Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+42
Champoad
Beniou
RapeYoshi456
Mage Senshimira
YoshiTheFabulous69
Tartare2240
Romain.XXX
craftierre
Lyn
JDM
Raspberry
dj smaloum
bekia keen26
Phil
Alisé.
Piwix
SkaarjWarrior
blackvelvety
xAlexiis
Tip_
Blantian
Idydex
Superluigi7900
Redoute
305 Man
Gintoki62
Notash
james-80
Rayder
Shahra
MaxiMario289
Boswor
Capitaine SZM
IkOshi
Paper Kenny
catskart
Giygas
Ŧħєđгαҝє
Dark-Francis
Adminosaure
Luiri
Aeron
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur



Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue18/18Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue28/28Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (28/28)

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:28

Ah je me rappelle de cette vidéo, pour ce qui ne comprenne pas trop l'anglais il y a une version sous-titré en français :
partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=AHic6QQ3JRM
partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=FKlh4UeW-YY
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue55/55Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:15

Bon réveillon à tout le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RapeYoshi456
Boo
Boo
RapeYoshi456


Messages 291
Date d'inscription 25/06/2013

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: à mettre au topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:20

Bon...moi je ferais un moins sans musique et sans devinette...
- : Les grands dessinateurs de Charlie Hebdo sont mort.

RIP la liberté d'expression... J'en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue30/30Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (30/30)

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:51

DarkYoshi456 a écrit:
Bon...moi je ferais un moins sans musique et sans devinette...
- : Les grands dessinateurs de Charlie Hebdo sont mort.

RIP la liberté d'expression... J'en pleure.

+1
Une pensée aux deux policiers tués froidement Sad
Ce message et le précédent ont été déplacés sur le topic libre par Rexoshi.
Commentaire : je sais qu'il s'est passé des choses graves, mais merci d'aborder ce genre de sujets dans le topic libre et pas en détournant un topic qui n'a pas grand-chose à voir. Wink (la remarque s'adresse aux deux personnes qui ont lancé la discussion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:02

Toaddle a écrit:
Une pensée aux deux policiers tués froidement Sad

Et les journalistes/dessinateurs, t'en fais quoi ?

Plus sérieusement, ce genre d'atrocités devient tellement récurrent que ça me révolte plus que ce que ça ne m'étonne. J'en resterai là mais vous imaginez bien ce que je pense...


Dernière édition par Rexoshi le Mer 7 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RapeYoshi456
Boo
Boo
RapeYoshi456


Messages 291
Date d'inscription 25/06/2013

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:07

Pour moi c'est surtout les dessinateur qui m'ont fait pleurer...on ne rêvera plus jamais les dessins de wolinski , cabu et autre...
Je suis aussi du même avis que Rexoshi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue30/30Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (30/30)

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:29

Rexoshi a écrit:
Toaddle a écrit:
Une pensée aux deux policiers tués froidement Sad

Et les journalistes/dessinateurs, t'en fais quoi ?

Plus sérieusement, ce genre d'atrocités devient tellement récurrent que ça me révolte plus que ce que ça ne m'étonne. J'en resterai là mais vous imaginez bien ce que je pense...

J'y pense aussi, mais DarkYoshi n'en avait pas parlé, donc j'en parle... mais c'est vrai que j'aurais du parler d'eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue25/25Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue25/25Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:03

Moi ça me dégoûte de l'humanité. Les gens tuent pour un rien et je me sens plus trop
en sécurité avec ces conneries. R.I.P aux victimes du Charlie Hebdo...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue55/55Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:58

La connerie humaine tout simplement.

Ils ont carrément remis en question les droits de l'homme, ce qui est non seulement impensable mais aussi inhumain et digne d'un dictateur où de tout autre monstre taré sans cerveau.
Moi personnellement c'est pas 2 enc*lé de terroriste de merde de Al-Kaida si ça se trouve qui vont renverser la France, peuplé de gens HUMAIN et CIVILISE.

Voila, excusez ma rage, mais il faut bien s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:33

Sérieux, j'ai jamais vus des mecs aussi sensible (je parle des tueurs), tuer le déssinateur pour un déssin quoi. owo;

Si on tue leurs familles, ils vont faire quoi ? Ils vont faire exploser la planète ?

Sérieux... -w-;
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:28

Pour le moment, je n'ai rien à ajouter de plus que ce qui est / que j'ai déjà dit, mais j'aimerais toutefois signaler un point en tant qu'admin : vous êtes priés (c'est une remarque générale, je ne vise personne et je ne dis pas que ça a été fait, je fais seulement de la prévention) de ne faire aucun amalgame, notamment en ce qui concerne la nationalité ou la religion. Nous sommes sur un forum et dans une discussion que n'importe qui peut consulter, et je ne voudrais pas que quelqu'un, membre ou pas, soit blessé par les paroles d'autrui sur ce forum. Nous avons donc le devoir de modérer nos propos ; des mesures (que vous connaissez) seront donc prises contre toute personne qui ferait dans ses propos un amalgame plus ou moins explicite. Merci de votre compréhension.

Et sinon, ce qui me scandalise le plus, c'est que quand bien même une communauté se serait sentie provoquée par des oeuvres qui ne font qu'exprimer de manière imagée les idées de leurs auteurs, de quel droit suppriment-ils la vie d'autrui ? Il y a d'une part le non-respect du droit à la liberté d'expression, ce qui est déjà très grave, mais, et surtout, le non-respect de la vie d'autrui sur laquelle personne n'a son mot à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue40/40Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue12/14Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (12/14)

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:47

Pour moi, il y a deux entités victimes de cet attentat en plus des morts : Charlie Hebdo, et la communauté musulmane qui, dans la très grande majorité, désapprouve vivement ces attentats honteux. L'islam et l'islamisme sont à différencier, et je vous invite tous à vous en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue18/18Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue28/28Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (28/28)

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:18

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Si tu savais les remarques que j'ai entendues...
J'ai trouvé une vidéo qui parle de l’attentat que j'ai trouvé assez intéressante, pour ce que sa intéresse voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=JngwBRZKexI
Revenir en haut Aller en bas
RapeYoshi456
Boo
Boo
RapeYoshi456


Messages 291
Date d'inscription 25/06/2013

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:45

J'trouve ça vraiment sympa de changer les nicknames avec Charlie. On doit pas être les seuls , mais j'aime bien l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:43

Tartare2240 est Charlie a écrit:
Pour moi, il y a deux entités victimes de cet attentat en plus des morts : Charlie Hebdo, et la communauté musulmane qui, dans la très grande majorité, désapprouve vivement ces attentats honteux. L'islam et l'islamisme sont à différencier, et je vous invite tous à vous en rappeler.

Exactement. J'en ai justement parlé avec une amie qui est musulmane, et elle me disait : "C'est horrible. Ceux qui ont commis ce crime prétendent le faire au nom de la religion, mais si le prophète Mahomet voyait ça, il ne l'aurait jamais accepté". D'ailleurs, on peut même citer des personnalités importantes de la communauté musulmane : le président du parti islamiste tunisien, Rached Ghannouchi, dénonce cet attentat, de même que le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, qui dit même que "ce sont les pires actes ayant nui au prophète dans l'histoire", perpétrés par "certains groupes terroristes qui se revendiquent de l'islam".

Ceci rappelle d'ailleurs que depuis des millénaires, on continue à faire des crimes au nom de la religion. On peut citer plein d'exemples, à commencer par les croisades et l'Inquisition pour les chrétiens : d'où se donnent-ils le droit de tuer ceux qu'ils considèrent comme "hérétiques" ? Si c'est au nom de Dieu, j'aurais mis ces gens au défi de me trouver, dans la Bible, le passage qui indique qu'on doit tuer les hérétiques.
C'est pareil avec le mariage pour tous qui a fait débat il y a deux ans : on peut ne pas être d'accord, mais il faut revoir ses arguments et ne pas prétendre que ça va à l'encontre de la religion : il n'est encore une fois nulle part écrit dans la Bible que les homosexuels sont à bannir.

Au XXIe siècle, cela est déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue18/18Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue28/28Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (28/28)

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:58

J'ai remarqué que l'horloge du forums retarder de 8 heures, je dois dire que cela est perturbant, es que une personne à l’âme charitable aurait la gentillesse de m'éclairer à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:39

Je n'ai aucun problème de mon côté... À mon avis t'as dû bidouiller un paramètre sans le faire exprès. Va voir dans "Profil" Arrow "Préférences" Arrow "Fuseau horaire".
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue18/18Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue28/28Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (28/28)

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:11

C'était sa, je ne sais pas comment mais j'était à l'heure d'Edmonton (je ne sais pas à quel pays correspond cette capitale) Merci beaucoup Rexoshi, tu est mon sauveur !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue30/30Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue50/50Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:53

Spoiler:

Forumactif pls
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:09

C'est un bug qui arrive rarement... Quand je l'ai, ça marche en actualisant une ou deux fois la page souvent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue55/55Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:05

Celui qui me donne une solution simple à ce problème obtiendra quelque chose:

Je suis à 2 doigt de faire fonctionner un jeu atteint du syndrome Charlot
"et le jeu est injouable sur un pc avec composants bien récents : car trop trop trop rapide." (Merci Abandonware France j'vous aimes)

Possédant des composants datant un peu (4-5 voir 6 ans peut être?), je peux le faire tourner, j'ai logiciel d'emulation 3dFX et tout, seul problème: je dois ralentir le jeu à 2.0Ghz de CPU, or mon processeur fait 2.7Ghz. Du coup bah le jeu démarre mais peux rien faire, et même si le menu est joli, bah y'a rien a faire c'est pas très drôle. PAF!

Du coup j'aimerai savoir comme je pourrai ralentir le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:36

Je te conseille Slimdrivers, ou encore Windows update.

Si tu sais pas le faire, je peux te conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue55/55Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:44

Bah j'ai essayé CPU Killer déjà, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Je vais essayer, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:38

Bon vu que je sais pas franchement où poster ça je vais le poster ici.

Satoru Iwata, le PDG de Big N est mort.

Il a succombé à une tumeur à la vésicule biliaire ce 11 juillet. Il avait 55 ans.

Pour les plus intéressés voilà le communiqué certifiant sa mort : http://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2015/150713e.pdf

Good night, sweet Prince.


Dernière édition par Paper Kenny le Lun 13 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue47/47Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue40/40Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (40/40)

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:53

Rest In Peace, Mister Iwata. Merci pour tout ce que vous avez fait pour Nintendo...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 26 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:27

Je ne sais même pas comment réagir... Ce triste événement m'affecte plus que je ne le pensais, parce que M. Iwata, au-delà de son rôle de PDG de Nintendo, avait réussi à créer un lien sans égal avec les fans... C'est pour ça que je trouve cela encore plus triste.

Comme je l'ai dit très modestement à plusieurs endroits, on a clairement perdu quelqu'un, là...

R.I.P., Satoru-san.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Sprites Comics
» Topic des absences/retours
» Topic des blagues
» Topic des records
» Le topic du retro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Café Blabla-
Sauter vers: