| Luigi's Time: Rescue The World | |
|
+12Kirbygum JDM 2x2=4 RapeYoshi456 Romain.XXX YoshiTheFabulous69 MaxiMario289 Lyn bekia keen26 Dark-Francis SkaarjWarrior Luiri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luiri Modérateur
1173 27/07/2010 Lozère, 48
Fiche personnage RPG Nom: L78 Points Coeur (PC): (47/47) Points Fleur (PF): (40/40)
| Sujet: Luigi's Time: Rescue The World Mer 5 Mar - 12:53 | |
| BIENVENUE A TOUS!Moi, c'est Luiri, et bienvenue sur le topic de mon projet SMBX: Luigi's Time: Rescue The World, ou en fr: Le moment de Luigi, sauve le monde (maintenant vous comprenez pourquoi le titre est en anglais ) Ce projet est debout depuis 2014, et a connu, a ce jour, 3 versions, mais j'en parlerai plus plus bas. Un objectif que je me suis fixé pour ce projet, c'est d'utiliser le plus de custom graphics (surtout des tilesets) pour rendre mes niveaux uniques. Bref, assez de blabla, passons voir ce qui a été fait L'HISTOIREBowser a kidnappé Peach & Mario, et c'est vous, Luigi, qui doivent les sauves, vous irez voyagez a travers 16 mondes et paysages variées.. scénario de l'année, je peux voir votre jalousie dans les yeuxLE PROJETDepuis 2014, le projet a connu 3 versions majeures, la v1, plutôt classique, mais avec aucun vestiges, ensuite, la v2, similaire a la v3, mais un peu plus bordélique, et enfin, la v3, la version actuelle, et a quoi ressemblera le produit final. Le projet se fait actuellement sur la "version" 1.4.4 / 38A de SMBX, mais j'attends de voir ce que la béta 4 de la 2.0 pour une potentielle migration. Comme annoncé, le projet contient 16 Mondes, avec un 17e, secret. Il y aura un total de 128 Niveaux, 7 par Mondes, et le monde spécial, qui en contiendra 16 Voici l'avancement actuel dans le projet: - Spoiler:
W1 • 100% 7/7 W2 • 100% 7/7 W3 • 100% 7/7 W4 • 100% 7/7 W5 • 70% 5/7 W6 • 14% 1/7 W7 • 14% 1/7 W8 to W16 • 0%
35/128 Niveaux terminés
Et voici le plus important, les screenshots: - Spoiler:
Dernière édition par Luiri le Ven 12 Avr - 21:48, édité 28 fois | |
|
| |
SkaarjWarrior MLGrateur (Admin)
847 04/01/2013 Black Mesa research facility
Fiche personnage RPG Nom: Skaarj Points Coeur (PC): (35/35) Points Fleur (PF): (55/55)
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World Mer 5 Mar - 16:37 | |
| Aucun problèmes, mais y'a juste sa: LE VIDE ABSOLUE (pas tant que sa)
Le premier screen, sa va, mais le ciel me parait vide, les deux derniers screens eux sont vides de BG.
Sur le deuxième, sa serai mieux que les koopa soit devant les goomba, pour leur foutre la carapace à la face.
Mais un projet avec luigi, pourquoi pas! Bonne chance! (moi j'ai bien une idée de projet tournant autour de Link...) | |
|
| |
Luiri Modérateur
1173 27/07/2010 Lozère, 48
Fiche personnage RPG Nom: L78 Points Coeur (PC): (47/47) Points Fleur (PF): (40/40)
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World Jeu 6 Mar - 14:07 | |
| - Luigibros51 a écrit:
- Sur le deuxième, sa serai mieux que les koopa soit devant les goomba, pour leur foutre la carapace à la face.
Hum... non ? Et je n'ai jamais décoré le ciel dans mes levels, jamais fait ça, sauf si c'est une forêt/jungle par exemple ~ New screen d'ailleurs, qui aborde deux thèmes de Mondes que j'apprécie dans un Mario, la Montagne & la Forêt : EDIT : Voilà une vue de la Map du Monde 1 du projet : | |
|
| |
Dark-Francis Peach
769 17/08/2010 Reliqua
Fiche personnage RPG Nom: Darky Points Coeur (PC): (20/20) Points Fleur (PF): (35/35)
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World Dim 9 Mar - 16:49 | |
| Des screens basiques mais intéressants, bien qu'il y ai des horreurs à me hérisser le poil. Comme le deuxième qui est vide et le fond marin au design... grr. Pense à corriger les piliers horizontaux du troisième aussi, même dans mario la lévitation au ras du sol ça passe moyen.
Autrement c'est pas mauvais, par contre j'espère sérieusement que tu variera les ennemis. Et quand je dis varier, c'est penser à inclure des ennemis spécifiques aux endroits, rendre ça plus vivant et personnel. C'est méchant à dire, mais même si tes niveaux peuvent être beaux sans y jouer, ça émane une banalité ennuyeuse qui n'appelle pas l'envie d'essayer. Et c'est tout le contraire de l'objectif d'un screen. | |
|
| |
Luiri Modérateur
1173 27/07/2010 Lozère, 48
Fiche personnage RPG Nom: L78 Points Coeur (PC): (47/47) Points Fleur (PF): (40/40)
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World Ven 23 Mai - 13:37 | |
| Aucun screens pendant 2 mois ? Olala, ce n'est pas possible ! Tout d'abord, partons pour le Monde 2, le Désert, avec une vue d'ensemble de la Map World : Et enfin, partons pour un monde lointain, le monde de Neige, avec une vue du 8-3 : Si le screen parait vide, j'ai l'habitude d'installer les NPC après avoir finit le level. | |
|
| |
bekia keen26 Modérateur
748 30/08/2012 Kenvo
Fiche personnage RPG Nom: Bekia Keen Points Coeur (PC): (25/25) Points Fleur (PF): (25/25)
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World Ven 23 Mai - 20:02 | |
| C'est jolie^^
J'ai hâte de voir une démo, le monde 2 est bien fait et le lvl de glace passe bien.
Bonne continuation! | |
|
| |
Lyn Etoile Filante
614 03/09/2011 Sacae
Fiche personnage RPG Nom: Aube Points Coeur (PC): (30/30) Points Fleur (PF): (50/50)
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World Ven 23 Mai - 20:05 | |
| Le niveau de glace est très cool. (pundemerdequeseullesbilinguescomprennent) Sinon un peu de HS... PAR HELIX COMMENT FAIT TU POUR METTRE DES CUSTOMS SUR LA WORLDMAP | |
|
| |
Luiri Modérateur
1173 27/07/2010 Lozère, 48
Fiche personnage RPG Nom: L78 Points Coeur (PC): (47/47) Points Fleur (PF): (40/40)
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World Ven 23 Mai - 21:27 | |
| - Méta' a écrit:
- PAR HELIX COMMENT FAIT TU POUR METTRE DES CUSTOMS SUR LA WORLDMAP
J'ai utilisé LunaDLL J'ai juste mis mes custom dans le dossier principal de mon projet.. tout simplement. Concernant une démo, j'hésite encore entre faire une démo tout les mondes (comme chaque monde possède au moins 10 a 12 Levels, ça ferai du contenu pour une démo) ou ne pas en faire et attendre d'avoir bien avancé dans le projet (du genre 60% de fait) pour sortir une petite démo avec 5 Levels (les meilleurs bien sur) | |
|
| |
Lyn Etoile Filante
614 03/09/2011 Sacae
Fiche personnage RPG Nom: Aube Points Coeur (PC): (30/30) Points Fleur (PF): (50/50)
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World Ven 23 Mai - 22:49 | |
| Quand je fais ca, smbx crashe quand je sauvegarde... x)
Bref anyways, gintoki m'a proposé une solution donc ca devrait être réglé.
Je serais ravi de tester une minidémo de 5 levels, juste pour voir ton style de design :3 | |
|
| |
Luiri Modérateur
1173 27/07/2010 Lozère, 48
Fiche personnage RPG Nom: L78 Points Coeur (PC): (47/47) Points Fleur (PF): (40/40)
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World Sam 24 Mai - 15:57 | |
| Y'a certains custom qui sont comme ça oui, j'crois que c'est ceux dont le chiffre est au dessus de 32 ou 38.. ? | |
|
| |
Luiri Modérateur
1173 27/07/2010 Lozère, 48
Fiche personnage RPG Nom: L78 Points Coeur (PC): (47/47) Points Fleur (PF): (40/40)
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World Mar 10 Juin - 15:52 | |
| Voici un petit screen du niveau 1-1. Petit car il montre que peu de choses sur les 3 sections du level (dont 2 même pas commencé ) Et pour ceux qui aiment les challenges, des Pixel Art de Luigi, pourront être trouvé dans la totalité des levels. | |
|
| |
MaxiMario289 All-Stars
1578 19/02/2011 3 rue Voie Lactée ;)
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World Mar 10 Juin - 17:41 | |
| C'est sympa, mais certains screens manquent cruellement d'éléments. Revérifie, sur certains il manque des pièces, sur d'autres des backgrounds. | |
|
| |
Luiri Modérateur
1173 27/07/2010 Lozère, 48
Fiche personnage RPG Nom: L78 Points Coeur (PC): (47/47) Points Fleur (PF): (40/40)
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World Mar 10 Juin - 17:52 | |
| - Moi même (j'suis schizo cc) a écrit:
- Si le screen parait vide, j'ai l'habitude d'installer les NPC après avoir finit le level.
:3 | |
|
| |
MaxiMario289 All-Stars
1578 19/02/2011 3 rue Voie Lactée ;)
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World Mar 10 Juin - 18:56 | |
| - L78 a écrit:
- Moi même (j'suis schizo cc) a écrit:
- Si le screen parait vide, j'ai l'habitude d'installer les NPC après avoir finit le level.
:3 Pas d'excuses, même certains screens "finis" présentent ce genre de problèmes | |
|
| |
Luiri Modérateur
1173 27/07/2010 Lozère, 48
Fiche personnage RPG Nom: L78 Points Coeur (PC): (47/47) Points Fleur (PF): (40/40)
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World Mar 10 Juin - 21:26 | |
| Aucun de ces levels n'est finit c: | |
|
| |
YoshiTheFabulous69 Bob-omb
160 19/06/2013 69330
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World Mer 11 Juin - 7:06 | |
| Ton projet a l'air très bien , j'aime bien les customs qui vont bien avec les niveaux . Et aussi la worldmap elle est très jolie avec son recolor . En espérant que ce projet aboutisse bientôt ! , j'ai hâte de voir sa version finale ! Note des screens : World map trés joli avec son recolor Levels trés joli , bien faits mais j'attends de voir plus de chose sur les niveaux | |
|
| |
Luiri Modérateur
1173 27/07/2010 Lozère, 48
Fiche personnage RPG Nom: L78 Points Coeur (PC): (47/47) Points Fleur (PF): (40/40)
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World Mer 18 Juin - 23:06 | |
| Petite vue de la map du Monde 3. Cependant, j'vais tomber sur le problème de tiles, étant donné que SMBX nous limite trop pour les tiles... donc il se peut que je fasse des changements de tiles.. =/ | |
|
| |
Romain.XXX Administrateur
405 01/06/2013 Monde 1 niveau 5
Fiche personnage RPG Nom: Boomain Points Coeur (PC): (18/18) Points Fleur (PF): (28/28)
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World Jeu 19 Juin - 12:37 | |
| C'est pas mal du tout mais j'ai l'impression que pour le monde de la plage l'ambiance est un peu froide (à moins que tu mélange les thème plage/glace). Si tu compte faire comme moi une carte uniquement en SMW tu verras qu'il y a plein de tiles inutile sur les quelles ont peut rogner ! | |
|
| |
Luiri Modérateur
1173 27/07/2010 Lozère, 48
Fiche personnage RPG Nom: L78 Points Coeur (PC): (47/47) Points Fleur (PF): (40/40)
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World Dim 29 Juin - 14:03 | |
| Euh je sais pas ce que tu entends par l'ambiance est un peu froide, a moins que tu veux parler des Iceberg... j'ai l'intetion de les recolorier plus tard, pour faire des rocher. Sinon, nouveau screen, le 9-2 cette fois ci : | |
|
| |
RapeYoshi456 Boo
291 25/06/2013
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World Dim 29 Juin - 16:20 | |
| Le tileset rend super bien sur SMBX O_O tu pourrais le poster dans la section graphique? | |
|
| |
Luiri Modérateur
1173 27/07/2010 Lozère, 48
Fiche personnage RPG Nom: L78 Points Coeur (PC): (47/47) Points Fleur (PF): (40/40)
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World Dim 29 Juin - 17:03 | |
| - DarkYoshi456 a écrit:
- tu pourrais le poster dans la section graphique?
J'avais l'intention de poster très bientôt la version 1.5 de mon pack x) | |
|
| |
bekia keen26 Modérateur
748 30/08/2012 Kenvo
Fiche personnage RPG Nom: Bekia Keen Points Coeur (PC): (25/25) Points Fleur (PF): (25/25)
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World Lun 30 Juin - 7:29 | |
| Très jolie mais je trouve que le orange est trop clair, plus foncée serais plus beau. puis faut corriger le bug du BackGround (mais ça reste très beau ^^) | |
|
| |
Luiri Modérateur
1173 27/07/2010 Lozère, 48
Fiche personnage RPG Nom: L78 Points Coeur (PC): (47/47) Points Fleur (PF): (40/40)
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World Lun 30 Juin - 8:54 | |
| C'est pas un bug, c'est parce que y'a 2 screens que j'ai mis ensemble x)
Et pour le orange... dans l'image original que j'avais trouvé, il était dans les mêmes teintes...
Ah et y'a un sondage en cours, concernant les Pièces Puzzle/Etoile, proposez vos idée | |
|
| |
bekia keen26 Modérateur
748 30/08/2012 Kenvo
Fiche personnage RPG Nom: Bekia Keen Points Coeur (PC): (25/25) Points Fleur (PF): (25/25)
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World Mar 1 Juil - 4:25 | |
| Comment fonctionneraient les pièces Puzzles? | |
|
| |
Luiri Modérateur
1173 27/07/2010 Lozère, 48
Fiche personnage RPG Nom: L78 Points Coeur (PC): (47/47) Points Fleur (PF): (40/40)
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World Dim 13 Juil - 18:12 | |
| Les pièce Puzzle fonctionneront un peu comme les pièce Koopa/Etoile et autre, ça ne serait que le nombre qui changerai par level. De plus, vous avez donc souhaiter gardez les pièces puzzle dans le projet, et bien c'est donc les Pièces Puzzle ! que vous pourrez amusez a chercher dans les levels du projet ! Et on va finir sur une note coloré, un screen, d'un niveau qui sera surement dans une démo que je ferai durant le mois (une démo me tenterai bien, mais j'avance comme une tortue sur ce projet !) Un manoir enneigé, oui, c'est prévu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World | |
| |
|
| |
| Luigi's Time: Rescue The World | |
|