qui aborde deux thèmes de Mondes que j'apprécie dans un Mario, la Montagne & la Forêt :

Luigi's Time: Rescue The World 411

EDIT :

Voilà une vue de la Map du Monde 1 du projet :

Luigi's Time: Rescue The World 1394125947-w1
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue20/20Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue35/35Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (35/35)

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:49

Des screens basiques mais intéressants, bien qu'il y ai des horreurs à me hérisser le poil. Comme le deuxième qui est vide et le fond marin au design... grr. Pense à corriger les piliers horizontaux du troisième aussi, même dans mario la lévitation au ras du sol ça passe moyen.

Autrement c'est pas mauvais, par contre j'espère sérieusement que tu variera les ennemis. Et quand je dis varier, c'est penser à inclure des ennemis spécifiques aux endroits, rendre ça plus vivant et personnel. C'est méchant à dire, mais même si tes niveaux peuvent être beaux sans y jouer, ça émane une banalité ennuyeuse qui n'appelle pas l'envie d'essayer. Et c'est tout le contraire de l'objectif d'un screen.
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:37

Aucun screens pendant 2 mois ? Olala, ce n'est pas possible !
Tout d'abord, partons pour le Monde 2, le Désert, avec une vue d'ensemble de la Map World :
Luigi's Time: Rescue The World W210

Et enfin, partons pour un monde lointain, le monde de Neige, avec une vue du 8-3 :
Luigi's Time: Rescue The World 512

Si le screen parait vide, j'ai l'habitude d'installer les NPC après avoir finit le level.
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue25/25Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue25/25Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (25/25)

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:02

C'est jolie^^

J'ai hâte de voir une démo, le monde 2 est bien fait et le lvl de glace passe bien.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue30/30Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue50/50Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (50/50)

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:05

Le niveau de glace est très cool. (pundemerdequeseullesbilinguescomprennent) PAF!

Sinon un peu de HS...

PAR HELIX COMMENT FAIT TU POUR METTRE DES CUSTOMS SUR LA WORLDMAP Big Paf ! By Paper K
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:27

Méta' a écrit:
PAR HELIX COMMENT FAIT TU POUR METTRE DES CUSTOMS SUR LA WORLDMAP Big Paf ! By Paper K

J'ai utilisé LunaDLL J'ai juste mis mes custom dans le dossier principal de mon projet.. tout simplement.

Concernant une démo, j'hésite encore entre faire une démo tout les mondes (comme chaque monde possède au moins 10 a 12 Levels, ça ferai du contenu pour une démo) ou ne pas en faire et attendre d'avoir bien avancé dans le projet (du genre 60% de fait) pour sortir une petite démo avec 5 Levels (les meilleurs bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue30/30Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue50/50Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (50/50)

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:49

Quand je fais ca, smbx crashe quand je sauvegarde... x)

Bref anyways, gintoki m'a proposé une solution donc ca devrait être réglé.

Je serais ravi de tester une minidémo de 5 levels, juste pour voir ton style de design :3
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:57

Y'a certains custom qui sont comme ça oui, j'crois que c'est ceux dont le chiffre est au dessus de 32 ou 38.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:52

Luigi's Time: Rescue The World 610

Voici un petit screen du niveau 1-1. Petit car il montre que peu de choses sur les 3 sections du level (dont 2 même pas commencé PAF!)

Et pour ceux qui aiment les challenges, des Pixel Art de Luigi, pourront être trouvé dans la totalité des levels.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:41

C'est sympa, mais certains screens manquent cruellement d'éléments. Revérifie, sur certains il manque des pièces, sur d'autres des backgrounds.
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:52

Moi même (j'suis schizo cc) a écrit:
Si le screen parait vide, j'ai l'habitude d'installer les NPC après avoir finit le level.

:3
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:56

L78 a écrit:
Moi même (j'suis schizo cc) a écrit:
Si le screen parait vide, j'ai l'habitude d'installer les NPC après avoir finit le level.

:3

Pas d'excuses, même certains screens "finis" présentent ce genre de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:26

Aucun de ces levels n'est finit c:
Revenir en haut Aller en bas
YoshiTheFabulous69
Bob-omb
Bob-omb
YoshiTheFabulous69


Messages 160
Date d'inscription 19/06/2013
Localisation 69330

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:06

Ton projet a l'air très bien , j'aime bien les customs qui vont bien avec les niveaux .
Et aussi la worldmap elle est très jolie avec son recolor .

En espérant que ce projet aboutisse bientôt ! , j'ai hâte de voir sa version finale !

Note des screens :
  G. étoile de bronze  World map trés joli avec son recolor
  Etoile d\\'argent   Levels trés joli , bien faits mais j'attends de voir plus de chose sur les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:06

Luigi's Time: Rescue The World W310

Petite vue de la map du Monde 3.

Cependant, j'vais tomber sur le problème de tiles, étant donné que SMBX nous limite trop pour les tiles... donc il se peut que je fasse des changements de tiles.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue18/18Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue28/28Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (28/28)

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:37

C'est pas mal du tout mais j'ai l'impression que pour le monde de la plage l'ambiance est un peu froide (à moins que tu mélange les thème plage/glace).
Si tu compte faire comme moi une carte uniquement en SMW tu verras qu'il y a plein de tiles inutile sur les quelles ont peut rogner !
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:03

Euh je sais pas ce que tu entends par l'ambiance est un peu froide, a moins que tu veux parler des Iceberg... j'ai l'intetion de les recolorier plus tard, pour faire des rocher.

Sinon, nouveau screen, le 9-2 cette fois ci :

Luigi's Time: Rescue The World 710
Revenir en haut Aller en bas
RapeYoshi456
Boo
Boo
RapeYoshi456


Messages 291
Date d'inscription 25/06/2013

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:20

Le tileset rend super bien sur SMBX O_O




tu pourrais le poster dans la section graphique? PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:03

DarkYoshi456 a écrit:
tu pourrais le poster dans la section graphique? PAF!

J'avais l'intention de poster très bientôt la version 1.5 de mon pack x)
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue25/25Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue25/25Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (25/25)

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:29

Très jolie mais je trouve que le orange est trop clair, plus foncée serais plus beau. puis faut corriger le bug du BackGround (mais ça reste très beau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:54

C'est pas un bug, c'est parce que y'a 2 screens que j'ai mis ensemble x)

Et pour le orange... dans l'image original que j'avais trouvé, il était dans les mêmes teintes...

Ah et y'a un sondage en cours, concernant les Pièces Puzzle/Etoile, proposez vos idée
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue25/25Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue25/25Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (25/25)

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:25

Comment fonctionneraient les pièces Puzzles?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:12

Les pièce Puzzle fonctionneront un peu comme les pièce Koopa/Etoile et autre, ça ne serait que le nombre qui changerai par level.

De plus, vous avez donc souhaiter gardez les pièces puzzle dans le projet, et bien c'est donc les Pièces Puzzle ! que vous pourrez amusez a chercher dans les levels du projet !

Et on va finir sur une note coloré, un screen, d'un niveau qui sera surement dans une démo que je ferai durant le mois (une démo me tenterai bien, mais j'avance comme une tortue sur ce projet !)

Luigi's Time: Rescue The World 810

Un manoir enneigé, oui, c'est prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luigi's Time: Rescue The World Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luigi's Time: Rescue The World
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En Cours] Super Mario World : A New Story
» Run-time error 75
» Un Run-time perturbant sur SMBX
» Bowser's world
» Super Mario World 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets-
Sauter vers: