Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topic libre

Aller en bas 
+42
Champoad
Beniou
RapeYoshi456
Mage Senshimira
YoshiTheFabulous69
Tartare2240
Romain.XXX
craftierre
Lyn
JDM
Raspberry
dj smaloum
bekia keen26
Phil
Alisé.
Piwix
SkaarjWarrior
blackvelvety
xAlexiis
Tip_
Blantian
Idydex
Superluigi7900
Redoute
305 Man
Gintoki62
Notash
james-80
Rayder
Shahra
MaxiMario289
Boswor
Capitaine SZM
IkOshi
Paper Kenny
catskart
Giygas
Ŧħєđгαҝє
Dark-Francis
Adminosaure
Luiri
Aeron
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur



Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 9 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 9 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:26

Rexoshi a écrit:
Alors, Seb, tu veux me menacer de destitution car je ne voulais pas faire confiance à Giygas tout de suite, mais tu vaux pas mieux en fait ! Smile Bon, allez, j'arrête avec ça.

Bah dis-donc, Seb ça te ressemble pas...
Rexoshi c'est fait passé pour le grand méchant loup ici, alors qu'il n'a jamais rien fait...
De toutes façons on s'en fiche, c'est du passé, j'ai accepté Giygas, et il nous l'a montré qu'il fait des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Topic libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:18

T'abuse rexoshi ! J'ai pas voulu te destitué j'étaie juste énervé quand j'ai dit ça !
Et c'était juste une incompréhension , merci maintenant c'est moi qui passe pour
Le méchant !
Note: Je suis pas énervé je suis juste vexé .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 9 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 9 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:59

Sébastien a écrit:
T'abuse rexoshi ! J'ai pas voulu te destitué j'étaie juste énervé quand j'ai dit ça !
Et c'était juste une incompréhension , merci maintenant c'est moi qui passe pour
Le méchant !
Note: Je suis pas énervé je suis juste vexé .

Hé, Sébastien, je ne t'en veux pas, je comprends que ça soit sur le coup de la colère. Wink

Bon, maintenant, parlons d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 9 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 9 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:23

Giygas a écrit:
Ne parlons plus de tout cela. Fesons-nous tous des câlins et puis on fera tous un voeux sous un ciel étoilé.

J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 9 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 9 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:16

J'approuve un peu: Pour tout le monde, on peut partir un peu en cacahuète un moment, mais faut savoir se reprendre quand même. Quand DF sort sa claymore, ça me fait bien marrer, là ça va, mais insulter (même pour rigoler) les autres, ça m'a jamais fait marrer...
Seb, je suis avec toi sur ce point là. L78 ne le prend pas mal, hein on dit juste qu'il faut se calmer quand même Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 9 Left_bar_bleue20/20Topic libre - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 9 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:34

Ah ça te fais marrer hein Very Happy ? Et bien on va voir si tu rigole toujours quand je t'aurais tranché le cou et fais mumuse avec des viscères Evil or Very Mad

Nan sérieux j'avoue qu'à force il est un peu soulant le L78, mais bon a tous une part d'ombre en nous, il faut juste ne pas la laisser vous posséder... quoique dès fois c'est très marrant les ténèbres... *prend un air sombre*

Bon en même temps, j'le fais chier un peu L78 mais c'est mon caractère faut jamais prendre mes délires au premier degré Topic libre - Page 9 950134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:50

http://trekweb.org/smbx-forum/viewtopic.php?f=4&t=44
Une nouvel version du pack smbx 1.3 est sortie : D
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 9 Left_bar_bleue47/47Topic libre - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 9 Left_bar_bleue40/40Topic libre - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/40)

Topic libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:07

Cool, a propos, faudrait élire un nouveau Modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:09

Euh pas besoin , on est dèja assez , 2 admin + Le falcondateur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Topic libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:41

Je vient de penser à un truc:
On pourrait pas mettre un topic téléchargement ou l'on pourrait télécharger la dernière version du jeu et y décrire les nouveautés ?
Pas que j'ai la flemme d'aller chercher la dernière version, mais ce serait vraiment très utile pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 9 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 9 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:14

C'est pas faux, en fait j'y ai jamais pensé, mais bonne idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 9 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 9 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:18

Nous venons de dépasser la barre des 2000 messages ! C'est super ! Merci à tous pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 9 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 9 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:43

Plus qu'un message et on en aura 2011 !

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Topic libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:55

Ce sera le mien !!

Ok, je sort !

*sort du forum*

*rentre*

Moi, j'ai déjà repris les cours.

*re sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:37

On est exactement à 2011 message !
En fait maintenant on y est plus Topic libre - Page 9 950134
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 9 Left_bar_bleue47/47Topic libre - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 9 Left_bar_bleue40/40Topic libre - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/40)

Topic libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:45

Non, maintenant, on a 2024 messages, et on es tous vivant

Topic libre - Page 9 950134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:26

2012 est une connerie inventé par TF1 (Cet chaine étant une véritable connerie) qui sert
A faire de l'audimat pour ce film miteux *2012* .
Faut jamais écouté ce que vous dit TF1 , Enfin pas tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:48

Bon meme si c'est dans les écrits maya, c'est de la connerie inventé par TF1, je sais pas là, mais je crois que j'ait un doute...

La grippe A ça par contre on peut dire que c'est de la connerie, elle as fat moins de mort que la grippe saisonnière, alors pourquoi se faire vacciner ?
En bref FAIL !
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Topic libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:06

TF1 est une grosse mer** même le journal ! (ils ne savent même pas faire des montages)

En gros TF1 = Epic Fail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:19

Et puis je rappel qu'il y a eu d'autre prédiction de fin de monde qui se son avéré fausse .
Et puis les scientifique on bien démontré que ce n'était pas possible .
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 9 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 9 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:29

Paper Kenny a écrit:
En gros TF1 = Epic Fail.

A part pour Le Juste Prix qui est un super jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Topic libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:42

Rexoshi a écrit:
Paper Kenny a écrit:
En gros TF1 = Epic Fail.

A part pour Le Juste Prix qui est un super jeu !

Je suis bien d'accord avec toi.

Je vais rajouter quelque chose pour ne pas me prendre pour un flooder :

Il paraît qu'il y a eu une éclipse ce matin, quelqu'un l'a vue ? Pas moi.. (Je pense que c'était un mensonge).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Sprites Comics
» Topic des absences/retours
» Topic des blagues
» Topic des records
» Le topic du retro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Café Blabla-
Sauter vers: