Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Topic libre

Aller en bas 
+42
Champoad
Beniou
RapeYoshi456
Mage Senshimira
YoshiTheFabulous69
Tartare2240
Romain.XXX
craftierre
Lyn
JDM
Raspberry
dj smaloum
bekia keen26
Phil
Alisé.
Piwix
SkaarjWarrior
blackvelvety
xAlexiis
Tip_
Blantian
Idydex
Superluigi7900
Redoute
305 Man
Gintoki62
Notash
james-80
Rayder
Shahra
MaxiMario289
Boswor
Capitaine SZM
IkOshi
Paper Kenny
catskart
Giygas
Ŧħєđгαҝє
Dark-Francis
Adminosaure
Luiri
Aeron
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:03

Giygas a écrit:
Ouep, mais moi j'ai aucune chance d'être élu à cause de mon passé.

Tout le monde peut changer, Giygas. Wink Je pense que tu as prouvé qu'on pouvait te faire confiance.

Du moins, je l'espère...

NOTE de Thom-1994: J'approuve, cependant, j'enlève le "je l'espère pour moi".

NOTE de Rexoshi: Essaie de dire quand tu édites mes messages, sinon mon post n'a plus de cohérence !


Dernière édition par Rexoshi le Sam 18 Déc - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue20/20Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:50

Thom-1994 a écrit:
De toutes façons, ils sont pas horrible les membres du site!
Ah oui Topic libre - Page 8 950134 ? Je vais te faire regretter ces paroles :sournois:
Quoi que, c'est noël vais être sympa, je ne te tuerais que 10 fois par jour maximum Topic libre - Page 8 950134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:40

En faite j'avais mal formulé mon blème .
J'ai le droit a l'ordi mais pas a internet , on me ma enlevé de mon ordi perso
Donc je peu , quelque rare fois venir sur le fow a partir de l'ordi de mon frère
Mes parent se son absenté aujourd'hui donc j'ai pu venir un peu .
Je serai la le 24 décembre , et je vais commencé le projet cadeau que j'avais promis , j'utiliserai les graphisme du pack smbx 1.3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:41

Youpi enfin !
J'ai récupéré internet sur mon ordi !
Jeudi devais clôture le collège pour de bon pour les vacance .
Mais vendredi était un jour spéciaux , car on me demande de revenir au collège spécialement
Pour finalisez des contrôle d'anglais et de math et vous savez quoi ?
J'ai eu pas mal de bonne note ^^ Et maintenant , on ma rendu internet ^^
Cela veux dire que je reviens sur le fow beaucoup plus tôt que prévue ! (Voie des membre entrain de faire
une dépression)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue20/20Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:01

Cool mes deux victimes koupains Topic libre - Page 8 950134
Allez les gars on fait la fête maintenant, je vais ouvrir mon stand de tir a la carabine, mais je manque de cibles, si vous êtes interressés... de quoi maggle ? Qu'est-ce qu'elle a ma guelle ? Optique 2000 Topic libre - Page 8 950134
*pars en délire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:23

Tu ma manqué dark francis...
Tu te souvient de la fois ou je tes coupé la tête avec une hache ?
J'avais bien rigolé ce jour la .
Oh , et aussi .
La fois ou j'ai pris un champignon maxi et je tes écrasé lentement comme une mouche que l'on tue
Sur la vitre .
Que de souvenir Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue20/20Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:42

Nan tu confonds avec L78 là Seb, par contre du te souviens de la fois ou je tu m'avais servi de cible d'entrainement pour mon Final Smash Topic libre - Page 8 950134
Ptain t'avais été a l'hosto pour 2 semaines c'était trop fun, après j'allais te rendre visite tous les jours pour te torturer tu pouvais rien faire dans le platre xD

Giygas -> bonne vacances, évite de te faire congeler hein, j't'ai pas encore assez fait souffrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:00

Dark francis :Tu dois confondre avec Gysgas : D
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue20/20Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:47

Giygas aussi il en a vu, mais ça c'est sur que c'était pour toi car je t'aimes moins Topic libre - Page 8 950134
Et puis tu opposes plus de résistance c'est marrant de te voir te débattre on rigole plus Very Happy
Bon stop maintenant, ou ça va donner une mauvaise image du fofo on va croire qu'on est tous fous à lier (ce qui n'est pas faux mais faut éviter de le montrer Topic libre - Page 8 950134)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:53

*Tord le bras de DF*
On a le droit de s'amusé sans abusé sur le topic HS XD (Rime seb : 1 , Rime sombre français : 0
Bon maintenant je m'occupe de tes avant bras ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:27

Si tu crois que je n'avais pas remarqué ton moteur de recherche Loic -_-

Moteurs de recherche : bing

Si tu passe pour vérifié les projet cool des membre que tu pourrai téléchargé , Tes un boulet mon gars .
Toute façon t'aura pas mon MTD , je le donnerais pas mp au membre du forum .

Loic : Loic était un boulet qui a fait des double compte et copyrinthé notre forum , Donc ne faite pas
Attention a mon message , j'en est juste marre de voir son Bing (moteur de recherche) passé tous le temps -_- .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue20/20Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:51

Tu vas le hacker xD ?
Seb je comprend tes craintes, ça lui ressemble bien de s'approprier les projets des autres pour se la pèter ^^ au pire on peut se ramener et lui foutre la honte Very Happy
M'enfin comment il pourrais créer un moteur de recherche lui en plus ? Je pige pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue47/47Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue40/40Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/40)

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:52

J'ai une p'tite idée a méler avec tout le monde, c'est de faire un projet SMBX ensemble !

Genre, Giygas fait un niveau et l'envoyent par Mp a moi et je l'installent au projet et que Sébastien fait de mème et que je réalise un Overworld + quelque niveaux ?

Ps: J'ai pris des noms au pif.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:54

Désolé , je dois me chargez de MTD et du projet cadeau .
Donc je n'aurai pas le temps malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue47/47Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue40/40Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/40)

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:55

Bin, on le commencerai pas maintenant, on le commencera en Janvier-Février !

Moi aussi j'ai SMI a faire
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:01

Ce sera sans moi, car j'ai déjà 2 projets sur le feu, plus 2 forums dont je dois m'occuper... Autrement dit, je suis surchargé de "travail" Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue20/20Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:25

Perso bof, j'suis pas très chaud pour faire un projet avec L78 The Boulzor :awesome *SBAAF*
Et puis j'ai prévu de quoi m'occuper, en plus j'ai tous mes devoirs pour la rentré, donc j'aurais peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:45

Moi ça m'a m'intéresse, mais quand on sortira SMG:IdT...
Sinon Bing c'est moi Seb, sur mon ordinateur principal, c'est mon moteur de recherche "basique"
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:36

Oups...Désolé thom *Petite voie* Je ne recommencerais plus...
NE ME FALCONE PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:40

Alors, Seb, tu veux me menacer de destitution car je ne voulais pas faire confiance à Giygas tout de suite, mais tu vaux pas mieux en fait ! Smile Bon, allez, j'arrête avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:52

Bah euh , je ne me crois supérieur a personne de toute façon .
Et puis j'étaie en mode délirant hier .
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 8 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:26

Rexoshi a écrit:
Alors, Seb, tu veux me menacer de destitution car je ne voulais pas faire confiance à Giygas tout de suite, mais tu vaux pas mieux en fait ! Smile Bon, allez, j'arrête avec ça.

Bah dis-donc, Seb ça te ressemble pas...
Rexoshi c'est fait passé pour le grand méchant loup ici, alors qu'il n'a jamais rien fait...
De toutes façons on s'en fiche, c'est du passé, j'ai accepté Giygas, et il nous l'a montré qu'il fait des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Sprites Comics
» Topic des absences/retours
» Topic des blagues
» Topic des records
» Le topic du retro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Café Blabla-
Sauter vers: